MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Raids] Semaine du 10 au 15 février

Aller en bas 
+20
Bargold
Nathuram
Ultrus
Dédales
Heleanor d'Azshara
Lodjay
Kehrsyn
Léneï/Oceran
Selkhys
Öko
Atalys
Shââline
Kelaro
Lokhar / Mordex
Riessa
Hizoka Gwathren
Axelle
Tsanu
Raspoo
Hippocrate
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:44

Atalys Cendrelune a écrit:


[EDIT POUR RIESSA ET HELEANOR]
Pensez à éditer vos messages :p

désolé mais je suis en plein up de ma réput Mortsure
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:59

@ Hele : ah, au temps pour moi ^^
@ Nathuram : oui, il semble qu'il y ait eu un bug avec le php ; Riessa a dû recréer l'évènement hier je crois. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu ne peux plus t'y inscrire... et je ne peux pas y toucher. Je pense que Tsanu ou Hippo verront ton appel dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:03

Nathuram a écrit:
Salut ... j'ai un gros probleme !

Je me suis inscrit y'a un sacré moment (le lundi Cool pour le raid de ce soir ... et la je vois que je ne suis plus inscrit ! De plus je ne peux plus m'inscrire !!! Si vous pouviez m'inscrire en CaC pour le deuxieme groupe ça serait cool ...

merci d'avance

On a annoncé qu'il y avait eu un bug Nathuram pour ce soir, évidemment, tu seras de la partie ce soir !

edit: j'ai modifié l'event, vous pouvez vous inscrire à nouveau les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:21

Je
Veux
Une
Dague
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:40

Allez, on a les deux groupes 10 complets, il va manquer un DPS CaC (Nathuram est déjà compté) et 4 distances pour être peinards !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:18

J'ai le dps cac. Une guerrière spé furie, qui écrit actuellement son bg pour postuler chez MortSure.
Si cela vous convient... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 15:09

Kelaro a écrit:
J'ai le dps cac. Une guerrière spé furie, qui écrit actuellement son bg pour postuler chez MortSure.
Si cela vous convient... :-)

Deux bonnes nouvelles dans un post : GG Kelaro !

PS : on recrute toujours donc suivez la voie montrée par le chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:06

Au son de la voix de son Prince Kelaro bombe le torse fièrement...
Comme d'habitude me direz-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:22

Si vous avez besoin de distances pour partir à 25, je viendrais vous filer la patte (en chouette ou en heal pour permettre un switch). Je m'étais mis en "pas sur de venir" ... ben voilà .. je viens si besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:36

Non surtout pas la guerrière si c'est celle à laquelle je pense elle ne tiens pas debout, elle passe son temps allongée c'est gênant!!
Au fait, problème de micro réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:51

Axelle a écrit:
Non surtout pas la guerrière si c'est celle à laquelle je pense elle ne tiens pas debout, elle passe son temps allongée c'est gênant!!
Oui oui Axelle, on va avoir honte... quoiqu'on peut feindre ne pas la connaitre...... (/bisou Lyly ^^)
Axelle a écrit:
Au fait, problème de micro réglé!
Cool ! Nouveau micro ou réparation miraculeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:12

Donc ce soir (désolé si j'ai raté une conversation entre officier qui disait le contraire, mais je pense pas trop me tromper) on part sur un groupe 25.

Les ID 10 sont largement consommées.

Ce soir nous partons donc a priori sur EDC 25. Si on est très bon on enchainera sur ICC25.

Honte à ceux qui ont cramé leur ID.


Dernière édition par Tsanu le Lun 15 Fév 2010, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:14

Nephy a écrit:
Si vous avez besoin de distances pour partir à 25, je viendrais vous filer la patte (en chouette ou en heal pour permettre un switch). Je m'étais mis en "pas sur de venir" ... ben voilà .. je viens si besoin de moi

Dans tous les cas on saura t'ultiliser à bon escient et on sera heureux de te voir alors on compte sur toi ! (si c'est pas clair c'est que je ne sais plus comment le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:41

Atalys Cendrelune a écrit:
Axelle a écrit:
Non surtout pas la guerrière si c'est celle à laquelle je pense elle ne tiens pas debout, elle passe son temps allongée c'est gênant!!
Oui oui Axelle, on va avoir honte... quoiqu'on peut feindre ne pas la connaitre...... (/bisou Lyly ^^)
Tu pense que c'est possible?
Axelle a écrit:
Au fait, problème de micro réglé!
Atalys Cendrelune a écrit:
Cool ! Nouveau micro ou réparation miraculeuse ?
Réparation miraculeuse à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:39

Bonsoir.. je viens d'apprendre que se soir je ne pourrais etre la...(etant dans un cyber je ne decide pas d ela fermeture..il devait rester ouvert, mais la apparement fermeture 21h...snif..navré.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:52

Bonsoir.. je viens d'apprendre que se soir je ne pourrais etre la...(etant dans un cyber je ne decide pas d ela fermeture..il devait rester ouvert, mais la apparement fermeture 21h...snif..navré.)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:19

Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:46

bon bonne soiré cette anub est un vraix casse tête en tout cas bonne présence de mordu 21 // 25 voir 22 c'est bien gg
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 07:41

Soirée reprise et découverte hier soir -reprise des raids et découverte d'edc en 25-, bon pas super satisfait de mon tanking (je me fais avoir par la toxine sur gueule d'acide et pas toujours top sur Anub... le reste rien à faire donc rien à dire lol)

Sinon ça fait plaisir de retrouver la bonne ambiance de raids des mordus, dire qu'on a même failli goûter du civet d'Héléanor !

Par contre refaire du 25 me rappelle pourquoi en tant que tank je préfère le raid 10, ya toujours au moins 1 tank (si ce n'est 2 quand on en met 4) qui est au chômage technique sur la plupart des combats.

Allez mercredi je vais tous tanker ! *part courir s'entrainer dans la neige tel rocky*
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 09:23

Les stats sont intéressantes à étudier.
Je parle évidemment du soin, qui me concerne particulièrement.
Et je vois deux options aux résultats affichés et à mon impression de soigneur pour la soirée :
- soit je suis incroyablement fort, et quand je soigne deux pff tanks sur Anub' mon bouclier de terre, mon hot et un petit soin inférieur de temps en temps cela suffit amplement en plus des soins de Nephy (qui lui peut-être galère ?)
- gros gros gros gros doute -

- soit tout le monde soigne un peu tout le monde, les autres soigneurs ma cible notamment, de manière directe ou indirecte, OU alors je suis peut-être sur ce coup là un peu en trop parce que je cours à côté du boss en attendant que les barres de Dirandil ou Bargold veuillent bien descendre (j'aime mériter ma solde)
- plausible -

Pourquoi je dis ça :
- parce que je débute en soigneur raid, notamment 25, que je découvre certains trucs et ne connaît pas toutes les capacités des autres soigneurs,
- que dans mon esprit, si on m'assigne une cible, je m'y tiens et c'est tout, je ne me lance sur quelqu'un d'autre que si c'est Heleanor qui prend l'aggro sur un add (que Heleanor, pas les autres ^^)
- que je fais l'intégralité du combat Anub'Arak avec ma barre de mana pleine... j'exagère, je suis descendu à 80% à un moment...
- que, sauf grosse erreur de ma part sur un try et la mort de Dirandil, les deux tanks n'ont pas eu trop de souci à se faire pour leur vie
- que je suis à 49% de overheal quand tous les autres tournent à 60% environ. Cela veut dire que je ne suis vraiment intervenu qu'en voyant les barres baisser. Mauvaise technique ?
- que j'ai eu donc l'impression de ne pas du tout être à fond, voire de vraiment servir à pas grand chose pendant de longues longues secondes. Je découvre. Est-ce normal sur un boss pareil ?

Et donc pour finir :
Un soigneur de trop ? Une mauvaise vision des choses de ma part ? Un manque d'esprit d'initiative en n'allant pas soigner d'autres cibles ? Une répartition des rôles et tâches qui pourrait être revue vu notre niveau croissant grâce à ICC et qui nous rend plus forts que précédemment à EDC 25 ?

En gros le soin était tellement bon que je me demande si j'étais utile. Je me demande juste si on ne prend pas trop de précautions avec le nombre de soigneurs ou leurs tâches.

Please... Help.
Ce post se veut constructif, et pas destructif d'un soin qui par ailleurs a été vraiment excellent sur tout le raid toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:15

Petite réponse rapide d'une petite druidesse.
Je ne rebondirais pas sur tous les points, mais uniquement sur celui-ci pour le moment :

"en attendant que les barres de Dirandil ou Bargold veuillent bien descendre" : pour un druide, extrêmement mauvais choix. La barre de vie des tank doit toujours être au maximum. Donc ceux qui s'occupent du raid lancent des hots sur les tanks quand c'est plutôt calme de leur côté, pour soulager les healers de MT, qui eux, s'assurent de ne pas (trop) voir la vie desdits tanks descendre. Voilà à peu près comment se passe les soins de raid. Ajoutes-y les soins de zone comme la Croissance sauvage ou la prière de soins par ex., et les tank recevront des soins si les cibles sont près d'eux (et Dieu sait que les càc sont souvent la cible de ce genre de soins).
Maintenant, un chaman heal sera de meilleur conseil que moi.

A noter qu'hier, et notamment sur Anub, je suis pas mal intervenue sur Dédales et Dirandil qui passaient parfois sous les 30% de vie (surtout Dédales).
Le but n'est pas de se marcher sur les pieds, bien sûr, mais d'avancer. Tous les soigneurs ont un oeil sur les tanks, je pense. Moi en tout cas ^^

Selkhys, si tu passes par là, ton avis sera apprécié Smile


Dernière édition par Atalys Cendrelune le Mar 16 Fév 2010, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:42

En revanche au vu de tout ça et de la soirée d'hier et puisque le 25 redevient pleinement d'actualité, je m'en vais de ce pas refaire mon template en y intégrant sacrifice/gardien divin.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:22

Alors mon point de vue sur le soin et comment cela se passe en raid 25.

En tant que pretre sacré je suis un peu, comme dirait Hippocrate, un 4x4 du soin. Je peux autant me concentrer sur une personne que soigner des groupes de raid, et poser des hots parci parla. J'ai également un gardien qui permet d'augmenter le soin reçu sur un tank de 40% une fois par minute.

On m'attribue généralement un tank main ou off. Que vais-je faire? Je vais me concentrer sur lui tout du long, néanmoins lorsque je vois que des dps prennent des coups je vais leur lancer un hot, un bouclier ou un soin rapide, et s'ils sont vraiment bas un gros soin.

Pourquoi faire cela alors que j'ai une attribution claire? Tout simplement parce que j'attendrai la même chose des autres soigneurs. Si mon tank se prend tout à coup une série de critique, je n'arriverais pas à le remonter seul, donc j'espère qu'un des soigneurs raid verra l'urgence et lui posera également un hot.

Du coup comme je me disperse je consomme plus de mana, je vais donc répondre au post très intéressant de Methanos au sujet de l'Innervation mais qui est plus complexe que cela.


Maintenant est-ce que cette façon de faire est-elle correcte? On le voit bien dans les stats nous avons un overheal monstrueux! Je me souviens à l'époque de Kara si nous dépassions les 20% c'est que nous faisions mal notre boulot! Mais les OS sont maintenant plus fréquents, donc il faut que nous gardions nos tanks full vie tout le long d'ou l'OH aussi.

J'ai également des soins qui se baladent, ma prière de guérison se balade tout le temps dans le raid, je la lance sur le tank et ensuite elle fait sa vie, de même que mon soin de groupe qui soigne mon tank et tous ses collègues du même groupe, ou mon cercle de soin qui soigne le tank et les cacs autours de lui.

Donc d'un côté nous nous épaulons tous et d'un autre si on wipe c'est que nous nous sommes trop épaulés et n'étions pas assez disciplinés...

Selkhys HELP


A part cela, très bon raid, dommage pour Anub, car sinon cela aurait été un sans faute et c'est beau! J'espère que ceux qui en avaient besoin ont pu s'équiper un peu plus car question motivation alterner ICC10 et ICC25 serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:16

*passe par là*

Donc, au vu des stats qu'as posté hippo je vous aurait organisé de la manière suivante :

Alestre : MT2 / MT1
Nephy : MT1 /MT1
Atalys : raid /raid
Acalime : MT2 / raid
Heleanor : MT1 / MT1
Kelaro : raid /raid

le "/" indique le rôle en phase 2.

Pour moi sur anub vous étiez trop. Acalime était à mon avis de trop.

Pour ce qui est du rôle de chacun : généralement une personne assignée doit se cantonner à un rôle, particulièrement en ce qui concerne les heal de MT1.

Pour le heal des MT, théoriquement un healer doit toujours soigner un MT sans s'arrêter, il faut pas attendre qu'il perde de la vie (pour reprendre ma métaphore habituelle : c'est pas quand on à un accident de moto qu'il faut mettre le casque, mais avant Wink ).

Les heals de raid peuvent se permettre de passer sur le tank si ils sentent une faiblaisse (ce que le lead prends à compte et change rapidement), mais en aucun cas un heal de MT doit aller soigner le raid.

Je pars du principe que le raid doit prendre pas/peu de dégâts (hormis en phase 2). Et que 2 druides sont largement suffisant en plus de la pierre de soin et de la potion.

Un petit mot sur l'overheal : à l'heure actuelle, les healers manquent rarement de mana et nous avons toujours des druides avec un innervation sous la main, ce n'est plus vraiment une statistique à prendre en compte, moi-même j'explose généralement l'overheal et pourtant je finis les combat à 30% de mana (voir plus) mais dans certains rôles (notamment heal de MT) je pense que l'overheal est inévitable.

@ kalero : en tant que heal de tank tu attends vraiment trop que les dits tank prennent des dégats (d'aprés ce que je vois sur les stats). Il est, je pense, plus judicieux de mettre un heal "débutant" sur le raid, particuliérement un chaman, aprés pour un premier jet tu t'es visiblement bien débrouillé puisque c'est toi qui à le plus soigné Dirandil. Tu pourrais être plus efficace sur 2 tanks avec Alestre (si on te met sur les MT) car vous pouvez switch les deux facilement.

Si une question/remarque, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 13:09

Oui une remarque : INTERDIT de ne plus être là les soirs de raids 25 :'(

Que tu nous a manqué !!
Même si nous n'avons pas rencontré de pb, hein... mais on sent un vide quand tu n'es plus là pour nous tenir la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 10 au 15 février   [Raids] Semaine du 10 au 15 février - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 10 au 15 février
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 3 au 8 février
» [Raids] Semaine du 10 au 15 février.
» [Raids] Semaine de 17 au 22 février
» [Raids] Semaine du 17 au 22 février
» [Raids] Semaine du 24 au 29 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: