MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Raids] Semaine du 3 au 8 février

Aller en bas 
+5
Folten
Leeröy Griséchine
Slow
bouderch
Tsanu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:12

Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien pour vous en cette semaine de chaleur particulièrement spectaculaire pour un moi de janvier.

Cette semaine, on garde globalement les mêmes objectifs. Ces objectifs dont nous avons parlé lors de la dernière réunion PvE. Ceci dit on va changer un peu l'ordre de la programmation afin d'exploiter au mieux les habitudes de notre roster.

- Mercredi : de 21h à 22h try sur le dernier boss en cours (Socrethar cette semaine). De 22h à 23h30 farm du RdC hm pour le loot.
- Vendredi : Mano / Archi puis hm
- Lundi : On fini le RdC s'il reste quelque chose, puis on monte à l'étage.

Nous inviterons des PU si le line-up OpenRaid ne permet pas de partir à coup sûr.

Votre dévoué, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:15

Pour ce soir nous avons 9 inscrits en dur, dont 1 tank et 3 heal. 2 tank en réserve dont Leeroy qui ne pourra arriver avant 22h.

il nous manque encore quelques inscriptions en dispo ou indispo.

A ce soir Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:27

10 avec slow
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:21

inscription tardive desol  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:49

Changement de programme pour moi: dispo dès 21h
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 15:54

xeen sera dispo aussi, ce qui fera 13. On aura pas besoin ou peu de pu je pense du coup
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 15:59

Nous venons de passer de 9 inscrits en dur à 12 inscrits en dur. 12+1 en comptant xenn.

Avec 2 tank, 3 heal, 2 cac et 6 distances.

Joli roster, d'autant plus beau qu'il est inscrit sur openraid.

Merci à tous, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 07:05

Proposition de Tink : "Socrethar Hm, UNIQUEMENT avec des guildies + Taloyah.
Cela va sans dire qu'il faut qu'un maximum de mordus s'inscrivent sur l Openraid AVANT Vendredi 14h.
Les "Maybe" seront considérés comme absents. Donc si PU il y a, cela sera par manque d'inscrits."

... Bref... Go! Go! Go!

http://openraid.eu/events/view/285131#roster

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:01

Je fatigue ...

faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:08

Ce soir nous avons 10 inscrits en dur.

1 tank, 2 heal et 7 dps.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:31

Il est 14h30 et j'ai pas changé mon "maybe" en "présent". Tant pis pour moi, pas de favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:40

Il ne s'agit que d'une proposition faite sur un autre post hein ^^ Folten voulait juste dire : pensez à vous inscrire sur Openraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:57

De ce que je lis, cette nouvelle règle prend effet aujourd'hui. Ce n'est pas très clair pour moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 15:31

La voix de la raison :

Atalys : "Il ne s'agit que d'une proposition faite sur un autre post hein ^^ Folten voulait juste dire : pensez à vous inscrire sur Openraid [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_smile"

  ***

La prochaine fois, je posterai juste : inscrivez-vous sur l'openraid, point barre.

  ***
  **
  *


Dernière édition par Folten le Ven 05 Fév 2016, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 15:32

Citation :
Tsanu
Nous inviterons des PU si le line-up OpenRaid ne permet pas de partir à coup sûr.

Votre dévoué, Tsanu.


Tsanu
Nous venons de passer de 9 inscrits en dur à 12 inscrits en dur. 12+1 en comptant xenn.
Avec 2 tank, 3 heal, 2 cac et 6 distances.
Joli roster, d'autant plus beau qu'il est inscrit sur openraid.

Merci à tous, Tsanu.



Folten
Proposition de Tink : "Socrethar Hm, UNIQUEMENT avec des guildies + Taloyah.
Cela va sans dire qu'il faut qu'un maximum de mordus s'inscrivent sur l Openraid AVANT Vendredi 14h.
Les "Maybe" seront considérés comme absents. Donc si PU il y a, cela sera par manque d'inscrits."


Il y a un moment ou il faudra vous mettre d'accord. Je m'attendais assez légitimement à partir en guilde mercredi. Le programme faudrait essayer de le tenir un minimum histoire de ne pas générer trop de frustration entre ceux qui le postent, ceux qui le modifient et ceux qui ne voudraient pas se retrouver dans un traquenard ...
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 15:45

Effectivement. Donc si je comprends bien, on ne sait pas vraiment le programme de ce soir puisque nous ignorons encore la réponse explicite d'Efrim... Donc il ne faut pas s'inscrire en fonction de la proposition de Tink... Juste s'inscrire et voir... En même temps comment faire pour s'inscrire quand on ignore tout de la validation du programme de Tink?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 17:09

Sur la phrase : on ne prendra pas de PU si on est assez. Ma formulation est tendancieuse, mais je ne considérais pas les flêches en PU cette semaine pour les raisons que j'ai donné x fois exposées dans le post sur l'Orga PVE contenant le CR de la réunion.

En ce qui concerne le programme de ce soir. J'ai répondu dans le thread privé (Orga PVE) pour ne pas étaler nos états d'âme en publique. Etant donné le contexte et mon incompréhension vis-à-vis des posts des conseillés, je me considère comme incompétent pour répondre de nouveau à cette  question.

Je laisse donc aux représentants du conseil, la responsabilité de répondre à la question du programme de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 17:45

J'avoue avoir été un peu perplexe aussi.

Et j'aimerai être éclairci sur une chose : qui dans la guilde est chargé d'établir le programme PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 20:20

(j'étais en déplacement pro, je ne comprend pas la phrase de Tsanu sur le fait qu'il ne comprend plus nos posts)

Par contre je peux répondre à ta question Mordex : Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 20:46

Si la réponse à la question de Mordex est Tsanu, Alors je ne comprends pas le post de folten (officier au demeurant ...) qui nous explique le programme de Tink. Ce post est nul et non avenu. Par contre, je comprends le désarroi de Tsanu.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 21:52

Il faut lire... Folten a fait le relais de la "proposition" de Tink.
Tsanu l'a compris comme ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 22:09

Si Hippo, je viens effectivement de m'apercevoir que j'ai merdé oui : j'avais bêtement et affreusement pas vu l'annonce d'Efrim en page 1 et j'étais resté sur la proposition de Tink arrivée après... Du coup j'attendais la réponse d'Efrim encore après et je n'étais pas prêt de la trouver vue qu'elle était avant... Mes excuses à toute la communauté. Je dois être vraiment fatigué... je pense qu'il va falloir songer à élire un nouveau conseiller : j'arrive plus à lire correctement... Navré...


Dernière édition par Folten le Sam 06 Fév 2016, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 00:10

il y a eu une ambiguité entre la page 1 du poste efrim et la proposition de tink sur un autre poste, difficile de voir claire pour tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 00:14

ceci dit un gros gg pour ce soire avec un nouveau boss a notre tableau de chasse, sa fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
xecilyne
Membre actif
xecilyne


Messages : 58
Age : 63
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:09

Oui GG.
C'était tendu hier j'ai trouvé non?
Du coup on était bien concentré sur le combat Very Happy . Qu'est ce qu'ils ont pris les boss!

Par contre j'y comprend rien à vos discussions. Ca serait bien de mettre toutes les discussions au même endroit ca éviterait les quiproquos néfastes.

J'ai quand même l'impression qu'on est d'accord sur le programme:
Les deux derniers en NM, l'étage en HM et le bas HM s'il y a le temps pour stuff ceux qui ont besoin.
Mythique a essayer si on est 20 mais à mon avis faut attendre d'avoir clean l'étage en HM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 3 au 8 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 février   [Raids] Semaine du 3 au 8 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 3 au 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 10 au 15 février
» [Raids] Semaine du 10 au 15 février.
» [Raids] Semaine de 17 au 22 février
» [Raids] Semaine du 17 au 22 février
» [Raids] Semaine du 24 au 29 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: