MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaie de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 13:14

Bonjour à tous !

Afin de pouvoir finir Karazhan, il serait bon de faire les quêtes pour pouvoir invoquer Plaie de Nuit...
Certains ont déjà fait la quête... d'autres non.

Donc si il y a des personnes intéressées qu'elles se manifestent pour qu'on puisse se prévoir un temps pour la faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Re: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 14:13

pour l'instant Varesh et moi avons de quoi invoquer la créature donc ca ne posera pas de problème pour l'amener à la vie. sinon, la suite de quête est lancée devant l'entrée de Karazhan une fois que vous passez honoré. la suite vous demandera de tomber les premiers boss des salles de sethek et des salles brisées, les deux en héroïques.

ayant eu la chance de pouvoir affronter la créature, je peux dire qu'il faudra nos meilleurs membres pour la tomber car sa difficulté est au moins équivalente au prince. Les soigneurs devront être au top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Re: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 15:56

Je l'ai eu fait également et plusieurs strats sont envisageables et ne m'a pas semblé extrêmement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Re: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:58

la stratégie n'est vraiment pas compliqué mais c'est l'execution qui l'est car pendant les phases de vol tout le monde prend un max de dégats donc c'est généralement très compliqué de maintenir tout le monde en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Re: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaie de nuit
» Plaie de Nuit
» [Stratégie Karazhan] Plaie de nuit
» Nuit
» La Garde de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: