MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.

Aller en bas 
+8
Destress
Hippocrate
Slow
Méthanos
Atalys
Kaïos
Leeröy Griséchine
Tsanu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:46

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Désolé pour l'ouverture du post tardif !

L'objectif de la semaine est de continuer notre progression jusqu'à Garrosh. De plus on va essayer de gérer correctement les ID des 2 groupes.

Je cours faire le line-up, et à ce soir.

Votre dévoué RL, Tsanu.

P.S. : Liens open raid qui marche -> openraid
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:07

Le line-up de ce soir est posté.

Kaios montera un deuxième groupe avec les personnes sélectionnées en réserve.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:26

Possibilité de ne pas raider ce soir? On a trois tank dans le 2ème groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:39

Ben je voulais tenter de monter un groupe comme l'autre fois mi - mortsure mi-PU. Et demain repos pour ma part! Ou alors on fait l'inverse...mais il y a avait moins demain du coup  aujourd'hui c'etait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:57

On fera sans leeroy ce soir, on a tenzaki, et peut etre eamon, deux heals moi et karaja, il manquera pas grand monde. La semaine derniere on a trouvé ce qui fallait pas de raison de pas faire pareil cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:47

Pas eu le temps de mettre à jour mon équipement, et je suis rentrée tard.
Je peux dépanner si besoin (il faudra que je gemme/enchante ma tête et mes épaules), mais plutôt vers 21h15. (Si vous trouvez un remplaçant, prenez-le)
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:23

Soirée un peu spéciale hier:

On a fait partir 2 raids dont un avec 5 Pu
Notre objectif de la soirée  était d’avancer le plus loin possible afin de confirmer notre down sur l’ingénieur et aller chatouiller du Klaxxi.

Je ne peux parler que du premier groupe ou nous étions : Efirm & Civis en tank ; Malta, Xecy & Hippo au heal, Slow ( avec son war au debut) Cyann, Dolo, Destress, Nahime au dps.

On est parti avec 10-15 minutes de retard malgré un clean préalable des premiers trashs à un heal.
-Imerseus : RàS
-Les 3 mousquetaires : RàS
Premier wipe sur les trash : patrouille qui nous attrape par derrière
Re-wipe dans la foulée parce qu’on pull un pack+ une patrouille en revenant du rez
Le dernier gros add avant d’entrer dans la mine nous fait transpirer aussi (encore une patrouille qui nous prends par derrière)
-On arrive Norushen, on se décrispe, on l’engage, on joue proprement, et… on atteint l’enrager…

Slow reprends son hunt et cette fois Norushen tombe sans faire d’histoire.
On wipe ensuite 2-3 fois sur les trash

-Le Shaa nous fait wipe à 2% : trop de mort intempestives (comme tout wipe me direz-vous)
On le recommence, on reperd rapidement  un heal, puis un dps, on rez le dps finalement et on tombe le Shaa à l’arrachée
-10 minutes de pause pour nous remettre de nos émotions.
-Au premier try sur Galagras on se fait avoir comme des débutants dans les tours
-10 minutes de pause pour cause de déco sauvage
Deuxième try, on se re-fait avoir comme des débutants dans les tours, puis vien la manœuvre toute chelou ou un tank dps seul les adds en haut de la tour avant qu’un dps remonte, puis le tank clean au canon pendant que le dps re-descends rez le mort. On prends un retard de 2,5 pack sur la deuxieme tour parce qu’on était déjà à la bourre mais en bas, ca tenait bien.

Finalement on fait descendre Galagras avec un pack, héro, et… ça passe ! Ouf…
-10 minutes de pause pour cause de déco sauvage.
-Mastodonte tombé en 1 seul try plutôt propre, même si Civis à vu la vierge 3 fois (merci cape légendaire)
Et fin de raid 23 :20
 

Coté loot :

Hippo a recu des épaules et un collier
Xecy a aussi reçu des épaules+ brassards
Malta a reçu des gants et des pompes
Civis un torse de set + épaules
et Dolhoran un torse de set
de mémoire, Nahime n’a rien reçu á part 5( !!!) secrets de l’empire

 

D’un point de vue personnel, ce n’était pas du grand grand Mortsure avec « seulement » 6 boss down, principalement due au faits d’un bon trois-quart d’heure de retards/deco/wipes de débutants/sur trash et un Line Up que j’ai trouvé discutable (on arrive à enrager un boss tout de même !). Tout n’es pas noir :
Les moins stuffés ont apprécié sortir avec les plus stuffés

On dilue un effet de clivage typique d’une guilde avec 2 roaster
Les loots ont quasi tous été distribués en montant le stuff général de la guilde
On a fait 6 boss en une heure et demi de jeu quand même !


Mais je sais qu’on peut mieux faire, donc bon voilà quoi…
En fait, mon rayon de soleil d’hier est venu du deuxième Roaster qui s’est bricolé un raid avec des PU… Et a littéralement STEAMROLLÉ sur tout jusqu’au butin ( !!!). J’espère qu’ils ont bien remercié les PU de chez Quinté qui s’ennuyaient à 21h, qu’ils leur ont glissé une  carte de visite « Mortsure Recrute » et qu’ils pris des notes (comme par exemple comment gérer rapidement les trash devant le Shaa).

Ce qui fait que ce soir, ca va chier ! Départ sur le butin, objectif les Klaxxi (Destress, va bucher la strat !) à condition qu’on arrivé à remplir le roaster où il nous manque 2 heals à trouver en PU.

Donc ami guildies, merci de diffuser en capitale ce message :

« Raid de guilde Mortsure cherche 1 heal pour pousser son avancée 8/12 à SoO NM.  Mumble, stat et stuff requis,  départ à 21h. »

Oui, j’ai écrit un heal seulement, ca fait moins désesperé et ça n’empêche pas d’en prendre deux au final Smile


Dernière édition par Méthanos le Jeu 27 Fév 2014, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:03

D’un point de vue personnel, ce n’était pas du grand grand Mortsure avec « seulement » 6 boss down, principalement due au faits d’un bon trois-quart d’heure de retards/deco/wipes de débutants/sur trash et un Line Up que j’ai trouvé discutable (on arrive à enrager un boss tout de même !). Tout n’es pas noir :
  Les moins stuffés ont apprécié sortir avec les plus stuffés
  On dilue un effet de clivage typique d’une guilde avec 2 roaster
  Les loots ont quasi tous été distribués en montant le stuff général de la guilde
  On a fait 6 boss en une heure et demi de jeu quand même !


C'est ca qui va donner la cohésion à la guilde, nous avons des nouveaux venus. J'étais content de venir hier soir dans le roster full guilde. Je me doutais bien que le raid PU irait plus loin. J'ai profité honteusement du PL sur 3 boss avec ma guerrière en carton. Tant que les loots sont distribués, c'est que ce genre de soirée est profitable. Sinon Hippo, sort ta CB, va sur le site kivabien http://www.alienware.fr/Landings/laptops.aspx et ne nous refait pas le coup du PC qui chauffe  Razz  santa  Twisted Evil .

Sur le choix du L.U., je trouve que Tsanu est dans le vrai. Groupe guilde : un juste dosage de plus ou moins stuff pour permettre d'avancer sans trop galérer en rentabilisant un max les loots. Un groupe de roxxor qui sera le plus a même de compléter son effectif pour partir dans d'assez bonnes conditions.

Edit , j'oubliais : 
Slow reprends son hunt et cette fois Norushen tombe sans faire d’histoire.
JE SUIS LE SAUVEUR DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!  ou pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 18:25

Le CR de Méthanos est orienté pour appuyer son argumentaire.

Non, l'objectif du mercredi n'est pas d'aller le plus loin possible. Nous avons le lundi pour ça et vu comment évolue la semaine, nous commencerons probablement sur les ingénieurs.

Mortsure ne proposera jamais une organisation qui ferme la porte des raids aux joueurs moins performants sur le moment. Hier tout le monde à jouer. Nous avons stuffé des rerolls. Beaucoup de monde à pris du plaisir (groupe 1 ou 2).

Hier j'étais vraiment malade. Mes 2 enfants ont la grippe ce qui fait que je dors très peu. Je suis venu faire un raid qui ne m'apporte strictement rien, si ce n'est la satisfaction de voir partir un maximum de mordus. Voilà mon état d'esprit quand je fait les line-up. Me mettre des coups de pression de ce genre là n'est vraiment pas la bonne méthode pour faire changer les line-up. Parlez moi d'objectif, je vous répondrez contraintes. Ensuite on cherchera un compromis.

Votre dévoué RL, Tsanu.

P.S. : La très grosse majorité des First kill sont 100% mortsure.

P.P.S : Ceci dit et sans racune, je remercie sincèrement Méthanos pour deux choses : Ces CR de raids qui sont quand même un grand plus pour la vie du PVE sur le forum (même si je ne suis pas d'accord avec celui là); Et je le remercie aussi de m'avoir poussé à expliquer la façon dont je fais les line-up (je ne communique plus assez par manque de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 18:59

Méthanos a écrit:

Notre objectif de la soirée  était d’avancer le plus loin possible afin de confirmer notre down sur l’ingénieur et aller chatouiller du Klaxxi.


Ouais cette phrase était en trop, il faut dire,je ne me suis pas relu... (pas bien!)
Biensure que c'est orienté, mais j'y travaille!
Par exemple, notes que la suite est factuelle, (un wipe est un wipe après tout) et que je n'ai rien reproché à personne. je n'ai pas donné de nom, critiqué ni le stuff ni skill.
Même ma conclusion,(que j'ai souligné à titre personnel) n'est pas négative en général.
arretez de me mettre des propos que je ne porte pas: discutable veut dire que je n'étais pas convaincu pas que je les ai trouvé mauvais.

Tsanu a écrit:
Et je le remercie aussi de m'avoir poussé à expliquer la façon dont je fais les line-up (je ne communique plus assez par manque de temps).
 Le chantage, ya que ça de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 19:10

Merci à tous, c'était une chouette (sans référence aucune) soirée.

Je pense que notre dévoué RL était effectivement fatigué (et un peu malade)... sacré dévouement quand même !

En tout cas, on met toutes les chances de notre côté pour aller plus haut, plus loin, plus fort chaque semaine qui passe.
Bientot, les PU stuffé HM 12/12 ont leur expliquera la vie au kikimeter ! (quand même pas ?? Ah bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 19:52

j'ai un heal pour l'instant Loôna druide heal 561
Revenir en haut Aller en bas
Destress
Habitué



Messages : 28
Age : 31
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/01/2014

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 20:44

Possible que moi et Tenzaki serions en retard ce soir de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 01:31

************
EDIT/ERRATUM du 01/03
Erratum  : c'est Clepto ("o" barré) fufu un peu léger qui a remplacé Efrim sur Thok. Lui même sera remplacé par Raffiq à 23h pour le dernier try.
************
La soirée de ce soir... ah ah ah... quelle aventure...

(je préviens à l'avance, ça va très être subjectif)

Ça a commencé en catastrophe avec 5 groupés et un RL pas là (on n'avait pas lu le message de 20h45 annoncant un délai possible.
à 21h20 on est 9 et il nous manque toujours un heal malgré nos promesses de gloire et de fortune.
(au passage on remerciera à Loôna, druide heal volontaire , qui nous a supporté toute la soirée sans piper mot)
on fait quoi? Flex 4? on appelle hippo pour lui rusher la terasse?
On se regarda tous un peu le nombril 10 mis de rab
 à base de "bon alors qui décide?" "pas moi hein!" "mais je sais pas, on a une réponse de hippo?" "alors?" "oui non?" "on fait quoi en fait?"

et la pan 21h40 ! je reçois un message de Tattikal (que j'ai appris plus tard d'Alpha Orionis) qui m'annonce
"on est un raid de 25 et il nous manque 9 joueurs"
on se re-consulte à base de [cf plus haut] Slow est modérément chaud, les autres sont curieux et disent pourquoi pas.
Mortsure à le lead et l'ID la plus avancée, on invite 16 personnes, elles nous invitent sur leurs mumble. tout le monde se tâte un peu, chacun de notre coté on fait nos private jokes, c'est poli, c'est le bordel, mais ça va.

les groupes sont fait à la louche sur le butin et go

Pas de souci à part qu'Efrim qui n'a pas (plus) un PC qui convient pour le 25: ça lag trop. On avait prévu le coup et il est remplacé par un DK à la volée et ça tombe large des 2 coté (voir super larges de 'autre côté)
Les loots sont distribués, rien d’intéressant pour nous, mais pas de souci.
Efrim nous quitte Remplacé par Raffiq (GM de chez-Smith-d'en-face comme dirait Gaston)
On se place pour Thok et ça papotte pendant 10 mins.
C'est à ce moment là que je me rappelle que j'ai déjà raidé avec ces gens il y a deux semaines et c'était une galère pas croyable à wiper 1h30 non stop sur Thok.
Du coup -et voila l'erreur de la soirée- je me suis dit qu'on va leur montrer la strat Mortsure ça passait (super) bien. J'explique la strat en détail, ça écoute sagement, on appel, on pull et ça foire: quelqu'un est parti en plein de le raid. Et moi, je lui dis que c'était juste le seul endroit où il ne fallait pas aller: dans le raid. Bref vous me connaissez, je suis corosif quand ça marche pas.
ben ça marche pas
nouveau try : ça remarche pas.
Encore, ça marche toujours pas. Certains joueurs paniquent partent trop loin ou pas dans la bonne direction.
On découvre aussi qu'il y a es nouilles par sur Mumble donc qui n'ont jamais entendu la strat au bout de 3 trys.
On les amène sur mumble et on les brief
Cyann merdouille le try d'après, je lui en fait part sur notre canal.
Repull, Malta en cafouille en ne droppant pas sa bulle de soin au bon moment + tous les heal qui gueulent "dispell dispell!" (ça me fait toujours sourire ça: ça me fait penser aux "Panoupanous")
ça refoire...
On découvre que Malta n'a jamais été sur le bon Mumble non plus. Quand on lui demande ce qui s'est passé, silence radio le personnage se déco et c'est la dernière vois qu'on le vois de la soirée

23h20, tout le monde en a marre. 
"Dernier pull? 
-Ouais boff... 
-Allez"
pull et Wipe dans les 30 secs
"Allez! Il compte pas, encore!...pfff..."

Et là, j'ouvre la boite de pandore en une phrase:
"Je pense parler pour pas mal de chez nous, mais ce sera notre dernière fois en 25 pour un certa-
-Ouais ben (ton enervé, pas d'humour) , ça tombe bien on se disait la même chose de vous
-Pardon?
-Ouais on est sympa de vous prendre alors si c'est pour se faire parler comme de la m***
-Ah mais non! ça n'a rien a voir avec vous je suis pareil avec ma guilde
-Ouais ben on a bien vu que quand ta guilde merde tu leur dis rien!
-[insérer ici discutions hors sujet en parallèle à base de MOI J'AI DÉJÀ TOMBE GAROSH, JE SUIS PAS LA POUR PL DES C****-Non mais t'as vu ton groupe, t'inquiètes pas pour nous, etc etc...]
(inutile de rappeler que là, c'est raid off)

Puis intervention surréaliste du Bon Samaritain Tinkera
"Calmez vous tous, c'est qu'un jeu. Ca arrive, c'est pas grave..." avec un bel accent à prendre des coup de soleil.
et le truc de fou, c'est que ça marche! Tout le monde (à ce stade, la moitié se sont tiré du Mumble déjà) se calme (à peu près,hein c'est pas Jesus non plus)

Avant de quitter à mon tour, je m'excuse platement auprès des joueurs que j'aurais froissé, je rappelle que je ne faisais pas de traitement de faveur.
-Non mais on peut pas savoir que tu clash ta guilde en privé.
-Et puis (attention la phrase que j'entends à chaque IRL Mortsure) Le pire, c'est que les remarques que tu fais sont fondées, mais c'est comment tu le dis qui ne passe pas!"
(je vous jure que je sentais les petites tapes dans le dos de Tinkera "là, là, c'est pas grave")


Je leave en me disant qu'on est pas près de les revoir, vu qu'ils sont quand même remontés comme des pendules.
30 secondes après, Tattikal me /w et me remercie pour la soirée (O_o dafuk?)
je me re-excuse et j'insiste sur le fait que 
"le problème venait de moi et pas d'une guilde entière.
-pas de souci, c'est juste qu'on avait pas du tout dans la même approche de la soirée
-euh vous voulez pas tomber des boss, vous?
-si mais en 25 c'est plus détente avec des joueurs moins entraînés, on a un Raid HL en HM si non
-Oui nous aussi on a des joueurs plus casu qu'on emmène, mais passé Nazgrim, on rigole plus on cherche à avancer.
-Nous c'était pas le but de la soirée. 
-[insérer ici un "Aaaaaaaaah..." de compréhension]
-Et puis les conditions n'étaient pas idéales: 2/3 - 1/3 de deux guildes ça se marche toujours dessus.
-De notre côté on voulait vraiment partir en 10...
-Il aurait fallu qu'on communique mieux
-Il n'y en avait que deux qui sont vraiment monté au créneau, ou est-ce que c'était un sentiment général?
-Ca a jasé globalement sur notre chan mais ça a tilté quand tu n'as pas fait de réflexion à Cyan...
-Ouais comme je disais j'ai préféré le faire sur notre chan plutôt que devant 14 inconnus.
-Pas grave, comme je te dis,c'est un souci de com' et puis en général de notre côté, il nous manque 2-3 joueurs, pas une demi guilde
..."

je raccourci la discutions sur le sujet 2 raids 10 c'est mieux qu'un 25,

ça finis sur
"Tiens Metha, passe moi ton battletag, comme ça on pourra ptet monter un 10 mixé s'il vous manque un ou deux joueurs ou inversement pour fair partir un second 10"

Je déco peu après et je commence ce CR, encore un peu sur le cul sur comment une mauvaise soirée qui s'est étiré en Bérézina s'est conclue sur des échanges courtois, diplomatiques et constructif...

il est 1h20 du mat, je commence un peu à fatiguer et à ne plus avoir les idées très claires (m'en fout demain c'est vendredi et en Allemagne, c'est pas l'overdose de taff le vendredi) mais je pense que je mailerai ce CR à Tinkera et Tattikal en guise de témoignage de leur maturité et pragmatisme.


Dernière édition par Méthanos le Sam 01 Mar 2014, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 07:48

Bah je vois que j'ai doublement raté un grand moment !

1/ Parce que je découvre effectivement un SMS de Tsanu en me levant ce matin. Et pinaise depuis que j'ai besoin de faire la terrasse je suis vert d'avoir loupé le coche.

2/ Parce que la mécanique comportementale que vous avez enclenché hier soir me fascine et j'aurais bien aimé jouer avec.

Mais quand même, désolé que ce fut pénible à ce point pour vous... La phrase de Métha : "je suis corrosif quand ça ne marche pas et... ça ne marche pas" est collector !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:06

Soirée pourrie où il aurait été plus profitable de se coucher voir de regarder la télé voir de partir en flex4 ... 
Le 25, c'est la merde, mais ça je le savais déjà (et je vous avais prévenu). 
Raffiq est un connard, mais ça je le savais déjà (et je vous promets je pèse mes mots). Nan mais j'ai vraiment halluciné quand je l'ai entendu nous expliquer qu'on se faisait PL hier soir. Quel tocard ... C'est à ce moment que j'ai déco perso.

La prochaine fois que vous décidez de partir en 25, c'est sans moi même si je suis retenu dans le LU (je ferai une exception si il y a au moins 15 quinté dans le raid, la ça sera du PL)

Concernant les raids du jeudi, faut vraiment décider d'un objectif, la c'est pas jouable. Dans l'immédiat, c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:41

Oui Metha, je suis parti dans le mauvais sens.... je suis un peu piteux et je sais que j' exaspere un peu metha... la pression monte...  ensuite des debuff non virés sur moi, et slow qui me passe dessus lors d'un ciblage...  ok pas top je me sens pas a l'aise... bref... on est aussi la pour apprendre...
punition : faut qu'on passe Thok lundi à 10
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:02

Sympa le CR détaillé, j'ai l'impression d'avoir été parmi vous.
L'envoyer aux deux intéressé me parait une bonne idée.
Dsl pour vous que la soirée ait été un poil sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:05

Non, Cyan, je ne veux pas te mettre la pression et tu n'as en aucun cas  a à avoir honte. T'as merdé une fois,  quand tout le monde était fatigué, tu n'as été que l'étincelle au milieux d'un feu d'artifice de gaffes en tout genre (en 25, c'est 2.5x plus fréquent) et qui a embrasé les tonnes d'huile que j'ai versé toute la soirée. 
Bref à 10, je ne me fais aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:19

A 10, notre dernier down de Thok était d'une limpidité sans égal, à montrer dans les écoles. On n'a absolument pas à rougir. C'est pour ça que ça me met hors de moi quand j'entends qu'on se fait PL sur Thok. Les Zalfas, ils peuvent en prendre de la graine  study
Revenir en haut Aller en bas
Destress
Habitué



Messages : 28
Age : 31
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/01/2014

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:44

Pour hier soir, j'ai pas très bien compris. Je faisais le RL avec la grande aide de Méthanos (beaucoup trop de flood sur le mumble mais en même temps nous étions 2 guildes) et d'un seul coup alors que j'étais persuadé qu'on allait tomber le boss, Raffiq monte sur ces grands chevaux disant que LUI il s’en fout, il a déjà tomber garrosh (ce n'était surement pas l'avis de tous les membres de sa guilde, qui faisaient depuis toute la soirée des trys sur un boss).  

Pour ce qui est de Maltabar j'ai aucune nouvelle actuellement et c'est pareil, un grand mystère... Ce n'est pas dans son habitude d'agir comme cela.

Vu comment le raid s'est passé hier soir, je propose de faire un autre raid dimanche soir entre mordus tranquillement afin d'avancer sans prise de tête. Bien sur, c'est si les personnes sont disponibles et que nous soyons 10, je ne souhaite pas et personne ne le souhaite, partir à 21h30-22h et galérer dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:25

Oula les dimanche ya pas foule en général.  Je serai partant mais je n'y mettrait pas trop d'espoirs. De toute facon, je mise sur un Thok tombé à 21h20 si on part à l'heure lundi.

Si non, ce n'est pas mon genre de mettre de l'huile sur le feu, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Hier, c'est Alpha Orionis qui sest appuyé sur Mortsure: 
-Ils étaient au pied du mur pour partir alors qu'on partait pepere en flex
-Il ont du prendre et accepter de prendre notre ID sur butin, car ils étaient derrière en avancée.
-Ils ont raflé 6/6 loots (on s'en cognait nous)

Pour contrebalancer ça,  Raffiq est arrivé après la bataille et en avait probablement aucune idée. Mais comme on dit : mieux vaut se taire et passer pour un ignorant, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet...
À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:42

Merci Métha pour ce CR qui n'est finalement pas si subjectif.

En ce qui concerne, la soirée d'hier. Je ferai mon possible pour que ça n'arrive plus. Je la garde en travers de la gorge. J'en parlerai directement aux intéressés.

@Hippo : ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:20

L'avantage est que dorénavant on est encore plus sûrs d'une chose : Mortsure assure  Smile

Pensez à vous inscrire à l'avance pour aider à l'organisation, et ligotez les heals au sanctuaire !

Lundi on rattrape tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:00

Je viens de shooter mon rapport à Tattika qui m'a répondu dans les 10 mins

donc d'abords je tiens à ajouter un Erratum  : c'est Clepto ("o" barré) fufu un peu léger qui a remplacé Efrim sur Thok. Lui même sera remplacé par Raffiq à 23h pour le dernier try.

Aussi, en discutant avec lui, j'ai aussi appris un peu plus sur leur politique de guilde: ils ont un roster 10 fixe  qui a tombé Garosh il y a 3 semaines et un roster pèle-mêle/récré qu'ils FIGENT leur ID pour progresser.

donc quand j’écris 
Méthanos a écrit:
-Il ont du prendre et accepter de prendre notre ID sur butin, car ils étaient derrière en avancée.

C'est faux. ils ont juste passé 15 mins de plus pour en revenir à leur position initiale.

Dernier point, Tattikal a été sympa et nous a enregistré le combat sur World of logs, c'est toujours intéressant et ça démontre une fois de plus qu'on a vraiment pas à rougir.

http://www.worldoflogs.com/reports/ljdeb53s69h1g5lh/

Ah et si non, vous saviez que les sujets [raids] sont en zone puplique? J'invite les concernés à modérer leur propos agités, vus qu'après, on les mets en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.   [Raids] Raids du 26 février au 3 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 26 février au 3 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 27 février au 5 mars
» [Raids] Raids 29 février au 5 mars.
» [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars
» [Raids] Raid du 25 février au 3 mars
» [Raids] Raids du 29 janvier au 4 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: