MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.

Aller en bas 
+12
Etherns
cyann
Atalys
Xenn
Slow
Leeröy Griséchine
Tinkera
Folten
Ulltima l'assagi
Lokhar / Mordex
bouderch
Tsanu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 09:11

Bonjour à tous,

Ça y est c'est la fin des vacances de partout. Et en plus y a plus de neige. En fait je crois que j'en pas vu du tout cette année. On s'en rappellera pas comme l'hiver le plus dur de l'histoire ...

Pour les raids on va continuer de prioriser l'étage. Comme la semaine dernière si un joueur a besoin de loot au RdC, il suffit de le demander.

Programme de la semaine :

- Mercredi : Iskar, Zakumm, Sokrethar, Velhary (1h30 puis RdC si demande)
- Vendredi : Mano/Archi, Xhul 1h30 puis on voit
- Lundi : Xhul 1h30 puis on voit

Inscrivez vous !

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 12:03

ok, perso je demande toujours pour fiel
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:27

J'ai du BiS qui tombent sur les deux premiers boss et sur le Haut conseil pour le rez de chaussée.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:50

Need Fiel aussi mais je serai absent ce soir rdv vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 15:01

Pas là ce soir _ je traverse une mauvaise passe on va dire _ mais je farmerai le token tête de Korm & le bijou agi du Conseil en PU pour pas forcer les guildies à aller au RDC juste pour moi... ++
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 15:33

Folten a écrit:
Pas là ce soir _ je traverse une mauvaise passe on va dire _ mais je farmerai le token tête de Korm & le bijou agi du Conseil en PU pour pas forcer les guildies à aller au RDC juste pour moi... ++

 Je need aussi le token tête de korm donc t'inquiètes tu forces personne.
Et pour ta mauvaise passe ne t'inquiètes pas elle reviendra.  geek
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 16:01

C'est noté.

Ceci dit il manque encore beaucoup d'inscription pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 18:42

Dispo ce soir, irl compliquée dur de me connecter en journée pour m inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:07

J'avais annoncé que j'étais dispo vers 22h 22h30 mais je ne peux pas venir finalement. L'entrainement de volley s'est allongé ^^ (à comprendre: petit verre avec les coéquipiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 10:28

j'aimerais juste parler de deux choses,

la première, c'était une bonne avec des down etc, cependant il est désagréable de faire des try avec un mumu aussi chargé, que l'on fasse les annonces normales (cut,changement de place,etc) y a pas de souci, mais monopolisé le mumu pour s'écouté parler a dire des choses inutile, sa deviens chiant, perso j'ai besoin de mon concentré pour évité les bétises (ce qui évite pas d'en faire un peu quand même hein), du coup si cela ne change pas je vais finir par mute certain sur le mumu pour avoir des try plus constructif de mon coté.
ps: je parle bien entre les try.

deuxièmement, j'aimerais parlé du faite de faire les boss du bas, j'ai entendu surtout une personne ralé, qui a c'est dire avait des wisp de mécontentement d'autre joueur aussi. Déja je trouve bizarre que ce soit pas le rl (efrim jusqu'a contre ordre) qui est pas ce genre de retour mais ca c'est pas mon problème. J'aimerais juste faire remarquer que pour avoir les set il faut en avoir 4 mini, sachant que il y en a deux en bas. Ensuite nous somme 13, j'ai des doute sur le faite que on est deja fait au mini 13 fois les boss pour que tout le monde est sa pièce de set(sachant que il y a une par de chance), hier on était au moins 3 a need le token de fiel et mordex need les premier boss. Pour info, il y a pas mal de boss sur lesquel je need rien et je viens quand meme sans ralé, par exemple vendredi il y a mano archi, j'ai ma bague a fond et le bijoux, je ne vous est jamais sortie bas vous avez cas farmer votre bague avec la vaillance et y allé en pu, d'ailleur le faite de dire d'y allé en pu aux gents, sa me met dans une collére, je suis pas dans une guild pour partir en pu, sinon je gquit et je par de mon coté tout le temps, je suis la casi tout le temps, j'ai donc aider/participé au down de beaucoup de boss, et quand c'est a mon tour d essaier de chopé une pièce on me dit a bas non nous on need plus rien ta cas partir de ton coté. Le progresse de guild c'est bien mais l’esprit de guild c'est mieux. Et le niveaux de stuf, sa veux rien dire si tu as pas les bonne pièces avec les bonnes stat, donc les remarques de "tu es 720 sa serre a rien" son clairement inutile et depuis le temps que les gents le dise (depuis le debut de wow) faudrait peu etre le comprendre. a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 13:54

Question bête @Bouderch : Penses-tu que ton équipement actuel te permettrait de tomber archi héroique ?
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 14:09

non, j'ai quelques pièce a changer j'ai un seul token hm tete de memoire et pas le 4 pieces, les bijoux ca va, bague aussi, cape a changer, arme a changer etc après j'ai pas tout de tete. Mais meme si mon stuf me permet de tomber archi je need quand meme le token de fiel, sa ne pourrais etre que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 14:35

Premièrement, je vous fait des bisous partout ( Phyg tu n'as pas le droit à la parole sur ce début de phrase ) sur les 2 downs de la soirée, qui c'est bien passé dans l'ensemble je rejoins Bouderch là dessus.
On finit sur des try houleux sur socrethar, la fatigue sans aucun doute mais bon ça ne change en rien mon avis sur la soirée ( de toutes manière si c'était pas hier soir c'est vendredi ... ou lundi ).

En revanche j'enchaîne sur ce qu'à dit Bouderch dans sa 2ème partie.
Je ne peux que plussoyer. Depuis WOTLK et le Gearscore, le soi-disant " ilvl " ne veut absolument mais absolument rien dire ... Alors jugez l'avancé et le stuff des gens en fonction de l'ilvl moyen du raid, c'est pas le bon plan ( enfin c'est mon avis ).
Et en ce qui concerne le rdc j'en dis pas plus que Bouderch. On préfère arriver devant Manno/archi hm avec des gens equipé des 2-4p avec les bonnes stats ou on y va à l'arrache ? Bref c'est Efrim qui voit après tout Smile.

Sur ce bon après midi à Vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:06

Pour le 1èr point: savoir clean le mumble est tout un art. MortSure est une guilde assez détendue dans l'ensemble et on le voit parfaitement quand on fait les mobs avant les boss. Bonne ambiance, rigolade, anecdotes en tout genre. C'est en partie le pourquoi on aime MortSure et que bien souvent on y reste. 
Après, cela devient compliqué de redevenir sérieux et concentré même si c'est grâce à cela que notre avancée est bonne. Et malheureusement, cela se ressent quand certains boss ne tombent pas: manque de concentration, trop détendu, le mumble qui part dans tous les sens, etc...
On ne peut pas être trop strict à ce sujet, comme par exemple le RL qui doit aller jusqu'à mute certaines personnes qui "dérangent". A chacun de se contenir et de ne pas lâcher sa petite blague en plein combat ou de faire des remarques peu utiles.

Pour le 2nd point: je l'ai déjà dit et je le répète: le stuff ne permet pas à lui tout seul de tomber des boss. Certes, il est toujours mieux d'avoir un meilleur dps, hps ou résistance aux dégats subis mais ce qui fait la réussite d'un bon try ou d'un down, c'est avant tout le respect de la strat. On a beau envoyer du 70k dps sur un boss, si le groupe wipe à cause d'une erreur de placement, ça ne changera rien. 
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'une guilde est avant tout un esprit de groupe et c'est pour cela qu'Efrim hier matin a demandé aux joueurs ayant besoin de faire des boss du rdc d'exprimer ce besoin. 
Par contre, selon moi, le RL n'est dans aucun cas obligé de choisir de refaire le rdc. On pourrait faire des soirées entières à try un boss et non pas faire juste 1h30 dessus par soir. A chacun de respecter le choix du RL et de faire l'effort qui suit ce choix: soit aider les personnes ayant de refaire le rdc et sans râler, soit try des nouveaux boss et faire un peu de PU à coté. 
Et je pense que l'on reviendra sur le sujet du "tout le monde a ses 4 token HM?" quand on aura tombé Archi HM. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:23

Je vous laisse débattre. Ce n'est pas que ça m'intéresse pas, bien au contraire, mais je ne voudrais pas orienter le débat. Je voudrais quand même rappeler certaines choses qui doivent être considérées comme arbitrées :

- La priorité s'oriente vers le premier étage. Nous y passons, de fait, 75% de notre temps.
- Nous ferons cette semaine, si le roster le permet, Killrog + Fiel (40 min sur 7h30). Pas plus (pas moins).
- La proportion de temps passé à l'étage ne pourra que augmenter avec le temps.

Je sais qu'une grosse partie des joueurs de MMO aiment avoir un stuff super propre. C'est humain, c'est normal et c'est pour ça que nous en tenons compte. Ceci dit, nous n'avons aujourd'hui pas de problème de stuff au vue de ce que nous souhaitons tomber.

Sur la partie mumble : Je préfère gérer ça ingame, dans la douceur. C'est un problème quand on parle trop, il faut le surveiller, mais dans la majorité des combats ça se passe bien. Surtout quand on vient de wiper à cause de ça.

Votre dévoué RL, Tsanu.

P.S. : Merci de pas vous entre tuer sur le forum, je vois pas bien pourquoi on chercherait à ce qu'il y ait une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:52

[erreur de manip, message perdu, pas le temps de le réécrire maintenant. Je suis complètement en phase avec Leeroy et Tsanu, je développe ASAP]
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 16:26

moi j'dis plus rien......  mais jsuis d'accord avec tout l'monde
j'touche pas au HM hors guilde, sauf Mano pour la rune*
par contre j'retente le MM
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 17:57

Ca rale encore? reunion vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 19:09

@leeroy, on est bien d'accord que je parle pendant les try, hors try il est normal de rire, et je suis d'accord qu'il faut que certain sache se contenir mais c'est pas le cas j'y reviendrais plus tard.
Pour info leeroy ma remarque est du au faite que il était prévue de descendre au rdc au bout de 1h30 environ, et quand sa a était le moment il y en a un qui crie au scandale. Apres je suis d'accord que le stuff ne fait pas tout. cependant beaucoup ont leur 4 pièce même si c'est pas du hm, perso c'est pas le cas. Et pour le pu j'ai déjà donné ma réponse.

@Tsanu, j'étais partie dans l'idée de pas etre trop mechant mais sa risque vite de changer au vue du foutage de gueule, dsl mais la va falloir que sa sorte y en a marre.

@tink, oui sa rale encore, et encore a cause de la même personne,toi, tout les problèmes vienne quasiment que de toi jusqu’à présent, 
du fait que tu soit incapable de laisser un mumu propre pendant les try (les autres y arrive bien eu pk pas toi), 
du fait que tu soit incapable que de pensé a autre chose que  a un kiki meteur, un ilevel, ou un progresse
du faite que tu mettes toujours la charrue avant les boeufs, on a pas fini le hm que on devrais allé en mythique si on t'écouté
du fait que tu soit incapable de te remettre en question 3 secondes, c'est toujours la faute des autres jamais la tienne.
du faite que tu ne penses que a ta petite personne, quand tu nous sors a 23h on va bientôt arrêté je suis fatigué demain je me léve tot, tu crois que on a pas tous une vie a coté, que on ne travail pas, que on est pas nous aussi fatigué? A ton besoin de ce genre de commentaire ? on devrais arrêté de suite au lieu de démotivé tout le monde aussi non? quand je viens je c'est que c'est jusqu’à 23h30 même fatigué, sinon je viens pas.
donc viens pas faire ce genre de commentaire car sans ton comportement il y aurait pas besoin de ce genre de discours ou réunion, je t'aimais bien au début mais tu deviens détestable de jour en jour, je suis pas parfait et j'ai mes défauts aussi y a pas de problème, je peux les entendre, mais en attendant je me suis pas mis une bonne partie de groupe à dos il y a encore peu.
j’étais pas partie dans l'idée de te balancer tout ca, mais va falloir que ca change pk raid dans ces condition ca devient insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 19:17

J'aimerais que chacun garde en tête que ce genre de diatribe n'amène rien de constructif.

Si vous avez besoin de vous parler (donc sur Mumble), et besoin d'un médiateur, vous pouvez faire appel au Conseil, on est aussi là pour ça. Il est bon de parler d'un différent, mais le forum n'a pas vocation aux règlements de compte.

Merci de bien vouloir modérer ce post.

Flash-Atalys-Gordon
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 19:24

j'aimerais bien mais depuis le temps le message passe pas visiblement, donc bon dsl mais fallait que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 21:37


+1 avec Atalys : le forum n'est pas un ring de boxe les gars...

Personne n'est preneur pour voir le match "Bouderch VS Tinkera" ou tout autre...

Efrim a été la voix de la raison à peine plus tôt pourtant :

"Merci de pas vous entre tuer sur le forum, je vois pas bien pourquoi on chercherait à ce qu'il y ait une mauvaise ambiance."

... Gardez votre hargne pour les boss, sérieux.

En tant qu'off, je vous demande également de cesser immédiatement de jeter de l'huile sur le feu : on a clairement pas besoin de çà... on va pas faire çà pour un oui pour un non... Arrêtons de nous diviser, sérieux.

STOP!

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 21:50

Moi je suis de l'avis qu'on perds notre temps au 1er.
La semaine dernière c'était vraiment flagrant (surtout a cause des soucis d'ID).
On a encore pas mal de try à faire sur les boss de l'étage et c'est dommage de gâcher du temps comme ça.
Socretar, Velari sont à confirmer par des downs propre et régulier.
Hier on a vu que Zakuun n'était pas si maîtrisé que ça.
Xhuul devrait tomber vite mais les 2 suivants vont encore demander du temps.

Au delà de l'ilvl, si on regarde le recount des combats, on vois qu'on est largement au niveau autant en DPS qu'en HPS. On manque juste de pratique et de try, pas de stuff.
J'étais bien soulagé de partir sur Socretar en fin de soirée hier pour finir la soirée par un combat intéressant.

Après s'il y a vraiment des besoins en bas, je propose plutôt de prendre une soirée pour tout clean et que la date soit annoncée. Au moins pas de surprise et on pourra prendre du PU sympa a stuffer et des rerolls.
On cleanera peut être pas tout en 1H mais au moins on s'amusera un peu plutôt que de juste rouler sur le contenu en mode no brain.

Et non, je n'ai plus rien a prendre au RDC. Même si j'avais encore du stuff en bas je tiendrais le même discours (mais ça vous n'êtes pas obligé de le croire).
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 22:08

Etherns a écrit:
(...) Après s'il y a vraiment des besoins en bas, je propose plutôt de prendre une soirée pour tout clean et que la date soit annoncée. Au moins pas de surprise et on pourra prendre du PU sympa a stuffer et des rerolls.
On cleanera peut être pas tout en 1H mais au moins on s'amusera un peu plutôt que de juste rouler sur le contenu en mode no brain.(...)
Je pense que le sondage en cours va dans ton sens (<= pub inside)
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 22:32

Toutafait ! J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 2 au 7 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 9 au 14 mars.
» [Raids] Semaine du 16 au 21 mars.
» [Raids] Semaine du 23 au 28 mars.
» [Raids] Semaine du 3 au 8 mars
» [Raids] Semaine du 10 au 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: