MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.

Aller en bas 
+12
Etherns
cyann
Atalys
Xenn
Slow
Leeröy Griséchine
Tinkera
Folten
Ulltima l'assagi
Lokhar / Mordex
bouderch
Tsanu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 23:10

@etherns, le probléme c'est que partir sur un autre soir, il va pas y avoir grand monde en dehors des 3 soires et partir avec des rerol ou pu, moi je parle de stuffé des main.
Après je parle juste d'un principe fondamentale de base, vous etes la pour que je chope du stuf, je suis la en retour quand c'est a votre tour. Je trouve dommage de pas faire les deux premier boss pour mordex par exemple. Je préfére finir sur du positif une soirée (meme si c'est un bosss facile) que sur un wipe mais sa c'est mon avis.
Après si chacun choisie c'est boss, on a plus de roster, a l'étage il y a des boss sur lesquel je need rien et pourtant je viens les faire pour que les autres joueurs est leur pièce qui manque. Je trouverais cela très égoicte personelement
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 23:52

Je ne viens pas en raid pour chercher du stuff.
Je viens en raid pour try, apprendre une strat et accomplir qqchose de difficile en groupe.
Si demain Kazzak devient le boss le plus dur du jeu et qu'il ne loote rien, je militerais pour qu'on passe des soirées sur Kazzak et qu'on le tombe, juste parce que c'est ca que je trouve fun dans le jeu.

Le stuff je m'en tape, ce n'est qu'un passage parfois obligé pour progresser dans un raid.
A mon avis, on a largement de quoi progresser dans la cita HM. Donc je ne vois pas de raison d'aller se taper le 1er étage en mode farm.

Ce que je propose c'est pas de rajouter 1 soirée de plus de raid mais bien de prendre sur 1 soirée de raid (lundi mercredi ou vendredi). Pour les rerolls et PU, l'idée c'est de descendre l'ILVL global du raid pour retrouver un combat difficile (et donc un minimum intéressant).

Quand à "a l'étage il y a des boss sur lesquel je need rien et pourtant je viens les faire" ca me fait un peu marrer. Les boss à l'étage on les maîtrise pas. On est encore en phase d'apprentissage et de progression. Si on les fait c'est pour progresser en tant que groupe, travailler notre skill, réactivité etc.. pas pour gagner 3pts d'ilvl.
Regarde notre dernière perf sur Iskar avec des passage d’œil quasi parfait : c'est de ça dont je parle. La progression depuis nos premiers try est clairement visible. Et ça n'as rien à voir avec le stuff.


Dernière édition par Etherns le Ven 04 Mar 2016, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 00:25

a mais je suis d'accord que je viens raid pour le challenge aussi et passé une bonne soiré, sauf que le bonus c'est que quand on as bien bossé on as droit a du stuff qui t'aide pour le suivant (il y a rarement des boss qui donne rien).
Après je need rien sur certain boss mais je suis content de les tombé car le combat peu etre difficile c'est la satisfaction du travail bien accomplie faut pas croire que je suis lootovore, je need juste une pièce sur fiel, mais je suis pas le seul et d'autre need encore sur des premier.
Ton idée est peu etre a testé si bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 05:13

Je prends acte des propos outranciers et des griefs a mon encontre.
Et comme je n ai pas l envie et le désir de répondre, je tire donc ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 06:16

20/20 Bouderch!            Tinkera vient de quitter la guilde ce matin :

  JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT PAS CONTENT...

  Voilà la preuve que, mal utilisé, le forum, c'est le mal...

  Au lieu de charger quelqu'un sur le forum comme un bélier, venez en parler à un officier qui trouvera une façon "moins trash" de communiquer et de régler les problèmes...

  C'est le boss qu'il faut "down" hein, pas le coéquipier... @FOLTEN 13NRV...

  ***
  **
  *
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 07:12

sa a déja était fais plusieurs fois, dsl mais les messages passais pas, le but était qu'il ce remette en question 2 seconde et change d'attitude, pas qu'il gquit sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 09:27

Progress Mortsure : idem Ethern quant aux commentaires - Socrethar est loin d'etre maitrisé
et on a l'acces MANO/ARCHI HM desormais (j'lai re-tombé hier soir) donc ya du taf pour progresser

on est une guilde avec 3 sorties / semaine et des joueurs dont l'IRL est tres intense/occupée pour de justes raisons. beaucoup ont du mal a tenir 3 fois 3h de raid car leur vie reelle ne leur permet pas.....
donc j'imagine mal comment ils feraient pour partir en PU et apprendre les strat hors guilde , comment  feraient ils pour farmer des vaillances, de la bouffe ou des gemmes.....
ce point me gene

 oui je sors en PU pour etre a l'aise sur les STRAT quand Mortsure engage un nouveau boss, oui j'fais du PU, et c tres instructif d'etre confronté à d'autres .
et j'vais pas me gener, idem Mythique

le couple mano/archi Nm pour up la bague.... en PU les amis, ou aussi maintenant on peut le faire en HM , la ca serait bien plus drole...

ca me fait tres chier que tinkera soit parti - en tant qu'electron libre j'comprend sa decision
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 09:40

Bouderch, c'est parce que nous savons que ces messages ne sont pas constructifs que nous t'avons demandé de modérer le tien, et proposer d'opter pour une discussion orale (avec un conseiller pour médiateur si besoin). Tu as choisi de ne pas le faire, et le résultat n'est pas celui que tu attendais ; je pense que tu admets maintenant que ce n'était pas la bonne façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 10:55

j'avais pas forcement compris que "Merci de bien vouloir modérer ce post", voulais dire que je devais le supprimer ou modifier le post, mea-culpa .


Pour ce qui est de la méthode en effet certainement pas la bonne, mais c'est pas faute d'en avoir essayer d'autre depuis un moment aussi, et j'avoue que le faite d'expliquer un malaise sur certain point (gentiment on va dire, et de pouvoir en discuter tous ensemble pour avoir les avis de chacun), et d'avoir pour retour un foutage de tronche ma l'égerment mis hors de moi.
Je suis bien conscient de ne pas y être aller avec le dos de la cuillère et de ne pas y avoir mis les formes mais a un moment sa doit sortir, et dans c'est moment la je suis pas forcement le mec le plus sympa, bien au contraire, je suis direct est je vais pas par quatre chemin, on peu pensé que je suis un vrais connard et tous les nom d'oiseau qui vont avec, mais sa commencer a être vraiment pesant depuis le temps que on fait remonté les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:58

Jai eu ma bague légendaire hier soir.... mais bon vu l'actualité je suis pas sûr que ça intéresse grand monde. 
P.S: wow est un jeu tâchons de ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 13:22

Bouderch, ce n'est pas en montrant à tout le forum que tu as des problèmes avec Tinkera que tu feras avancer le sujet. 
Tu as réussi à créer tout l'inverse en déferlant ta colère sans y mettre la forme. 
Selon moi, ton comportement est loin d'être acceptable et va à l'encontre de l'esprit MortSure.
Et quand tu dis à Tinkera de se remettre en question, je pense que tu devrais aussi le faire. Tu es l'une des rares personnes dans la guilde à avoir un problème avec Tinkera, le fautif n'est pas forcément celui auquel tu penses.
Cela fait déjà quelques temps que ton nom est cité lors de problèmes et je ne pense pas que cela soit anodin. 
J'espère que Tinkera réintégrera la guilde et que des sanctions seront appliquées pour avoir fait gquit un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 13:35

bon..... on fait quoi ce soir ?

super ultima, elle est prete pour etre uppée ?

pas de sanctions svp
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 14:02

cyann a écrit:
bon..... on fait quoi ce soir ?

super ultima, elle est prete pour etre uppée ?

pas de sanctions svp
Je l'ai eu hier soir et j'ai donc la dernière quête à faire à la citadelle. Je ne sais pas si elle est prête mais moi oui
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 14:14

bas honnêtement leeroy c'est peu être parceque je suis le seul a le dire, mais je c'est que je suis pas le seul, sauf que j'ai exprimé tout haut ce que d'autre on pensé tout bas (d'accord y a pas la forme etc, mais sa ma mis hors de moi). Après y a pas de problème je peu me remettre en question (mais dite moi ce que vous me reproché aussi) et je peu même gquit aussi si c'est ce que veux la guild, sa serais a contre coeur bien sur parceque j'adore mortsur et les joueurs mais y a aucun problème si vous préféré tink a moi je gquit, vous n'avez cas demander, je peu pas vous dire autre chose. Je préfère encore partir que continué a raidé dans les conditions qu'il y avait, et le but était pas qu'il gquit mais je me répéte

et gg ultima
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 14:51

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu poster plus tôt car je n'avais pas accès au forum.

A propos des posts qui attaquent spécifiquement Tinkera :
Ces posts ne respectent pas une règle absolue pour la communication dans un groupe : Le respect. Je suis particulièrement triste que cela ait pu arriver. J'espère du fond du coeur que cela n'aboutira pas à une décision définitive de la part de Tinkera, ce qui serait un vrai dommage pour la guilde.


@Bouderch :

Je te cite,

"Après je parle juste d'un principe fondamentale de base, vous etes la pour que je chope du stuf [...]" [Et vice et versa]

Je savais bien qu'il y avait un mal entendu sur la question. Parce que là, pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne sais pas comment ce genre de phrase t'es venu à l'esprit, mais c'est tellement loin de pourquoi on est là ...

Tinkera n'est pas parfait, moi non plus et les autres joueurs non plus. Tu lui demandes de se remettre en cause ... il est évident que tu dois le faire aussi. Ce qu'il vient de se passer n'est pas du tout correct.

@Tous : Le conseil est là pour gérer ce genre de problème. Je pense qu'il est plus sage ne pas envenimer la situation plus que ça.

@Tous : Pour le raid de soir. Il manque du monde. Je ne ne pense que l'ambiance sur le forum nous aide vraiment. Nous verrons ce soir en fonction des présents ce que nous pouvons faire. Nous essayerons de nous en tenir au programme.

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 15:17

@tsanu, "Je savais bien qu'il y avait un mal entendu sur la question. Parce que là, pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne sais pas comment ce genre de phrase t'es venu à l'esprit, mais c'est tellement loin de pourquoi on est là ...", je vois pas ce qui a de mal, ce genre de phrase mais venue parceque une guild c'est un esprit d'équipe, d'entraide et de partage il me semble, le but de la guild est de s'amuser en tombant du boss, la phrase est peu etre mal tourné mais si on est pas la pour s'aider j'ai raté un épisode.
Pour ce qui est de me remettre en question, il y a pas de problème, je reconnais que j'y suis allé fort et sans les formes, mais au début c'était une discutions pour débattre d'un sujet que j'ai lancer, ce qui c'est passer n'est pas correcte, j'ai pété un plomb comme sa peu arrivé a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 15:21

du coup pour ce soir si vous ne désirez pas me voir suffi de le dire aussi, si vous pensez que je plombe l'ambiance, vous me dite y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 18:25

bonsoir a tous,

j'arrive après le débat houleu, je n'ai pas trop d'idée sur tout cela, ci ce n'est que idem, je suis le groupe de raid, non pas pour le stuff mais surtout pour l'ambiance et la deconnade, par contre, si nous devons passer outre les griefs de chacuns, il est évident que même si un seul jour dans le mois permet aux gens de faire un raid en détente, pour parfaire les stuff avec les boss du début, moi je dis pourquoi pas.

Il nous faut etre opti, donc cela devrait passer par les stuff du rdc.
Après partir en PU pour le rdc en place de la guilde, tout dépend de la dispo des gens, mis à part les ID prises, mais, bon c'est mon avis.
En PU ou sous certaines conditions bien cadrées. Partir en guilde est tjs appréciable, et c'est aussi le fondement de la cohésion dans une guilde.
Je serais plus modéré dans le fait de faire ou pas des boss en HM / mythic. Un challenge peut etre tjs bon a prendre. En effet prendre des claques et des wypes sur un boss est tjs bon.

moi je vous aimes TOUS, donc je cherches juste a passer de bons moments^^

biiiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 20:19

phygmalion a écrit:

moi je vous aimes TOUS, donc je cherches juste a passer de bons moments^^

biiiizzzz

*Ting*
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 20:40

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 A_CXcQvKgO


Dernière édition par Folten le Ven 04 Mar 2016, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 20:50

Tu l'as accompli ou tu link le HF que tu veux farmer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 21:18

Taloyah a écrit:
phygmalion a écrit:

moi je vous aimes TOUS, donc je cherches juste a passer de bons moments^^

biiiizzzz

*Ting*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 07:54


GG pour Xhul! Mortsûre assure, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 09:10

Et manoroth à 5% !
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 09:28

Bravo! La grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.   [Raids] Semaine du 2 au 7 mars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 2 au 7 mars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 9 au 14 mars.
» [Raids] Semaine du 16 au 21 mars.
» [Raids] Semaine du 23 au 28 mars.
» [Raids] Semaine du 3 au 8 mars
» [Raids] Semaine du 10 au 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: