MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement

Aller en bas 
+2
Öko
albi
6 participants
AuteurMessage
albi
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 46
Race : humain
Classe : guerrier fury
Niveau actuel : 100
Inscription : 12/06/2015

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:17

bonjour je me pressente moi c est David du nom du perso Albi j ai 37 ans je suis militaire de carrière a sarrebourg 57400 je suis humain guerrier fury ilvl 660 mes métier son mineur forge j ai quitter ma guilde pour le fait suivant trop absence et les raid ne partes pas beaucoup abs j ai fait tout les lfr et les fait tout les semaine je suis connecter tout les soir de la semaine car la journnee difficile suite a mon taf je me tiens a votre disposition pour tout question complémentaire j ai connu votre guilde suite a Logan j ai pose suite a la guilde opti pour pouvoir partir enfin et correctement j ai des connaissance sur mon perso je vous depuis 8 ans a wow  cognrfot en normal fini mes pas fonderie et compte bien le faire compte les finir et pkoi pas partir en hm et plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:07

Bonjour, bienvenu ici, et merci pour l'intérêt que tu nous portes....

Mais...

Peux tu utiliser les informations et aides de ce post :
http://www.mortsure.com/t6862-devenir-l-un-des-notres-a-lire-avant-tout
afin de présenter et peaufiner ton message.