MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars

Aller en bas 
+15
Méthanos
Atalys
Dédales
Axelle
Selkhys
Syzzle Fizzleflare
Hizoka Gwathren
Tsanu
Kelaro
Nathuram
Nephy
Lodjay
Tarjah
Riessa
Hippocrate
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:02

Les raids de la semaine prochaine sont mis en ligne.
Merci de vous inscrire afin que nous puissions nous organiser au plus vite.

Rappel sur la gestion des ID :

* ID 10 : gardez tout sauf Naxx, Sartharion, Uldu jusqu'au lundi soir (gardez aussi le raid hebdo).
* ID 25 : gardez votre IDEDC25 et ICC25 jusqu'au lundi soir. Les autres sont libres.
* Rerolls: un reroll doit garder ses ID selon cette règle seulement jusqu'au jeudi soir. Ainsi, vous raidez avec vos rerolls le WE sans bloquer la guilde.

ATTENTION : nous tenterons de faire Tora25 10 le mercredi. Si on a pas le Joug au départ du raid du mercredi vous pourrez faire ces raids en PU quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:36

Up up up !

Vous avez aimé ICC10, vous avez adoré ICC25 ??
Donnez-vous une chance de revivre ça : inscrivez-vous (oui, même le premier mars ce qui implique de tourner la page sur PHPRaider) !
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:19

19 inscrit mercredi dont 3 tank // et 5 heal // 7 dps distance et 2 cac

Inscrivé vous et nous pouront partir en 25 si des gens sincrive entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:52

Bonne nouvelle, on aura le Joug à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:47

J'ai réussi a récuperer une connexion viable pouyr ce soir mais Mumble me marque mot de passe incorrect. HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 00:09

Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 00:37

Soirée du groupe B :

http://www.wowmeteronline.com//combat/log/1497962

Bonne soirée donc, avec le nettoyage de la première partie de l'instance.

Les loots :
+1 pour Lylywen
+1 pour Kelaro
+1 pour Hizoka
+1 pour Illuthyth
+1 pour Heleanor
+1 pour Alestre
+3 pour Royo


Désolée pour ma relative lenteur en ML, mais c'est la première fois que je fais ça.

(Hippo, j'ai essayé d'uploader mon fichier sur World of Logs mais il me dit que je n'ai pas la permission, j'ai besoin d'être "un vétéran" pour le faire... Screen à l'appui si ça peut aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 07:36

Bravo à vous !
Juste pour que tout le monde réalise, 2 groupes ont fait hier en 1h45 ce qu'un seul groupe était capable de faire il y a un mois en 2 soirs de raid.

(c'est ma faute Tarjah, te voici veteran)

Ce soir, pour le groupe A il manque un CaC et un distance...

Et en B, un tank et un heal c'est ça ?

Pour lundi nous sommes déjà 21 inscrits, ça part tres bien pour le 25, venez compléter l'effectif !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 09:46

Oui ce fut une soirée particulièrement efficace merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:53

CE SOIR :

  • groupe B : il manque simplement un soigneur
  • groupe A : il manque simplement un CaC
Je note que les inscriptions sur PHPRaider vont de mieux en mieux et c'est bien agréable. D'ailleurs pour l'ICC25 de lundi il manque seulement plus que 3 DPS distance... autant dire qu'on a raison d'être impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:39

belle reussite hier soir !

Bravo au bug exploit d'Ultrus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:42

Bug exploit ???

mais .. euh non ... ahaha ... n'importe quoi ... le skill quoi c'tout ... Laughing

C'est comme l'addon d'Ultrus qui permet d'écrire en jaune ... légende urbaine ... mais ... euhhh ... existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:57

Pensée iconoclaste...
Pourquoi ne pas garder le site de stats de Tarjäh en plus de celui d'Hippocrate ?
Il semble que les résultats ne soient pas toujours les mêmes sur les deux supports.
Cela permettrait, pour ceux qui le veulent, d'avoir une idée plus fine de ce qu'ils ont fait en mettant en concordance deux sources d'info indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:17

Je veux bien Kelaro mais un raid c'est, pour moi : arriver du boulot souvent vers 20h45, télécharger le dernier fichier DKP, me connecter, grouper, répondre aux questions, lancer les DKP, lancer les stats, finir de compléter les groupes (en gérant tout ce qui va avec), jouer, gérer les loots... à la fin c'est uploader les stats, sauvegarder et uploader les DKP, aller me coucher.

Si on pouvait ne pas trop rajouter de taches à cette liste en démultipliant les actions ce serait bien.

J'en profite car ce message m'y fait penser : hier et avant hier certains se sont un peu agacés du temps ou de la qualité de mes réponses à des whisps ou sur le canal RP/HRP/Raid. Il faut bien que vous réalisiez que, des que je me connecte j'ai, en moyenne, 10 fils de discussion qui se lancent en whisp, + l'organisation du raid et tout le toutim décrit plus haut. Comme tout le monde, je ne suis pas tous les soirs au top et je vous demande un peu d'indulgence svp.

Attention : ce message ne vise personne et surtout pas, de manière déguisée, les personnes qui m'ont whispé hier et avant-hier mais ce serait sympa de me comprendre. Je suis le premier à être parfois impatient et pressant quand je whispe quelqu'un mais, je vous garanti, que je fais le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:21

stop slake hippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:25

Pour le groupe dans lequel je suis, je peux m'en charger sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:26

Riessa a écrit:
stop slake hippo Very Happy

Je ne comprend pas... on doit pas avoir la même traduction de "to slake".
Mais effectivement mon message, à la relecture, fait presque ouin-ouin et ce n'était pas le but, mais alors pas du tout. Juste d'expliquer pourquoi parfois, je ne peux pas répondre vite et bien à toutes les sollicitations. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:41

Excuse moi Hippo, mon but n'était pas de rajouter du travail en plus. J'ai une petite idée de ce que peut représenter ta charge de responsabilité.
Je demandais juste si Tarjäh pouvait être autorisée, en raid 10 et en raid 25, à communiquer ses stats par son site. Pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:05

Bon ce soir je VEUX des screens de Pulentraille et Sentdeschaussettes pour mettre en news sur le site ...

On se démerde comme on veut mais je veux des screens.

Et en parlant de screens voilà la preuve que ce n'est encore une fois pas le druide le plus cheaté .... Je vous laisse remarquer à droite le skin kikoololjemelapêtegrave du démoniste sur son canon !!!!! Nerf démos !!

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:31

Hippocrate a écrit:
Je veux bien Kelaro mais un raid c'est, pour moi : arriver du boulot souvent vers 20h45, télécharger le dernier fichier DKP, me connecter, grouper, répondre aux questions, lancer les DKP, lancer les stats, finir de compléter les groupes (en gérant tout ce qui va avec), jouer, gérer les loots... à la fin c'est uploader les stats, sauvegarder et uploader les DKP, aller me coucher.

Si on pouvait ne pas trop rajouter de taches à cette liste en démultipliant les actions ce serait bien.

J'en profite car ce message m'y fait penser : hier et avant hier certains se sont un peu agacés du temps ou de la qualité de mes réponses à des whisps ou sur le canal RP/HRP/Raid. Il faut bien que vous réalisiez que, des que je me connecte j'ai, en moyenne, 10 fils de discussion qui se lancent en whisp, + l'organisation du raid et tout le toutim décrit plus haut. Comme tout le monde, je ne suis pas tous les soirs au top et je vous demande un peu d'indulgence svp.

Attention : ce message ne vise personne et surtout pas, de manière déguisée, les personnes qui m'ont whispé hier et avant-hier mais ce serait sympa de me comprendre. Je suis le premier à être parfois impatient et pressant quand je whispe quelqu'un mais, je vous garanti, que je fais le maximum.

J'ai une bonne technique pour pas être débordé par les CH en raid. Mais je comprends mieux ton dps en bois d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: i   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:36

Kelaro a écrit:

Je demandais juste si Tarjäh pouvait être autorisée, en raid 10 et en raid 25, à communiquer ses stats par son site. Pour comparer...

Excuse-moi, j'ai juste profité de ton message pour passer le miens car les deux dernières soirées avaient été tendues sur le sujet.
C'est avec plaisir que je lirais les stats de Tarjah sur les 2 sites pour comparer.

@Nephy : pas cheaté mais tu as quand meme bien laissé visible le kikiheal sur ton screen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:45

Hippocrate a écrit:

@Nephy : pas cheaté mais tu as quand meme bien laissé visible le kikiheal sur ton screen non ?

ahaha *transpire*

maiheuuuu ... enfin ... héhé ... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:03

LOG DU SOIR.

PS : on est complets pour ICC25 lundi, va y avoir du lourd. Si il faut on sera au meme niveau d'avancement en 25 et en 10 tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:24

Stat du groupe B (que je ne comparerai que demain matin^^ Merci pour les accès Hippo !)

http://www.wowmeteronline.com//combat/log/1502706

http://www.worldoflogs.com/reports/3b7nqviav2gluwik/sum/damageDone/

Pullentraille maîtrisé, Trognepus en cours, meilleur try descendu à 21%, on tient le bon bout !

Pour les loots ce soir, nous avons un +1 pour Hizoka.


Dernière édition par Tarjah le Ven 26 Fév 2010, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 07:54

Merci Tarjah !

C'était tres sympa de progresser en parallèle hier soir, vivement lundi qu'on progresse tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars   [Raids] Semaine du 24 février au 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 24 février au 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 27 février au 5 mars
» [Raids] Raids du 26 février au 3 mars.
» [Raids] Raids 29 février au 5 mars.
» [Raids] Raid du 25 février au 3 mars
» [Raids] Semaine du 10 au 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: