MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bastion du Crépuscule] Cho'gall

Aller en bas 
+11
Selkhys
Shââline
Amellia
Tlachtgä
Kaïos
Kelaro
Kardenaar
Méthanos
Tsanu
Aliénéa
Atalys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:57

Les Kazus ont démontré en tombant Cho'Gall à 3 soigneurs, que contrairement à ce que je pensais, la perte d'un dps peut être compensée par la présence d'un bon soigneur pour tenir plus longtemps en combat.
Donc on peut le tomber à 2 soigneurs ou à 3 soigneurs, à nous de voir ce qui nous convient le mieux.
3 soigneurs, cela veut juste dire du gros gros dps comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:30

Comme dit dans mes 30 posts précédents... dans notre guilde il faut viser 3 healers.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:04

Kelaro a écrit:
Les Kazus ont démontré en tombant Cho'Gall à 3 soigneurs, que contrairement à ce que je pensais, la perte d'un dps peut être compensée par la présence d'un bon soigneur pour tenir plus longtemps en combat.
Donc on peut le tomber à 2 soigneurs ou à 3 soigneurs, à nous de voir ce qui nous convient le mieux.
3 soigneurs, cela veut juste dire du gros gros dps comme dit précédemment.


Probable, mais notre dps n'est pas aussi sexy qu'on le souhaiterai...
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:10

Kelaro a écrit:

3 soigneurs, cela veut juste dire du gros gros dps comme dit précédemment.

2 soigneurs, ça veut dire un raid qui prend le minimum de dégâts possible, des tanks et soigneurs super équipés pour minimiser les dégâts reçus, la conso de mana, maximiser la puissance de soin, la regen.

Chaque cas est possible en restant cohérent.

Pas d'accord pour le bijou pvp 365, même celui qui apporte 341 d'esprit. Ça ne vaut pas un bijou pve 359, du genre celui de vaillance, celui de tol barad, la pierre d'alchimiste, la carte de sombrelune, ou loot sur boss (pot d'antique remèdes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:50

Tlachtgä a écrit:
Pas d'accord pour le bijou pvp 365, même celui qui apporte 341 d'esprit. Ça ne vaut pas un bijou pve 359, du genre celui de vaillance, celui de tol barad, la pierre d'alchimiste, la carte de sombrelune, ou loot sur boss (pot d'antique remèdes ?)
Nous sommes entièrement d'accord, mais ne pas soigner pendant 6-8 sec à cause du fear qui nous a libéré du CM est une très grosse prise de risque à mon sens, qui peut peut-être valoir le sacrifice d'un bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:16

Selkhys a écrit:
Comme dit dans mes 30 posts précédents... dans notre guilde il faut viser 3 healers.

C'est effectivement ce que tu préconises depuis le début pour stabiliser la strat.
Et en plus nous savons maintenant qu'il est possible de le tomber avec ces 3 soigneurs même en phase 2, en durant donc plus longtemps.

Hélas
Citation :
notre dps n'est pas aussi sexy qu'on le souhaiterai...
reste toujours d'actualité. Mais c'est finalement valable pour les 2 strats : soit on ne dps pas assez les blobs, soit on sera peut-être court sur la phase 2.

Pour ce qui est de casser les contrôles du boss, je ne suis pas convaincu par le fear du démo, qui me semble - d'un point de vue extérieur- presque la plus mauvaise des solutions parmi tout ce qui est proposé dans le jeu (en même temps je suis chaman...).

A-t-on d'ailleurs une liste précise des compétences capables de casser ce MC, qu'on se fasse une idée précise de nos possibilités en fonction de la compo du raid ? J'irai chercher cela ce soir si cela n'a pas été trouvé avant.




Dernière édition par Kelaro le Mar 14 Juin 2011, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:19

Si tu veux Kelaro dans mon esprit nos DPS font beaucoup plus d'erreur que nos heals c'est pourquoi je pense que 3 heals sont nécessaires dans la mesure ou les DPS sont peu (voir pas ?) disciplinés et compte trop souvent sur les heals pour rattraper leurs boulettes !

Nos DPS vont gagner en punch j'en suis convaincu, je suis sur qu'en tournant à 3 heals on l'aura plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:27

/taunt 'dps'
/castsequence 'rire'

Alea jacta est. De toute façon faut persévérer.
Ce qui est sûr c'est qu'on l'aura d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:28

Les DPS sont pas les seuls fautifs. Par exemple sur les tanks.
Mon erreur "préféré", je rate l'interruption du sorts => Paf 10 de corruption.
Ma seconde préféré, et de loins la plus difficile selon moi, raté le placement du cadavre du premier adds, si je me rate, le placement de tout les autre sera juste impossible.

Erreur aussi sur la gestion de la fureur, équipement trop léger dans le cas de Selkhys, placement hasardeux d'autre coups, genre on reste dans les brasiers.
Y a au moins 2 trys qui ont échoué à cause des tanks. On a au total fait 10 try. Donc, désolé Selkhys, mais on a fait échoué par notre fautes un try sur 5. Donc, juste coller ça sur les dps c'est déplacé.

Dire que les dps sont pas discipliné est faux. Le raid n'est pas assez discipliné est plus proche de la réalité, mais c'est dans son ensemble. Il est urgent je pense que l'ensemble des joueurs, joue collectifs et pas "J'ai bien fait mon boulot c'est les autre qui se sont raté". Ca n'aide pas le raid, ça "culpabilise" ceux qui se sont raté, et ceux qui ont le sentiments d'avoir fait le boulot, ne se remettent pas en question.


Pour Cho gall, il faut deux tank très solide.
Deux ou trois soigneur en bétons
Des dps, qui envois du très très lourds, et qui interrupt rapidement les CM.

Peut-on dire qu'on les a ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:47

6 à 8 secondes de fear ? C'est énorme sur le papier. Ça arrive en alternative de quoi ? bump druide équi ? bouclier palatank ? Des kicks individuels guerrier/voleur ne seraient pas mieux ?

Toujours sur le papier, 5 dps c'est trop juste vu nos chiffres.
Le 3ème soigneur plutôt qu'un dps, bof.
En P1, le raid ne prend pas trop cher et le tank doit être soignable par un seul soigneur (go stuffage)
Et en P2, les morts sont censés être dus à la corruption et rayons qui empêchent les soins, plutôt qu'aux réels dégâts. Ici, + besoin de dps/interrupt que d'un 3ème soigneur useless.

Je crois que les dps ont suffisament de boulot sur ce boss pour qu'on en enlève pas un pour compenser un manque de stuff d'un soigneur ou d'un tank. C'est reposer ses erreurs sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:59

Ce post est mon ressentis sur l'amélioration possible.
Je ne cherche à lancer aucune pierre à qui que ce soit (ça serait mal vu d'ailleurs) juste à lancer une réflection sur ce qu'on peux faire progresser si vous pensez que j'ai tord je me tairais.


Hier hippo l'as très clairement dit : ils étaient à fond, impossible pour eux de faire mieux.

Je suis parfaitement conscient que mon stuff n'est pas ce qui se fait de mieux pour cho gall cela à une incidence non négligeable.
Je pense d'ailleur à ce propos arrêter de m'inscrire pour les raids tant que je ne l'aurais pas monté un peu plus.

Cela dit, j'ai toujours eu l'impression que les DPS comptaient trop souvent sur les heal pour corriger leurs erreurs, je peux bien entendu me tromper.
Si l'on pense dans cette logique (ce n'est toujours pas une critique attention) autant qu'elle soit clairement affirmée et qu'on passe à 3 heal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:30

Je voulais répondre mais en fait on tourne en rond sur nos positions, et chacun détient une part de vérité.
Sel sur le fait que chacun DOIT faire mieux, notamment en terme de placement, pour faciliter la strat.
Bob sur le fait que quand le placement est maîtrisé, 2 heals suffisent LARGEMENT.

Reste notre choix à faire sur le 2 ou 3 soigneurs, qui conduisent tous deux à un down du boss, et dans les deux cas avec un dps important à fournir.
Ou alors on teste régulièrement les deux.

Mais là tout le monde a raison, donc nous n'avancerons plus je pense.

Reste ce problème des MC non maîtrisé apparemment, sur lequel nous devrions peut-être plus concentrer nos efforts et réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:33

Tu as raison Kelaro !

Pour les CM... je truc le plus simple serait un dispell... mais est-ce réalisable à 2 heals sachant que le sort est couteux et fait perdre de la concentration au niveau des heals ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:36

Alors, truc particulier du CM, on dit un "dispel" alors que c'est pas le bon terme, le bon terme c'est "interrupt"

Car quand un joueur est CM par le boss, il ce met a incanté un sort, que l'on coupe, ce qui casse le CM.

Donc les soigneurs ne peuvent pas le faire.
Les tanks ont peut le faire dans certains cas. Mais c'est du "luxe".
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:39

J'avais compris que le soucis était par exemple le fear du démo qui "casse" le controle du boss... si c'est ça le soucis les heals peuvent le gérer (je pense) pour ce qui est de briser le controle du boss là je n'ai pas d'idée "magique"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:42

Mes excuses, je savais pas que les soigneurs pouvait "coupé" les fear.
*bordel tu fous quoi en arènes ?*

Après ça coute peut être "trop" cher en mana, apparemment les soigneurs sont déjà au taqué.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:48

Certains fear peuvent être coupés en effet mais le sort est très couteux et nécessite de se "déconcentrer" !

*bha je l'utilise en aréne mais il me ratent pas non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:43

Au niveau du tank. Ou dps lourd, ou heal MT.
J'ai mon CPL vendredi. Donc pas de raison que ma connection soit HS.
Donc petite chance d'être fiable à partir de vendredi avec une box moins aléatoire.
Donc dispo, si dédales est pas là, je crois que je suis une des solutions de rechange en tank à peu près correctement stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:18

Bonne nouvelle Altarani !

Sinon, je réitère ce que je disais hier : ça passe à 2 heals ssi (notez qu'il y a bien 2 "s" pour "si et seulement si") il n'y a pas d'erreurs individuelles et des tanks en beton. Hier on étaient tous fatigués et il y a eu beaucoup trop d'erreurs qui nous ont couté quelquefois les tanks directement comme le disait Ele, souvent les tanks indirectement car trop de stacks sur le boss (sur ce point d'ailleurs, pas sur que 3 heals changent quelque chose, quand le boss devient surpuissant et qu'on a pas de CD défensif, le tank claque, point barre).

Bref, 3 healers si on peut se le permettre je signe, 2 healers sont tres réalistes mais il faut que tout le monde soit à fond (au premier rang desquels les healers en question), quand il me semble lire par contre que Bob propose un seul heal, là clairement pas (mais j'ai du me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:52

Pour ma part il ne faut attribuer les CM a personne en particulier ! Ceux qui peuvent le font c'est tout..faut pas chercher.
Le raid se sépare tellement souvent que si on attribut des gens au CM il seront soit Cm soit isolé ou autre.. On sait quand il faut CM donc on observe bien qui est contrôlé et chacun fait ce qu'il doit faire. Un fear demo est certes pas le truc le mieux..mais c'est toujours mieux (que rien) que un boss qui tape comme une masse sur les tanks..
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:06

@ Hippo. Je disais juste qu'en phase d'add le soigneur tank se retrouvait seul sur son tank, pendant environ 30 secondes. Sans aucune aide du soigneur raid (à 2 soigneurs). Suivant le nombre de stacks ça peut être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:55

Sorts qui cassent le MC de Cho'Gall :

Chaman
Cisaille de vent
Maléfice
Orage

Chasseur
Flèche de dispersion
Flèche-bâillon
Piqûre de Wyverne
Piège givrant

Chevalier de la Mort
Gel de l'esprit
Strangulation
Froid dévorant

Démoniste
Peur
Hurlement de terreur
Furie de l'ombre
Voile mortel
Silence du Chasseur Corrompu

Druide
Coup de crâne
Sonner
Cyclone
Rayon solaire
Typhon

Guerrier
Charge
Lancer héroïque (Si "Imposition au Silence")
Volée de coups
Cri d'intimidation
Interception
Onde de choc
Coup traumatisant

Mage
Contresort
Souffle de Dragon

Paladin
Marteau de la justice
Réprimandes

Prêtre
Cri psychique

Voleur
Coup de pied
Suriner
Cécité
Aiguillon perfide

La macro suivante :
"/cast [@raid1,harm][@raid2,harm][@raid3,harm][@raid4,harm][@raid5,harm][@raid6,harm][@raid7,harm][@raid8,harm][@raid9,harm][@raid10,harm] -Ranged Interrupt-"

cassera le MC du premier perso de votre liste raid contrôlé, à portée, avec votre sort entré à la place de -Ranged Interrupt- (enlever les --), et cela sans avoir besoin de cibler.

Pour les palatank on a également :
"/targetenemyplayer
/cast Bouclier Vengeur"
qui permet apparemment de casser 3 MC d'un coup, si à portée toujours.



Dernière édition par Kelaro le Jeu 16 Juin 2011, 08:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:57

Ah, j'avais pas pensé a remettre ce qu'il y avait en pages une, et surtout l'avoir complété.
Ce relistage nous permet de voir l'ensemble des possibilités.

Citation :

Silence du Chasseur Corrompu

Vu le nombre de démo ça peut servir ça


La grande maccro que tu as donné, tu l'as testé ? ou tu l'as trouver dans un coin, et si c'est dans un coin, la vrais question est ou ? Car ça peut toujours servir.

(Je rame avec les maccro)
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 08:17

Cette macro se passe de joueur en joueur sur tous les forums - pas uniquement wow - avec uniquement des retours positifs.
Je ne suis pas un furieux des macros non plus, donc à tester IG.
Mais une fois que toutes les classes capables d'interrupt l'auront implémentée correctement, et l'utiliseront correctement, le problème du MC sera un lointain souvenir.

Par contre je confirme que vu tout ce qui est disponible, un fear qui nous empêche de combattre est la pire des solutions à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 08:27

C'est un excellente macro !

Qu'on testera obligatoirement au prochain try.

Il manque les <> dont tu parles dans la macro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bastion du Crépuscule] Cho'gall   [Bastion du Crépuscule] Cho'gall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bastion du Crépuscule] Cho'gall
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastion du crépuscule : palatruc.
» [Bastion du crépuscule]Le Conseil
» [Bastion du crépuscule] Halfus
» [Bastion du crépuscule]Les deux dragons Valiona et Theralion
» Crépuscule de l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE) :: Stratégies PvE-
Sauter vers: