MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANdreox[refusé]

Aller en bas 
+7
Leeröy Griséchine
Öko
Hizoka Gwathren
Emaëlle
Deliab
Lylywen
....
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
....
Nouvel arrivant
....


Messages : 8
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/03/2012

ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:42

Les ténèbres couvrent le corps du druide.


Après quelques sentiers parcourus, les druides qui échappèrent au funèbre projet de Hadpic décidèrent de se séparer afin d'éviter toute autre transmission. Andreox se retrouva peu de temps après dans la foret des Pins-Argentés. A bout de forces il s'écroula près du village de Bois-du-Bûcher. Il vomissait du sang et ses bras étaient rongés par la maladie. Quel espoir lui restait-il ? Mourir par la peste était la pire des souffrances.

Quand ses yeux s'ouvrirent, il n'était plus allongé sur le sol mais se trouvait dans un lit confortable. Il jeta un coup d’œil à gauche et à droite avant d'apercevoir une sorte de sorcier aux sombres allures.

- La peste a le défaut de fuir ce qui est mort.

L'humain tenait une fiole à la main et semblait la regarder avec attention. Il se rapprocha du corps de druide avant de rajouter :

- Alors, elle était comment cette séance à la morgue ? Ah, j'ai oublié de me présenter, je suis le seigneur Walden. Mais oublions les titres superflus.



ANdreox[refusé] - Page 2 Ombrecroc_hero_19


- Vous voulez dire que j'ai fais un tour dans l'outre-tombe ? lui demanda le druide

- Appelez cela comme vous le souhaitez. Mais vous savez, la médecine fait des progrès de nos jours.


Andreox lui conta sa triste aventure : sa vie, ses rêves, le chaos ...
Walden le comprenait ... ou faisait semblant de l'écouter. Il hochait la tête en direction du vide. Maintenant qu'il venait de le sauver, il pouvait en tirer tous les bénéfices. Il fallait commencer par une chose capitale : le ménage. Au début, Andreox prit la chose normalement, il pensait même vouer sa vie à celui qui l'avait aidé à survivre. Mais au fur et à mesure des semaines, il devenait cobaye de ses multiples expériences. Il compris aussitôt le dessein de son sauveur. Avec le temps, il eut le temps de faire des recherches sur Walden. Il travaillait pour un autre seigneur du nom de Godfrey. Lui aussi était pavé de sombres intentions. Il apprit qu'il travaillait dans un repère au triste nom "d'Ombrecroc". Mais ça il s'en fichait ... Une chose était sûre : il fallait fuir ce lieu où la nature ne pouvait s'exprimer.



Dans l'Elyseum, on remarquait que le visage du druide évanoui suait à grosses gouttes. Son don était plutôt un fardot. Des rumeurs racontaient qu'il mettait la vie des ses possesseurs en jeu. Des rumeurs, oui des rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:20

[HRP]

Bonjour,

Les vacances se font sentir chez Mortsure, d'où notre latence dans nos temps de réponse Smile

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.
Pour te guilder, tu peux dès à présent contacter IG Hippocrate notre Prince, ou l'un de ses Conseillers : Atalys Tsanu, Öko, Selkhys ou moi-même.

Je serai ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Les autres conseillers restent à disposition pour répondre à toutes tes questions en mon absence.
Etant RL PVP, je ne pourrai en revanche pas t'accompagner ce soir. Ceci dit tu peux me joindre via le forum dans la journée, et serai à ta dispo à partir de Mercredi soir.

Bienvenue !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
....
Nouvel arrivant
....


Messages : 8
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/03/2012

ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:13

/HRP

Ok on va dire qu'on m'a rez alors Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:35

/hrp/

Non, non, on peu toujours continuer ton rp, peut être tu devrais mettre un de nous dans la confidence (via Mp forum) pour te sortir de ton sommeil.

Je crois que personne n'ose agir car on ne sais pas vraiment ce que tu attend de nous, mais hésite surtout pas a finir ton histoire, il reste des lecteurs assidus qui on suivit ton histoire.

/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Participant
Scandale


Messages : 18
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/08/2008

ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:04

/hrp/

Je confirme, je veux connaître la suite moi !!!

/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle
Intendant
Emaëlle


Messages : 354
Age : 33
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:30

/HRP
D'après c que j'ai lu, il faut que se soit un druide qui s'occupe de toi. si tu veux bien je suis druide aussi et tu pourrais m'envoyer en mp, comment te sortir de ton "sommeil".
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANdreox[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANdreox[refusé]   ANdreox[refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANdreox[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Juglans le DK
» [Refusé] ßobby
» [Refusé] Farian ...
» [refusé]Selkhys
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: