MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Empty
MessageSujet: *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...   *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:00

... pour fracasser du gladiateur et monter de cote dans la joie et la bonne ambiance Smile Car outre les points, je sais que je commence le pvp depuis peu, mais j'aimerais bien faire parti d'une équipe et pouvoir monter ma cote, histoire de débloquer HF, titres, limite de points plus importante et surtout affronter des adversaires plus forts, m'améliorer et me donner à fond.

Je n'ai pas osé postuler dans le sujet de l'équipe Death Note car il m'a semblé que l'équipe était déjà opérationnelle et complète. Du coup, si d'autres mordus ne font pas partie d'une équipe ou accepterait de prendre un démoniste avec eux, je suis autant ouvert à du 3v3 qu'à du 5v5, il s'agit juste d'une approche différente (même si je sens le 5v5 bien bordélique).
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Empty
MessageSujet: Re: *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...   *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:01

De mon point de vue, le 5v5 je suis d'accord c'est trop le foutoir. Le 3v3 est bien plus sympa. Mais fallait pas hésiter à poster dans death note c'est pour ça qu'Arthur a créé ce topic Smile

Bref c'est pas grave. Moi ça m'aurait fait plaisir de jouer avec toi, meme mtn si tu veux (de façon générale pas là tout de suite) mais seulement en v2 car je fais deja parti de la team Death Note, qui commencent sur d'excellentes bases à un ratio moyen de démarrage de 3/4.

Si tu as envi de faire du v2 je serai tjs là pour déglinder en arene.
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Empty
MessageSujet: Re: *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...   *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:52

Merci Sélénna, et je te retourne l'ascenseur: si tu as besoin ou envie de faire de l'arène en V2, que ce soit pour la cote ou pour les points, n'hésite pas à proposer. Smile

Si tu dis que je peux me proposer chez Death Note, alors je vais le faire, ça me ferait plaisir "d'arèner" avec vous, désolé pour le sujet un peu inutile alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Empty
MessageSujet: Re: *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...   *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:55

Pas si inutile, dans la mesure où cela peut intéresser d'autres joueurs, et créer une autre équipe.
Je suis tout à fait open de mon côté pour faire partir une 3v3 et selon le planning des arènes, nos horaires semblent convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Empty
MessageSujet: Re: *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...   *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:27

Il n'y a pas de sujet inutile tkt Smile en tout cas tu es le bienvenue. Le mieux reste malgré tout d'essayer de monter une team opti pour arene.

Par exemple selon moi, Bru en war, Dolho en Demo demono et un pretre disci ou moine heal ça peut vraiment donné quelque chose de sympa, tant niveau controle de burst.

Mais il n'y a aucun souci. Et je pense que faire des arenes, meme en v2, non seulement ça fait les points, mais en plus ça permet, a mon sens, d'en apprendre plus sur la classe de ton binôme, ce qui est sympa de tout connaitre en RBG des autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Empty
MessageSujet: Re: *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...   *Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite annonce* Démoniste cherche compagnons d'arènes à plein temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnons
» A la recherche de compagnons.
» MÄléfique-demoniste
» bouderch/démoniste
» Tsanu, Démoniste sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: