MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 10 au 15 mars

Aller en bas 
+16
Hizoka Gwathren
Kehrsyn
Shââline
Riessa
Heleanor d'Azshara
Nephy
Tarjah
Dédales
Kardenaar
Tsanu
Lodjay
Lylywen
Méthanos
Axelle
Kelaro
Hippocrate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:47

et un selkhys en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:45

En ce qui concerne les horaires d'inscriptions, c'est un bug qui a toujours existé. Je n'ai bien évidement changé aucun horraire.

Les heures ne sont tout simplement pas fiable sur phpraider. Ceci rend la règle de la date d'inscription quasi inapplicable pour les gens inscrits le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:46

Par contre, le vrai 3ième cac inscrit est forcément en file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 15:14

Un Hizoka malade qui est allé au médecin et qui se repose vous tiendra au courant vers 20H s'il peut raider ou pas ce soir.

En espérant pour lui qu'il le pourra et pour vous que vous tomberez plein de boss !
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:04

Heu, sans vouloir faire ma chieuse (mais j'aime bien comprendre), il se trouve que mon inscription de ce soir, c'est Hippocrate qui l'a faite (je le lui ai demandé) au moment où le raid à été créé... dc impossible que ce soit "en troisième" et dc en file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:45

Ca risque d'être difficile pour moi ce soir, désolé de prévenir aussi tard mais je pense que je ne pourrais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:39

Stat de la soirée wipe dans la bonne humeur à EDC Héro^^

World of Logs

Wow meters

On a wipe, mais bon, on a tout de même fait tomber Jaraxxus, et on a à présent une petite idée du challenge que cette instance représente.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:00

Au-delà du butin, qui est paraît-il moins intéressant (d'après Armahngol en tout cas... qui a fait un +1 sur des brassards tombés sur Jaraxxus... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_lol), je trouve le challenge particulièrement intéressant à edgc 10.

Des techniques à comprendre et à maîtriser, une coordination parfaite à trouver, bref un niveau de "skill" à avoir impérativement, parce que qui tombe Garga ne tombe pas forcément les bêtes du Norfendre ou Jaraxxus...

Pour moi c'est une excellente alternative quand d'autres raids sont impossibles à faire pour toutes sortes de raisons, car le défi est réel, et tout boss tombé là-bas nous rendra meilleur à la Citadelle.

On est mort 13 fois je crois. Mais je suis content de la soirée, car personnellement cela ne me pose pas de problème de mourir quand je sais que le défi est à ma portée et que je vais finir par y arriver.
Et nous y arriverons, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:32

Kelaro a écrit:
Au-delà du butin, qui est paraît-il moins intéressant (d'après Armahngol en tout cas... qui a fait un +1 sur des brassards tombés sur Jaraxxus... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_lol), je trouve le challenge particulièrement intéressant à edgc 10.

Des techniques à comprendre et à maîtriser, une coordination parfaite à trouver, bref un niveau de "skill" à avoir impérativement, parce que qui tombe Garga ne tombe pas forcément les bêtes du Norfendre ou Jaraxxus...

Pour moi c'est une excellente alternative quand d'autres raids sont impossibles à faire pour toutes sortes de raisons, car le défi est réel, et tout boss tombé là-bas nous rendra meilleur à la Citadelle.

On est mort 13 fois je crois. Mais je suis content de la soirée, car personnellement cela ne me pose pas de problème de mourir quand je sais que le défi est à ma portée et que je vais finir par y arriver.
Et nous y arriverons, assurément.

Pour ma part, je dirais même que plus qu'être une alternative quand icc n'est pas possible, cela pourrait même être un choix de destination pour des raisons d'envie de varier les plaisirs.

Sinon de manière totalement personnel (ça n'engage que moi comme d'habitude), je sors 2 cartons rouges. J'ai l'habitude de faire des posts plus léger mais là en l'occurrence je suis un peu déçu.
- 1er carton rouge pour la énième fois où 1 ou 2 personnes ne peuvent s'empêcher de ne pas suivre les consignes d'ID. Je trouve ça pénible et non respectueux du reste de la guilde. Si certains n'aiment pas ce mode de fonctionnement (et comme toujours ils en ont le droit, on n'est pas au bagne) et bien qu'ils en parlent. Il ne faut pas attendre qu'on soit au pied du mur (comme hier soir) pour trouver des solutions.

- 2ème carton rouge pour la difficulté et les marchandages qu'il a fallu proposer pour qu'une personne de la guilde veuille bien aider 9 autres personnes de la guilde à partir en raid.

Voilà comme d'habitude vous pourrez ne pas être d'accord avec moi, mais ça ne m'empêchera pas de toujours donner mon avis.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:45

Pour le second point, je me sens forcément concernée et devoir rendre des comptes. Pour être claire, dans d'autres circonstances, j'aurais facilement changé de groupe, je l'ai d'ailleurs fait bien des fois par le passé.
Hier il est vrai, j'ai eu du mal à jouer le jeu : j'ai très peu joué ces derniers jours (et même semaines) et je n'étais pas du tout mais alors pas du tout motivée pour aller à EDC. Il est vrai que c'était purement de l'envie perso et que je lui ai donné la priorité hier soir. Et je remercie encore Armanhgol de m'avoir permis de la satisfaire.
Je me rends bien compte que ce n'était pas agréable pour le reste du groupe aussi je peux vous assurer que c'était très ponctuel, que ça n'avait rien à voir avec "qui est dans le groupe" parce que j'aime jouer avec vous tous et que ce n'est pas (et ne sera pas) représentatif de mon comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:09

Kelaro a écrit:
Au-delà du butin, qui est paraît-il moins intéressant (d'après Armahngol en tout cas... qui a fait un +1 sur des brassards tombés sur Jaraxxus... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_lol),

C'est le SEUL truc susceptible de m'intéresser : j'ai remplacé ma dernière pièce 232, lootée sur Garegivre (fosse de saron) RIEN d'autre ne m'aurait interessé et connaissant la loi de Murphy j'esperait pas tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:10

Et l'autre groupe alors ?

Comment se sont passés les trys sur Marcherêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:38

Perso je n'ai rien suivi, empêtré dans mes soucis de PC, je laisse à un autre l'occase de faire un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:37

Armahngol a écrit:
Kelaro a écrit:
Au-delà du butin, qui est paraît-il
moins intéressant (d'après Armahngol en tout cas... qui a fait un +1 sur
des brassards tombés sur Jaraxxus... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_lol),

C'est
le SEUL truc susceptible de m'intéresser : j'ai remplacé ma dernière
pièce 232, lootée sur Garegivre (fosse de saron) RIEN d'autre ne
m'aurait interessé et connaissant la loi de Murphy j'esperait pas
tomber dessus.

Décidément, t'auras toujours un argument pourri pour avoir raison... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:46

Même pas besoin de sortir ma plume. Merci Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 13:22

Axelle a écrit:

Décidément, t'auras toujours un argument pourri pour avoir raison... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_biggrin

Gnagnagnaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 3 au 8 mars
» [Raids] Semaine du 24 au 29 mars
» [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.
» [Raids] Semaine du 9 au 14 mars.
» [Raids] Semaine du 16 au 21 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: