MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 10 Mars

Aller en bas 
+2
Woof/Trident du Fou
Strear
6 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:04

Demain soir, nous porterons haut le fer, et nous l'abattrons sur les crânes de ceux de la Horde. Ces derniers se fendront, éclateront, le sang sera, pour sûr, versé abondamment.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:13

Je passerai, à voir si on est assez pour RBG, je complèterai avec ma liste Btag si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 08:59

Indisponible pour ma part ce soir je suis en déplacement à Grenoble...

Bonne chance les mordus
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 12:21

Nous on est encore a la maternité, vous ne pourrez dc pas compter sur moi ce soir. Je previens tard mais je suis sure que vous vous en doutiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:16

Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:14

Désolé de prévenir que maintenant. Plusieurs contraintes IRL m'obligent à faire une pause wow quelques temps. Quand les orages se dissiperont et que je serai de nouveau en forme, je reprendrai l'arc en main, une flèche, un mort. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:15

LA seule chose importante : rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 08:54

Bon, ben on est partis " sur le tard ", avec une partie de la légion de Stormwind. Une première défaite (Mines) car on était pas du tout organisés, une deuxième (Goulet) car on a trop traîné sur certaines choses à mon sens, et là notre Woofwaaf prend le lead, et vlan, 2 victoires en Arathi et aux Gorges !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 10:40

Bilan très mitigé pour ma part. Le très bon a alterné avec le très pourri. Heureusement, le très bon est arrivé à la fin, ce qui permet de repartir sur une bonne note.

Dans le tout pourri :
 - Premiers hordeux croisés aux alentours de 22h ... une heure de glandouille, c'est trop trop chiant. Vraiment il faut progresser de ce coté. Je m'inscrirai pour la prochaine soirée PvP (pour une fois  Laughing), mais je leave à 21h15 si on n'est pas encore parti. Arènes ou BG peu m'importe, mais je ne veux pas faire café du commerce pendant une heure.
 - Les deux premiers BG. OMFG !!!! Pire qu'en BG aléa. C'est bien simple, j'ai l'impression de ne pas les avoir jouer tellement on a rien fait. Lead aux fraises, du coup chacun fait ce qu'il peut (ou veut  Cool )

Et le trop bien : 
 - Déjà Strear a réalisé qu'il n'était peut être pas si mal que ça en lead  Very Happy.
 - Les deux BG gagnés. Woof a repris le lead sur les deux derniers BG. Pas d'impatience, de la diplomatie pour le changement de lead, et pourtant il y avait à dire. Nice ! Un Arathi rondement mené. Le second, aux gorges ... Alors là je suis tombé de très haut. C'est un BG que je ne maîtrise pas bien, avec des subtilités de points qui montent et de points qui baissent en fct des chariots qui vont et qui viennent. Mais Woof, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il maîtrise son affaire. J'ai suivi les instructions, guetté avec attention les moches qui approchaient de la mine middle et guetté avec angoisse le score. A la fin, le son de la victoire de la horde  Sad et une demie seconde pour me rappeler qu'on jouait h2 sur ce BG  Very Happy Very Happy Very Happy. Du grand art. La team en face était certainement meilleure que nous, mais on win à l'arrache.

Ces deux derniers BG me rappellent comment le pvp ça peut être trop bien et me donnent envie de revenir. Quel dommage d’être obligé d'attendre 22h30 pour commencer à jouer "pour de vrai"

Edit (j'avais oublié  Mad) : c'est hallucinant ce qu'on faire avec presque la même team de bras cassés avec et sans coordination. Il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 11:46

Et on a découvert un Xeci prêtre heal efficace ! Ca me permettra d'alterner à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Mars   Mardi 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 31 Mars
» RBG Mardi 11 Mars
» [BG] Mardi 15 mars
» [BG] Mardi 22 mars
» RBG Mardi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: