MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allongement possible de la durée des raids !

Aller en bas 
+6
Selkhys
Hippocrate
Tectonia
Strear
Kehrsyn
Tsanu
10 participants
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Une très bonne nouvelle pour mortsure   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:35

Patch 3.2 Raid Lockout Extension :

A new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way.

Traduction :

Pacth 3.2 Extension des ID de raid :

Un nouvel élément a été ajouté dans cette version, vous pouvez étendre vos ID de raid d'une semaine de plus. Ceci est probablement très utile si votre guilde essaye de tuer un boss particulier et n'a pas réellement besoin d'autre loot dans l'instance. Vous pouvez tout simplement avoir un semaine de plus de try sans avoir à nettoyer le reste de l'instance.

Mon opinion :

Ceci n'est en rien un nerf de l'instance. Les guildes de casu comme nous le sommes vont pouvoir faire les raids de façon vraiment plus sereine. Ceci veut dire qu'on va être capable de tomber kelthu, même si on a eu une mauvaise soirée. Les grosses guilde où les guildes d'étudiants ont facilement 5 soirs de raid pour finir les instances (surtout en phase d'apprentissage). Nous allons donc enfin pouvoir nous battre à arme égale.

Ce que je vois surtout là dedans, c'est la course contre le montre qui représente 50% du stress en raid va être largement réduit. Par contre, nous allons nous frotter beaucoup plus souvent à des boss que nous ne maitrisons et donc va falloir aimer le wipe. Honnêtement je ne pense pas que les gens ne vont pas aimer si ils savent que ça va servirà quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:50

Ca permettra aussi d'aller voir un peu les 2 autres raids 80 du jeu Smile
Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:17

Ca c'est une nouveauté de la 3.2, on pourra activer un bouton qui rallongera d'une semaine le reset de l'ID !!!!

Sympa pour les plus casus d'entre-nous !!!

Source : MMO-Champion

Patch 3.2 Raid Lockout Extension
A
new feature has been introduced in this build, you can now extend your
raid lockout to make them last one more week. This is probably very
useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't
really need any other loot in the instance, you can just get one more
weeks of tries without having to clean everything in the way.

Allongement possible de la durée des raids ! Raidextend1_small

Allongement possible de la durée des raids ! Raidextend2_small
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:19

moi je veux bien ! mais si au bout d'une semaine on finit l'instance, pourra-t-on la reboot ou bien faudra t'il attendre 2semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:26

Doublon !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:32

Pour moi c'est aussi une bonne nouvelle.

Merci pour l'info.

Le seul équilibrage complexe à faire sera de savoir si, stratégiquement, on reboote l'instance pour équiper les membres du raid et pôuvoir passer le boss ou si on a déjà le niveau et qu'il ne manque que du temps.

En gros, ne pas handicaper la progression de stuff pour la progression de boss.

C'est pas tres clair, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:33

Je pense que c'est pas une mauvaise choses ça permettre de se relacher un peu mais le risque est de pietiner sur place....

bref attendons de voir si ça va vraiment se faire
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:54

[Hors sujet complet]

Strear tu sais que l'épée du film excalibur que tu as en lien sur ta signature j'en ai une reproduction IRL

[Fin de hors sujet]

Ya deja un post parlant de ca
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:00

Désolé, j'ai pas les droits de modération sur la sections publique, je peux pas supprimer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:09

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:05

Hippocrate a écrit:
Le seul équilibrage complexe à faire sera de savoir si, stratégiquement, on reboote l'instance pour équiper les membres du raid et pôuvoir passer le boss ou si on a déjà le niveau et qu'il ne manque que du temps.

En gros, ne pas handicaper la progression de stuff pour la progression de boss.

C'est pas tres clair, si ?

Si ça l'est. Mais cela ne se pose d'ores et déjà que pour Ulduar. Pour Naxx on a le niveau si tant est que l'on s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:13

Mais le tien est mieux fait strear. Il faudrait fusionner les deux et pas en supprimer un. Tecto, je sais pas si tu as vu, y a un bouton en bas, sur l'image de Strear, qui indique : "Remove Raid Lock Extension". Il sera donc possible d'étendre d'une semaine l'ID, mais, comme actuellement, elle durera, de base, 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:17

Je vais vous dire ce en quoi je pense qu'il sera surtout très utile. C'est tout simplement lorsque l'on a deux semaines de raid 25 d'affilé. On le sait, il arrive qu'un soir, un raid 25 ne parte pas et fasse 2 raids 10. Donc, une seule soirée. On étend l'ID, la semaine d'après, on peut reprendre, au cas où, là où on s'était arrêté la dernière fois, sans refaire les premiers boss qu'on connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:34

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce que ça va donner dans le temps chez nous : verrons-nous des raids RP étalés sur 2 semaines, ou des raids standards dans une formule moins intensive où l'on pourra venir 2 fois sur 2 semaines au raid, sans devoir assister à 3 sorties pour tout faire ?

Je n'ose espérer, ça me ferait peut-être revenir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:01

Je pense que ce qui pourrait etre fait:
Raid 25 prioritaire. Si pas assez de monde: No stress on part en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongement possible de la durée des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Allongement possible de la durée des raids !   Allongement possible de la durée des raids ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongement possible de la durée des raids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 27 février au 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: