MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tsanu, Démoniste sauvage

Aller en bas 
+3
Nosferian
Shââline
Tsanu
7 participants
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 22:43

Moi, c'est Tsanu. Je suis né à Hurlevent. Ma mère était serveuse à l'auberge de l'Agneau assassiné. Mon père, cet ivrogne au sourire si doux, venait souvent y passer ses soirées. C'était un noble de Hurlevent. Il passait ses journées à pourchasser les démonistes et ses nuits à boire dans le repère.
Je passais donc ma jeunesse au milieux des plus grands démonistes de Hurlevent. Je fus initié dès mon plus jeune age. Les démonistes étaient à la fois mes instituteurs et mes grands frères. Mais déjà à l'époque ils étaient pourchassés par mon père. Vous imaginez ! Les protecteurs de son bâtard de fils ! Si jamais la capitale apprenait mon existence, il aurait surement perdu sa place à la cour.
Mon père fut on ne peut plus clair avec ma mère. Je devais disparaitre de gré ou de force. La vie de ma mère en dépendait. A cette époque les nobles avaient énormément de pouvoir. Je partis donc pour la cité du Sombre Compté. J'étais connu comme un orphelin vagabond qui trainait avec les autres gamins des rues. Notre bande s'appelait les Baies des Trois. Dans mes meilleurs moments je vivais de petit boulot chez les paysans du Bois de la Pénombre. Le reste du temps, je dépouillais les touristes de la capitale qui venaient gouter au frisson des maisons hantées et autres cimetières animés. Je ne sais pas encore pourquoi je ne suis jamais allé à la prison de Hurlevent.
Puis, le chemin du célèbre prêtre Hippocrate croisa le mien. J'étais perdu, il me proposait une vie avec bien plus de sens que celle que je menais. J'ai hésité longtemps, et puis il m'a dit << Ça te dirait de boire autre chose que de l'alcool ?>>. J'avoue que ma première réaction fut un énorme éclat de rire, et puis << pourquoi pas ?>>.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:03

Et bien, et bien... toi tu devrais t'entendre avec Ylanâa...

*sourit pour elle-même

Shââline
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:46

''Le prince prit une plume chose qu'il fait rarement préférant dicter ses mots ou les laisser s'écrire d'eux même''

Sire Tsanu.

Cela fait longtemps que je vous observe et attends.

Peut être l'arrivé de mon fidèle conseiller Hippocrate n'est-t-elle pas le fruit du hasard.
Peut être le temps était venu pour vous de nous rejoindre et de connaitre enfin un met différent de celui que ennivrait votre père.

Soyez le bienvenue parmi nous.

Vous deviendrez sage et puissant je m'en tiens garant.

''Nosferian fit un large sourire et pausant la plume il se dirigea vers la sortie''

''La plume se leva tout d'un coup et on put voir se rajouter :''

NOSFERIAN Prince de MortSure
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 07:04

*Bardé d'un grand sourire, à son tour Hippocrate laissa sa plume écrire quelques mots*

"Puisse MortSure faire de vous autre chose que l'adolescent dépravé que j'ai connu, je ne doute ni de votre puissance future, ni de votre apport à la Communauté.

Alors ennivrons-nous ensemble cher Tsanu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:42

*Puissent les carences que vous avez connu trouver des réponses et de quoi les satisfaire au sein de notre guilde*

Bienvenue à vous cher Tsanu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:49

Bienvenue à toi Tsanu!

Un paladin n'aime pas souvent être en compagnie d'un démoniste...
Mais enfin bon...
Les choses sont faites pour changer...

Tu fais parti des Mortsure maintenant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhée - Gnø
Participant
Asmodhée - Gnø


Messages : 20
Age : 42
Race : Gnøme - Humain
Classe : Voleur - Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/01/2008

Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:48

Je te souhaite la bienvenue chez nous Démoniste...


*Cape d'Ombre* jamais trop prudent...



Gnø...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsanu, Démoniste sauvage Empty
MessageSujet: Re: Tsanu, Démoniste sauvage   Tsanu, Démoniste sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsanu, Démoniste sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Démoniste humaine.
» Event PVP sauvage -
» bouderch/démoniste
» MÄléfique-demoniste
» [sauvage] Samedi 20 event interserveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: