MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12

Aller en bas 
+15
Elmmirë
Ashila Galilya
Nephy
Hator
Riessa
Lokhar / Mordex
Heleanor d'Azshara
Hizoka Gwathren
Hippocrate
Raspoo
Shââline
Chowe
Kardenaar
Atania
Tsanu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:14

Putain j'ai pris mon pied intégrale avec ce boss! J'avais l'impression d'être en aréne 6vs6! C'était super de voir que tout le monde ses mobiliser pour trouver une solution contre les champions de la horde! (en plus quand je dois controle sa m'existe le combat [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_razz )

Pour l'extention d'ID je dirai oui tout de suite car c'est exceptionnel d'être passé. (a ce que j'ai vu des remarques) Maintenant Ultrus a 2 perso sacrifier là...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:28

la groupe B à lancé son extension d'ID donc autant faire pareil de notre coté surtout qu'on à des chances de vider uldu
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:50

Très bonne soirée avec un très bon groupe.

Le combat contre les champions de la horde est pour ma part une vrai révolution et j'ai ... ADORE !!

Je suis pour une extension d'ID aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:53

+1 pr l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 09:36

pour l'extension d'ID j'ai un peu regardé le menu de gestion d'ID.
Si j'ai bien compris par défaut quand on rentre dans un raid après le reset alors il est tout neuf. Pour garder l'ID précédente il faut dans le menu des ID faire un clic droit sur le raid et choisir "conserver l'ID" (si finalement on préfère une ID neuve on peut revenir en arrière par un procédé identique).
C'est un choix qui a l'air personnel. Donc si qqun choisit d'étendre son ID, ça n étant l'ID a tous ceux qui la partageaient.

Voilà ce que je pense avoir capté. Je suis dans le vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:11

euhhh... en fait mercredi je suis po la je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:54

Raspoo a écrit:
pour l'extension d'ID j'ai un peu regardé le menu de gestion d'ID.
Si j'ai bien compris par défaut quand on rentre dans un raid après le reset alors il est tout neuf. Pour garder l'ID précédente il faut dans le menu des ID faire un clic droit sur le raid et choisir "conserver l'ID" (si finalement on préfère une ID neuve on peut revenir en arrière par un procédé identique).
C'est un choix qui a l'air personnel. Donc si qqun choisit d'étendre son ID, ça n étant l'ID a tous ceux qui la partageaient.

Voilà ce que je pense avoir capté. Je suis dans le vrai ? ^^

Oui.
Précision : si seulement un d'entre nous étend l'ID mais que le reste du groupe le rejoint la semaine suivante dans le même raid alors tous les autres prendront l'ID étendue (par conséquent, indirectement, il suffit bien qu'un seul étende son ID pour que les autres en bénéficient)
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:03

je suis pour l'extention d'ID ... Je serais là mercredi ... En plus je suis tres content de la soirée c'etait vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:09

QUESTION : le groupe B a étendu son ID sans en parler ? Sur Uldu seulement ? Sur autre chose ?

Il ne s'agit pas que chacun fasse son truc dans son coin, c'est pour ça que le A ne l'a pas fait hier aussi.

Est-ce que quelqu'un du groupe B peut confirmer l'info et, si oui, expliquer pourquoi cette info n'a pas été puiblique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:21

Je peux juste dire que à al fin de l'instance il y a eu un sondage dans le groupe pour déterminer si les raids leaders prenaient la décision ou non d'étendre l'idé en fonction des désirs du groupe.

La majorité s'étant prononcé sur l'extension, celle-ci a été décidée. Après je ne saurais t'en dire plus, l'instance était finie, j'ai quitté le groupe pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:01

On s'est posé la question, et on en a conclu qu'étendre l'ID d'un raid 10 permettait de conserver une instance inachevée tout en ne bloquant pas tout, parce qu'on partirait en 25 si on ne part pas en 10...
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:08

a oui j ai oublier de vous demandez pour l'extension mais j'avais estimer que l'on pouvais la prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:21

donc de toute façon personne n'étend d'ID avant mercredi soir une fois que les groupes sont faits et le programme défini ?

Du coup j'ai une question qui me vient a l'esprit. Est-ce que on peut étendre l'ID autant qu'on veut ? et peut on prendre une nouvelle ID et revenir sur une ancienne des semaines apres ?

Par ex :
Semaine 1 : j'ai l'ID EDC 10 avec Raspoo. Vous voulez l'étendre car 3 boss tombés.

Semaine 2 : vous pensez pas que le groupe puisse tomber le 4eme boss et vous preferez farmer les 2 trois premiers boss d'EDC10 = nouvelle ID.
De plus je ne peux pas participer durant la semaine 2.

Semaine 3 : Puis-je encore étendre l'ID prise en semaine 1 (j'ai rien fait depuis). Puis-je vous la communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:37

A ma connaissance et je ne crois pas dire de bêtise, les ID ne sont extensibles que d'une semaine.
Dc si tu étends d'une semaine, à la fin de la seconde quoi qu'il arrive, tu reset.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:58

Je ne sais pas répondre à la question.

Je m'en pose une autre par contre : si les membres du groupe B veulent venir raider avec ceux du A (d'hier soir car ces groupes varient) alors ils ne pourront pas sauf à obliger tout le A à prendre leur ID.

Je me prend la tête tout seul là ? (auquel cas pas de souci) ou ça risque vraiment de compliquer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:14

Oui, mais je crois qu'il y a juste Tata qui a prolongé l'ID de toute façon. Et ca peut encore être modifié jusqu'à mercredi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:18

Ah bon, on peut revenir en arrière sur une extension d'ID ?
Tu es sur de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Résident
Hator


Messages : 102
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:46

Avec la compo des 6 pvpboys ally, il faut en profiter pour tenter de clean la suite EDC 10 !

Tous à vos strats et à mercredi, raid 25 banni !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:53

Je l'ai fait hier, donc oui^^, mais faut le faire avant le reset général.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:16

Malégana/Shamounix a écrit:
Je l'ai fait hier, donc oui^^, mais faut le faire avant le reset général.

Logique... en tout cas on a au moins avancer sur la gestion des prolongations d'ID.
Par contre, évitons de prendre ce genre de décisions sans en parler ensemble svp (le groupe A ne l'a pas fait hier aussi pour voir si ça ne posait pas de souci au groupe B, dommage que le groupe B n'ait pas pensé la même chose). Rien de grave cependant, juste un coup à prendre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:02

J'ai pu regarder mes stat. C'est pas de la merde ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:08

[quote="Hippocrate"]
Malégana/Shamounix a écrit:

Par contre, évitons de prendre ce genre de décisions sans en parler ensemble svp.

D'ailleurs il n'est pas necessaire de prolonger l'ID avant le reset.
Pour être sur de pas merder dans les ID, ne prolongez vraiment que la semaine suivante, le soir de raid, une fois sur que le raid parte sur l'ID de la semaine précédente et lorsque le groupe est complet et en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé





[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12   [Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] jeudi 8 octobre (aujourd'hui) et lundi 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: