MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MÄléfique-demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mÄléfique
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 34
Race : humain,elfe
Classe : demoniste destruction
Niveau actuel : lv12
Inscription : 06/01/2016

MÄléfique-demoniste Empty
MessageSujet: MÄléfique-demoniste   MÄléfique-demoniste Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 19:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord Meilleur vœux à vous!!

On va commencer par une petite présentation perso:
je m'appelle Michael, J'ai 27 ans et je suis aide soignant sur Aix-en-Provence.
je suis tombé dans le monde de Warcraft depuis War3, et je n'en suis jamais vraiment ressorti Wink.
JE suis un grand amateur de boisson fermenté à base de houblon, de roman fantastiques et historique.


En ce qui concerne In-game.
j'ai beaucoup voyager depuis que j'ai commencer à jouer à wow à l'époque du roi liche (wotlaik pour les intimes). j'ai fait pas mal de guilde hl pour finalement casuter sur mop.
J'ai donc une expérience du jeu que je pourrais qualifier de correct surtout Nv pvp Tinkera peu confirmé.
Je sais ce que c'est que de faire parti sérieusement d'une guilde.

Pourquoi Mortsure:
principalement car j'ai une grande affection pour tinkera , qui me dit que du bien de votre guilde.
C'est tellement rare qu'il complimente une guilde que, je voudrai percer ce mystère .
Je recherche aussi une guilde un peu plus mature et respectueuse.

Ce que je peux apporter à la guilde :
Pour le moment pas grand choses car je me suis fait hacké mon compte.
Appart quelques mascottes rares et surtout beaucoup de bonne humeur.
J'espère tout de même dans le futur vous apporter beaucoup plus, surtout sur le champ de bataille, et une certaine connaissance du jeux dans le PVP.