MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Raids] Raids du 8 au 13 juin.

Aller en bas 
+12
Kelaro
Selkhys
Aliénéa
Méthanos
Lylywen
Kardenaar
Altarani
Nathuram
Shââline
Tlachtgä
Atalys
Tsanu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 08:26

Bonjour à tous,

Cette semaine on est sur le nouveau et magnifique phpraider. Les raids s'ouvre maintenant automatiquement 7 jours avant. Inscrivez vous.

Rien de particulier cette semaine on fera donc une semaine classique :

Mercredi - Aile noire
Jeudi - Bastion/Arga/4 vent
Lundi - Cho'Gall

J'ai hâte de vous retrouver ingame.

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:01

Inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:51

Message de Limenda (qui travavaille, lui, et n'a pas internet) :

Il est dispo mercredi 8 et jeudi 9.

(peut-être que les RL qui ont tout pouvoirs sur le php peuvent l'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:02

Quant à moi, inscrit.
Je commence à avoir une spé dps potable. 12,5k sur poteau sans buff.
Mon premier loot sur Arga
[wow]65199[/wow]
Encore merci à Méthanos pour ses précieux conseils de gestion d'éclipses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:10

Tlachtgä a écrit:
Message de Limenda (qui travavaille, lui, et n'a pas internet) :

Il est dispo mercredi 8 et jeudi 9.

(peut-être que les RL qui ont tout pouvoirs sur le php peuvent l'inscrire)

Je ne pense pas pouvoir l'inscrire.

Edit : en fait pas de pb il était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:06

Je suis absente jeudi (sûr) et mercredi (très probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:49

Le line-up est figé pour ce soir !

Objectif : Aile noire.

Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:01

Ce soir .... Je raid ... attention les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:58

*va devoir soigner ça*

- Mon bizutage n'est donc pas terminé...

*part se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:11

*arrive in exetremis sauver sa druidesse après être revenu d'avoir triomphé des instances les plus difficiles :
- L'Argumentation Commerciale
- L'avocat sauce Coktail
- La mise en place
- Le service
- La découpe en salle du saumon
- La maîtrise du plateau de Fromages
- Le flambage des pêches devant le client.
- et....BEP INVERSE CUISINE..... roulement de tambour... Escalope à la crème.... Ils se foutent de moi ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:13

GG ma grande !

Bon quand est ce que tu nous fait du barbecue gobelin pour les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:50

Alors petite question pour lundi, ou même propal pour être plus précise : on tue la Lichette et on part sur Cho Gall, puis en (re)tue la Lichette en HM mercredi 15 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:10

Ce post est à l’intention des RL, mais je préfère le dire publiquement.

Je vous prie d’arrêter de m’assigner au soin de tank en raid. Je ne me mets plus à votre disposition pour ce genre de rôle. Assister un soigneur de tank, oui, en être responsable, non.
Cette décision fait suite à 2 semaines de mauvaise expérience sur ce rôle. Et sur ma faiblesse dans ce boulot, et sur l’envie du joueur. La soirée d’hier a illustré ça. Même sur un tank solide (Ele), même (a priori) aidé par Ancalimé et Kaios, j’avais du mal à remonter rapidement les gifles. Je part handicapé sur le papier avec mon seul soin rapide à 15k ! Peut-être que certains druides savent jouer leur classe en heal MT, pas moi. J’ai galéré pour tenir Ele avec les vers de Magmagueule, c’est dire. Le combat de 11’27’’ d’Omnitron, je vous raconte pas. C’est la première fois que je passe une mauvaise soirée en guilde, j’étais à 20 de tension. Je joue à wow pour m’amuser et décompresser, pas pour me mettre dans un tel état de stress. C’est pas sain. J’ai arrêté l’athlétisme en compétition précisément pour cette raison.

Un druide en soin collectifs/conso de mana c'est pas trop mal. J’ai pas les chiffres précis, mais les hots instantanés (coût d’une seconde, et pas cher en mana), c’est du 60k (CD 7 sec), 70k (AOE, CD 15sec), 25k (autant qu’on veut). Après en pratique moitié part en overheal, c’est sur la durée, mais ça reste correct. En monocible, c’est la misère.

Chers RL, je vous propose 2 spés potables, soin de raid et dps équilibre, mais du soin de tank, non. Si un raid ne part pas parce qu’il manque de soigneurs tank, ben je ne dépannerai pas. Assister avec des hot un soigneur tank, un druide pas trop débile le fait systématiquement, soigner un tank sur lequel ça tape fort, je refuse. J’espère avoir été clair, suffisamment poli, et que ça servira à éviter de futurs problèmes. N’importe quel PU fera mieux que moi en soin tank.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:31

Je suis relativement désappointé par ce post (sur la forme). Cependant je comprends ton problème et j'aimerai que nous en parlions en privé, sur mumble avant ou après un raid par exemple.

A propos, d'hier : Je suis content d'avoir vu les nouveaux jouer et Nathuram a eu presque autant de loot que ce qu'il est mort. On a fait 3 boss, mais c'est pas mal vu l'apprentissage des strats à faire.

Pour ce soir : Le line-up est figé. Objectif : Bastion&Aile noire.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:36

Tlachtgä a écrit:


Assister avec des hot un soigneur tank, un druide pas trop débile le fait systématiquement


Ne me regardez pas comme ça, je sais que ça m'es adressé, mais ne comptez pas sur moi. Déjà que la pierre de soin je ne l'utilise que sur Chiméaron...

Plus sérieusement, la strat esay-game où un tank gères les vers tout seul, ça n'est easy que pour les dps parce-que ce tank là, il prends tarif et même un heal velu transpire. Cela dit, si un heal tiens bien les vers, il tiens bien partout parce que je pense que que c'est un des endroits où les tanks prennent le plus cher: il n'y a qu'à regarder la quantité industrielle de vengeance qu'ils accumulent...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:12

Alors, je prends bien note de ton retour sur le heal tank, mais j'ai qu'une petite question.
Hier soir, quand c'est organisé le heal, (Ancalimé, Kaios et toi) pourquoi ne l'as tu pas dis a tes collègues pour changer l'organisation ? A ce moment là, ni les RL, ni Selkhys (Lead courant des heals) ne s'occupé de gérer ça.

Perso, les vers de Magma, c'est un des rare truc qui m'éclates sur magma en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:50

En effet hier aucun RL s'est mélé de l'assignation, en revanche je prends également note de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:15

@ Tsanu : je pense que tu n'as peut-être pas suivi comme nous le débat et les tests de Tatalys et Bob sur la capacité du druide à soigner un tank, ni les questions-réponses de Selkhys ou de moi-même qui leur étaient posées à ce sujet, avec à chaque fois le même retour : non, le druide restauration n'est pas un bon soigneur tank.
Depuis 2 semaines Bob a signalé plusieurs fois, dans plusieurs posts différents, qu'il n'était pas à l'aise, pas opti, pas bon, pas "motivé" pour ça.

Et il se voit réassigné en soigneur tank.
Ce qu'il a dit avant de manière polie et claire n'a apparemment pas porté ses fruits, car pas pris en compte, il change donc logiquement de niveau de ton.
J'étais IG hier soir, complètement étranger au raid certes, mais j'ai été étonné que Bob soit à nouveau soigneur tank vu les retours de sa part.

La propension de Bob a rendre service en acceptant le rôle soigneur qui reste vient de trouver sa limite, cette limite étant la capacité du druide à soigner un tank.

Y'a trop de druides par ici de toute manière.



Dernière édition par Kelaro le Jeu 09 Juin 2011, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:17

Il n'a pas était réassigné en soigneur de tank. Les soigneurs se sont organisé entre eux, sans aucune interférence de personnes d'autre que Kaios, Ancalimé et Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:20

Ah bon il à été assigné en tank ?

kelaro on à été deux à te dire que PERSONNE ne l'as assigné, AUCUN RL ne s'est emmêle de l'attrib de heal hier, si c'est juste pour le plaisir de jeter la pierre aux RL j'ai du mal à comprendre l’intérêt.

D'autre par hier fût une soirée riche en découverte. Je tiens d'ailleur à m'excuser pour le tanking qui n'était pas parfait et donc de me quelques erreurs.

Quelques remarques : Les cacs quand on vous dit 3/4 fois de bouger ça sert à rien de continuer, bougez au lieu de vouloir péter le kikimeter !

Pensez à utiliser vos pierres d'ames et popo c'est ça qui peux vous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:29

Citation :
si c'est juste pour le plaisir de jeter la pierre aux RL j'ai du mal à comprendre l’intérêt.

C'est incroyable ça.
On ne peut pas dire un truc sans que des gens le prennent pour eux.
Arrêtez avec vos susceptibilités plz, sinon autant arrêter de discuter et d'argumenter, et en plus cela empêche de voir ce qui est intéressant.

Mais si cela vous fait plaisir, lire "Et il se voit responsable du soin d'un tank" au lieu de "Et il se voit réassigné en soigneur tank.", puisqu'apparemment le concept de assign ne peut être donnée que par un RL ou un heal leader. Bref.

A mon avis la leçon à retenir est dans la construction du raid.
Car dans le cas où on doit gérer 2 tanks, avoir 2 druides restauration n'apparaît pas top. Sauf si un autre druide restauration s'y sent plus à l'aise.
Tatalys était bien avancée dans la constructions de son arbre soin/tank, je ne sais pas ou cela en est.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:40

Personnellement, y a aucune susceptibilité dans mes propos, au contraire, j'aime bien discuter avec toi, car je sais qu'a aucun moment tu prendra la discussion pour une attaque personnelle.

Maintenant, quand on lit
Citation :
Ce post est à l’intention des RL, mais je préfère le dire publiquement.
Citation :
Chers RL, je vous propose 2 spés potables, soin de raid et dps équilibre, mais du soin de tank, non. Si un raid ne part pas parce qu’il manque de soigneurs tank, ben je ne dépannerai pas.

On peut difficilement être plus claire, quand on lit ça y a pas de sous entendus "Ce post est à l'intention des RL"
Dans la dernière soirée, aucun RL/ARL/LH n'est intervenus, les soigneurs se sont débrouillé, personnellement et je suis certains que je suis pas le seul, j'avais pris acte que Bob ne ferais plus de soin sur le tank, car il était pas adapté. J'ai donc était fort surpris de voir qu'il le faisait, je me suis dis, ils sont entre eux, surtout pas s'en méler. Donc quand je vois le post, je me dis "PARDON ?!"

Maintenant, on garde cette vision en tête et là on voit :

Citation :
Et il se voit réassigné en soigneur tank.

Faits éroné, car justement a aucun moment on ne l'a assigné, il a fait son choix en ne disant rien.

Citation :

La propension de Bob a rendre service en acceptant le rôle soigneur qui reste vient de trouver sa limite, cette limite étant la capacité du druide à soigner un tank.

Y'a trop de druides par ici de toute manière.
Selon moi, une des choses les plus importantes de la soirée de hier soir avec la découverte de certains.

Citation :
si c'est juste pour le plaisir de jeter la pierre aux RL j'ai du mal à comprendre l’intérêt.

Cette phrase tendancieuse, est "logique" dans le sens, ou Sel comme moi avait acté le fait de plus mettre Bob en soigne tank et donc ne s'en était pas mélé, et comme moi il du avoir un léger côté douche froide en arrivant en voyant le post. Tout le monde connait Sel et son caractère sanguin, cette phrase est plus un ras le bol qu'il peut y avoir avec le syndrome "j'ai un plan" qui consiste a tout remettre en cause tout le temps. Surtout que, tu n'étais pas là. Donc, ça augmente le côté supposé (que je suis persuadé qu'il n'y a pas) "agression"


Voilà, j'espère ne froisser aucune susceptibilité.


Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:43

On s'est effectivement assignés à 3 entre soigneurs. En ne refusant pas se soigner Ele, je m'y suis effectivement assigné tout seul. Je prendssur moi cette nouvelle erreur.

Je préfère clarifier les choses avant le raid de ce soir où j'apparais dans le line-up, pour ne surprendre personne quand on sera devant Halfus en refusant de soigner un tank.
(à nouveau, il y a un prêtre et 2 druides prévus)

Je ne veux pas créer de tensions entre vous/nous (encore une chose ratée). Je veux éviter à l'avenir de pourrir un raid par un manque de performance en soin tank, ainsi que de me mettre dans une situation de fort stress.

Le fait que je passe une bonne soirée ou pas est indépendant du nombre de boss tombés, ou de mon score de soin ou de dps.

Ce qui est fait est fait, pensons aux prochaines bonnes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:45

Citation :

Je ne veux pas créer de tensions entre vous/nous (encore une chose ratée). Je veux éviter à l'avenir de pourrir un raid par un manque de performance en soin tank, ainsi que de me mettre dans une situation de fort stress.

Je refais un message pour que ce soit bien claire

IL N'Y A AUCUNE TENSION
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:47

Le principal dans le truc c'est c'est pas ta performance, ça on s'en tape, le principal c'est que tu prennes plaisir à jour et si ce n'est pas le cas il vaut mieux refuser je comprends parfaitement ton point de vue, il n'y à aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 8 au 13 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 13 juin.   [Raids] Raids du 8 au 13 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 8 au 13 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Raids du 27 juin au 3 Juillet.
» [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.
» [Raids] Raids du 1 au 6 juin.
» [Raids] Raids du 11 au 17 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: