MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau flambeau

Aller en bas 
+6
Öko
Atalys
Selkhys
Aliénéa
Vandrac
Brünhild
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:51

Autres questions en tas :

- Vous prévoyez un recrutement ou simplement de rester entre mordus un premier temps ? (histoire de voir comment se passe l'organisation etc etc)

- Certains joueurs de la guilde ne passant pas souvent sur le forum, peut-être faudrait-il leur envoyer un MP pour voir si on peux en faire venir d'autre ?

- On peux peut-être faire une page d’accueil (faut dire que l'actuelle commence à dater) en annonçant le multi gaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:36

Tout vient à point à qui sait attendre Smile

Pour le moment, c'est juste un regroupement de mordus. On ne compte pas lancer une usine à gaz, Brü souhaite dans 1 premier temps rassembler ceux qui veulent jouer sous la même bannière. Après, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:22

Bien j'ai compris... j'attends donc que ça bouge avant de me manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:51

*siffle*

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 08:42

Du nouveau,....
la préparation des nouvelles sections continue.

Continuez à jouer ensemble n'hésitez pas à refaire vos match dans les posts existant sur le forum pour le moment ils seront transferrés dans la section au moment venu.
Ca incitera d'autres mordus à vous rejoindre.

Et pour vous motiver, et montrer qu'on en cherche pas à faire couler ce projet, voilà un petit cadeau.

Un nouveau flambeau - Page 2 Mortsc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 08:54

T'es sûr de ne pas t'être trompé de boulot Öko ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:08

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:21

Citation :
T'es sûr de ne pas t'être trompé de boulot Öko ?

Non, mais j'ai sans doute oublié de remercier les créateurs de tutos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:11

Joli.
Sinon, en environs 3 semaines, on a pus faire qu'une soirée 3c3 avec Sel, Bru et moi. Nous avons vus personne d'autre de connecté.

De cette soirée intéressante, voici mes impressions.
- Peut de communication entre les mates. On avait tendance à découvrir ce que faisait l'autre au moment de l'attaque.

- Peut d'échanges stratégique.

- Découverte de nouvelles maps.


Un jeux totalement différent du 2c2. Je souhaite en refaire, mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 13:17

Je dépoussière un peu le sujet. Depuis quelques temps j'éprouve moins de plaisir à jouer à World of Warcraft. Ai-je trop forcé sur la corde ? Est-ce la 5.3 qui m'a ébranlé ? Je ne sais pas. Enfin bref, je n'y joue bien plus autant et je me suis remis à Starcraft 2 (campagne en difficile pour essayer d'aiguiser mais réflexes zergs).

Je commence à me tourner vers le multi, mais je n'en suis qu'aux entraînements, ayant peur de me prendre une belle roost dès le départ. J'ai cherché des tutos de la communauté également. Zerg est une classe complexe et nerveuse, où il faut connaître tout sur le bout des doigts (enfin, plus que les autres je pense). Aussi, j'aimerais rejoindre le groupe de Mortsure.

Attentes:
- Améliorer ma macrogestion, mes réflexes, mes connaissances et mon niveau
- Jouer avec les membres de Mortsure dans une ambiance amicale
- Peut-être réussir à percer dans la ligue (je sais que ça fait ridicule mais si j'arrive à monter jusqu'en ligue argent je serai déjà content)

Disponibilités:
Comme pour Wow, c'est assez ambigüe ... j'ai eu 2 mois de travail qui m'ont assez retenu des jeux. Là j'ai 2 mois de vacances où je veux aller dehors autant que possible (Eh oui, faut bien faire fondre ses kilos en trop ...), bien que je pense pouvoir être présent tous les jours, surtout le week-end, puis je commence mon apprentissage où là ce sera travail 5/5j, plus révision des cours le week-end.
Donc je pense pouvoir dire ... disponibilité aléatoire, principalement le week-end, possible en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau flambeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau flambeau   Un nouveau flambeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau flambeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouveau débouchés.
» Du nouveau dans la PvE !
» nouveau style de wow (AOC)
» Nouveau skins duides.
» L'ile de la conquête le nouveau BG de wow ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: