MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un mentor...

Aller en bas 
+2
ylanâa
Nosferian
6 participants
AuteurMessage
Deliab
Invité




A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:33

C'est par une froide nuit que Deliab se remit en question...
Assis la, en Shattrath il se mit a reflechir.


"Seuls les forts peuvent te guider dans le chemin a suivre ... Mais qui ?!? "

Un homme lui avait plusieurs fois tapé dans l'oeil... Une chevelure argent, une posture impressionante, Deliab ce devait de le suivre discretement,
mais après maintes tentatives il n'y parvint pas, difficile de pister un chasseur.


"Il était fort ce Chasseur, il est vrai !!! ... Cela dit, je veux qu'il m'entraine... Je ne me sens plus a l'aise dans la voix que j'ai decidé d'empreinter et lui pourra m'aider... Je l'espere, a moins que...
Lui aussi a du apprendre d'un autre et c'est donc de lui que je dois tenter de me parfaire."


Se relevant il partit en direction de La Ville Basse en quete d'informations.

"Excusez moi ! Je recherche un chasseur de la meme race que moi, cheveux gris-argent, du nom de Varesh, le connaissez vous?"

Il ne lui fallut que peu de temps pour trouver la reponse, il était connu le bougre.
Deliab, decidé, rangea sont Tabard des Lames d'Elune pour enfin, il l'espere, trouver un mentor digne de ce nom.


/hrp/

Bonjour, je recherche une guilde tres structurée et avec beaucoup de joueurs, car je ne joue pas depuis des lustres et apres avoir fait des raids de petit calibre (en boucle) je veux arreter de perdre mon temp (coeur de magma, onyxia ou hakkar), je connais donc les bases d'un raid, ecoute, discipline, attente, attente, attente et dps "youpi".
Enfin je veux de l'aventure, de la vraie, et du rp aussi pour rendre ça meilleur, bref de nouveaux compagnons qui, je l'espere, resteront ouverts...

Mon premier perso est Deliab, chasseur elfe de la nuit level 70, spé "coup critique" je fais en majorité du pvp pour finir mon S1 (j'ai 7 objets "gladiateur en anneaux")
je reroll sur un pretre humain qui n'est que level 20 en ce moment poussant par la meme occasion ma femme a joué une demoniste gnome de meme lvl.
donc trois classes accésibles pour moi dans le futur.

Mon temps de jeu est assez regulier en semaine de 18h30 a minuit (travail oblige)
et le week end de 5 a 30 heures (de jeu) voir plus cela depend du repos a reprendre pour la semaine qui suit lol!
Voila j'espere que mes attentes pourront etre comblées par votre guilde et ainsi je m'engagerai à porter un grand intérêt à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 08:05

HRP/

Je pense que tu poura trouvé chez nous du rp et certaines ambition que tu te fixe.

Actuellement on a pour projet de faire autre chose que Grull (clean) et Karazan. Entre autre Zull Aman et autre Raid 25. Mais nous n'en sommes pas encore tout a fait la donc si tu rentre sache bien que nous sommes une guilde de casual et que même si nos effectif jouisant d'une ambiance familiale progresse du coup bien notre objectif même s'il tent a le devenir n'est pas encore a SSC ...

Cependant ne te fixe pas encore a ma réponse car j'ai peut de temps pour te laisser ce message.

Je te donne plus d'infos ce soir ou demain matin.

A bientot Wink

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 09:48

HRP

Sans revenir sur ce qui est dit au-dessus, on est une guilde qui avance pour les raids.

On commence a tomber les difficulté que nous rencontrons comme Kara et Grull . Notre regard se porte sur Zul Aman qui va surement souffrir de notre rencontre.

Toutefois, nous n'avons pas suffisament de classe particuliere (pretre tank ),et trop dans certaine pour faire avancer tous le monde d'un bloc.

C'est pour cela, qu'il faut participer sur le forum regulierement pour avoir des places car on ne peu monter de nombreux groupe, pour l'instant.

La particularité principale de la guilde est le Rp, la bonne ambiance entre ses membres, et une "mentalité " adulte.

Pour ma part, si tu vient de la part de Varesh, je suis pour ton acces au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 09:55

*Ne se prononce pas et boude gentillement dans son coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Invité




A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:18

*Deliab, sirotant ca biere, pret a repondre a l'appel des champs de guerre ... attendant de nouveau la visite d'un des membres de ce clan*

"J'ai commencé a me detaché des Lames d'Elune, je ne pourrais faire marche arriere, ma voix ce doit de tourner ... La gloire n'est t'elle pas accésible ???"

/hrp/

je ne peux laisser dire que je vient de la part de Varesh, j'ai fait certe quelque coeur de magma et autre avec lui dans le groupe de raid, apres j'ai souvent entendut dire qu'il été fort dans ca classe, ne cherchant qu'a prendre exemple sur les meilleurs, c'est pour cela que mon personnage recherche Varesh ou son maitre si il existe ;p ... voila bonne journée a vous et merci d'avoir au moins jeter un regard par ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:30

/HRP

J'ai essayé de te croiser ingame mais en vain.

N'hésites pas à contacter Nosferian, Hippocrate, Ylanâa, Amilgaul, Lyneci ou moi-même.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
amerion
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 45
Race : Kaldoreï
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 67
Inscription : 15/02/2008

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 14:04

Salutations

Il y a des choses que l'on aime pas découvrir chez les autres fussent ils des alliés appréciés, celle la en fait partie
Je vais m'astreindre a ce seul commentaire (en grande partie parce que ce n'est pas l'endroit pour un plus développé; mais je le dois aux Lames qui ont l'intelligence de commencer par je cite "des raids de petit calibre") et laisser les choses suivre leur cours.

je vous salue MortSure
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 14:43

Bonjour Amerion,

Je ne pensais pas qu'il y ait eu un quelconque souci à propos de ce message, si tel doit etre le cas saches que je m'en désole et que le Conseil est totalement pret à tirer les conséquences qui s'imposent.

Je t'invite donc, si c'est utile, à prendre contact avec l'un des conseillers au plus tot pour que toute la lumière soit faite.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un mentor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une team 3v3 ou 5v5 !
» Recherche de compagnons
» A la recherche de compagnons.
» [Acceptée] Une famille recherche une famille...
» Recherche de partenaires de montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: