MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salutation et recherche d'information rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enollia
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 38
Race : elfe
Classe : druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 04/11/2010

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:08

Bonjour je me présente Enollia, ami de longue date de Selkhys et Eleanorha.
Voila déjà quelque temps que l'envie de changer de monde se faisais sentir et après grande réflexion j'ai décider de me lancer dans cette aventure. Étant décider je me suis mis à la recherche d'un foyer vers lequel je pourrais me tourner, une nouvelle famille, une nouvelle aventure. J'ai donc décider de me rapprocher de mes plus anciens amis (pas que vous soyez vieux hein). Selkhys m'a alors parler de cette guilde et, intéresser, j'ai décider dans lire les fondements. Au fur et à mesure de m'a lecture mon intérêt n'a eu de cesse de grandir. Seul inconnu, en effet pendant m'a lecture je suis tombé sur un petit mur. voila en voulant cliquer sur "ce post" dans la partis "2/ MortSure et son RP" je me suis retrouver devant le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.", j'en ai alors parler à Selkhys qui m'a conseiller de poster ici pour savoir si il étais possible d'y avoir accès, en effet il s'agit pour moi d'une part importante dans la guilde et j'aurais aimer me renseigner à se sujet.

En vous remerciant d'avance je vous souhaite un bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:33

Salut mon vieux très très heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
enollia
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 38
Race : elfe
Classe : druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 04/11/2010

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:40

Moi aussi je suis heureux, vivement que l'on se retrouve sur ts pour papoter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:41

On est sur mumble version 1.2,2 je t'invite à le télécharger. Je peux pas te passer l'adresse sur le forum désolé...
Ce soir tu es co ? Si oui tu as changer de psedo à cause de la migration ?
Revenir en haut Aller en bas
enollia
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 38
Race : elfe
Classe : druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 04/11/2010

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:55

Non je suis pas encore sur le serveur je veux plier bagage et faire mes adieux a mes guilde avant pas partir comme un voleur ^^.
J'ai déjà mumble en tous cas, je devrais faire le transfère dans la nuit ou demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:03

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je ne peux malheureusement pas t'ouvrir des droits sur le forum afin que tu puisses y accéder, seuls les membres ont ce privilège. Cependant pour répondre à ta question le lien auquel tu fais référence est une réflexion sur un traité inachevé.

Par contre voilà un lien qui te dirigera sur le wiki et te donnera quelques éléments tout en sachant que seuls les membres peuvent avoir accès à la totalités du RP.

http://fr.mortsure.wikia.com/wiki/MortSure_Wiki

Quoiqu'il en soit nous restons à ta disposition pour tout renseignement dans la limite de ce que le visiteur doit savoir.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
enollia
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 38
Race : elfe
Classe : druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 04/11/2010

Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:11

Merci bien je vais aller lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation et recherche d'information rp. Empty
MessageSujet: Re: Salutation et recherche d'information rp.   Salutation et recherche d'information rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation et recherche d'information rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un mentor...
» [Craft] Ezëkiel recherche...
» Recherche de compagnons
» A la recherche de compagnons.
» A la recherche d'insigne de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: