MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement

Aller en bas 
+2
Öko
albi
6 participants
AuteurMessage
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:17

bonjour je me pressente moi c est David du nom du perso Albi j ai 37 ans je suis militaire de carrière a sarrebourg 57400 je suis humain guerrier fury ilvl 660 mes métier son mineur forge j ai quitter ma guilde pour le fait suivant trop absence et les raid ne partes pas beaucoup abs j ai fait tout les lfr et les fait tout les semaine je suis connecter tout les soir de la semaine car la journnee difficile suite a mon taf je me tiens a votre disposition pour tout question complémentaire j ai connu votre guilde suite a Logan j ai pose suite a la guilde opti pour pouvoir partir enfin et correctement j ai des connaissance sur mon perso je vous depuis 8 ans a wow  cognrfot en normal fini mes pas fonderie et compte bien le faire compte les finir et pkoi pas partir en hm et plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:07

Bonjour, bienvenu ici, et merci pour l'intérêt que tu nous portes....

Mais...

Peux tu utiliser les informations et aides de ce post :
http://www.mortsure.com/t6862-devenir-l-un-des-notres-a-lire-avant-tout
afin de présenter et peaufiner ton message.
Ainsi ta candidature, une fois éditée, sera étudiée avec beaucoup plus de considération.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 09:21

bonjour je ne suis pas fan de forum maintenant je vais essayé
nom. Albi
caractère: calme sérieux obstiné 
spé et pourquoi: dps fury car j aime faire des degat dans le jeux
race et sex: je suis humain male
metier: minage et forge 
JOUEUR
age:37
connaissance du jdr: aucune mes comte bien essaye
experience de wow: connais mon perso et bessoin d aide comme tout le monde a s amelioré
je joue depus :2006 a peu pret
j ai deja fait: beaucoup de chose comme les lfr cognefort et la fonderie en normal 
mon ancienne guilde:???? je ne c est plus mes tout ce que je peux dire c est que tout les even n etais pas opti et sa ne parter pas beaucoup de raid off car personne de co
pourquoi mortsure: j ai etais contacter pas logan qui ma expliqué votre fonctionnement et qui me va
ma dispo: tout les soir et le week end suite a mon taf
je recherche une guilde pour pouvoir partir en raid dans la joie et le respect de chacun je suis militaire de carriere.
ps:  debut aout je ne serai poas beraucoup connecter suite a un demenagement je me tiens a votre disposition pour toute question complementaire cordialement ALBI
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 18:58

bonjour et bienvenu, les weekend sont assez calme, tu auras plus de nouvelle des officiers d'ici lundi. Pour aout cela ne sera pas un problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:53

/HRP

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Un vote est ouvert pour une semaine dans la partie privée de ce forum afin de savoir si les mordus sont convaincus par ta candidature.
D'ici-là, nous t'invitons à suivre ce post et le faire vivre. SI tu as la moindre question tu peux t'adresser aux membres du Conseil : Öko, Atalys ou moi-même, ainsi qu'à Leeroy qui est en charge du recrutement.

A titre personnel, j'ai une question : Albi, comme la ville ?

A bientot.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:11

non je suis de sarrebourg
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:39

Je voulais moi aussi te poser une question:

Quelles sont tes attentes en PVE? Préfères tu avoir une très bonne avancée avec une ambiance assez stricte ou plutôt une avancée correcte avec une bonne ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:37

mes attente en pve c est faire des raid nm et hm ensuite et je prefere avoir une bonne ambiance en guilde que des prise de tete et je prefere une avancé correcte avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:11

et je suis militaire de carriere donc une guilde militaire j evite j en es assez la journeé
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:27

Ça tombe bien, nous faisons parti de la deuxième catégorie. 

Concernant les horaires, nous finissons à 23h30, cela te pose t-il un problème? 
Si tu le souhaites, nous partons ce soir en HM et tu peux venir voir si l'ambiance te plaît. Le raid commence à 21h. Bien sur, il faut être enchanté, gemmé, avoir ses flacons et potions etc...
Revenir en haut Aller en bas
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:46

mon abo et terminer je suis ilvl 660 et je ne pourrai pa jouer avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:13

[HRP]

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas convaincu nos membres, et que nous ne pouvons y donner une suite favorable.
Nous te souhaitons bonne continuation et bon jeu.

Atalys, pour Mortsure

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement du voleur 2!
» [Refusé] recrutement du Merveilleux Voleur
» [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu
» [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.
» [Refusé] Farian ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: