MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Skayz , le gnome invisible

Aller en bas 
+5
Lylywen
Shoppenhauer
Van Delta
Öko
Skayz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skayz
Participant



Messages : 14
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:00

Skayz sourit à son tour à la guerrière . Sachant que malgrès son petit tour , cela ne serait surement pas une preuve suffisante de sa force , il se préparait à la suite des évènements .

Bon et bien , tournée générale , j'ai vu un nain sans boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle
Intendant
Emaëlle


Messages : 354
Age : 33
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:44

Emaëlle était entrée dans la pièce et avez vu le tour du voleur. Elle avait trouvé ça amusant. Elle salua dame Lylywen, d'un signe de tête quand elle sortit. Elle avait vu Van Delta et la salua en lui souriant. Et elle se dirigea discrètement vers un coin de la salle pour voir ce qui allait se passer avec Shop, Izzet et Rǿthkill, qui n'avaient pas l'air de comprendre la réalité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:50

"Izzet salua Emaëlle et se retourna vers le gnome"

Est ce encore un clone ou est ce toi? mais je te previens un couteau sous la gorge, je te pulverise à coup de masse! Déja que je supporte un nain à longueur de journée alors avoir en plus un gnome dans les pattes, grrrr!! Comment avoir une alliance forte contre les hordeux avec des demi-homme.....

" Izzet lustra sa hache pour sa prochaine bataille.."
Revenir en haut Aller en bas
Skayz
Participant



Messages : 14
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:53

Skayz remarqua dès son entrée , la druidesse . Il remarqua aussi le regard grave qu'elle avait prit en voyant l'attitude amicale des trois compères . Mais la voyant se déplacer discrètement il décida de faire comme si il n'avait rien vu

Le gnome ne perdit pas la face contre Izzet, cette menace , il la prenait comme un test.


Il vaudrait mieux que tu ne me sous-estime pas , tes idées à propos des gens de petites tailles , altèrent ton jugement . Jugement qui devrait être impartiale en tant que paladine. Je pense être fort , ne connaissant pas ta force , je n'oserai pas dire plus fort que toi .


Revenir en haut Aller en bas
Røthkill
Participant
Røthkill


Messages : 17
Age : 32
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:59

Voyant que personne ne réagissait, Rothkill comprit qu'il n'y avait aucune fête de prévu à son intention, il chercha alors la raison de tant d’agite-ment chez ses compagnons. En examinant la pièce, il repéra un être minuscule, cramponné à ses dagues, il semblait émaner de lui un mélange étrange d'assurance et de méfiance. Après l'avoir scruté quelques secondes, il se rendit compte que ce visage ne lui était pas inconnu.

Mais ! N'es tu pas le gnome que j'ai secouru il y a quelques minutes ?

D'un coup, son visage se fit plus dur et sa voix plus menaçante.

Que fais-tu ici ? Tu ne m'aurais tout de même pas suivi ?

Attendant la réponse de l'intrus, il glissa discrètement sa main jusque la cross de son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Skayz
Participant



Messages : 14
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:29

Un mélange de joie et d'appréhension monta en Skayz

Si , c'est bien moi . Par deux fois j'ai essayé de te remercier , ta force m'a impressionné . Si je t'ai suivit , comme je viens de le dire , pour te remercier . Mais en entrant je me suis rendu compte que ce n'était simplement pas une simple auberge . Après quelques secondes de réflexion je me suis dit que tu devais faire parti d'un groupe de gens tout aussi puissant que toi , et ai pensé à tenter d'y rentré . Tous les groupes dans lesquels je suis entré n'étais pas aussi bon que je le souhaitais , mais ce groupe à l'air puissant . Assez puissant pour que j'y sente à ma place , contrairement à mes anciens groupes .

Skayz vit la main de son sauveur se rapprocher de son fusil , il se dit que la personne qui lui a sauvé la vie , pourrait très bien tenter de lui reprendre . Mieux valait faire profil bas .
Revenir en haut Aller en bas
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer


Messages : 262
Age : 42
Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:42

D'un léger claquement de doigt, Shoppenhauer fit cesser son sort mineur d'illusion et recouvrant son apparence soignée de vieille chèvre à chapeau pointu, entra d'un sabot décidé dans la pièce.
Elle avait devant elle un tableau peu banal d'aventuriers qu'elle connaissait pour la plupart. S'adressant à la serveuse qui commençait à se demander si elle devait prendre les commandes ou fuir elle lui fit quérir des chopes d'hydromel pour tous et un lait de chèvre pour la chose en armure qui affutait sa hache dans son recoin.
Toisant le gnome elle fini par s'incliner sèchement dans sa direction.
"Brigand, je vous salue. Je me prénomme Shoppenhauer. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici."
Remarquant enfin la hache plantée dans le sol et se tournant vers dame Lyly et s'enquit auprès de celle-ci si elle n'interrompait pas une quelconque partie de "voleur pendu" ou de "lancer de hache sur gnome" avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:56

"Izzet regarda Shoppenhauer et lança"
Tu rigoles !!! Du lait de chèvre!!! Serveuse un HYDROMEL!!!!! Mais bon Izzet rangea sa hache dans son sac et reprit sa masse!! Tu sais gnome, un paladin n'a peur de rien, car sa lumière est sa meilleure protection mais bon tu es un voleur tu ne peux comprendre!!! Serais tu capable d'accomplir des tâches pour nous?! Serais tu prêt à tondre le nain,! Mouhaaaa!

" Izzet avait une idée en tête comme tâche "
Revenir en haut Aller en bas
Skayz
Participant



Messages : 14
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:19

Skayz sourit à Izzet

Tondre un nain ? Scalper ou raser ? Qu'importe la tâche , elle sera faite . Même si je vous avouerai que tondre un nain est sûrement plus dangereux que d'affronter une bataillon d'orc !

Il se tourna en direction de Shoppenhauer et s'inclina à son tour

Je vous salue à mon tour Draenei , il est normal que vous ne me reconnaissiez pas , c'est la première fois que je me retrouve dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:39

"Izzet regarda shoppenhauer puis le Skayz et lança "
Serait il possible gnome de mettre ton couteau sous la gorge de ce mage?! J'en serais ravie.....!
Revenir en haut Aller en bas
Skayz
Participant



Messages : 14
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:54

Il ne faudrait pas me demander l'impossible ? Un couteau sous la gorge d'un mage ? Il se téléporterait encore et encore , et celà même si il n'avait ni jambes ni bras .

Skayz ria de ce qu'il venait de dire , car cela lui rappelait quelques mauvais souvenir d'une chasse à la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:02

[HRP]

Bonjour à toi

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu peux dès à présent contacter IG : notre Prince Hippocrate, ou l'un de ses Conseillers : Brünhild, Öko, Tsanu ou moi-même.

Ton faiseur sera Alloé, c'est-à-dire ton guide parmi nous. L'ensemble du Conseil est également prêt à répondre à tes interrogations. Beaucoup de réponses se trouvent dans les méandres de ce forum : bonne lecture !

La suite de ce RP dans la section Aventures...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   [Accepté] Skayz , le gnome invisible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Skayz , le gnome invisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cyann Vieux Gnome (avec de beaux restes)
» Et un jour, un gnôme...
» [Accepté] Tragoon
» Demande d'adhésion de la part d'un gnome trop curieux
» [Accepté] Dénèthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: