MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.

Aller en bas 
+9
Ultrus
Atalys
Folten
Hippocrate
Kaïos
Tsanu
Slow
Ikbaál le grand seigneur
cyann
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:01

on prend les memes et on recommence...

sans rentrer dans la polémique, Metha n'a pas tt a fait tord...*
ceci dit

 il faut aller s'entrainer en flex, donc 100% de pve mortsure ont au moins tombé 4/5 fois minimum Garrosh en flex à 10  , et la on commence à pouvoir prevoir les evenements..... sans compter qqes tentatives en Nm pour se frotter avec des inconnus...

donc hier soir : Flex Garrosh à 10 : bon rien a dire , ils font se qu'on fait nous .... mais c'est du flex
et ensuite coup de bol , un Garrosh Nm en grp guilde , seul pu... 
1 try 9% because un cac avait un bug ecran
compo : 2 heal - 2 tank - 2 CAC 4 distances

marques bleu/verte classiques : P1 tous packés devant le boss, quand l'arme tombe, elle dure 3/4 sec. Le profit est que ca continu a slack boss+add en meme temps
et le désigné sur l'ingé (decidement c moi encore) peut passer 5/6sec à taper avant de filer comme l'eclair sur l'ingé
P1 - 3 ingé - ya que moi qui bouge et evidemment personne derriere le boss (because etoile de fer)

on monte - RAS

P2 : distances sur marque bleue : des que arme tous packés - dépop CM - pas oublier l'arme - et on degage (les distances) sur marque verte
       tourbilol annoncé : on s'ecarte bien
       on fait ca 2 fois

on monte - RAS

à ce stade - on est à 90% identique à c'que fait Mortsure - et Zero dead sur les transitions ou les aggro add ou l'etoile....  RAS

Phase seides : La ca accelere... le packing sur boss dure pas longtemps vu que le tourbilol arrive vite - donc les Casters vont sur marque bleue
on se spread tous quand le toubilol commence - la dispersion se fait entre la marque et l'autre coté de la salle (vers trone) , les heal ont tout le monde à porter
pas le peine d'aller en chine. on regarde bien la tache violette qui pop sur nous - on freeze /ralentit / stun etc... son add on envoi du multi on kitte s'il faut

nous caster on on recup ceux des heal et cac enventuellemnt , car les tank/cac sont sur boss - 2 sec apres pop seides une arme tombe , on oublie pas l'arme
on stack sur boss 3/4 sec et on repart autre coté autre marque pour le tourbilol et re-spread sans panik les seides se depop vite... arme pop et on la Dot

nickel j'usqu'ici - j'crois qu'on fait pareil , non ?

Des qu'il passe en P3 il grossit et s'enerve - la les CM ne sont plus controlables , on les CS et on les kitt les seides se pointent aussi et les armes (qu'on laisse) et on se deplace en zone safe
Burst : le boss est à -de10% quand il passe P3.  les CM/seides/arme tombent - il est à 6/7 %

on est toujours 10 : zero dead

c'est la qu'il faut pas paniquer - j'dis ca..... j'dis rien.....  si on on arrive à kitter ou depop un CM c nickel, moi j'suis mort à 1% j'avais un CM sur le dos (mon multi cible ) plus de CS plus d'invisi... pas pense à IB , fallait burst , 4 sec plustard il tombe...

j'mapercois à ce moment que je suis le seul a avoir le HF, ils l'avaient deja tous down....

qu'avaient il de plus que nous ?  certainement pas le DPS ca c sur

peut etre le Heal (voir diatribe de metha)  et placement et anticipation

PUtain Merde il est à notre Portée ce Gros !
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:25

Pareil pout moi .. je le tombe toute les semaine up PU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:31

[mode tendu on]Vous me saoulez avec vos faut s’entraîner en PU OQ ou flex. Tomber Garrosh en normal, j'en ai rien à talquer. Ce que je veux vraiment, c'est tomber Garrosh en normal EN GUILDE !!!
[mode tendu off]

Si on mets de coté les erreurs individuelles de Lundi (chacun sait où il a merdé, c'est pas la peine d'en rajouter), le principal problème m'a semblé être les dégâts pris lors du tourbilol. C'est pire quand il faut être séparé. C'est pour moi le principal point de progrès. On peut envisager plusieurs solutions
 - un soigneur en plus : pas sur que ça soit la meilleure idée, mais si on a le DPS, pk pas.
 - de la préparation  : hots, boubous ... des trucs de soigneurs quoi !
 - placement différent. j'ai pas trop compris le placement proposé par Cyan, un dessin pour nous éclairer ? De mon coté, j'ai cherché un peu et j'ai vu deux options : en ligne entre la marque et le fond de la salle coté trône ou réparti en 2 groupes avec chacun un soigneur et 2 distants
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:00

Le programme de ce soir :

- Soit le line-up est bon et on partira sur Garrosh
- Soit il l'est moins (ce qui semble être le cas) et on essayera de partir en milieu de raid. Idéalement en P3.

En ce qui concerne le fait d'aller s’entraîner, farmer ou tout autre forme d'utilisation de votre temps libre. Si vous avez le temps de le faire c'est très bien pour vous et pour la guilde. Par contre, Mortsure n'a jamais demandé un tel comportement et ne le demandera jamais. Personne n'a le droit de l'imposer aux autres.

Dans le groupe beaucoup de personne ont des boulots, des loisirs, des enfants en bas âges (ou plus vieux) et plein d'autres bonnes raisons de ne pas pouvoir le faire. Et c'est pour ça qu'ils ont choisi mortsure. On demande juste aux gens d'être constant dans leurs sorties raids et d'avoir du plaisir en jouer en Guilde.

Et part pitié ! Arrêtez de donner des leçons et de prendre les gens de haut. Absolument personne n'est parfait dans notre roster (à part Ultrus et Karaja bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:06

J'ai vu une vidéo sympa sur la P2. Tout le monde était au centre et ne bouger que pour les tourbi lol. Un seul distance type mage qui blink au loin pour placer les armes au mieux. On doit pouvoir gagner beaucoup de heal et de dps en faisant. A 3 heal on doit même pouvoir donner le rôle au 3ème heal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:40

Pour ce soir, en mettant Civis en tank, il nos manquera 2 dps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:51

Bonjour bonjour. Beaucoup de chose a lire ! Alors déjà je m excuse mais depuis mon déménagement j ai bcp moins le temps (et l envie) de farmer le stuff les pièces de set etc...
Je suis a plus de ilvl660. J estime que mon amélioration pour tomber garrosh ça sera sur le skill plutot que le stuff. 
Donc oui on a un soucis quand arrive les tourbillons surtout en soin. J ai pas toujours le temps de mettre des bulles partout(qui correspond à mon soin principale), les causes soit un CD mal gerer/contrôlé, bordel dans le raid/ oubli..(que des point sur lesquel je peux m améliorer..
Le placement au niveau tourbillon peut être amélioré.
Je pense que l on doit mieux se caler avec Xecy pour caler nos CD justement. Faudrait en parler entre nous Wink
Voilà après les phase de transition je sais pas si tout le monde a compris /vu ou était le buff mais c un gros soulagement pour le mana..(mais c pas le point le plus gênant de nos essais)
A ce soir en forme.

Edit;: je suis sur mon phone soyez indulgent pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:17

Il nous manque toujours 2 DPS pour ce soir...
pour moi, si ça se transforme en soirée où on fait quelques insignes et quelques pièces de stuff je prend aussi. Surtout si c'est dans la bonne humeur ! Si vous pensez que commencer en début de P3 correspond à ça c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:41

Et aider Kaïos à chopper ses 2 dernières pièces de set, ça vous dirait pas?!?^^

Son bonus 4 pièces a l'air pas vilain! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 07:32

Ce soir opération farming, OQ et pièces de set pour ceux qui veulent.
Lundi : Garrosh, again.

PS : hier, 2 first kill (mais seulement pour moi) : Thok et l'Ingé (+ les Klaxxi mais j'avais déjà eu l'occasion de les voir par terre). On progresse sur l'organisation du groupe, on ne va pas lâcher car il reste du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 10:08

Merci à tous pour la soirée d'hier soir. Ça m'a fait plaisir de refaire ces boss qu'on fait pas souvent et finalement on s'en est pas si mal sortie.

Ce soir j'ai un repas de thèse. Merci à Hippocrate de prendre la relève Smile

A plus tard, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:52

Trois bosses pas fréquemment tombés en guilde. Qq remises en question, mais pas de renoncement. On a su aller au bout. Je me suis amusé, je nous ai même trouvé assez bon sur les klaxxis.


Dernière édition par Slow le Jeu 05 Juin 2014, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:44

Cool cool !
Dès que j'arrive à tenir au-delà de 22h, je tente une connexion... Je mettrai un badge, que vous me reconnaissiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 23:33

Bonne soirée farming : de quoi upper pas mal de pièces de mon stuff plus récolter assez de vaillances pour avoir des sceaux pendant 6 à 7 semaines.
Une bonne idée en somme quand le sous-effectif se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:33

Bonjour à tous,

Ce soir nous partons sur Garrosh. Nous partirons à 3 heals. Il manque pas mal d'inscription de dps.

Il manque 3 dps, on complétera sur oQ s'il le faut.

Inscrivez vous et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:51

Bah non, c'est pas du tout possible, y'a pas Ultrus !
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:39

Wake up les DPS!^^ (J'essaye de contacter Teylø! ;-)

... mmm... il ne viendra pas semble-t-il... -_-

Métha? Ultrus? Cyann? Ikbaal? Vous vous inscrivez pas?!? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:07

absent à durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:34

J'espère qu'il n'y a rien de grave Ultrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:53

Pareil. Doit-on s'inquiéter ô grand PGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 23:46

Ce soir, nous avons senti le souffle épique du first kill de guilde.
A tous ceux qui ne l'ont jamais vécu : rendez-vous aux prochains raids !

Bravo à tous ceux qui étaient dans le raid pour nos progrès.
J'ai passé une super soirée (et j'en attend une au moins d'encore meilleure bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 06:50

Du progrès oui, enfin!^^ Si on lâche rien et continue sur cette lancée, ça devrait le faire d'ici-peu! ;-)

(J'avoue que j'aimerais vraiment vraiment qu'on le tombe avant juillet!;-)

N'oubliez pas de bien faire votre vaillance _ autant que possible _ et de upper vos pièces au max!

Un énorme merci aux soigneurs qui semblent s'être coordonnés avec une application plus soutenue cette fois-ci!^^ On sent une différence! ;-)

Go go go P3... and kill Garrosh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 08:25

j'ai pas accès à internet pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:53

Impossible de nier le progrès fait au niveau du soin! Ça se coordonne, synchronise, et globalement le raid se sent moins en danger.
Cela dit, c'est encore perfectible (on meurt quand même, mais plus tard). Je soutiens qu'ils doit pouvoir se passer à deux heals.
Un dps de plus nous aurait fait passer en phase finale avant la 4ieme transition. Le dps chute drastiquement en P3, la faute aux différents trucs à gérer,  mais il faut continuer à faire pression sur le boss.

GG à tous. À part les trois premiers trys un peu superflus, la soirée a été très constructive. 

Mention speciale à Hippo qui a su manager la concentration du raid tout du long de la soirée et participer à ce remaniement de soins. (Leurs version et méthode m'intéresse d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:02

concentration + envie + positive attitude = de nets progrès

https://www.youtube.com/watch?v=M2srhYY1ABY&feature=kp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.    [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 27 juin au 3 Juillet.
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Raids du 20 au 25 juin.
» [Raids] Raids du 19 au 25 Juin
» [Raids] Raids du 24 au 30 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: