MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+29
Öko
Nathuram
Lynaël
Lylywen
Tsanu
Atalys
Bargold
Leeröy Griséchine
Kaïos
Dédales
Galagrenan
Ultrus
Errant
Aliénéa
Hizoka Gwathren
Kiriothess
Altarani
Kelaro
Walheru
Hamstra
Trag
Méthanos
Tarjah
alkaline
Hippocrate
Strear
Selkhys
Kardenaar
Cîd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:10

Y'a une date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:43

Double post mais sur la dernière vidéo que tu as mise...c'est moi où y'a une demoiselle qui se promène avec un... lances-flammes ?

Rambo is back
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:20

Pour ma part ce n'est pas le style cartoon de wow qui me déplait. Depuis le temps je m'y suis fait. C'est juste que le moteur physique est dépassé depuis longtemps.

En ce qui concerne guildwars 2 les graphismes ont étés réalisés de manière à retranscrire au mieux les conceptarts. Le travail artistique est vraiment superbe. je ne parle pas ici de réalisme.Ce n'est pas un critère de beauté à mes yeux. Les divers environnements dégagent une atmosphères très particulière. L'explorateur qui se réveille en moi se langui de parcourir ces contrées.

Altarani tu es en train de parlé de la dernière classe dévoilé qui se nomme l'ingénieur. Le lance flamme est son arme au corps à corps.

Tout ce qui est connu du jeu se trouve dans les liens vers les fansites que j'ai posté jusqu'ici.

Mais toujours pas de date de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:29

Moi c'est pas le côté "réel" qui me dérange, dans Warhammer online ou dans Rift ça passait très bien... mais plutôt l'influence japanisante, comme Aion ou FF avec ce côté kikoo kawaï omniprésent. Mais justement dans le genre je trouvais le premier Guild Wars bien pire. Bon là les nanas ont toujours autant plus l'air de défileuses de podium que de réelles combattantes, mais j'imagine que si on nous mettait de gros laiderons ce serait moins vendeur x)

Le gros +1 quand même c'est l'environnement non restreint, ou tu n'as pas besoin de te faire chier à contourner trois fois une zone avant d'y accéder, pasque ça qu'est-ce que ça pouvait être lourd... Et alors pouvoir jouer des Charrs ça c'est génial ! Même si personnellement je les trouvais plus sympa dans le premier, mais bon on ne peut pas contenter tout le monde.

De toute évidence vu le gros ras le bol actuel de Wow, dés la sortie ce jeu sera dans mon lecteur dvd, j'espère juste qu'on ne nous fait pas miroiter une nouvelle merveille qui tombera à l'eau 6 mois après sa sortie, comme tous ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:18

Il n'y a pas à discuter, les décors sont magnifiques.
Et puis +1 Kirio, et de toute manière GW 2 vivra si il y a des joueurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:18

je rejoins Kirio su l'esthetique Jap'

Ca fait longte;ps que je n'ai pas remis mes pieds en Tyrie... hmmm... je pense que quand je reviendrai en france, je le re-telechargerai et y ferai un tour pour me rappeller de bons souvenirs:
a l'epoque je jouais un moine tatoue de partout qui avait une option pour etre virtuellement immortel... il avait un equipement parfait et acces a toutes les competwences elites de presques toutes les classes pertinentes ( saufe celles de "Faction" qui pour le coup se passait sur un continent type Tokyo Moyen-ageux... berk...
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:21

Oh souvenirs. les moines 55 hp....
Oh souvenirs, les soirées à farmer les zones de quêtes autour de droknar pour chopper les compétences élites. Souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:17

Vidéo de présentation des environnements des sylvaris (nouvelle race jouable dans GW2)

Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:40

Holala on se croirait sur Pandora....
Déjà que je trouvais cette race flippante, ça n'arrange pas les choses !

Sinon des nouvelles de la date de sortie ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:05

Les environnements sont vraiment magnifiques et la race a l'air très sympa. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:51

j'ai chopper ça aussi vis à vis de guilde wars

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-gc-2011-trailer-00034299.htm

et bien ça a l'aire drôlement sympa, à test.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:25

Visuellement ça déchire grave la race de sa mère lol!

La question que je me pose ensuite : aura-t-on droit à un Lore fouillé et verra-t-on du rôlelpay sur ce jeu ?

En tout cas le trailer il sait donner envie !
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:02

Kard , c'est le MMO le plus rôleplay que je connaisse et le Lore est très pointilleux.

"Edit2: Lien vers le site officiel http://www.guildwars2.com/fr/ "


Je vous renvoie vers mes sources pour que vous puissiez découvrir tout ce qui est à savoir sur le jeu :

http://gw2.univers-virtuels.net/ OU http://gw2.luna-atra.fr/ OU http://guildwars2.mondespersistants.com/ OU http://www.jeuxonline.info/jeu/Guild_Wars_2/


Ils sont classés, selon moi, par ordre d'intéret .

Après pour les anglophones il y a la bible http://www.guildwars2guru.com/

Bonne lecture ^^




Mais en dehors de la vidéo, la news du jour c'est:
Un aperçu du PVP (ENFIN!) Very Happy

ArenaNet nous propose aujourd'hui de découvrir le PvP par le biais d'un article écrit par Jon Peters. L'objectif de Guild Wars 2 est simple, créer la meilleure expérience PvP.

Jon Peters décrit les 2 modes de jeu PvP : casual (occasionnel) et compétitif. On apprend que le PvP casual se jouera de 1c1 à 10c10. Ces parties, dites en "accès rapides", ressemblent à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux non-MMO à savoir qu'il y aura de nombreux serveurs de jeux et qu'il vous faudra vous connecter à un serveur (non complet) pour jouer. À la fin de la manche, les serveurs chargent une nouvelle carte et les joueurs peuvent changer d'équipe.

Les tournois du mode compétitif se dérouleront en 5c5 sur les mêmes cartes que le mode précédent et se déclineront en plusieurs catégories : accès rapide, mensuel, annuel, et organisé par les joueurs.

La partie PvP en elle-même sera de type Conquête. Il faudra éliminer les ennemis d'un point de contrôle puis en prendre possession. En outre, il existera des objectifs secondaires qui viendront compliquer la tâche initiale des équipes.

Le mode à terre en PvP sera légèrement différent. Lorsque votre ennemi est à terre, il vous est possible de vous rapprocher de lui et de lui porter le "coup de grâce".(source Univers virtuels)

Retrouvez l'intégralité de l'interview - en français - sur le site officiel de Guild Wars 2



http://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/pvp-overview/





Suivi "PvP compétitif, détails et précisions"


http://guildwars2.mondespersistants.com/pvp-competitif-details-et-precisions:news-312/



"Edit1: Lors de la gamescon ils y aura de nombreuses vidéos.

Vivement jeudi soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 18:59

Ci dessous un récapitulatif de la gamescon. Il y a des tas de liens de vidéos in game. Création de personnage, pvp, combat de dragon etc

http://www.guildwars2guru.com/forum/ultimate-gamescom-thread-2011-t20301.html?t=20301#Videos
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:19

Tu sais si on pourra faire un Asura élémentaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:43

Oui Ele on peut, en fait je crois que toutes les races ont accès à toutes les classes.
De plus, si l'on se penche un peu sur le rp des Azuras, ils ont un lien direct avec la magie, en gros c'est comme demander si un barbare peut devenir guerrier :p
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:51

Présentation des Asuras ainsi qu'une vidéo sur leur capitale rata sun.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/asura/

Et pour ceux qui passe sur les news de guilds wars 2 comme devant une fourmi tétraplégique je vous propose de lire cet article s'intitulant:
"Pourquoi il faut s'intéresser à GW2" pour lequel je partage beaucoup de ressenti sur ce que sera le jeu.

http://www.fureur.org/guildwars2/27478/article/guildwars-2-pourquoi-il-faut-s-interesser-gw2.html

Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 08:01

Exemple d'animation asura. (la vidéo n'est pas en très bonne qualité...)

Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:56

Coucou les gens !

Désolé de polluer ce topic avec un sujet connexe, mais vu que ça parle d'un autre jeu que Wow...

Certains d'entre vous pensent-ils se laisser tenter par Star Wars ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:56

je me suis inscrit pour pouvoir tester la beta de starwars. je posterais des infos si j'y ai acces.


Dernière édition par Ultrus le Sam 17 Sep 2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:07

Idem !

On a déjà une guilde enregistrée, nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:41

Comme j'aime beaucoup l'univers j'irai forcément y faire un tour mais sans arrêter wow cependant. Par contre ce sera une fois que le jeu sera sortie, voire, si je suis raisonnable, quelque temps après la sortie histoire qu'ils aient corrigés les premiers bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:17

Nouvelle vidéo présentant la création du skin d'un personnage humain.

Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:58

Sinon sur celle-là, y a un peu toutes les races :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: