MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Yslir (guerrier protecteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ys
Invité




Yslir (guerrier protecteur) Empty
MessageSujet: Yslir (guerrier protecteur)   Yslir (guerrier protecteur) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 00:59



Yslir, Nain Guerrier, lointain descendant de celui qui fut surnommé "La Hire" à cause de sa réputation de guerrier bourru et colérique mais fidèle.

Nous, Nains, n’aimons pas nous confier même si nous connaissons l’amère vérité.

Age : 50 saisons, ce qui est jeune pour un Nain, au septième de sa vie.

Résidence : Bois du Loup Pendu, dans la Vallée des Bièvres

Famille : une épouse Humaine Guerrière, un petit Elfe Guerrier, et une grande fille Demi-Elfe Mage

Objectifs : j’espère être "à la hauteur" pour accompagner la Guilde MortSure, si vous m'acceptez parmi vous, partout où je pourrai trancher des têtes.

Réaction face à la Horde : jusqu'à présent, c'était attaquer pour défendre le groupe; cependant ce soir à l'heure où le ciel affichait ses couleurs entre chien et loup, l'obscure déesse Shar m'a murmuré en esprit ...Yslir...Yslir...viens à moi ...et j'avoue avoir ressenti un certain malaise à l'idée de traquer un Elfe de Sang juste pour le tuer sans autre raison que de goûter à son sang, disons que le destin m'a fourni l'occasion de défendre un Elfe de la Nuit que le maraud, qui m'avait déjà battu, voulait estourbir..j'aurais pu le laisser fuir après l'avoir esmoignoné, mais il l'avait cherché non ?; (on distingue encore les oreilles de T l'Elfe de Sang L50 au moment du drame)



In Memoriam T

cette nuit je prierai Haela Brillehache de m'avoir accordé la victoire.



Revenir en haut Aller en bas
 
Yslir (guerrier protecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friskiz -> Humain Guerrier
» Kohlcause guerrier 70
» Un guerrier nommé Kededric
» När - Guerrier du clan Baguefer
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: