MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 10 au 15 mars

Aller en bas 
+16
Hizoka Gwathren
Kehrsyn
Shââline
Riessa
Heleanor d'Azshara
Nephy
Tarjah
Dédales
Kardenaar
Tsanu
Lodjay
Lylywen
Méthanos
Axelle
Kelaro
Hippocrate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:54

*Méthanos est content*

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_biggrin

Que dire?

Tout en first down sauf Trognepu où l'on s'est donnée un try avant de le tomber.

Gargamel est reparti jouer au parc en pleurant avec ses osselets
on a cloué le bec à Murmemort qui me semblait peu bavarde pour l'occasion.
la Horde s'est mise à la chute libre
Saurecroc s'est fait gronder par son papa
Pulentraille n'as pas supporté la cuisine de la citadelle (alergique au poulet?)

Qu'un seul wipe donc devant Trognepu, on a fait un détour pour aller déboulonner l'ange qui s'appelle je ne sais plus comment histoire d'assurer le coup.

Puis Sous l'œil attentif d'Ultrus, j'ai annoncé une strat qui marche (la
preuve), même si c'était une première pour un bon 80% du raid (moi
inclus).

cerise sur le gateau, lorsque l'on est descendu du bateau, après avoir expliqué les théories newtonienne à la horde, un type nous a colé une mission dans les pattes. vu qu'on était chaud bouillants, on a dit oui.
hop +5 emblèmes!


le mérite revient à l'ensemble du raid: nous avons progressé en territoire connu, chacun savait exactement ce qu'il avait à faire, ou se placer, comment tanker, qui soigner... le RL servait plus de post-it dans le coin de l'écran en cas d'oubli d'un truc...
le résultat est excellent mais logique: on est bon alors on roule

Bravo à tous! et rendez vous la semaine prochaine pour rééditer l'exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:57

Toutes mes félicitations Méthanos pour ton premier RL!
Par contre suis déçu que tu ai mis en doute ma tactique du "traversez le boss sous peine d'être plein vomi! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:03

"Ne vous en faites pas, foncez sur le boss, je le gère!"

Wep... désolé de douter, ça s'appelle l'instinct de préservation...


Ah oui petite remarque


Lilywen était notre seule CàC. Elle s'en est sorti avec les honneurs sur Murmemort, aidé par des DPS magiques à l'occasion. (jamais autant d'éclat lunaires dans le bec moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:03

C'est vrai que quand tout roule et que chacun occupe la bonne place il y a peu de chances que ça merdoie... Mais quand même, merci Méthanos d'avoir leadé tout en restant calme et avec le sourire !

Suis ravie d'avoir représenté les corps à corps à moi toute seule, en dépit des blagues vaseuse d'Axelle ^^

Reste à faire la même chose en 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:05

Maiiiiiiheuuuuu moi qui était super fier de toi Lyly!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:09

Ultrus a écrit:
on laisse tomber le professeur putricide?

non
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:49

Go te pendre riessa, t'es usless.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:19

Bargold tu n'es pas inscrit pour lundi (dispo ou indispo). Peut tu le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:35

Vu que le niveau de l'équipement grimpe dans la guilde, est-ce qu'on pourra bientôt retourner à EDC 25 en version héroïque (au moins pour les premiers boss)?

Histoire de faire varier les plaisirs.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:56

Oui c'est du réchauffé, mais je le dis quand même parce que ça me démange trop :

- un raid avec très bonne ambiance, pas stressé par l'obligation du down. Merci à Méthanos qui en tant que RL a insufflé ce très bon esprit, détendu mais studieux sur les boss.

- un niveau plus qu'acceptable avec 2 tanks lourds, du gros dps et uniquement 2 soigneurs :
-> Sur Garga Kaios est mort dès le premier tourbillon, on le rez et on continue : boss down. easy boy ^^ [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_clown
-> Sur Murmemort génialissime double mort de Kelaro : 2 rez avec à chaque fois plus de mana pour revenir au combat. On continue et on tombe le boss facilement (merci au raid de ne pas subir de dégâts et de ne pas wipe par ma faute). [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_cheers
-> Sur le boss optionnel, et bien on fait les trashs avant, on aggro le boss sans faire exprès, on recule pour le reset en privilégiant la vitesse... il ne reset pas, bah tant pis on fait face, on se bat, sans préparation, avec des barres de mana vides. On le poutre. [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_cool
-> Sur le bateau... je pense parler pour beaucoup en disant qu'on s'est un peu embêté... en tout cas en tant que soigneur je me suis embêté... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Sleep
-> Sur Saurcroc on a voulu se faire peur, il s'est soigné une fois. Et pis après il est mort. Dur pour lui... [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_basketball
-> Sur Pulentraille on y a été crânement, après un rappel de strat, et tout le monde a bien réagi, sur les virus notamment, a frappé comme une brute etc... ça commençait à sentir bon la soirée prolifique [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Drunken_smilie
-> Sur Trognepus, une mort du raid pour se mettre la strat dans la tête, et puis un bon lead de raid pour les strats avant et durant le combat, un tank qui fait les bonnes annonces, Bargold qui court bien, et aucune erreur sur les gelées (sans ma couillade sur le premier coup, on le tombait peut-être à la première occasion... mais bon...). Et ôh miracle, on voit sa barre qui descend, qui descend, et les nôtres toujours aussi hautes. Et finalement Paf le chien (oui il y a certainement des bouts de chien là-dedans). [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Bom

En conclusion : un grand bravo à tous les raiders, parce qu'à ICC, un seul qui ne fait pas ce qu'il faut et c'est le raid qui mange. Tout le monde a tout bien fait, et c'est ce genre de soirées qui donne envie d'en refaire, de participer, de se donner à fond. Même si ce n'est qu'un jeu, ça met de bonne humeur !

Mais comme dit plus haut n'oublions pas ceux qui ne sont pas venus. En laissant leur place d'initiative, ils ont permis qu'un raid 10 se forme rapidement et de manière sereine, sans remord ni arrière pensée. C'est aussi pour ça qu'on a vaincu. Je guette un jour de pouvoir leur rendre la pareille.

PS : sur Trognepus, je n'étais ni devant ni derrière, mais sur son côté... certes légèrement décalé dans le sens du tank pour ne pas prendre de risque. Et je n'ai pas l'impression d'avoir pris le vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 16:24

Kelaro a écrit:
PS : sur Trognepus, je n'étais ni devant ni derrière,
mais sur son côté... certes légèrement décalé dans le sens du tank pour
ne pas prendre de risque. Et je n'ai pas l'impression d'avoir pris le
vomi.

En fait il me semble que le boss vomi sur une cible choisie qui peut
être le tank qui kite les gelées ou le pauvre qui en balade une, donc si
tu ne te trouve à portée de la cible du boss tout va bien. En tous cas
je l'ai observé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 16:51

Bravo pour votre perf d'hier.

POur ce qui me concerne je serai de retour lundi !

A ce propos, quelqu'un pourrait m'expliquer comment Nathuram et moi on est en fila d'attente alors qu'on s'est tout les deux inscrits les 1ers sur les coups de midi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:18

Vous n'êtes pas passés indispos puis re-dispo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:22

Ah non ça c'est sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:26

Pas d'autre idée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:23

Shââline a écrit:
Bravo pour votre perf d'hier.

POur ce qui me concerne je serai de retour lundi !

A ce propos, quelqu'un pourrait m'expliquer comment Nathuram et moi on est en fila d'attente alors qu'on s'est tout les deux inscrits les 1ers sur les coups de midi ?????

Tu bluff Martoni. Smile

Pour ma part, je me suis inscrit avant midi et Lylywen aussi. Il restait de la place dans le groupe 2. Comme vous vous êtes inscrit dans le groupe 1, vous avez été mis en attente au lieu d'être placé sur les 2 places du groupe 2 qui était vacant. J'imagine que c'est ce qu'il s'est passé.

Juste une supposition évidement.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 09:42

Il y a effectivement eu un bug sur l'inscription de Shaaline et nathuram car ils étaient tous les 2 inscrits en premier dans le groupe 1 en CaC. Donc c'est pas une histoire de R1/R2.

Tsanu, tu es le seul avec moi à avoir pu changer quoique ce soit, tu te souviendrais pas de quelque chose par hasard ?

Sinon un gros BRAVO au groupe qui est parti jeudi soir !
Ca fait plaisir et il me tarde de remettre le couvert !

PS : mais j'ai pas forcément tout pigé, vous avez tombé le Porf aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:19

Hirawin a écrit:

Tu bluff Martoni. Smile

Pour ma part, je me suis inscrit avant midi et Lylywen aussi. Il restait de la place dans le groupe 2. Comme vous vous êtes inscrit dans le groupe 1, vous avez été mis en attente au lieu d'être placé sur les 2 places du groupe 2 qui était vacant. J'imagine que c'est ce qu'il s'est passé.
Non je bluffe pas et non les autres cac dont Lylywen ne sont pas inscrits avant midi et je le prouve avec un copier-coller :
DPS
CaC (2/2)
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Demonistedemonodestru
Illuthyth


n/a
05/03/10
@ 04:15pm

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Guerrierassaillant
Lylywen

n/a
05/03/10
@ 04:43pm

DPS
CaC R2 (2/2)
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Chevalierdelamortassaillant

Armahngol


n/a
05/03/10
@ 03:31pm
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Voleur

Kehrsyn

n/a
05/03/10
@ 05:02pm

DPS
CaC R2 (file d'attente)
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Voleur
shââline

n/a
05/03/10 @ 12:53pm
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Voleur
Nathuram

n/a
05/03/10
@ 12:58pm
Voilà : on s'est inscrit avant une heure de l'aprem tous les deux et tous les autres sont inscrits entre 15h30 et 17h00.
Pas de bluff et donc j'aimerais toujours comprendre pourquoi : y a pas des fois des gros bugs dans php raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:28

Etrange en effet Suspect

Normlement est "habilité" à déplacer des gens, que le créateur du Raid et l'administrateur (Hippo a confirmé)

Après je me fait l'avocat du diable, ne partons nous pas à 25 lundi ? Donc dans ce sens il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:47

Oui je suis pas très inquiète au final mais par contre, je trouve vraiment pas très rassurant ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:47

Hirawin a écrit:

Tu bluff Martoni. Smile


Il d'il qu'il n'as plus de jambe
Il dit qu'il ne voit pas le rapport

En ce qui concerne le professeur putricide, il est le fruit d'un groupe trop curieux qui flottait sur un petit nuage apres avoir down Trognepu. Nous sommes donc directs allés voir à quoi ressemblait herr Professor Schmutz , et Axelle, encore plus currieux que la moyenne s'en est approché à 40cm de lui en fufu.

Il s'est fait détecté et oneshoté, mais vu que nous étions à une distance de sécurité, le boss s'est reset. On en a donc profité pour BattleRez Axelle et prendre une photo en catimini le temps que le Putricide repop et nous massacre tous.

morts mais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:15

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:13

Et bien que dire de plus que Kelaro qui a trés bien résumé la soirée de jeudi. Très agréables, les rôles de chacun étant connus, le résultat ne pouvait être autre que celui obtenu.

Pour confirmer Kelaro : oui sur le bateau je m'ennuyait aussi..mais si nous en soignions pas? qui le faisait?

Quand au pauvre Trognepus, avec un tank qui nous préviens de la projection de vomi, avec 100% des gens qui sortait du groupe pour se désinfecter a l'écart entre le tank et l'immonde gelé c'est passé tous seul.

Merci a tous.

Nous attendons maintenant une photo de tous avec Trognepus vaincu.

Et hâte de passer une soirée sur le(ou la) marche rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:33

Shââline a écrit:

Non je bluffe pas et non les autres cac dont Lylywen ne sont pas inscrits avant midi et je le prouve avec un copier-coller :[/size]

Vu que je suis complètement à côté de la plaque et que je pensais que tu parlais du lundi 22, j'assume donc l'entière responsabilité de mon échec et je me retire définitivement de cette discution.

Dédales d'un mouvement ample s'enroule autour de sa cape et sors de la pièce la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:19

Raid 25 ce soir avec au programme des festivités :

- Un groupe quasi complet full guilde puisque nous sommes 23 inscrits sur le Php.

De mémoire, un des PU (je ne sais plus son nom) nous avait proposé de le contacter ce soir. Mais Tsanu a du le noter.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 mars   [Raids] Semaine du 10 au 15 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 10 au 15 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 3 au 8 mars
» [Raids] Semaine du 24 au 29 mars
» [Raids] Semaine du 2 au 7 mars.
» [Raids] Semaine du 9 au 14 mars.
» [Raids] Semaine du 16 au 21 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: