MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "lettre secrete de Gnomregan"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélodiat
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 39
Race : gnome
Classe : mage
Niveau actuel : 29
Inscription : 01/01/2009

"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:19

« Chères filles,

Quand vous lirez ce manuscrit, c’est que vous aurez atteins l’âge de prendre votre envols…

Je pense que vous avez le droit de connaître votre histoire avant de partir pour réaliser de grandes quêtes.

Tous commença dans une vielle maisonnette où votre mère accoucha, Dôrëmi arriva e, première, nous pensions quelle était mort-née, sa température avoisiné les -30°, mais elle poussa un cri qui nous glaça le sang, on comprit que notre fille deviendrait une mage des glaces, c’était sa destinée…

A notre surprise, un deuxième enfant arriva, mais bizarrement aucun cris de douleur de votre mère, et aucune larme ni cris de Mélodiat, comme si elle avait su canaliser les aura dans la pièce, même toi Dôrëmi tu commenças à sourire… Mélodiat maitrisait les arcanes.

Nous savions que votre entraînement sera périlleux, mais je pense que vous êtes prêtes à voler de vos propres ails.

Il ne me reste que très peu de temps la horde est proche, et nombre de personne sont déjà tombé…Votre mère a était enlevé il y a 2 jours pendant qu’elle tentait de soigner les villageois… je ne pense pas avoir la vie sauve de cette assaut le feu brûle en moi ma colère me permettra seulement de vous conduire saine et sauve aux griffons les plus proches…

Mes pierres précieuses, je vous laisse le temps de vous tailler afin de prendre votre vengeance, n’avait pas peur votre union fais votre force, je vous aime adieu.

Votre Père… »

Bonjour à tous !!

Je me prénomme Sylvain, 24 ans et meilleure ami Lillois de Dôrëmi, j’ai commençais les mmorpg il y a très longtemps, d’abord sur console, zelda, final fantasy puis j’ai commencé mon premier mmorpg PC sur Dofus pendant 2 ans et demi, j’aimai les personnages c’est pour ces raisons que je suis resté a long terme sur ce jeu.

J’avais commencé wow il y a quelques mois mais seules je m’ennuyé vite, là doremi m’accompagne me forme et m’apprend beaucoup de chose ce qui me permet de prendre goût rapidement, j’ai donc créé une gnome mage arcanes qui me plait beaucoup, j’aime le DPS et le soutien d’équipe, j’ai choisi les métiers de mineurs et bijoutiers pour aider au mieux la guilde qui m’accueillera.

J’aime beaucoup faire des donjons, l’entraide et prendre une réelle place dans une équipe, je n’aime pas du tout suivre des haut level (les rushes), j’aime la difficulté et je pense que c’est ca qui fais la force d’un jeu, je joue tous les soirs je n’ai pas vraiment d’heure de fin de jeu du moment qu’il y a de l’ambiance je suis là.

Merci à tous et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: Re: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:20

/hrp :

Même si le message arrive un peu après la bataille, puisque tu es déjà des nôtres, je te souhaite la bienvenue. Je me permettrai malgré tout de te poser une question, que sais-tu du RP en général, et de celui de Mortsure en particulier ?

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: Re: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:22

" Dôrëmi "
Hey Grande Sœur ( on est jumelle de naissance .. mais pas de visage .. paye ça tronche a elle Mad ) Ravi de voir que tu es venu nous rejoindre, j'espers que tu t'y plaira comme moi je m'y plais hihihihi


allez a bientôt ma grande sœurette
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: Re: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:25

L'Elfe fixe la première folle, puis la nouvelle venue, et levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
mélodiat
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 39
Race : gnome
Classe : mage
Niveau actuel : 29
Inscription : 01/01/2009

"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: Re: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 13:34

chér Errant, j'ai lu une lettre accrochée sur une porte à compté du lac, cette lettre bordait de sang, m'indiquait où vous trouver, et soeurette m'a aidé à m'ouvrir la voie de la raison...

/hrp

on va dire que sur Dofus j'ai pas vraiment fais de RP, dès qu'une eprsonne sort du langage sms et commence à écrire des histoires ça plais pas beaucoups, donc pour moi c'est ma première expérience RP, j'espère être à la hauteur de vos attentes, et si y a des soucis n'hésitez pas à m'en faire référence... merki !

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: Re: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:10

/hrp :

C'était pas pour râler, juste pour savoir s'il fallait t'y initier Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"lettre secrete de Gnomregan" Empty
MessageSujet: Re: "lettre secrete de Gnomregan"   "lettre secrete de Gnomregan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"lettre secrete de Gnomregan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lettre de motivation
» Section " Aventures " ouverte au public.
» Lettre de Lord Pantang Jekhyde à L'attention des MortSure.
» "Le faiseur de Veuve !"
» Question " Ulduar "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: