Caverne Lugubre, Forgefer.
La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.
Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.
" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "
La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :
" - Comment est la nuit ? "
Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :
" - Sanguine. "
D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
"
Cette fraîcheur faisait du bien à Reyma, Mage de l'Exodar, car après avoir fait voeu de pénitence durant 60 jours dans le désert de Tanaris, une simple température humide suffisait à étancher sa soif. Pénitence pourquoi, car prêtre invétéré qu'il est et après les multiples batailles qu'il avait vécu, il devait se repentir de ses péchés.
Après cette confession intense, pour lui de nouveaux horizons s'ouvre aujourd'hui et c'est pour rejoindre la cause de guerriers aguerris partageant les mêmes valeurs que lui qu'il se retrouve aujourd'hui dans cette auberge.
Croisant le regard d'une serveuse ne cessant de l'observer depuis son arrivée, d'un signe du regard il lui demanda à qui il devait s'adresser, quel était le maître de ces lieux mystiques et secret. Elle lui répondit de la même manière en hochant la tête et en le dévisageant d'un regard tout de même assez curieux. Et là, Reyma resta droit, sans mot dire, car le cercle d'aventuriers qui se dressait devant lui inspirait le respect et la peur. Mais il en fallait plus que ça pour l'impressionner, et c'est avec une oreille attentive qu'il se mit à écouter leurs questionnement pertinents et engageant. C'est là qu'il comprit qu'il avait trouvé ce qu'il recherchait.
PERSONNAGE:
Reyma Le marcheur astral
Caractère: Attentif, patient, à l'écoute et respectueux. (un humain quoi)
Classe et niveau: Mage de niveau 85
Spécialisation et pourquoi: Mage Feu car je joue avec cette spécialisation depuis le commencement de ce mage.
Race et sexe: Humain Homme
Métiers: Couturier 397 et enchanteur 365 (je les monte en ce moment)
Connaissance du JDR: expérience en jeu
Expérience dans WOW:
Je joue depuis quelques mois, J'ai du retard car de déménagement en déménagement, je n'avais plus de connexion. Maintenant je suis fixe et je peux jouer plus souvent. Malgré que j'ai un ilv de 361 or,je viens de commencer dans le jeu et donc une progression de raid casi-nul.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter: ben à force de ne pas pouvoir jouer tout le temps j'ai été renvoyer des différentes guildes où j'ai été, mais maintenant que j'habite chez moi et que j'ai mon net je pense que ce problème est un lointain souvenir.
Pourquoi Mortsure?: Car je cherche une guilde sérieuse avec des avancées en raid qui puisse me faire découvrir un autre facette du jeu.
Comment avez-vous connu Mortsure ? Sur internet et j'ai eu aussi l'occasion de croiser quelques membres dans Hurlevent.
Disponibilité, temps de jeu: je suis disponible assez souvent. Je suis disponible le plus souvent le mercredi le vendredi, samedi et dimanche. Mais cela n'empêche pas que le lundi, le mardi et le jeudi je ne sois là.
Ma campagne ne m'embête pas trop quand je joue, mais des fois je dois respecter mes engagements familiaux Very Happy . Sinon je suis disponible au moins une fois par jour. A très bientôt je l'espère.
Lien armurerie:
içiSur ce; j’espère que mon expérience dans le jeu ne me serra pas un trop gros handicape dans ma candidature.
CDT