MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Raids] Ulduar, le retour

Aller en bas 
+9
Eowythiel
Brünhild
Aliénéa
Tarjah
Hippocrate
Méthanos
Hizoka Gwathren
alkaline
Atalys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 09:58

Faut que j'écrive celles qui restent d'ailleurs. Me reste Thorim, Mimiron, Hodir et Freya à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:43

Pour les inscrits de cette semaine :

- n'oubliez pas de venir ^^

Qui se sent de guider notre petit groupe ? Quelqu'un qui a fait les sessions de cet été peut-être ? On a besoin d'un lead qui connaisse son affaire Smile

Rappels des objectifs : HF pour monture et titre de Mande-etoile (qui demandera plus d'une soirée oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:46

on a Hippo. et de mon coter je lirais les strat. et garderais le forum ouvert a cette page au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:10

Normalement les strats sont écrites de manières à ce que les lire juste avant le boss doit faire l'explication. Si jamais vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.

Je peux faire le RL samedi évidemment, comme inscrit sur le PHP.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:13

ok Alka. tu prendra le lead Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:51

@ tous : si vous avez le temps de prendre connaissance des strats qu'Alkaline a posté, c'est super.

Pour rappel : cette sortie a été initiée pour obtenir le titre de Mande-Etoile. Petit rappel du post dédié :

"J'aimerai obtenir avec Atalys le titre "Mande-Etoile", reçu en récompense de la mort d'Algalon à Ulduar (mode 10 joueurs). J'envisage ce raid pour la rentrée (courant septembre donc). Je lance un sondage pour prendre la température (Intéressé, pas trop, pas du tout). A noter que vu la difficulté, il faudra sûrement envisager plusieurs soirs la même semaine.

Le contexte est le suivant : Algalon, un agent des Titans, a été envoyé sur Azeroth pour vérifier que tout s’y déroule comme prévu. Si c’est le cas, Algalon doit renvoyer un code « Alpha ». Sinon il enverra un code Oméga, ce qui indiquera aux Titans qu’Azeroth doit être détruite puis reconstruite à partir de ses matériaux originels. Dans Ulduar, Algalon s’apprête à renvoyer un code Oméga lorsque les joueurs arrivent pour l’en empêcher et ainsi… sauver le monde.

Algalon l’Observateur est un boss unique de l’instance. On ne peut le rencontrer qu’en mode de difficulté "hard" et seulement après qu’au moins un des membres du raid ait looté un [Disque de données de l'Archivum] après avoir défait le Conseil de Fer.
De plus, pour avoir accès à la salle d’Algalon on doit au préalable combattre et vaincre chacun des quatre Observateurs (Hodir, Freya, Thorim et Mimiron) dans leur propre mode de difficulté maximal.

Il reste à savoir ce que seront les modes hards des 4 boss en question :


* Hodir : Il faut tuer Hodir avant qu'il détruise le premier chest (c'est à dire en moins de 3 minutes)
* Freya: Engager Freya avec les 3 adds en vie.
* Mimiron : Timer, 10 minutes. (Mimiron's a clever one. His entire abode is rigged with some sort of self-destruction mechanism. Unfortunately yer gonna have to race against it if ye want to get his sigil. Check the Archivum Console for more details if ye need them)
* Thorim: Timer, il faut atteindre Thorim en contrôlant les mobs avant que l'illusion de sa femme morte ne disparaisse (Thorim's not himself, He's come under a dark influence. An evil presence under the guise of an illusion pretends to be his lost wife, Sif. Ye can't let him be overcome by this impostor's spell. If he does, the location of his sigil might forever be lost! Yer going to have to beat some sense into him and yer going to have to do it quick. As always, the Archivum Console will give ye all the gory details... even the ones ye don't like).



Lorsqu’un raid débute cette rencontre, elle active un timer d’une heure pendant laquelle le combat est possible. Une fois l’heure passée, Algalon disparait et ne sera plus accessible avant le reset, soit au bout d’une semaine. Eh oui, on n'a donc qu’une fenêtre d’une heure par semaine pour vaincre Algalon. D’où son unicité (point à vérifier néanmoins)."
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:54

Hippo n'est pas là ce soir, s'il figure en inscrit c'est une erreur.
Je confirme ma présence mais je ne saurais pas leader avec les hauts je pense.
Combien sommes-nous de confirmés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:56

Selon les inscriptions on peut remplacer Hippo par Eleanora, tu peux confirmer Ele ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:56

Oo moi inscrit ???

Quelle galère... je suis navré (une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:06

Inscrits en disponible pour ce soir :

Distances :
Hizoka
Tarjah
Ultrus
Eolianne

Tanks :
Bargold
Vithal (off)

Soigneurs :
Atalys

Corps-à-corps
Shââline
Brünhild



On attend confirmation d'Eleanorha pour le dernier soigneur.

Hizo, tu pourras prendre des parchemin d'endurance stp ? As-tu besoin de compos ?

Je tâcherais de prendre poissons et flacons en banque. Pensez à prendre vos potions, composants, aller faire briller votre armure, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:13

Il y a aussi bcp de parchemin dans la bq de guilde, n'hésitez pas à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 16:50

Je serais là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:28

Désolé pour mon énorme retard ce soir. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 10:24

pas de souci Brunhlid

Sinon peut raid un peut compliquer hier j'avais pas trop eu le temps de lire les règle au taff car manque de bol le jour juste avant j'avais un retard de livraison et j'ai eu tout les colis hier soit 20 en tout car au final j'ai eu le retard + les cartons prévue le vendredi et je suis seul Sad

mais bon maintenant que j'ai fait le boss 1 fois sa passera mieux Smile

sinon on en refera 1 pour cette fois si y arrivé je posterais une date prochainement (Ou Atalys le fera vue que c'est sont idée)

ce soir si il y a assez de monde nous ferons les autres boss et tenterons le boss final et un max de haut fait

Ulduar nous le referons d'autres foi donc les personnes qui ne peuvent être présente ce week-end nous y retournerons pour 2 objectif (soit plusieurs soir car on aura du mal a faire les 2 objectif en 1 soirée)

il y aura donc des soirées Mande étoile et des soirées pour le dragon (nous reste 2 mois voir + si vous voulez toujours le faire au lvl 85)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:01

Je suis passé en disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:33

Comme discuté hier (et vu mes projets perso), je suis passée aussi indispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:33

n'oublier pas de vous mettre en disponible ou indisponible pour ce soir pour Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:24

Pour ce soir on a plus de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:35

sa va être du oui...


Dernière édition par Hizoka Gwathren le Sam 09 Oct 2010, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:44

On a Xuquin en file d'attente. Kehsryn aussi, si les deux viennent nous manquera plus qu'un Tank, et là on prends si il est d'accord Ultrus en tank et on prends Eolianne en distance, et là tout le monde part.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:55

ok, je leaderais le groupe ce soir avec Alkaline alors
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:57

Pas sûr que l'on parte, mais c'est sauvable. Si Ultrus accepte et qu'il y a tout le monde.
Ah oui on a perdu Atalys, donc on a perdu un heal.

Edit : Je passe en file d'attente, y a peut de chance que je sois là, suite a un problème de famille et si je suis là c'est pas avant 21h voir 21h30.


Dernière édition par Eleanorha/Amârante le Sam 09 Oct 2010, 18:30, édité 1 fois (Raison : Mise à jours)
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:41

soirée annulé
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:35

je poste un Ulduar pour le vendredi 22 octobre et le samedi 23 octobre, pour le titre mande étoile ou pour le dragon 310% (haut fait en faite) nous verrons en temps voulus venez nombreux

je préviendrais avant ce que l'on fera surtout hésiter pas a me dire se qu'il vous fera plaisir

Mande étoile

Dragon 310%
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:09

Le dragon me fait vraiment vraiment envie (d'autant qu'il ne me reste que les 3 derniers HF), je ne serai pas là le 23, mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrais pas pour le titre Mande Etoile.

En fait de manière générale, les vendredis et samedis sont de très mauvaises dates pour nous.

Donc voilà autant que je ne m'inscrive pas si ce n'est pas pour assurer les deux soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Ulduar, le retour   [Raids] Ulduar, le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Ulduar, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulduar le retour du fils de la revanche
» Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» Ulduar
» Ulduar 10 : Offtanking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: