MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:36

Las, le vieux Gnome s’arrêta a la croisée d’un chemin qui ne semblait mener nulle part , le Druide lui avait pourtant indiqué cette auberge….. la nuit était avancée et la fatigue commencait a peser sur ses épaules c’est alors qu’il aperçut une lueur, l’auberge était tout près, il y avait pour indiquer sa présence un vieux morceaux de bois cloué à un chêne,
« Rolling Stone Inn ».
Arrivé devant l’auberge, le Gnome y trouva des attelages, des chevaux et un Elek… un draenei sûrement…. Il entra.
La masure sentait fort…. Une tablée se retourna suite a son arrivée, brievement il aperçut, caché sous une capuche 2 yeux verts…. L’Elfe…. Et bien sur l’origine de cette odeur… un nain…. La tablée retourna à ses affaires, le Gnome s’assit à une table dans un coin d’où il pouvait surveiller. Il commanda une chope et posa sa besace sur la table.
Des bribes de phrases parvenaient à ses oreilles, le Gnome est curieux s’est dans sa nature d’autant plus que notre ami cherchait depuis quelques temps de nouvelles aventures.
Le groupe de l’autre coté de l’auberge fomentait surement quelquechose…. Une carte etait deployée, un nom revenait sur les lèvres…..« Corne Noire ».
Sur cette Tablée, le Gnome chercha en vain un compagnon qui comme lui maitrisait la Magie
Il n’en vit point et se dit qu’il avait peut etre une chance car c’etait bien eux… ceux de MortSure… les legendaires.

Le vieux Gnome sorti sa boule d’Arcaniste et la posa sur la table… l’effet fut immediat, Un demoniste et un druide se leverent et virent vers moi…..

« Que veux tu vieil homme ? que cherche tu ? »

Je cherche la Gloire valeureux guerriers et suis à la recherche de compagnons…..



Que vous dire d’autre ?
Le vieux Gnome arpente Azeroth depuis 5 ans maintenant
A l’epoque BC il avait des compagnons au sein de la guilde NDE, celle-ci se dissolvait pour renaitre Exode mais Cyann ne leur convenait pas, l’arthrite qui commencait à le ronger…

Cyann s’en fut alors et retrouva d’anciens compagnons chez Orbe, guilde ancienne et reconnue.
La il y eu de mémorables batailles….. mais l’histoire en décida autrement, il y eu de nouveau des conflits larvés…. Internes…. Vallait mieux en partir
Finalement Cyann retrouva, encore d’anciennes connaissances….. eh oui…. Chronos l’accueillit, il pensait y avoir trouvé enfin ce qu’il cherchait….. c.a.d. aller combattre le Mal

Mais c’était mal connaître ces races belliqueuses qui composent Azeroth, il y a peu mes compagnon apprirent qu’un système galactique entier allait livrer bataille contre le Mal …. Ce qu’ils firent presque tous…… les voici donc Jedi – trafiquants – consulaires – et agents
« que la Force soit avec eux », moi-même j’ai été séduit, moi-meme j’y suis allé…. Mais Cyann aime accomplir sa tache entierement…. Et Aile de Mort sévit toujours, et il n’aura de grâce que lorsque il sera a terre.

Cyann est opti sur sa classe Mage Arcane, pas voulu passer Feu, toujours à l’heure / bouffé / stuffé /gemmé / et…. Renseigné sur le combat a venir, un diesel en fait … une fois les mécanismes acquis ca passe.
Cyann Kiffe complement sa classe, meme si les mages ont tjs été critiqué, celui qui y a joué HL (sur les combats intéressants j’entend bien…) s’apercoit quil n’y a pas que 2 touches…

Cyann n’est pas tres Skillé (sinon j’aurai été chez Exode / Amon Amarth), c’est peut etre a cause de son grand age (50 ans) , de son début d’arthrite, aussi peut etre du fait qu’il ne soit pas né un clavier au bout des doigts (quand je vois la dextérité de mon fils de 15 ans, qui s’appele justement Cyann,), je joue donc clavier pour me deplacer (si necessaire) et souris pour les sorts

Effectivement le jeu video a commencé pour moi à l’age de 40 ans
Diablo 2
Warcraft3
Sacred
Oblivion / Morrowind
Et Spellforce

WOW est mon tout 1er jeu en reseau.
Cyann connaît MortSure depuis longtemps, nous nous sommes croisés plusieurs fois
Et je recherche une guilde avec laquelle je pourrait vider complement ce jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:13

[HRP]

Salut Cyann !

Merci de te plier à nos coutumes ( Smile ).
Ta candidature n'est pas "aux normes" mais suit tout de même le modèle imposé, j'ai donc le plaisir de t'informer qu'un vote est ouvert en interne. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, la plupart des mordus te connaissant déjà (les PVE-boys au moins).

Bon raid ce soir (il nous manque un bon tank, si tu en connais un ^^) !

Atalys

|[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:36

Le Worgen vit le gnome entrer, le regarda un instant et se retourna. Il le connaissait et avait déjà combattu une fois à ses cotés. Il se demandait ce qu'il était venu chercher ici. Puis le guerrier eut réponse à sa question et le mage, suite à ses paroles, sortit une sorte de boule. Quelques secondes après cela, un démoniste et un druide de la guilde se levèrent aussitôt et allèrent le rejoindre à sa table. Leerøy attendait maintenant la suite de cette situation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 10:20

Tsanu se tourna vers Rulmat et lui dit :

- La gloire et des compagnons ! hahaha on lui parlera plus tard de notre "association" et de ces particularités.

Tsanu s'adresse ensuite au Gnome :

- On peut te promettre de la bagarre ! Et peut être un peu de détente d'outerre si tu traines pas trop près de Strear. Mais la gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:04

Leerøy prit la parole bien qu'il ne fut pas invité à la conversation.

-Il est vrai que bon nombre de ces soldats réunis dans cette pièce sont en quête de gloire, de reconnaissance et surtout de respect mais tout cela se mérite. Es-tu assez courageux au point de franchir tous les obstacles te barrant la route et as-tu les qualités requises pour terrasser les monstres qui envahissent notre Azéroth? Loin de moi l'idée de douter de ta personne mais je préfère m'informer sur ton cas même si nous nous sommes rencontrés lors d'une bataille au cours de laquelle tu ne m'as pas semblé mauvais. Cela dit les combats les plus rudes se tiennent devant nous.

Le druide et le démoniste fixèrent le Worgen, tous deux déconcerté par l'audace de la jeune recrue. Bien qu'il avait désormais sa place dans les rangs de MortSure, cela ne valait en rien le fait qu'il puisse s'addresser de la sorte aux étrangers cherchant des compagnons. Mais le guerrier, de nature curieuse, aimait s'inviter là où il n'était pas forcément convié.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:55

Je cherche la Gloire valeureux guerriers et suis à la recherche de compagnons…..

Le Druide esquissa un sourire, il regarda le Demoniste puis le Worgen, il devina vite à qui il devrait s’adresser…. Apparemment une Hierarchie et un respect semblait de mise chez MortSure cependant l’audace du jeune Worgen lui plut.

« La gloire de combattre valeureusement, peu m’importe de vaincre si ce n’est sans gloire !
Par FAERÛN !!! dusse ai-je mourir ! mais avec panache !
Aile de Mort m’a pris de nombreux compagnons et je cherche vengeance !

Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:00

[HRP]

Bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu peux dès à présent contacter IG notre Prince, Hippocrate, ou un de ses Conseillers : Tsanu, Brünhild, Aliénéa, Selkhys, Shââline ou moi-même.

Tsanu sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à le solliciter, ainsi que le Conseil.

A bientôt.

Atalys

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:02

Mordiou !

il Principe Hippocrate va lui même m'adouber ? je suis honoré d'entrer Chez MortSure
mon guide sera donc un démoniste... j'espère faire bonne figure et me Focaliserait sur lui (par defaut)

Humblement
j'apporte ma puissance arcanique à tous, également je peux booster l'intelligence du groupe, entendez par là la puissance des sorts a travers l'illumination des Arcanes, car votre intelligence pure n'en a certe pas besoin
Je fais de bon pains et mon eau est très rafraichissante.
et dans une moindre mesure je peux ouvrir des Portails pour voyager dans Azeroth.

dans me besace je possède comme certains d'entre vous quelques trucs pouvant aider
(malheureusement l'Ame des Dragons ne m'a que peu laissé l'occasion de les utiliser.... pour le moment)
Transformation en mouton 50sec
Contrecarrer les sorts des ennemis et les empecher de les incanter pendant 8sec
Délivrer mes compagnons des Malédictions (Dispell)
Disparaitre momentanément afin d'échapper à une mort certaine

et 2/3 petites capacités relativement utiles
invoquer 3 compagnons Mages qui dérouteront mes ennemis
Le Vol de Sort Bénéfique que les ennemis s'appliquent sur eux-même.... particulièrement amusant en PVP
et pour finir, échapper momentanèment (8sec) en m'enfermant dans une gangue de glace à Courroux mortel des ennemis.

ah... j'oubliai ..... en tant que Gnome aucune entrave ne me resiste.....


en vous saluant bien bas....
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:23

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 10:52

Mordiou les Mordus ! ca va saigner.....

Le Gnome essaie de cacher sa joie d'intègrer cette illustre guilde...
il va de ce pas se refaire une couleur plus appropriée chez son coiffeur preferé

Le Gnome salut bien bas son Prince et reste à l'ecoute de son faiseur,

il tient à apporter qqes precisions à l'assemblée qui s'est subitement tournée vers lui dans cette auberge. Cyann posséde 2 metiers pouvant aider

Sa joallerie et son travail du cuir.

derniere precision , Malgré son age avancé; heu.... connaissez vous des mages jeunes ??? l'acquisition d'un tel savoir et la maitrise de l'Arcane demande de nombreuses années; Cyann n'est pas ignorant des nouvelles techno et il posséde de bonnes oreilles......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)   [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skayz , le gnome invisible
» [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)
» [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: