MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'insigne de justice

Aller en bas 
+6
Amma
Varesh
Lyneci
Edna
Hippocrate
Tectonia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:06

Bonsoir les amis,

Je viens vers vous pour recruter 4 autres personnes et proposer une idée si certains sont intéressés (et créer si besoin est un second groupe) pour se faire des insignes de justice sans trop de difficulté.

Le principe : prendre un petit moment pour se faire les premiers boss d'instance héroïque pour récolter des insignes et faire plusieurs instances dans une soirée ou journée.

Donc je cherche un groupe classique et fixe pour faire un "rush" d'instance héroïque, et je suis prête à aider pour monter un second groupe si trop de personnes sont intéressées.

Je fais appel aux MortSure et à tous nos alliés bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:11

Je veux bien en être si mes dispos conviennent.

Tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:45

Groupe A :
- Amilgaul
- Hippocrate
- Ylanâa
- Varesh
- Nosferian

Groupe B :
- Amma
- Guénolé
- Coutsait
- Edna
-


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:29

moi je veut bien aussi (tanké) en revanche les instances héroïque que je conseille sont
Méchanar (4 insignes),Botanica (5 insignes), l'enclos aux esclaves, la basse tourbière.
Ces instances ne sont pas trop difficiles et ont un bon rapport difficulté/insignes. En revanche La fournaise de sang, Tombe mana, l'arcatraz sont les plus difficiles voir infaisables sans faire 15 wipes^^
les remparts, salles sethekk, reste très facile (idéal pour ceux qui commence les héroiques) mais pauvre en insignes !
quand aux restes j'ai jamais éssayé (sauf salles brisé qui demande un groupe plutot bien stuffé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:30

le problème en rushant des instances héroiques et qu'on manque l'un des plus gros attraits de ces dernières :

l'equipement épique très accessible. Quand on voit les objets plus que corrects que nous proposent les derniers boss de chaque instance, je trouve dommage de se limiter au premier.

Par contre, je serais plus partante pour organiser des sorties instances heroiques pour certaines d'entre elles qui demandent un peu plus de préparation. (je pense à ces instances peu faites comme Tombe Mana, Cryptes auchenai, Salles brisées ou Gt1) qui sont parfois delaissées, en partie pour leurs difficultés bien plus haute que d'autres comme les Glissecroc ou certains du donjon de la tempete.

ensuite, peu d'instance offrent leur premier boss à l'entrée. donc je pense que l'on prendrait plus de temps en changeant d'une instance à une autre qu'en en finissant une.

Pour avoir des insignes rapidement, il suffit de bien choisir ces instances, ses groupes et surtout guetter la quete journalière. oubliez les instances comme Cryptes Auchenai ou Salles de sethek (2 insignes) pour des plus fournies en recompenses comme Basse tourbière ou Labyrinthe des ombres. de plus, ne ratez jamais la quete journaliere si elle tombe sur la Botanica (difficulté acceptable, 5 Boss dont un seul peut poser porblème, 7 insignes en tout et de belles récompenses)
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 01:12

il est bien évident qu'il est possible de faire des instances héroïques en entières , mais le but de cette manoeuvre est de récupérer des insignes pour pouvoir s'équiper avec des objets à peine inférieur au T4...
de toute façon ce style de sortie est à faire une fois dans la semaine et pas tous les soirs...
Pense bien que le temps passer à faire 6 premiers boss est inférieur au temps pour faire une instance entière et on récupère plus d'insignes....
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 05:42

je veu bien en être, il fodra juste me donné les dates.

tres bonne idé amilgaul.
Revenir en haut Aller en bas
Amma
Membre actif
Amma


Messages : 59
Age : 48
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/06/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 08:35

Je souscrit pleinement à cette idée. Elle permettra, au dela des insignes,de s'entrainer à jouer ensemble. J'en ai besoin, d'atres aussi.
Ce n'est pas un jugement, plutôt un constat.

AMMA
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:55

Tout comme le précise Amma, j'ai besoin au délà des insignes à jouer ensemble. Vous connaitre et apprendre à jouer mon personnage pour être le plus efficace possible...

Je suis partant

Guénolé
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:51

J'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:55

Je suis assez interressée par ca. Si besoin d'un dps je suis des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:44

en tout cas pour les amures plaques de palatank certaine sont mieux que du t5 ^^ donc faut que je refarme un peut (il me faut 130 insignes pour complété mon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 01:48

Je serai du tank groupe A si vous voulez bien ''sourit''
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 09:17

Ah !! ca me fait plaisir que tu te manifestes... il reste à trouver un jour.

Que penseriez-vous du vendredi ?

Biensur ce n'est qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:45

Ouaips
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:31

Je bloque le vendredi soir pour les insignes ?
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:03

ok pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 14:38

Vendredi soir je ne suis pas dispo (mais je suis aisément remplaçable). Je suis dispo jeudi soir ou samedi / dimanche mais pas ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:34

Ah !!!

Bon dans ce cas soit jeudi, soit samedi, soit Dimanche...
On va bien réussir à trouver un jour en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:36

je suis en train de voir pour le groupe A car c'est le seul qui se manifeste.

Je ne peux pas prévoir pour le groupe B si personne montre le bout de son nez
Le groupe B vous pouvez quand même rester sur le vendredi si cela vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:59

Jeudi me va tres bien, 20h45 ?

Sinon plutot le samedi en fin de mâtinée.
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:35

Personnellemnt jeudi et vendredi me va. En revanche se week end pas sur ( a part Kara ou je serais présente)
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:41

Bon je bloque jeudi soir 20h45 pour le groupe A

J'ai aucune nouvelle du groupe B.... c'est fort dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 18:08

J'avais dis oui pour Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:55

On peu également monter un groupe vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'insigne de justice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'insigne de justice   A la recherche d'insigne de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'insigne de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excès de points de justice
» Points d'honneur et de justice : gardez-les !
» Recherche de partenaires de montée
» A la recherche d'un mentor...
» [On recherche] Tête à claques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: