MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "

Aller en bas 
+4
Séraphyn.
Hippocrate
Lyneci
Strear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:15

En ce soir d'hiver, Monseigneur s'était égaré, de retour de quête ... en ces terres inconnues, la neige aidant, il n'était plus possible de s'orienter. Fatigué, fourbu comme l'était sa monture, il s'engagea sur ce qui semblait être un chemin. La nuit s'ajoutant à la neige, il fallait faire vite pour trouver un abri.

C'est alors qu'il aperçut une lueur ... s'approchant doucement, Strear vit qu'il y avait un corps de bâtiment plus loin, mais sans vraiment distinguer si c'était une bâtisse ou une structure défensive.

Strear laissa sa monture à quelque distance et s'avança prudemment, la neige amortissant ses pas. Arme et bouclier étaient prêts. Il avança jusqu'à un mur, qu'il longea jusqu'à ce qu'il y ait une ouverture ... qui sait s'il n'avait pas été aperçu, mais la neige était à présent sa meilleure alliée ... rien, un silence complet ... Strear avança vers ce qui lui sembla être une porte ...

[à vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 13:34

L'elfe leva soudain la tête, et son regard se crispa alors qu'elle semblait sentir quelque chose. Fronçant les sourcils, elle regarda quelques secondes les autres conseillers puis se leva. Ses épaules s'élargirent alors brutalement, son visage se tordit et une fourrure imposante la recouvra en quelques secondes.

Cambré sur ses deux pattes arrières, l'ours renifla bruyamment, tentant apparemment d'analyser une odeure étrange. il s'affala lourdement sur ses pattes avant puis se tourna vers l'entrée; quelqu'un approchait, et il n'appartenait pas à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 14:26

Strear s'engouffra dans l'entrée et fit halte quelques instants adossé au mur, à l'abri ... la froideur glaciale de l'armure gelée lui mordait la peau jusqu'à travers du pourpoint matelassé qu'il portait.

Il regarda le ciel couvert et pria les Dieux qu'il ne soit pas en mauvaise posture.

Il avança dans la cour où la neige continuait à tomber abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 14:28

Plongé dans un ouvrage savemment intitulé "de l'ésotérisme dans les cucurbitacées", Hippocrate fut dérangé par le bruit de Lyneci en forme d'ours.

Levant les yeux au-delà du plantigrade, il se tint prêt... la conseillère aux milles formes ne réagissant jamais pour rien.

Doucement, il poussa du coude le Prince et lui jeta un regard pressant...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 15:13

Plissant les yeux, le paladin distingua vaguement une forme animale imposante ... il baissa la visière de son heaume, rapprocha son bouclier et serra fermement sa masse en avançant dans la cour, arborant fièrement les couleurs de l'Ordre des Chevaliers vertueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 16:09

Etant retiré de ses pensée, le paladin se leva de sa chaise, pour rejoindre ce que Lyneci avait présenti...

D'une main,il empoigna son imposante épée, pour la levée et la placer sur son épaule, puis il prit la direction de l'exterieur,...tout en avançant, il appela la puissance de la lumière pour ce renforcer...

A l'exterieur , il vit la druide en forme d'ours, regarder fixement à travers la brume et la neige,... enfin il vit une ombre s'avancer vers eux.

Il se placa aux coté de la druide,puis d'un ton sur, dit: "Si vous etes porteur d'un message, dites le sans attendre,sinon, si vous etes là pour croiser le fer, vous serez servi... que voulez vous étranger?"

Puis en regardant l'ombre s'avancer, il attenda une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 16:39

Séraphyn / Brumenoire a écrit:
"Si vous etes porteur d'un message, dites le sans attendre,sinon, si vous etes là pour croiser le fer, vous serez servi... que voulez vous étranger?"

Puis en regardant l'ombre s'avancer, il attenda une réponse...

Strear resserra son bouclier contre son torse, il pourrait s'agir d'une ruse ... en scrutant les alentours, il lança :

" Moi, Strear, gardien de l'Ordre des Chevaliers Vertueux, demande asile et couvert conformément aux règles de la bienséance entre bonnes gens.
S'il vous vient à l'idée d'essayer de me causer quelque tort ou que vous soyez animé de quelque mauvaise intention à mon égard, sâchez qu'il vous en cuira amèrement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 16:56

Le paladin défronça les sourcils, en lachant un léger sourir, et prononça quelques mots:
"Bien noble paladin,je suis surpris de voir un chevalier de la lumière dans c'est lieux..."

Il tourna la tête , pour jeter un regard dérriere son épaule, en direction de Hippocrate et du Prince...

"Je pense que vous pouvez rentrer au chaud mon ami, car je ne pense pas que vous etes en positions favorables, si vous étiez venu chercher des ennuis..."

Séraphyn se poussa sur le coté, en montrant le chemin de l'entrée avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 17:06

Strear avança lentement, et reconnut un ardent défenseur de la lumière. Il baissa son arme pour s'avancer et le salua fièrement. Il vit de près la druidesse sous forme d'ours et ceux qui s'étaient avancés. Il mit de côté arme et bouclier pour enlever son heaume.

Strear avait une chevelure touffue, et une barbe à l'avenant, zébrée de noir et de gris. Un visage buriné par des années de campagne sur de nombreux fronts ...

" Eh bien, ma foi celà réchauffe de recevoir aussi bon accueil ! "

Et il entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 08:34

Arrivé dans la grande salle, Strear ôta sa cape et se fit aider pour enlever son armure. Il avisa que son cheval était resté à l'extérieur, et on lui fit savoir que l'on s'en occuperait.

Il s'assit donc là où on lui offrit un siège, autour d'une de ces tables massives et rectangulaires, propres à recevoir un souper abondant comme à établir des plans de bataille ... Strear s'attendait à ce qu'une conversation soit entamée, mais il prit l'initiative ...

" Eh bien, les Dieux m'ont été favorables cette fois encore ! Heureusement que vous vous êtes trouvés sur mon chemin. Qui sait ce qu'il serait advenu de moi en cette nuit si j'avais dû continuer de nuit, sous la neige, en territoire inconnu !

Je suis Strear, gardien de l'Ordre des Chevaliers Vertueux, nous venons des territoires au delà des mers de l'est des Royaumes.
Je suis le garant du Code des Vertus selon lequel nous vivons. Nous sommes venus en Azeroth pour faire ployer les forces des ténèbres identifiées sous le nom de Horde. Nous sommes puissants en nos terres, mais marginaux ici ... pour l'instant. Cependant, je peux vous dire céans, que d'aucuns ont déjà eu à en découdre avec nous, et que nous portons haut et fort les couleurs de l'Ordre sur le champ de bataille, écrasant l'acier de nos armes sur le cou de nos ennemis.
[soupire]
Puissent nos enfants connaître un quotidien meilleur que le nôtre, loin des champs de bataille ... J'ai voué ma vie à la destruction du mal où qu'il soit et sous quelque forme qu'il soit, si demain nous étions en paix, je trouverai sans doute des serviteurs des ténèbres à pourfendre en d'autres lieux, en d'autres terres, mais j'espère que ceux qui nous suivront en Azeroth auront au moins le choix "
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 08:38

Tiens, le forain la ramène encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:05

(??)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:26

Coutsait a écrit:
Tiens, le forain la ramène encore.

(je ne sais si je dois le prendre dans le rp ou comme une attaque personnelle, en l'absence totale d'intro et de présentation ? Smile ... dans le doute, je joue le jeu ; si c'est hors RP, je supprimerai ce contenu après un éclaircissement)

" Tiens donc ! Yggandral ... Comme quoi nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise désagréable ... Je vois que vous avez toujours autant de venin sur la langue. Vous m'impressionnez ! Toutes ces décennies, et toujours aussi amer ... Je vous souhaite le plus sincèrement d'être un jour apaisé. (ton amusé) Nos multiples rencontres font que nous finirons par nous battre ou par nous entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:35

(Ai-je vraiment besoin de dire que ce que je disais été du rp ?
Je ne pense pas, tu connais un peu mon personnage.)

...Nous battre.

Ks, j'abhorre les lads qui n'ont pour seule arme qu'une verve aussi fadasse qu'académique...
Et puis, rangez votre mépris, le dédain ne vous va décidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:38

Messire Yggandral, laissez-moi d'abord m'assurer de l'état de santé de cet homme !

Votre sacré caractère vous a encore prodigué un ami à ce que je vois.

*sourire bonhomme à l'attention du chasseur*

*Hippocrate se penche consciencieusement sur le paladin et s'aperçoit bien vite qu'il se porte comme un charme, à quelques extrémités pres... qui reprennent déjà des couleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:30

" De la compassion Yggandral, de la compassion, ne vous aveuglez pas en cherchant prétexte à en rajouter, je commence à ne vous connaître que trop bien, vous êtes un aigri, certes, mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur ... comment allez-vous ? "

Se tournant vers son hôte, il lui lança :
" Grand merci ! Où suis-je donc mon ami ? "

(Question, le côté vampirique est flagrant, ou pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:33

Yggandral tourne les talons et retourne à ses occupations, laissant la question en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:42

Le prince que j'usqua present n'avait pas encore réagit afin de comprendre plus qui était cet ''intru'' fit un mouvement de main et dirrection d'hyppocrate.

Asseyez vous trés fidelle conseillé Hippocrate.

''Le prince ce leva a son tour et avancant ver strear il dit : ''

Bienvenue a toi noble voyageur !

Assied toi et prend une bierre si le coeur t'en dit sinon je demanderai a ce que l'on t'apporte de l'eau et du pain ''Nosferian Sourit''

Laissé moi me présenter à vous.
Je me nomme Nosferian, je suis le Prince de cette communautée. Vous etes le bienvenue ici.

N'ayez criante si nous coutumes ou nos habitudes vous surprenes nous ne sommes pas agrésif et nous sommes des allié de l'Alliance.

Prenez place maintenant et palabrons un peu.

''le prince fait un mouvement de la main et une chaise ce décalle de la table comme par magie on voit bien pourtant que Nosferian n'est pas un mage mais une noble guerrier''

Qu'est ce qui vous ammene ici strear?

Je veux dire en dehor de de cette tempete de neige à l'aquelle vous ne semblez guerre etre habitué ce qui laisse présumer que vous n'étes pas des régions alentours.

''le prince adresse encore à l'aventurier un large sourire''
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:08

Nosferian a écrit:


Qu'est ce qui vous ammene ici strear?

Je veux dire en dehor de de cette tempete de neige à l'aquelle vous ne semblez guerre etre habitué ce qui laisse présumer que vous n'étes pas des régions alentours.

''le prince adresse encore à l'aventurier un large sourire''

Strear fut un peu surpris du tour de passe-passe, et fit mine de ne pas y faire attention.

" Je fais la chasse aux ténèbres, prince Nosferian, nous autres Chevaliers Vertueux, sommes peu nombreux en ces terres.

D'aucuns me qualifieront de fanatique. Je chasse tout serviteur des ténèbres, quel qu'il soit, et au delà de la Horde, je méprise particulièrement les démonistes, qui n'ont selon-moi pas leur place aux côtés des forces du bien, surtout pour un paladin.

Mais c'est un point de vue personnel et je m'en accomode comme l'exige l'alliance.
Nous avons déjà ergoté sur le sujet avec Yggandral, et je n'ai pas souhait d'y revenir.
Cependant, la guerre finira un jour, et de deux maux j'ai laissé le moindre ... pour l'instant. Quand la guerre sera terminée, si c'est de mon vivant, ceux qui servent les ténèbres d'autres façons connaîtront mon courroux et je suis certain que nous serons nombreux ... plus nombreux qu'on ne le pense.

Nous vivons selon le Code des Vertus, qui prime sur tout en nos vies, nous servons le Code, avant nous-mêmes.

Et vous messire, que faites-vous en ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:41

Tout à coup, un homme qui devait être un serviteur, surgit et vint chuchoter quelquechose à l'oreille du prince Nosferian, lequel se leva, s'excusant d'une affaire urgente à régler, mais promettant que celà ne serait pas long.

Strear savait ce que c'était et pria Nosferian de prendre le temps nécessaire.

Restaient Hippocrate, la druidesse ainsi que le paladin qu'il avait rencontrés à son arrivée impromptue ... qui sait s'il y en avait d'autres.

Strear leva son verre et engagea la conversation :

" Eh bien, demain matin nous y verrons plus clair ! J'espère que la neige ne tombera pas en grande quantité ces jours-ci, sinon vous m'aurez chez vous quelques jours !
Et vous devrez supporter ces incessantes diatribes entre Yggandral et moi-même (rire).
Quelle est l'activité de la Horde dans cette région ? Etes-vous implantés ici depuis longtemps ? Formez-vous un groupuscule, une branche d'une guilde ? Excusez ma curiosité, mais je me sens un peu observé (rire) "


Strear se leva tout en discutant et ôta sa tunique aux armoiries de l'Ordre, ainsi que son pourpoint. Sous ce dernier, la chemise était tachée de sang et une blessure saignait sans abondance, mais ça n'était pas anodin.

" Ah ... ce malandrin d'elfe de sang m'a laissé un cuisant souvenir avant de disparaître "
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:04

*Se penchant sur la blessure du paladin, Hippocrate s'assombrit tout à coup.*

Veuillez vous allonger messire, je crois que finalement vous allez avoir besoin de quelques attentions.

*Pendant qu'il examinait la blessure, arrachant quelques grimaces de ci de là, le pretre s'enquit de répondre aux questions :*

"Nous avons adopté ce lieu depuis bien longtemps déjà. Je crois bien qu'aucune réunion de notre Conseil n'avait été faite avant que le Prince ne décide de faire de ce trône sa propriété. (il désigne alors le trone de Pierre dans l'anfractuosité en face de l'entrée du repaire)
Personne ne s'aventure jamais ici et les quelques hordeux qui ont osé en sont ressortis "vidés" en quelque sorte... *rire*
Pour ce qui est de ce que nous formons, libre à vous de l'appeler comme cela vous chante : confrérie pour certains groupuscule pour d'autres, les noms sont peu de choses pour nous autres, l'important est ailleurs. Sachez cependant que nous avons entre nous des liens aussi fort que ceux du sang *rire*.
Et ne vous excusez pas de votre curiosité, vous êtes effectivement observé."

*Appliquant un onguent préparé à la hate, Hippocrate guettait les réactions de l'impromptu chevalier..*

/HRP

Pour information nous avons en effet une demeure "in game" elle ressemble plus à une cryptes qu'autre chose. Une grande piece taillée dans la roche des montagnes au sein de laquelle brule un feu qui parait éternel...

/HR
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:33

Strear se releva une fois l'onguent appliqué ...

" Eh bien, il est de bon aloi d'avoir de courageux défenseurs de l'alliance ! Soyez remercié pour vos bons soins mon ami, je n'oublierai pas ! "

Se dirigeant vers une meurtrière, Strear vit que la neige tombait et tombait encore ...

" J'ai deux semaines de route pour rentrer ... je ne sais combien de lieues il y a entre ici et chez nous, mais celà me prendra au moins celà ... mais avec cette neige ... m'accompagnerez-vous demain matin Hippocrate, jusqu'à la lisière de votre domaine si tant est que la route soit praticable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 21:38

''Le prince réapparut directement devant le noble paladin. Il était accompagner d'une petite gnome au belles couette rose.''

Salut ! ''lança la gnomette d'une voie enfantine''

''Srtear salua alors cette dame et remarqua que le bâton qu'elle portait sur son dos semblai s'embrasser. D'une vivacité digne d'un elfe il s'approcha alors du bâton pour éteindre le feux.''

''La gnome disparut sous ses yeux et ce retrouva de l'autre coté de la pièce, un rire a nouveau ressemblant a celui d'un enfant ce fit entendre.''

''Le prince repris la parole''

Qu'elle vivacité et qu'elle rapidité dans votre décision mon ami.
Cela est une bonne chose. Il faut savoir parfois choisir une voie et permettez moi le mot *foncer*.
Mais prenez garde toute fois ''sourire'' j'ai bine cru que vous alliez vous brûler la main.

Laissez moi faire les présentations.

Sire Straer voici Dame Orra noble mage maître du feux et des arcane vous aurez pu voir que ça magie est puissante et ça petitesse un certain avantage.

Dame alors je vous présente Srear un noble voyageur égaré qui fait escale à notre repaire.

''Le prince sortie une boisson de couleur rouge de ça poche et bu une lampée''

Messire j'ai cru comprendre que vous vouliez reprendre la route demain !?

''Strear dit’‘
Cer...

'''Mais Nosferian le coupa comprenant déjà la réponse''
Hé bien je ne puis que vous garantir que certains des nôtres vous accompagnerons si tel est votre choix.

Mais j'osse espérer que vous choisirai plutôt de rester dans notre demeure si bien sur le coeur vous en dit.

Je comprend que vous soyez pressé de reprendre la route et de retourné voir vos compagnons afin de les protéger mais également de leur compter vos dernières aventures.
Cependant je pense que la route reste encore trés rude a pratiquer.

Si tel est votre souhait, l'un de nous vous accompagnera et vous ouvrira la voie ce qui vous permettra pour sur de faire une bonne marche et d'avancer ver chez vous.

Cela dit je pense et nous autre MorSure avons souvent de bonnes intuition que vous devriez rester ici cette nuit et la nuit suivante.
Nous protégerons vos frères et soeur si cela vous angoisse. En effet nous sommes très agile et vif nous pouvons donc faire route rapidement et en plus j'ai de nombreux ''infants'' heu confrères dans des comptés divers.

Sur ce nous avons la nuit pour palabrer si votre fatigue n'est pas ttop oppressante. Vous répondrez a mon offre après y avoir plus mûrement réfléchit.

''Un long palabre s'ouvrit et Srtear, Hippocrate, Nosferian et quelques autres échangèrent de nombreuse paroles, parfois allant des plus sérieuses, guerres, lieux, ennemis divers, parfois s'approchant de l'illaritée s'enivrant d'une bière en trop dans le sang.''
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 22:53

Voilà bientôt 2 heures qu'elle se tenait là, camouflée dans l'ombre, incapable du moindre mouvement ou de la moindre parole.

Qui était-il ? Pourquoi lui réservait-on un si chaleureux accueil alors que sa seule présence interdisait toute "consommation de nourriture" dans le repaire ?

Le Prince avait une idée derrière la tête... c'était certain.
L'apparition d'Orra, habituellement si peu encline à toute extraversion...
L'empressement de Nosférian à retenir cet individu...
Même Hippocrate se montre "abordable"...

De quoi s'agit-il ?

2 autres heures passent, pendant lesquelles elle ressasse ces questions sans y trouver réponse... Peut-être l'orphelinat a-t-il définitivement biaisé son sens de l'objectivité laissant son esprit se perdre dans les méandres de la Paranoïa ? Peut-être ne peut-elle se révéler autre chose que ce que laisse supposer sa condition ? Une elfe, médiocre, voleur de second rang comme elle a pu se l'entendre dire maintes fois, sans la moindre intuition ni le moindre éclair de lucidité...

Et puis non. L'Angoisse s'étouffe pour une fois.



Shââline surgit soudain au milieu du repaire.

"Bonsoir Prince. *s'incline
Bonsoir Sire Strear. Bonsoir à tous...
Puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:37

Biensur Dame !

''lage sourire du prince qui prenez la prise de parole de Shââline avec joie''

N'ayez crainte Strear Dame Shââline est une voleuse d'ou son camouflage remarquable.

Cependant elle ne vous volera point. Elle reserve cet art aux hordeux les plus puisants elle trouve cella tellement intéraisant de voir ce que leur poche trop lourde peuvent contenir.

Le prince ce tue soudain laisant certainement l'ocasion a quelqu'un de prendre la parole il savait en effet parfaitement que sauf urgence personne n'osserai le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "   Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité surprise ... chez les " Mort-Sûre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section " Aventures " ouverte au public.
» "lettre secrete de Gnomregan"
» " Double Spé Tank " Kézako ????
» "Le faiseur de Veuve !"
» Question " Ulduar "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: