MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Raids] Raid du 25 février au 3 mars

Aller en bas 
+6
Ulltima l'assagi
Claryse
Kaïos
Dédales
Slow
Tsanu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:22

Bonjour à tous,

On maitrise maintenant 5 boss entre cognefort HC et la fonderie, donc tant que le line-up le permet la journée farming se fera là-dessus. L'ilvl mini sera 635.

L'objectif de cette semaine est de progresser sur ces deux raids.

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:24

Pour ce soir nous avons 11 inscrits. C'est pas la barre des 13 mais au moins on peut partir.

On verra sur place si on prends des PU ou pas. Si on est sur HC, vu qu'on maîtrise presque parfaitement les strats on pourra prendre autant de PU qu'on veut.

A ce soir et inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:06

attention : patch day, no play  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:56

1Go de patch.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:40

Pas encore inscrit je ne sais pas si je pourrais être la ça soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:06

Heu... c'est pas BRF ce soir alors ?
(ça m'apprendra à m'inscrire sans avoir le programme à l'avance)


Dernière édition par Claryse le Mer 25 Fév 2015, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:06

Présent et inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:53

@Clarysse on ira à Cognefort.
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:50

Oui, dsl, je voulais dire le contraire je parlais de BRF.
'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 01:32

Les scores de slow sont vraiment jolis. gg

Ça va me stresser ce truc de AskMrRobot. Va falloir se mettre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 07:36

GG à tous pour hier soir ! Si nous avions moins tarder à partir on pouvait clean en un soir.

Je ne savais pas que je devrais tanker, je n'étais donc clairement pas opti pour le faire (à tel point que je n'avais même pas d'arme tank au début du raid).
Je suis quand même content d'avoir pu m'amuser et découvrir (ou redécouvrir) ce rôle + d'avoir eu la confirmation que l'existence de Grufalo avait un vrai intéret pour la guilde. Je sais que j'ai une grosse marge de progression, je pense que j'aurais l'occasion de l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 08:02

Tsanu a écrit:
Les scores de slow sont vraiment jolis. gg

Ça va me stresser ce truc de AskMrRobot. Va falloir se mettre à jouer.

Enfin, c'est à prendre avec des pincettes. Les stats sont basées sur peu de choses, déjà, si tu prends tes 2 potions dans le combat, tu as 10 pts, ensuite, si tu ouvres les yeux et que t'arrives à esquiver tous les dégats que tu peux, tu as 10pts... donc ça te fera une bonne moyenne, même si tu fais 3K de dps Smile...

Bon, normalement, quand les strats sont connues, tout le monde devrait être à 8 ou 9 de moyenne, mais faut pas se mettre de pression avec ça...c'est plus pour analyser là où on doit s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 09:17

Ultrus a la delicate mission d'attribuer les loot, et vois bien la difficulté d'etre impartial, surtout qu'il doit faire ca pendant que le raid rush deja les trash du boss suivant
hier pas eu le temps de causer ni discuter....

Ultima a ramassé 3 belles pieces hiers soir et ce bijou, trinket qui sont assez difficiles a loot sur WOD
il l'a eu car il avait du bleu

1- quand on a 6 et 7 pieces bleues, on peut facilement demander a sa guilde et ses couturiers/cuireux etc.... fief ou pas de craft du 640, tres facile
-idem pour les bagues 640


2- ya aussi le farming incontournable du Lfr, ca prend 2h chaque semaine pour 7 boss + maintenant les 3 de fonderies

3- et aussi ya l'HV qui vend du 640 pour 4 - 5k po

les 2 trinkets que j'ai :  1 viens du Lfr (coup de bol)  et l'autre je l'ai acheté à l'Hv  sinon j'aurai encore du bleu

j'suis fairplay quant a l'attrib des loots et rale jamais ,  mais alors la oui ,hier ca m'a assez véner

j'ai toujours eu cette politique d'etre le plus independant possible vis a vis de qui que ce soit et me suis tjs, des que j'en avait les moyens, debrouillé pour etre le mieux equipé possible possible.

voila, et fin de raid  bof......... pas concentré

Maintenant Ultima a toi de jouer mon gars, j'pars me farmer d'la pakalolo / zamal pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:56

@cyann
Je suis d'accord avec toi pour essayer de s'équiper au mieux avant les raids, via craft et LFR.

Par contre, en ce qui concerne les attributions de loots, Ulltima est un main et avait un ilvl de 636, alors que tu en étais à 659...
On était quand même là pour équiper les joueurs ayant du mal à suivre à BRF à cause de leur ilvl, donc c'est pour moi normal que Ulltima se gave un peu, comme tu l'avais fait lorsque tu as repris le jeu Smile (tu avais pris 7 ou 8 pièces en 2 soirs pour rappel)
Et je pense que c'est mission accomplie avec tous les loots pris par Ulltima, Gruffalo et Amazeeng.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:05

Aujourd'hui la politique de la guilde est de favoriser le plus gros up. L'objectif est de lisser le niveau des joueurs et de pouvoir progresser ensemble malgré les différences de temps de jeu de chacun.

Il est clair que cette politique peut parfois frustrer les gros joueurs.

Si il y a une demande pour parler politique de loot, nous sommes complètement ouvert à la discussion. La seule règle que je vous demande de respecter c'est de ne jamais mettre la pression au master loot. C'est un poste indispensable, compliqué et très exposé. Je remercie encore et toujours Ultrus de bien vouloir le faire.

Y a t'il une demande pour parler de la politique de loot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:45

Tsanu a écrit:
Aujourd'hui la politique de la guilde est de favoriser le plus gros up. L'objectif est de lisser le niveau des joueurs et de pouvoir progresser ensemble malgré les différences de temps de jeu de chacun.

Il est clair que cette politique peut parfois frustrer les gros joueurs.

Si il y a une demande pour parler politique de loot, nous sommes complètement ouvert à la discussion. La seule règle que je vous demande de respecter c'est de ne jamais mettre la pression au master loot. C'est un poste indispensable, compliqué et très exposé. Je remercie encore et toujours Ultrus de bien vouloir le faire.

Y a t'il une demande pour parler de la politique de loot ?

Oui j'ai une demande. Est-ce que tu connais le système des DKPs? Ça à l'air sympa pour gérer ça. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:47

ca avait été 3 pieces / soir et cela 2 fois

et la j'parle des trinkets et ils ne tombent pas souvent : les bijoux devraient peut etre etre traités differemment.

peut etre ultima n'a til pas eu de chance lors de ces precedents lfr (breloques incluses) il lui reste 4 pieces bleues.....

et Ultrus est en dehors de toute polemique et est impartial : no souci

on peut lui en craft


Dernière édition par cyann le Jeu 26 Fév 2015, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:20

Le DKP, pour l'avoir déjà pratiquer dans une guilde, c'est lourd à gérer. Et encore plus dans une guilde de Casu (le DKP étant basé sur un nombre de pts que tu accumules en fonction de tes présences, de tes kills,...). Ca implique que le loot master doit à chaque soir tenir un tableau, présentant chaque membres de la guilde, et ajoutant des points à ceux qui étaient présents, ceux qui ont participé aux downs, ceux qui se sont bien comporter,...
A mon sens, c'est casse-pied (j'y vois surtout le manque d'intérêt pour les gens qui font les soirées try sans jamais rien tomber, face à ceux qui font les soirées clean de raid).

Perso, je trouve le système actuel bien balancé, et comme dit Tsanu, que tout le monde évolue au même rythme, c'est le top. Ensuite, une soirée raid loot pour stuffer les petits, ça doit rester prioritaire pour les petits. Un petit, ça peut être une personne qui se dévoue pour monter un alt afin de pallier à un manque dans le raid. Il n'est pas concevable de lui demander du temps et de l'argent à dépenser pour son stuff, alors qu'en 2 soirs, il peut prendre 20 iLvL.

C'est vrai que c'est rageant de voir passer un loot qui nous intéresse, mais la priorité va à l'évolution du raid plus qu'à l'évolution individuelle, et c'est une belle façon de penser.
Moi aussi je remercie Ultrus pour son rôle, et t'as intérêt la prochaine fois à me filer du loot, sinon, j'te démonte !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:39

@Krahum : j'ose espérer que la remarque de Dédé était une (mauvaise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) blague.

Il y a autant d'histoire avec les DKP qu'avec les autres systèmes. En plus :
 - c'est chiant à gérer
 - c'est trop long pour distribuer
 - ca ne va pas dans le sens du lissage des ilvl 

S'il y a discussion sur la méthode d'attribution : mon avis à 2 francs qui n'engage que moi. J'aime bien le système actuel. J'y ajouterais peut-être une notion de répartition pour lisser le nombre de loot par personne et par soirée. Bien sur en toute subjectivité  Very Happy. C'est assez sympa quand tout le monde peut repartir avec un truc, ça évite les frustrations comme celle de Cyann qui n'a pas encore trente ans  Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:58

Slow a écrit:
@Krahum : j'ose espérer que la remarque de Dédé était une (mauvaise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) blague.

Pfffff, toutes mes blagues sont fines, glacées et sophistiquées.

Et je t'enlève de suite 15 DKPs pour avoir osé protester. :p

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:11

que ce soit bien clair : mon coup de gueule ne vaut que sur ces trinkets et uniquement ceux ci. ils sont pas facile à Drop.

donc : ya litige ? vous le voulez ?  ..... super simple et les protagonistes sont contents

-----> /rand

et voila, let's roll the dice !
------------------------------
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:00

Programme de ce soir :

Il manque un heal ! Ceci dit le reste du groupe et largement dimensionné pour allez à la fonderie de roche noire.

Ce soir je prends ma soirée pour farmer un peu de reput (IRL). Mais vous connaissez parfaitement les strats des 4 premiers boss. N'oubliez pas que le premier trash sont très dur. Il faudra donc être concentré, discipliné et ne pas s'entretuer en cas de wipe.

Bonne soirée à tous ! Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:14

Bonjour à tous !

Je suis désolé si tu as pu être frustré par mon attribution de loot Cyan mais j'ai à chaque fois choisi spé principale avec l'add on car tous les loots que j'ai eu favorisait ma spé principale qui est le heal raid même si hier soir j'ai dépanné en dps (d'ailleurs en fin de raid j'ai remarqué que mon dps avait une grande différence).

Effectivement j'ai fait du LFR, même la fonderie et je n'ai gagné qu'un loot en 6 LFR (mon brassard je crois) et pour les autres des pierres d'améliorations de stat. J'en suis même venu à demander sur le canal guilde est ce que c'était normal que je ne gagne que des pierres en LFR jusqu'à ce que ce loot tombe.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du LFR donc je me focalise sur mon fief et les raids MORTSURE. De plus, le décalage horaire que j'ai (entre 4 et 5 heures selon les saisons) complique vraiment mes heures de jeu avec Mortsure et les joueurs de LFR. Donc pour pouvoir raider c'est une véritable organisation et un vrai casse tête pour moi (après c'est mon problème il aurait fallu que je crée une guilde made in Guyane lol).

Effectivement ma spé couture me permet d'avoir mieux que du bleu et j'y travaille, cependant si je pars en raid guilde et que quelque chose dont j'ai besoin tombe je ne peux pas m'en priver, je pense que tu le comprendras.

J'ai commencé le raid de hier avec 638 d'ilvl pour être aujourd'hui à 646 moy et 648 Max. N'étant pas un ninja ni un lootovore, désormais je ne lancerai de dés que sur les loots qui me rapporte un vrai plus mais ce que j'ai aujourd'hui me convient parfaitement. Mais étant heal raid en spé principal je tenais vraiment à avoir un stuff qui tienne la route et ce même si avec mon stuff bleu j'avais réussi à faire des miracles sur mon dernier raid en heal avec la team heal (en collaboration avec Xecy Claryse et Nephy bien sûr, Fougerme s'en souvient encore d'ailleurs).

Si il y a une chose que je n'aime pas par contre, c'est être à l'origine d'un malaise surtout si cela concerne la guilde. Ultrus étant le masterloot, et ceci n'étant vraiment pas une mince affaire, je ne me suis jamais permis de remettre en question la remise d'un loot et ce même si parfois dieu seul sait que je le voulais.

Donc si cela te convient, la prochaine fois (si il y a prochaine fois) nous ferons un random sur un loot désiré en commun. Ainsi, ni le masterloot ni l'heureux bénéficiaire ne pourra être remis en question.
Trinket ou pas je pense que tous les loots sont importants à partir du moment où ils améliorent tes performances et ta qualité de jeu.

J'espère donc que ta frustration passera et que nous pourrons continuer à jouer et raider ensemble avec Mortsure sans équivoque aucune. Quand à la soirée de hier soir (avec ou sans loot) j'ai encore passé un très agréable moment en votre compagnie et je ne peux pas m'inscrire sur OpenRaid au boulot mais je serai bel et bien présent ce soir en heal.

En toute amitié et bien cordialement.

Edit: Finalement j'ai pu m'inscrire donc à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:13

pas souci , ultima, c'est uniquement sur les Trinkets qu'il pourrait y avoir Rand en cas de litige
c'est tout, faut que le masterloot qui decide au final qui obtient le loot , accepte une regle nouvelle sur ces trinkets en cas de litige : LE RAND

tes 3 autres pieces aucun probleme !

tkt surtout pas, j'suis un vieux raleur

par contre.. tas du bleu ?  ya des joa qui peuvent te faire bague 640 et des couturiers qui peuvent te faire une piece 640 : ok ? moi exemple

j'te W/ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raid du 25 février au 3 mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 25 février au 3 mars   [Raids] Raid du 25 février au 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raid du 25 février au 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raid du 4 au 9 février
» [Raids] Raid du 11 au 17 février
» [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.
» [Raids] Raids 29 février au 5 mars.
» [Raids] Raids du 27 février au 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: