MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention à vous !!!

Aller en bas 
+5
Poudrenoire Dorbeer
Nosferian
Strear
Syzzle Fizzleflare
Nephy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:53

Lu sur une affiche il y a quelques heures !!!

Avis à la population d'Azeroth et d'Outreterre : de mystérieuses caisses sont apparues à Baie-du-Butin. Entourées d'un halo verdâtre, celles-ci infectent quiconque ose les toucher. Cette grave maladie est fatale et vous transforme, au bout de 10 minutes, en zombie.

Une fois transformé, vous serez bien évidemment la proie des gardes, et vous n'aurez que deux solutions : combattre et espérer fuire en utilisant les aptitudes mises à votre disposition... ou simplement vous laisser abattre. Les aptitudes vous permettent de combattre non seulement les gardes, mais également d'infecter n'importe quel autre personnage du jeu, qu'il soit de la Horde ou de l'Alliance.

Heureusement, de nouveaux compagnons sont là pour aider les pauvres héros infectés par la maladie : les Soigneurs d'Argent. Ceux-ci sont situés à l'entrée de certaines villes. Il suffit de s'en approcher pour être soigné. J'en ai pour ma part aperçu à l'entrée des différentes capitales.

Et comme si cela ne suffisait pas, des zombies apparaissent ci et là dans le monde... Le Roi Liche arrive, et ce ne sont probablement là que les prémices de ce qui attend les habitants d'Azeroth. Il faudra être fort et tenir le coup. La riposte est prévue pour le 13 novembre Wink



J'adore le concept de cette arrivée du Roi Liche mais ça va être un bordel sans nom !!! Surtout si quelqu'un se pointe infecté au milieu de notre Raid 25 !!
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:02

Blizzard Europe a mis en ligne un Guide de survie au pays des zombies, lequel est bien entendu destiné à répondre à vos questions à propos de l'event WotLK. Ca commence par un petit récit RP, et ça se termine avec une petite FAQ :

Comment devient-on un zombie ? Des cargaisons infectées sont disséminées à travers les villes d’Azeroth, elles propagent un mal qui transforme tous ceux qui le contractent en zombies. Bien entendu, tous ceux qui combattent les zombies peuvent également être contaminés.

Comment peut-on cesser d’être un zombie ? La maladie peut être guérie par tous les joueurs disposant du sort « Guérison des maladies » ou par des PNJ soigneurs spéciaux situés dans les villes. Une fois que la maladie a triomphé et pris le contrôle, le seul salut vient de la mort.

Peut-on redevenir zombie ? Oui.

Qu’est-il possible de faire en forme de zombie ? Il est impossible de lancer des sorts ou d’utiliser les capacités des personnages normaux, et les PNJ qui vous considéraient autrefois en ami vont à présent chercher à vous tuer. Cependant, vous gagnez la possibilité de lancer de nouveaux sorts spécifiques aux zombies.

Y a-t-il autre chose à savoir au sujet des zombies ? En tant que zombie, vous faites partie d’une faction à part, tous les autres zombies seront amicaux avec vous. Vous pourrez parler avec les autres zombies, quelle que soit la faction (Horde ou Alliance) à laquelle ils appartenaient avant de rejoindre les rangs des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:03

Pensez vous qu'en Zombie, on peut communiquer sur le canal de Guilde et se faire comprendre. Sinon bonjour le bordel pour ce soir ! Very Happy

Enfin le rêve de voir Strear en zombie va se réaliser !!!!

Mouhahahahaha un défenseur de la lumière en zombie !!!!!

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:09

Ouais, c'est un peu comme si on disait que Guénolé va devenir chaste hein !
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:23

A notez que cela nous permet de parler a la horde....etc, vue que l'ont appartient a une faction completement different.

Extrait fofo off d'un joueur donc non confirmer encore
Citation :
L'event vient just de commencer, ca commence doucement
mais ca va aller en s'aggravant et je fais le pari avec toi que avant
le 12 Novembre, tout le monde sera infecté et tous les dipel du monde
n'arriveront plus à contenir la maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:37

Exelente l'idée de blibli je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:41

*Va se faire contaminé dès son arrivée à Strangleronce et part en chasse de Strear !!!*

*commence à baver et à convulser*

Strearounet ! Viens faire calin !
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:00

Euh juste comme ca Very Happy -- Un petit defis.... qui pourra transformer tout le raid en zombie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:36

Plus fort encore !

Transformer tout le raid mais en plein combat !!!

Non ! il faut pas déconner avec ça, ça ne sera pas drôle du tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:02

Guénolé a écrit:

Non ! il faut pas déconner avec ça, ça ne sera pas drôle du tout !! Very Happy

Si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:11

Ah, et après tu mettras ça sur le dos des paladins, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:15

Bon, en tout cas, ce n'est pas faute d'avoir fait un avertissement pour ce soir si celà vient à déraper.

*Cours vers Strangleronce et embrasse tous les zombies qu'elle rencontre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:16

*ne se connecte plus avant le 13/11*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:23

Enfin le Paladin se montre sous son vrai jour !!

*balance ses longs cheveux blancs en arrière et disparait derrière un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:35

(gra!!!! et mon perso qui déconne!!! je suis dégouter de pas pouvoir faire ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:21

C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:47

Hippocrate a écrit:
C'est génial !!!

*bave*

*baveuh*

*CERVEAUUUUU*

Mangeerrr!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:07

J'admets c'est une super idée. Ah tien ce soir y a une Kermesse a Stormwind sa va être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:29

Je me suis fait une heure de massacre de astranaar a la fin il y avait plus d'elfe de la nuit mais que des goules! que c'était bon!!!!!!!!

Franchement il y a de quoi faire un super raid sur la croisé ou autre! le plus drole c'est de transformer les joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:27

Alors, j'ai des choses à dire par rapport à ça. Je HAIS cette idée. C'est n'importe quoi l'idée qu'a eu Blizzard de faire ça. J'ai perdu 3 po de réparations avec ma guerrière 19 à cause de ça. J'ai perdu aussi 2 heures. Parce que des petits malins ont eu la géniale idée d'attaquer les villes de sombre-comté, les carmines et la marche de l'ouest, le tout à peu près au même moment, en transformant tout le monde (y compris les donneurs de quêtes et les maîtres de griffon). Je vous préviens direct. Si y en a un seul qui se transforme, je quitte le raid et je déco. Marre de cette idée idiote, qui transforme tous ceux qui veulent quéter, leur faisant perdre 20% de durabilité. Et qui leur fais perdre énormément de temps. J'ai envie de la monter cette guerrière, et en un après-midi entier, j'ai pu la monter que d'un niveau...

Edit : corrigé, c'est moins injurieux, même si je ne parlais que des développeurs de Blibli.


Dernière édition par Shamounix le Jeu 23 Oct 2008, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:31

(merci d'éviter les propos grossiers dans tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:51

Pardon, je m'étais même pas rendu compte que j'avais utilisé ce mot là... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:08

C'est le fléau mon ga! subit! (c'est marrant mes il doit y avoir des mec qui joué elfe de la nuit qui on du pensé la même chose! huhu! j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:21

Je voudrais reagir a Shamounix, je trouve tes propos legerement exageree et

cet un event UNIQUE - il nous reste que 3 semaines avant l'extension, l'heure n'est plus a l'xp, quete, farm l'heure est venu de se detendre, s'amuser et PROFITER d'un event unique qui j'espere va bientot s'empirer encore plus c'est un fleau avant tout !!

(un conseil, tu ne perd pas de durabilite si tu te fait tuer par un joueur, ou si tu explose en tant que goule, seulement si tu te fait tuer par un garde.... tu peu aussi te mettre nue vue que les goules on des stats fixes)

On peu aussi y voir une occassion, via une alliance de monter un raid / groupe RP d'ici 1 semaine quand le fleau sera encore plus grand et incontrolable... de faire des mission "Nettoyage en ville" sans se faire infecter et d'essayer de "purger"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 18:26

Ouais pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous !!!   Attention à vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.
» Attention aux chouettes !
» Attention Bug PhpRaider !!!
» WOW et vous
» Attention !!! Arnaque IG ICC25 ou 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: