MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Raids] Raids du 8 au 13 juin.

Aller en bas 
+12
Kelaro
Selkhys
Aliénéa
Méthanos
Lylywen
Kardenaar
Altarani
Nathuram
Shââline
Tlachtgä
Atalys
Tsanu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:43

Comme dit plus haut, je vais en parler directement avec bob. Il semble que je n'ai pas assez prêté attention à ce problème. Cela va changer (mon attention), j'aurais sûrment besoin de réunir les autres healer.

Merci de ne plus Troller sur les post d'organisation PVE. C'est particulièrement contre productif et irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:46

Quoi qu'il en soit, ce soir, Atalys et Hippo se chargeront des tanks.
Nous mettrons tout en oeuvre pour éviter les line-up où Bob devra soigner un tank (ce qui ne devrait pas être compliqué car il est le seul healer à préférer ne pas jouer que de devoir soigner un tank à ma connaissance).
Le message de Bob est clair, il en sera tenu compte, nous n'avons plus de problème. Je comprend votre débat sur "comment Bob s'est retrouvé dans cette position" mais il n'aide pas à la recherche d'une solution toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:52

*lance Tranquilité, encore une fois après la bataille, mais c'est pas grave, c'est joli*

Et pas de souci, le message est passé, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:32

sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, j'ai ouïe dire que sur arthas, en p1 pour éviter la malé ou il faut rendre les points de vie au maximum, il faut juste des pretres disci, qui bubullent tout le temps, donc en prenant la malé, tic, le bouclier se barre, mais le joueur est déjà full points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:50

Si non pour revenir sur les evenements d'hier:

Gévaudant (tank), Limenda (heal) et Valtia avons commencé par une héro Zandalari: Zul Aman (avec le timer sur la partie gauche et donc des brassards épiques pour Valtia) . Côté droite, les ours nous ont arraché la tête 2-3 fois mais RAS, plié en une heure.

On a ensuite embarqué Nolan pour une hero standard, Grim Batol: t'ain ce qu'on leur mets! zéro contrôles et presque tous les adds morts en ne passant qu'avec les dragons...
Awé mais attends... ups... on est en normal...
on RE-lance une hero (cette fois c'est bon) trône des marées. Génocide jusqu'au boss de fin. Tiens, un hf pas cher ça vous branche? ->HF sur boss final, easy...

Une autre! Grimbatol (again) sans Nolan. C'est plus dur mais ça casse pas des briques (2 dps pu unstuff, ça aide pas), c'est plus long... On vire finalement notre fufu à 3k dps pour qu'il soit remplacé par un feral à 4k dps (uééééé.....). Erudax dernier boss ne tombe pas: les adds le soignent avant de tomber, personne sort des aoe, bref l'enfer. Par je ne sais quel miracle, on arrive à virer le Feral. on embauche Lylywen le temps du boss ->Pan, t'es mort

On enquille avec un Argaloot ->Pan, t'es mort

On se tapotte tous dans le dos, qu'est ce qu'on rox... Tiens vous êtes en vacances vous aussi? Un zandalari à 00h30? chiche.

Zul Gurub, en dps Méthanos, Eowithiel et un Pu, en Heal un bob qui avait besoin de se défouler et Limenda en tank. Limenda a eu une connexion qui a eu le hoquet vers la fin, qui nous fait wiper bêtement sur le boss-panthère.
on se remet en selle pour les 2 derniers boss

Zanzil a compris sa douleur: iln'a même pas eu le temps de lancer 4 chaudrons

Jin'do: down du premier coup, même pas inquiétés tout du long =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 16:06

(jsuis pas en vacance moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:05

On peut revenir vers les Kazu pour lundi finalement ?

L'idée serait de faire le roi Liche en 25 normal lundi, puis en HM mercredi.
Et comme lundi ça devrait être assez simple (a priori je dis bien !) on pourra quand même avoir notre raid "normal" qui commencerait en retard.

Qu'en dites-vous ?

j'ai vu Kakyelle à midi, ils sont 10 de leur côté, et bien motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:29

Bonsoir !

Je suis désolé pour hier soir bob ! Je t'ai plus ou moins laissé en Heal tank étant donné que tu avait déjà fait, et que les fois précédentes (et même hier soir) il n'y avait pas de soucis a mes yeux ! Et il n'y en a toujours pas car tu n'as point perdu ton tank lors des try ! (on compte pas chimeron qui est exceptionnel comme cas.)
Comme on le dit le but est de prendre plaisir et si tu éprouve un grand stress sur ce type de soin go sur le raid mais surtout n’hésite pas à dire se que tu préfères. Perso moi je préfère les tanks Very Happy et etre seul sur le raid Omg je pourrais pas. Very Happy

Sinon j'ai du passer en spé sacré(pas touché depuis 6mois) pour chimeron pour remonter les tanks rapidement avec du vrai soin...et c'est intéressant mais trop manavore! je sais pas comment tu fait Hippo (ah si toi tu connait la spé sacré contrairement a moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 08:44

Les stats d'hier : http://www.worldoflogs.com/reports/izst8brz1gzmq19q/sum/damageDone/

Pour info Ele, ton fichier pour le raid de mercredi semble contenir une erreur qui le rend inexploitable.

@Kaios : marrant que tu ais du te frotter au sacré ! Je pense que je ferais aussi pâle figure comparé à toi en discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:21

Merci pour cette soirée très sympa, l'ambiance était tip top, je me suis bien amusée !
Next !

*part éplucher les logs et prépare une lettre de remerciement pour son Toucher Guérisseur*
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:58

Excusez moi de relancer le sujet de ICC, mais ce serait sympa quand même de donner une réponse aux Kazu Smile

Où en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:03

Lylywen a écrit:
Excusez moi de relancer le sujet de ICC, mais ce serait sympa quand même de donner une réponse aux Kazu Smile

Où en est-on ?

Lundi 25 normal puis on se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:23

Il y a dc RDV sur PHP lundi, un pour le premier event arthas 25 et l'autre pour le reste de la soirée "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:40

voilà. Mais c'est plus facile si vous êtes sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 00:01

Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 08:05

Ma seule question est : dans le try où nous sommes passé en P2 sans qu'aucun d'entre nous n'ait vu monter sa jauge, pourquoi sommes-nous si vite morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 13:05

Pour ma part, j'étais quasi OOM au début de cette phase.
J'ai amélioré ma consommation dans les trys qui ont suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:10

On a se problème de OOM à gérer, mais c'est le travail de tous.

Pour hier soir on avait trop de joueur à 80%. On a pu travailler le cycle c'est déjà ça. Ça ira mieux la prochaine fois.

Et il nous reste la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:15

+1 !

Je pense malgré tout qu'on a une marge, du moins c'est ce que je ressens pour mon cas personnel. Plus de réactivité sur les kick (merci Shââ d'ailleurs pour la méthode macro) et sur le placement. C'est qu'au cac on n'y voit pas toujours grand chose, et il suffit de loucher deux secondes pour rater un missile... Quoi que pour le coup hier on était pas mal niveau corruption je trouve ! Ce qui a merdouillé, c'est le temps d'interruption des contrôles, bien trop long. Et effectivement, on dirait qu'il y a un manque de mana... Est-ce inhérent à la compo druide/prêtre (je n'ai jamais fait Cho Gall avec d'autres soigneurs que Hippo et Atalys donc je ne sais pas du tout) ? Ou au fait qu'il n'y a que deux heal ? Là vraiment je ne vise personne, je n'y connais rien en soin !

Pour le p2, je pense qu'il faut le mettre vraiment en haut des escaliers, sur le trône, et ne pas rester en bas.

Bref, ça va venir, il faut être patient et ne pas partir négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:58

(de rien !)

De ce que je vois des discussions sur le post de strat, je crois qu'on a tous (hormis les heals) identifié des marges de progrès (ça c'est la bonne nouvelle)
Reste à décider le 2 ou 3 heals.
Pour le placement en P2 spontanément je pencherais plutôt pr le haut de trône aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:27

Atalys Cendrelune a écrit:
Pour ma part, j'étais quasi OOM au début de cette phase.
J'ai amélioré ma consommation dans les trys qui ont suivi...

Tu peux commencer par enchanter ta main droite, et ta main gauche (à moins que l'armurerie ne soit pas à jour).

Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:48

on peut passer à 3 heals si les trois dps distances sont capables de ralentir assez les blobs, comme je l'ai dit a certain un chasseur spe survie ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 08:06

Ultrus a écrit:
on peut passer à 3 heals si les trois dps distances sont capables de ralentir assez les blobs, comme je l'ai dit a certain un chasseur spe survie ne serait pas de refus.

Oui, c'est pas toujours évident d'en avoir un, mais c'est clairement un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 08:13

Il y a d'autres alternatives au chasseur sûrement, comme le mage frost. Personne n'a de double spé givre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 8 au 13 juin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Raids du 27 juin au 3 Juillet.
» [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.
» [Raids] Raids du 1 au 6 juin.
» [Raids] Raids du 11 au 17 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: