MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MÄléfique-demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mÄléfique
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 34
Race : humain,elfe
Classe : demoniste destruction
Niveau actuel : lv12
Inscription : 06/01/2016

MÄléfique-demoniste Empty
MessageSujet: MÄléfique-demoniste   MÄléfique-demoniste Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 19:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord Meilleur vœux à vous!!

On va commencer par une petite présentation perso:
je m'appelle Michael, J'ai 27 ans et je suis aide soignant sur Aix-en-Provence.
je suis tombé dans le monde de Warcraft depuis War3, et je n'en suis jamais vraiment ressorti Wink.
JE suis un grand amateur de boisson fermenté à base de houblon, de roman fantastiques et historique.


En ce qui concerne In-game.
j'ai beaucoup voyager depuis que j'ai commencer à jouer à wow à l'époque du roi liche (wotlaik pour les intimes). j'ai fait pas mal de guilde hl pour finalement casuter sur mop.
J'ai donc une expérience du jeu que je pourrais qualifier de correct surtout Nv pvp Tinkera peu confirmé.
Je sais ce que c'est que de faire parti sérieusement d'une guilde.

Pourquoi Mortsure:
principalement car j'ai une grande affection pour tinkera , qui me dit que du bien de votre guilde.
C'est tellement rare qu'il complimente une guilde que, je voudrai percer ce mystère .
Je recherche aussi une guilde un peu plus mature et respectueuse.

Ce que je peux apporter à la guilde :
Pour le moment pas grand choses car je me suis fait hacké mon compte.
Appart quelques mascottes rares et surtout beaucoup de bonne humeur.
J'espère tout de même dans le futur vous apporter beaucoup plus, surtout sur le champ de bataille, et une certaine connaissance du jeux dans le PVP.

En souhaitant que ma candidature vous plaise.

Bonne soirée!!






Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

MÄléfique-demoniste Empty
MessageSujet: Re: MÄléfique-demoniste   MÄléfique-demoniste Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 06:44

Huhu! Hé bien... sympa ta présentation et belle initiative de vouloir nous rejoindre! ;-)

  Je te propose de récupérer ton compte et de jeter un oeil à nos divers modes de recrutement :

  http://www.mortsure.com/t6862-devenir-l-un-des-notres-a-lire-avant-tout

  ... 3 possibilités donc... à toi de choisir celle qui te correspond le mieux!^^

  Tu peux contacter un conseiller en jeu pour qu'on en reparle ou si tu préfères tester avant d'aller plus loin (Statut Mortcenaire ) : Hippocrate, Atalys ou moi-même : Folten!^^

  A très bientôt! ;-)

   ***
   **
   *
Revenir en haut Aller en bas
mÄléfique
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 34
Race : humain,elfe
Classe : demoniste destruction
Niveau actuel : lv12
Inscription : 06/01/2016

MÄléfique-demoniste Empty
MessageSujet: Re: MÄléfique-demoniste   MÄléfique-demoniste Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:45

Rp :comment suis-je arrivé ici ?

(Je vous prie de pardonner les fautes que j'ai pu faire)

Ma vie de démoniste a débuter lors de l'invasion de notre monde par les insectes du temple d'Ahn Qiraj ya de cela fort longtemps tros jeune pour me battre, Je n'ai que peu connu ma mère.

De ce que je me souviens, il faisait nuit, nous étions à Ashenvale , ma mère et moi déambulions à notre habitude entre les grands arbres quand ma mère me dit de courir me mettre a l'abri ....
j'ai fuis en courant ma mère sur mes talons, j'ai entendu le bruit de bottes marteler le sol...
n'arrivant pas a les distancer ma mère me dit de me cacher dans un fourrée tout en faisant volte-face....

Ce jour-là, ce jour maudit où je m'éveilla à a la cruauté de notre monde, ma mère perdit la vie. De son bourreau, je n'en ai pas gardé trace dans ma mémoire, mon attention fixé sur le corps gisant de ma maman et l'arme qui plongeait et replongeait dans sa dépouille....me reste le souvenir d'un rire ricanant, un rire méchant qui vint hanter des années durant dans mes cauchemars.... De fatigue et de tristesse, je m'endormis dans un rêve mêlant le départ du monstre et l'adieu de ma mère....

Au petit matin, maman était froide, hébété par tant de violence, je suis resté prostré là un long moment....un très long moment, jusqu'à que la faim me gagne....je me mis à la recherche de baies et autres racines...;en vain ...Je fut recueillit par un humain vêtu de rouge, rouge comme le sang de ma mère il me mena en ville.
Je grandit , acquérant de nouveaux pouvoir, maîtrisant des sort d'une puissance qui me dépasse

aujourd’hui j'ai besoin de vous pour venger ma mère.
j'ai besoin de votre puissance ,de votre expérience Pour que aucune personne vive se que j'ai vécu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÄléfique-demoniste Empty
MessageSujet: Re: MÄléfique-demoniste   MÄléfique-demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÄléfique-demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouderch/démoniste
» Tsanu, Démoniste sauvage
» Demande de Recrutement : Démoniste humaine.
» Peu etre un nouveau Démoniste [Accepté]
» [Amélio continue] Démoniste - Destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: