MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le dilemme du gnome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer


Messages : 262
Age : 42
Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2012

Le dilemme du gnome Empty
MessageSujet: Le dilemme du gnome   Le dilemme du gnome Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:16

Le gnome est quasi enfin stuff et les tests de spé se sont enchainés pour me permettre aujourd'hui de dégager 2 spés bien distinctes m’apportant fun et survie en pvp.
Seulement ces spés sont tellement différentes que je me tourne vers vous pour avoir votre avis.

La première est basée sur des cd défensifs puissants me permettant de survivre à un burst conséquent et conservant une capacité d'aoe correcte. Le côté tunnel est amplifié par un voile de mort qui me permets de défoncer ma cible 3 secondes de plus.
En gros une spé très tunneling de heal / survie aux dps assez efficace en arène.

La deuxième quand à elle est une ode à l'aoe. On stun en aoe, on drain de vie en aoe et on aoe 2 fois plus loin que d'habitude ( le stunt de zone a 16 m d'envergure est juste énorme ). C'est sale... Spé idéale pour un dot cleave axé sur les teamfight en rbg. Croiser un groupe d'adversaires dans cette spé provoque une frénésie des doigts sur le clavier mais c'est très rentable et jouissif. ( changement de glyphe en test j'essaie la sombre apothéose mais sans grandes convictions )

Seulement voilà, étant donné que je n'ai jamais joué mon démo en rbg ( et même en pvp tout cours ), je ne connais pas exactement le rôle que je vais avoir à tenir. Si vous pouvez donc m'aiguiller dans mes choix histoire que mon perso s'intègre correctement dans le roaster rbg, je suis preneur. Wink

Sinon totalement hors sujet mais j’avais la flemme de créer un post pour çà :

- 1 Le portail démoniaque est un cd défensif gratuit pensez-y ! Mais au contraire ce n'est pas un jouet cramez pas les charges par plaisir vous pourriez tuer un démo. Wink On peux voir le nombre de charge dont dispose le portail en comptant les orbes de couleur ( verte côté porte verte et violette de l'autre côté ) qui l'entourent.

- 2 Brizereins / Tourment va certainement définir ses soirées RBG en fonction des nôtres de façon de permettre à ceux qui le veulent
de venir compléter son roaster. Il va de soit bien entendu qu'il aimerait compléter le notre quand nous en aurions besoin. Je laisse les anims pvp gérer çà ( ca fait plus de 4 mois que j'essaie de le recruter celui là Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Le dilemme du gnome Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme du gnome   Le dilemme du gnome Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:50

Questions : tes deux spés (qui sont ?) demandent des carac différentes j'imagine (genre l'une priorise la hâte et l'autre la maîtrise) ? Sinon je t'aurais bien répondu, comme ça, que selon les BG, l'une ou l'autre serait intéressante. Quelle serait la meilleure en monocible ? En contrôle ?

Noté pour les 2 autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer


Messages : 262
Age : 42
Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2012

Le dilemme du gnome Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme du gnome   Le dilemme du gnome Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:56

Ah oui les deux spés en question sont des variantes de démonologie ( double gangregarde et nuée de diablotins )

Concernant les stats je suis extrêmement satisfait du mode priorité au critique puis a la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Le dilemme du gnome Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme du gnome   Le dilemme du gnome Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:06

Je ne suis pas sûre que nous ayons suffisamment de recul sur les RBG pour te donner une réponse tranchée. Nous ne savons pas encore qui sera régulier, et quel sera donc notre noyau dur.
Mais les anims PVP ont peut-être déjà une ébauche dans laquelle l'une ou l'autre spé s'inscrirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Le dilemme du gnome Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme du gnome   Le dilemme du gnome Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:46

Dilemme entre focus et controle...
J'use de mon joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





Le dilemme du gnome Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme du gnome   Le dilemme du gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dilemme du gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un jour, un gnôme...
» [Accepté] Skayz , le gnome invisible
» Demande d'adhésion de la part d'un gnome trop curieux
» [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: