MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kohlcause guerrier 70

Aller en bas 
+13
Heleanor d'Azshara
Orra
Shââline
Séraphyn.
Nosferian
Annabell
Coutsait
ylanâa
Hippocrate
Tectonia
Strear
Lyneci
Kohlcause
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohlcause
Habitué



Messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/04/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:34

Kohlcause, ce patronyme étrange peut parfois prêter à sourire, je l'admets, il me vient tout simplement d'ancêtres d'origine germanique dont le bavardage incessant a laissé des traces .




Déambulant tristement dans les rues mornes, bien que paisibles de Hurlevent, je me remémorais

mon passé, mes ambitions, quelques déceptions aussi, mais avant tout j'avais la ferme intention de

refaire ma vie, de retrouver une nouvelle famille d'adoption.




Le bilan de mon passé était simple, élevé en Forêt d'Elwin mon premier combat a consisté à aider

un ami en difficulté en m'interposant entre lui et un jeune loup, cette passion innée de la protection ne m'a jamais quittée.




D'aventure en aventure, de rencontre en rencontre, mon expérience grandit et je me retrouvais il y

a peu de temps encore avec un groupe de camarade, dont l'unique but était de pourfendre le mal.




Je me suis acquitté de ma tâche avec un certain brio dans les premiers temps, malheureusement

ma disponibilité était, à l'époque, bien moi grande que celle de mes amis. Ce qui devait arriver,

arriva, je me retrouvais dans un groupe très bien habillé, trop bien armé et d'une expérience bien supérieure à la mienne.




Ce décalage réel, m'empêcha de mener à bien certaines quêtes de groupe de grande difficulté.




Je me retrouvais donc seul, entouré de gens qui avaient des aspirations plus hautes que les miennes.




Regardant les choses en face, je décidais de dire adieu à mes ex compagnons et de leur souhaiter bon courage pour la suite ....




J'avais la possibilité bien sur, de retourner dans le réservoir de Glisseroc et de tenter de guerroyer

de manière héroïque, de même que j'avais la possibilité d'exercer quelques talents d'une façon héroïque à la citadelle des flammes infernales, mais telle n'était pas ma volonté présente.




Ayant vaincu les différents fils de cet infâme Grull et ayant voyagé jusqu'au confins du Nord de

l'Outreterre, je pensais réussir à trouver de nouveaux amis pour entreprendre le démantèlement

de lieux plus connus sous le vocable d'Arca, de Bota ou de Mécha, mais ayant quitté mes amis et

me retrouvant seul avec un équipement quelque peu léger pour entreprendre des aventures plus

périlleuses, j'errais tristement dans les rues de la capitale.




D'une nature plutôt communicative et conviviale, d'un naturel gaie, quoique sérieux, j'espère que ces quelques remarques feront naitre chez de futurs amis l'envie de me connaître mieux et surtout l'envie de combattre le mal ou qu'il se trouve en sachant garder raison.










Kolhcause guerrier 70 spé Protection Minage : 375 Forge : 375 spé Armure




En espérant avoir des réponses positives ... , Je vous salue humblement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:05

Votre demande m'a séduit Sire, et je suis pour vous faire une place dans nos rangs. Heureux de voir un autre représentant des "spé armure" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 21:28

Tiens tiens tiens ... un ancien Chevalier Vertueux.

Salutations Kohlcause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:57

une chanson une chanson...

Vous avez mes chants qui vous accompagnent ! ils vous donneront force et courage !

Aussi j'ai oublié de me présenter !

Amilgaul barde officiel de MortSure et conseillère le reste du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:07

Je suis curieux de faire votre rencontre Kohlcause.

Vos paroles sont nobles, ce qui vous donnera certaines obligations... mais je sens en vous de la force qu'il me tarde de voir mise à l'épreuve.

A bientot des lors...
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 01:36

Une rencontre s'impose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 08:54

Kohlcause est un valeureux camarade de bataille.
Nous nous sommes rencontrés en Sombre Comté, avons quêté, nous sommes alliés, guildés, séparés, et nous nous retrouvons.

HRP : Je cautionne son intérêt pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:13

[hrp]J'en ai déjà discuté - il y a un petit moment sur le chan oyezoyez - avec l'intéressé, et je vois qu'aujourd'hui il se présente aux portes de notre guilde. Je vais donc répéter ce que je lui avais dit, sans méchanceté, aucune.

Ton personnage est profondément hrp. Nous jouons à World of Warcraft, un univers parallèle au notre, où les races sont différentes, les peuples, différents, la notion du temps l'est tout autant. Dans cet univers, les Germains n'ont pas leur place car ils n'existent tout simplement pas. Ils seraient francs, scandinaves, ou autre, ce serait pareil.

Jouer Rp ce n'est pas qu'entrer dans la peau de son personnage, c'est aussi rester logique par rapport à l'univers cohérent dans lequel il grandit, ne pas franchir un cadre fixé à l'avance.

Que diriez vous si vous croisiez un Vulcain à Hurlevent ?


Donc je serais contre cette entrée dans la guilde, guilde qui porte les couleurs du rp, sauf si bien sur tu daignes à changer cet origine.


Ce n'était que mon avis. J'espère toutefois qu'il sera pris en compte.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Participant



Messages : 19
Age : 29
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 61
Inscription : 02/04/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:46

Mon origine est ce que l'est, je n'en changerais mais je m'incline devant ce refus tout à fait logique...

Kohlcause
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:51

/HRP

Ce serait bien Annabell et autres de nous expliquer qui est qui quand même, en HRP je veux dire, qui est le reroll de qui...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kohlcause
Habitué



Messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/04/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:16

Je ne suis bien evidement pas Germain, sinon je n'existerais pas, je ne sais pas quelle maladie mentale insoupconnée m'a fait écrire ça sur le Forum, une certaine forme d'humour mal exprimés sans doute, je m'en excuse devant vous.....

Novice en RP, il me reste beaucoup de travail a faire de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:11

/HRP

Pas de souci, notre guilde a, parmis ses atouts, celui d'être tolérante et de pouvoir guider ceux qui font l'effort de bien vouloir apprendre en RP comme ailleurs.

Désicion concernant ton intégration bientot.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:32

Salutations à vous frère d'arme. Ou devrai-je dire de bouclier.

Je me présente. Nosferian, prince de cette communauté.

Sachez que se sera avec plaisir que je combattrai des vaillants adversairess à vos cotés.

Une chose me taraude encore cependant.

Vous dites avoir vaincu les fils de Grull mais cela en dit peu sur vos exploits même si il est toujours bon de rester dans le mystère.

Avez vous affronté le prince de Karazhan et Grull lui même? Cela est-t-il une de vos attentes féroces de vous lancer bouclier levé devant ces géants?

Mais ne vous en faites point je sens en vous de la force pure et de la sagesse aussi et j'imagine donc que vous ferez un bon compagnon.

Parlez moi dès que possible mon ami j'ai des palabres à mener avec vous si vous voulez bien.


Dernière édition par Nosferian le Sam 05 Avr 2008, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:37

Cher Prince, du haut de votre grande sagesse, je ne saurais trop vous conseiller (^^) de ne pas répondre à des messages tant que votre taux d'alcoolémie n'est pas redescendu un minimum...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 16:17

Tiens un protecteur! Interessant!!

J'espere que vos actes vont suivre vos paroles!!

Si celà et dans votre intention, je suis avec vous guerrier!

(Et pour l'origine "germain", Yggandral à raison, mais bon, maintenant au moins tu le sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:45

Comment se fait-il que j'ai l'impression que l'enchainement de ces messages est sans queue ni tête ???
Vraiment je n'arrive à suivre le fil
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:00

J'avoue que je ne comprends pas très bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:29

Et bien laissez faire les intellectuels mesdames...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 02:14

Ce qui n'est pas compréhensible est qu'Annabel répond à la place de ce dénommé Kohlcause... Il y a de quoi en perdre son latin germanique.

Ne soyez pas méprisant, Hippocrate, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Kohlcause
Habitué



Messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/04/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 08:25

Pour facilité la comprehension de l'incomprehenssible, ma fille dans la vie est des votre, c'est Annabel, j'ai ,sans le faire expres ,untilisé son pseudo pour poster une réponse ici, d'ou l'incomprehession généralisée....

Deux erreurs monumentales, se sont donc glissées dans cette laborieuse tentative d'intégration.

... dire que j'ai Germain

... utilisation du pseudo d'Annabel
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:26

Monumentales mais pas insurmontables.

J'ai pris les temps de discuter avec ces deux personnages et ils me semblent intéressants au plus haut point !

Bon, ils sont un peu aux deux bouts de notre pyramide des âges mais c'est logique venant d'un père et sa fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:06

Hippocrate a écrit:
Monumentales mais pas insurmontables.

J'ai pris les temps de discuter avec ces deux personnages et ils me semblent intéressants au plus haut point !

Bon, ils sont un peu aux deux bouts de notre pyramide des âges mais c'est logique venant d'un père et sa fille non ?

C'est sûr, que de 10 à 43, on a l'éventail familial !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:48

[hrp]Une question au père :

Le rp de mon personnage est assez aggressif, voire violent par moment. Il est intollérent, aggressif, raciste, misogyne, lâche, et son vocabulaire et parfois assez dur.
Et il existe des conflits interguildes (uniquement rp) avec d'autres personnages assez durs, donc impossible -ou presque- d'échapper à ce genre de scènes.

Cela ne vous dérangerait-il pas d'exposer votre fille à ce genre de spectacles violents ?
Je précise que je ne connais pas son âge.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kohlcause
Habitué



Messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/04/2008

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:04

( hrp) réponse du père.

Ta question est bien légitime, ma fille a 13 ans et je suis là en général lorsqu'elle joue, nous surveillons donc d'un oeil ce qui se dit sur le jeu lorsqu'elle joue....

Je trouve pour ma part que même si le jeu a des aspects très violents, la vie réelle l'est bien plus, je viens de voir les infos de 20h00, c'est terrible.....

Les contes de fées le sont aussi, souviens toi de Barbe-Bleue,du Petit Poucet etc ...

Mais pas trop d'inquiétude de ce côté la, nous surveillons ce qui se dit sur le jeu et n'hesitons pas à intervenir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:18

(Bien, vous êtes donc responsable Wink.
Je n'ai rien d'autre à ajouter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohlcause guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Kohlcause guerrier 70   Kohlcause guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohlcause guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataf, guerrier nain
» När - Guerrier du clan Baguefer
» Yslir (guerrier protecteur)
» Friskiz -> Humain Guerrier
» Fratos guerrier de niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: