MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous et le PVP ( obligatoire )

Aller en bas 
+12
Kardenaar
Öko
Atalys
Hizoka Gwathren
Hippocrate
Royaa
Méthanos
Selkhys
Shââline
Tsanu
Lodjay
Brülaf
16 participants
AuteurMessage
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:20

Voilà je me lance, ce poste est fait suite a mon message. Donc j'aimerai que toute les personne de la guilde me dise se qu'ils pensent du pvp et qu'elles sont leur attentes en quelque lignes. J'aimerai qu'un administrateur supprime tout sujet dit " Flood " car j'aimerai seulement et uniquement l'avis des Mordus sur le PvP et non pas l'avis des Mordus sur ce que les autre pense du pvp.


Voilà tout est dit, donc a vos claviers.




Cordialement Brülaf.


Dernière édition par Brülaf le Mar 15 Déc 2009, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:27

Le pvp pour moi est une manière de m'évader sans avoir les contraintes de la vie IRL et IG du pve. J'aime pouvoir tapé sur d'autre joueur et non pas sur un PNJ et si je me fait rouler dessus ça me motive encore plus pour m'améliorer pour prendre ma revanche :p. Et j'aimerai que plus de monde s'intéresse a cette partie du jeu World of Warcraft ou les réflexes sont prédominant ou tu na pas besoin d'addon ( car Big-truc ne te dira pas quel attaque le joueur en fasse fera :p ) Enfin voilà tout ça pour dire que le PVP fait des poussé d'adrénaline a ne pas négliger.


Brülaf.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:35

Avis HRP du Joueur:
Moi le PVP, J'adore quand les combats son bien longs et épique. Un 1VS1 Monstueux de ténors, ou une battaille géante (du style Alterac) où rien n'est joué d'avance (voir le truc de mardi dernier ça ma re-motivé).
Ce que je trouve dommage et con c'est les abus comme camper une zone de niveaux 20 25 (début du "territoire contesté") avec plusiseurs 80, ou les combats à 5 contre 1... (merci les bg.....)

Avis RP d'Armahngol:
Tant de souffrances et de tortures m'enchantent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:41

Pour moi le PVP, et particulièrement les arènes, est un moyen de m'entrainer pour le PVE. C'est une activité assez nerveuse qui impose de se servir de tous ses CD (beaucoup plus qu'en instance). Il faut bouger tout le temps, c'est très sympa pour maitriser son personnage. Après y a le coté farming pour équiper son personnage qui n'est pas très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:11

Je ne m'en suis jamais cachée je n'aime pas du tout le pvp. je ne prends aucun plaisir à taper sur d'autres joueurs, ça a juste pour conséquence de m'énerver.
A la limite je pourrais trouver un certain intérêt dans le PVP de groupe mais jusqu'à présent tous mes essais ont été des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:43

Tout comme shââline
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:54

les arènes avec Gaïmult me plaisent particulièrement: on est un binome avec à peu près 50% de réussite seulement, mais le plaisir de pouyer 2 palanouilles n'as pas prix.

Adepte su pvp online dans sa globalité, je regrete que trop peu de gens y voient l'aspect stratégique, et blizzard ne les met vraiment pas en avant...

du coup, le pvp sur Wow, c'est un peu du bricollage. à part les caisses et les piliers, le decors de sert à rien, on se retrouve a faire des combos quasi identiques qu'en pve.
trop souvent la stratégie des gens se résument à foncer dans le tas et à taper sur celui qui à l'air le plus faible...

mieux, la plupart des gens ne sont même pas fichus de voir quand un adversaire est en difficulté et changent de cible alors que s'ils ils insistaient, il giclait.
ex, pourquoi les gens ne me focussent pas systématiquement (healer)? pourquoi quand gaimult est à 20%, ils changent de cible?
moi, je trouve ça assez décevant.

les strat(quand il y en a) sont vues vues et revues, et on se retrouve régulièrement à faire un combat de 2 heures parce que ce foutu healer est inbutable, même s'il n'a aucune chance de nous avoir tout les deux...

mais après ce panflet pvp, les cotés positifs. le pvp sauvage, c'est très jubilatoire quand c'est nous qui gagnons.
des trucs comme alterac ou le joug sont assez bien foutus.
par contre je ne suis pas fan des capture de drapeaux, je trouve ca pénible de recevoir un bus systématiquement sur la tronche, tandis que deux blaireaux campent le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Membre actif
Royaa


Messages : 70
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Chevalière de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 12/11/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:14

Le pvp tout nu qu'avec les armes *souvenir de l'époque de BC et ses fous rire sur ts *

J'aime le pvp en solo avec du métal a fond dans les oreilles pour me détendre ou me retendre.

J'adore le pvp en groupe du moment qu'on délire. Un pvp délire sur un ts.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:49

J'aime le PvP parce que c'est vraiment fun et nerveux.
J'aime le PvP parce qu'on se marre sous TS que ce soit en arênes ou en BG.
J'adore quand le PvP et le RP s'accorde. Mes plus beaux moments de jeu ont, sans doute, étaient ceux-là.
Le PvP c'est sympa car on peut immédiatement y jouer en se connectant.

Par contre : c'est, selon moi, bien faux de dire que le PvP n'oblige pas à avoir des addons (pour moi PvP et PvE, même combat sur le sujet, 30% de la perfo est due aux addons). Le PvP c'est plus répétitif que le PvE à mon sens donc je ne ferais pas ça toute la journée...

PS : merci pour ce post Brulaf, arenes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:00

vive le PvP Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_cheers


de nouveaux rien a ajouter car je ressent la même choses même si on crève souvent sa m'éclate toujours le PvP on ce marre bien mes plus beau souvenir sont aussi sur le PvP... enfin bref je vous annonce dans peut de temps notre 1er gros évènement PvP RP il est long et dur a mètre en place mais on espère qu'il plaira à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:52

J'aime le Pvp pour l'adrénaline (ça c'est surtout en arène).
J'aime les champs de bataille quand les gens font ce pour quoi ils sont là (défendre des bases, prendre les flags, etc).
J'aime le Pvp parce que c'est un autre aspect du jeu.

Et ça m'apprend à plus bouger, (le PVE étant relativement statique pour un soigneur).

Je suis déçue de ne pas pouvoir faire de BG quand je n'ai qu'une 1/2 heure devant moi, faute de participants (tout le monde déserte apparemment).
Intercalée entre les 3 soirées PVE, je ne peux que rarement participer aux animations organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:54

j'aime enfin j'aimerais le pvp si je parvenais à être un minimum efficace.
En gros le pvp regroupe tout mes point faibles : le stress, les déplacements, la réactivité, et regarder l'écran.
Ce que j'aime dans le pvp : l'impression de pouvoir que progresser, la fausse impression que ça prend moins de temps, me taire quand je sais que j'ai fait une gourde j'aime aussi me faire flageller par Riessa mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:30

Alors il y a pvp et pvp, mais globalement cet aspect du jeu que j'aime énormément est celui sur lequel j'ai choisi de me focaliser avec le perso de Kardenaar et la guilde.

aprés il y a :

-les BG : trés jouissif dés qu'on est avec des gens qui font pas n'importe quoi et/ou quon tombe pas sur des malades sur-stuffés comme des porcs en face, le BG en guilde franchement j'adore, ça impose d'être réactif , coordonné etc... c'est vraiment trés prenant, aprés il y a des soirs comme hier soir où on se fait étriler, bon pas de chance, on fera mieux la semaine prochaine.

-le pvp sauvage : j'adore dueller que ce soit avec un hordeux ou quelqu'un de l'alliance ou de ma guilde, bizarrement je ne propose pas souvent des duels, traumatisé que j'ai été dans mes débuts dans le jeu par les péons qui te suivent et te font duel, duel duel pendant des heures dans une capitale ou pire encore les connnards qui viennent te pourrir quand tu es en train de quêter. Mais sinon j'aime vraiment ça, bon qui pour dueller avec moi ?

-les attaques de capitale : un truc trés fun aussi même si souvent assez bordélique, j'aime d'autant plus quand ça peut être lié dans une trame rp, malheureusement à part le chef tauren ça suppose généralement d'être assez nombreux, pas un problème pour une grosse guilde pvp mais pour nous si.

-l'arène : l'aspect du pvp auquel je n'ai toujours pas réussi à accrocher car on retrouve dedans en encore plus amlpifié un truc qui m'énerve déjà dans le pve : la forte dépendance au stuff ! En arène si t'es pas bien stuffé, c'est bien simple tu te fais rouler dessus. De toutes façon au début tu te fais toujours rouler dessus et pour l'insant je n'ai fait que servir de carpette. Je me doute que c'est le genre de truc où il faut accepter de perdre et de ne pas prendre de plaisir au début pour plus tard finir par l'apprécier... le problème est que pour le moment je n'ai pas dépasser le pas de plaisir du début donc...
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:46

vu que c'est obligatoire je réponds ^^

je déteste le pvp tout simplement parce que je joue une prêtresse sacrée vêtue de robes légères et épaulières de soie. Donc autant vous dire que je me fais OS par le premier quidam.
Revenir en haut Aller en bas
Serelia
Membre actif
Serelia


Messages : 52
Age : 35
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/12/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:41

Alors personnellement j'adore le PvP, mais il y a plusieurs facteurs qui m'empèchent de l'apprécier :
- mon ordi rame un max => quand j'ai compris que je me suis faite attaquer par quelqu'un je m'en rends compte quand je suis dead (moments de solitude)
=> en BG impossible de jouer
-peu de temps à accorder au jeu des fois
Voilà en gros, mais je m'y remet dès que je suis 80
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:01

VIVE LE PVP Smile

La seule chose qui m'intéressait encore dans le jeu, et que je ferais si je rejouais.

Le jeu a une orientation essentiellement PVE. TOUS les PVPistes font un tant soit peu de PVE, alors que la réciproque n'est pas vraie, certains PVEistes à fort temps de jeu peuvent ne jamais faire de PVP.

Je ne critique absolument pas mes camarades pveistes, mais je crois que je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut enchaîner toutes les semaines (et plusieurs fois par semaine) ou presque, un donjon où l'on sait d'avance ou presque, comment celà va, et doit se passer. Je ne sais pas comment ils font pour ne pas se lasser, ou au minimum, trouver ça quand même répétitif (qu'on y aille 5/6 fois soit, mais au delà ....).

Avantages :
Jouer tout de suite sans attendre, pas besoin d'une dispo de 3h, chaque combat est une surprise potentielle, rien n'est joué d'avance (cf ma signature), tu veux déco ou tu dois partir ? Tu cliques et tu pars tout de suite.

Inconvénients :
Blizzard mise beaucoup, voire trop, sur les arènes. L'équilibrage des classes n'est pas une réalité (qu'est-ce qu'on a pleuré sur le druide arbre, je sais pas où ça en est aujourd'hui). Je pense que la compréhension de l'équilibrage par Blizzard des classes est hors de notre portée.

Je pense sincèrement qu'il y a un " marché " pour le PVP. J'ai déjà lu sur le général " y-en a marre du PVP " ... à part changer de serveur ....

PVP RULEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:15

A le pvp un lointin souvenir que je vais vite refaire resurgire a la surface avec Royo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:16

refaire resurgir c beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 06:28

refaire ressurgir c'est encore plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 06:11

Oui c'est sur mais j'espère retourné sur les podium arèna si je trouve un équipié Smile ya kaios on va tester ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:19

Brulaf aussi cherche un binôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le PVP ( obligatoire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le PVP ( obligatoire )   Vous et le PVP ( obligatoire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le PVP ( obligatoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les addons OBLIGATOIRE de nos raid.
» Quand je vous dis que ...
» Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.
» WOW et vous
» Attention à vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: