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 [Stratégie Karazhan] Plaie de nuit

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AuteurMessage
Archanya
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Archanya


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MessageSujet: [Stratégie Karazhan] Plaie de nuit   [Stratégie Karazhan] Plaie de nuit Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:33

Un des combat les plus difficiles de l'instance et qui nécéssite un bon stuff.

C'est un combat qui se déroule en 2 phases distinctes .

1ere phase, Au sol :

Compétences: .

Rugissement :
temps d'incantation : 2.5 secondes - Cooldown : 30 secondes - Il s'agit
d'un fear de masse classique, qui peut être contré grâce à la posture
berserk du MT1 et le gardien de la peur des prêtres. Plaie-de-nuit
lancera ce sort une fois toutes les 45 à 60 secondes. Si les dps sont a
distance maximum le fear ne les atteindra pas (gros gain de dps)

Terre carbonisée :
Carbonise la terre sur un rayon de 10 mètres, infligeant entre 2100 et
2800 points de dégâts durant 30 secondes aux joueurs qui se
trouveraient dans la zone. Il faut se deplacer au plus vite pour sortit
de la zone en ayant pris le moins de dégats possible.

Enchainement: Cleave
classique, en arc frontal face au dragon. Inflige approximativement
6000 points de dégâts sur de la plaque, 11000 sur du tissu.

Souffle indolent :
Inflige entre 3700 et 4300 points de dégâts (école feu) aux ennemis se
trouvant dans un cône frontal face au dragon. Ajoute entre 1700 et 1900
points de dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes durant 15
secondes.

Zone caudal :
Inflige 450 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant dans un
cône derrière le boss, provoquant également un knock back. Ajoute 450
points de dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes durant 25
secondes.

Ecole de tous ces dégâts : feu.


2eme phase, en l'air:

Tous les 25% de vie perdu, Plaie de nuit s'envole..

Compétences:

Pluie d'os:
sur un joueur au hasard : - Bombarde la zone où se trouve la cible avec
des fragments d'os, qui infligeront entre 350 et 400 points de dégâts
physiques dans un rayon de 6 mètres. Invoque également 5 Squelettes
sans repos. A noter que depuis le patch 2.1, l'effet de zone ne se
déplace plus pour suivre le joueur ciblé. - Invoque 5 Squelette sans
repos : Chacun de ces squelettes frappe à hauteur de 1300 points sur du
tissu, 450 sur de la plaque. Ils ont environ 13500 points de vie. A
tuer au plus vite par les dps.

Traits de fumée: lancés sur le "meilleur soigneur" (le joueur qui a la plus grosse aggro résultant de soins effectués après
que le dragon se soit envolé). Ce sort inflige entre 1850 et 2150
points de dégâts physique (donc réduits par l'armure : 750 points sur
de la plaque) à leur cible, ainsi que 3000 points de dégâts (école :
feu) en 18 secondes. Le dot peut être dissipé. Plaie-de-nuit fera un reset de cette aggro une fois en l'air, soit quand il monte, soit quand il "prend une grande inspiration".


La meilleure méthode pour gérer ce sort est d'avoir un paladin qui
se sera posé le buff fureur vertueuse et qui lance sur soi-même des
sorts de soins en boucle afin de prendre l'aggro pour les traits de
fumée. Celui-ci devra se soigner dès l'envol de plaie de nuit afin de
"prendre de l'avance". Il faudra bien dispell toutefois le dot (soit
par un prêtre soit par lui-même)

Barrage de feu :
Si un membre du raid se tient trop loin de lui alors qu'il vole,
Plaie-de-nuit se mettra à l'écorcher vif en le bombardant de boules de
feu, qui feront entre 3000 et 3500 points de dégâts, à raison d'une par
seconde tant que le joueur ne s'est pas rapproché de lui. Cette
compétence existe pour pallier aux exploitations de bugs, normalement
vous ne devriez pas la rencontrer durant votre combat s'il se déroule
normalement.

10 secondes avant l'atterissage le MT1 se replace et les autres membres du raid s'eloignent au plus vite.
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