MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Main Noire
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 58
Race : secret
Classe : secret
Niveau actuel : secret
Inscription : 01/12/2010

Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous ! Empty
MessageSujet: Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous !   Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous ! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:29

Nous vivons des jours sombres. Non pas en raison du Cataclysme, mais à cause de la stupidité ambiante.
Regardons les choses en face, à l'heure actuelle, qu'es ce qu'un aventurier ? Un écervelé qui va exécuter toutes les basses besognes qu'on lui demande sans se poser la moindre question. C'est simple, si on glisse en pleine ville une pancarte en offrant 10 pièces d'or a celui qui met le feu a la foret d'Elwynn, on peut s'attendre à un incendie dans l'heure.

Nous devons réagir à cela, si la populace ne peut être éduqué, elle doit être guidé par ses élites.
J'ai comme projet la création d'une organisation connue sous le nom de "la Main Noire".
Notre ambition ? Le Pouvoir, sous toutes ses formes.

Et la, vous vous dites probablement : Encore un mégalomane qui a perdu tout sens de la mesure !
Rassurez vous je ne pense pas que ce soit le cas, je suis modeste et j'admets que ce projet est encore a l'état embryonnaire mais il me semble prometteur.
L'idée est que cette organisation ne sera pas déclaré aux autorité de Hurlevent et quoi qu'il advienne, vous resterez membre de votre guilde.
Notre groupement agira dans le secret, en noyautant chaque guilde dans l'ombre.
Ça prendra du temps et nous devons nous attendre a une "chasse aux sorcières" mais imaginez l'influence que peut avoir ce type d'organisation a l'échelle d'une nation !
Imaginez les secrets, légendes et rituels jalousement gardé par chaque guilde, qui pourraient devenir votre.

Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez contacter une de mes intermédiaires par un simple courrier. Elle se nomme "Karmelya".
Je vous garantie que votre anonymat sera conservé et que toute trace de nos communications seront détruites sur le champ.

Amicalement,
Un membre de la Main Noire.

HRP : Mon objectif est l'organisation d'une méta guilde 100% RP de comploteurs en tout genre.
Ca s'adresse donc a ceux qui sont avide de réunions secrètes et de lute d'influence.
En plus du coté "complot et trahison", une organisation de ce genre regroupant des rolistes de plusieurs guildes permettrait plus facilement d'organiser des events inter guilde.
Je lance le projet en frappant a toutes les portes, je vais attendre de voir si je récupère en jeu des courriers sur mon reroll : "Karmelya".
Et si j'en ai suffisamment, on pourra débuter ce projet sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous !   Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous ! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:49

Message bien reçut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans de tchoutchou guildes
» Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes
» [Corpus Ludicus] Le Code des Rencontres Inter-Guildes.
» Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.
» Sortie : Basses tourbières le 17/04.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: