MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Cartel et les mordus (publication)

Aller en bas 
+13
Beredon
Raspoo
Kehrsyn
Tectonia
Kissiffrot
Strear
Poudrenoire Dorbeer
Shââline
Tarjah
Aliénéa
Hizoka Gwathren
Hippocrate
Vahariu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vahariu
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 46
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Niveau actuel : 80
Inscription : 21/02/2009

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:02

Bonjour à tous,

Bien, afin de dénouer cette situation une fois pour toute, je viens ici approter à tous des éclaircissement. Qui je l'espère seront compris.

A priori, certains de nos actes choquent ou décoivent. Soit. Mais qu'à celà ne tienne, voici les raisons de certains de mes choix.

Actuellement, nous débutons, et pour ceux qui seront passé sur notre forum, vous avez certainement remarqué que nous sommes loins de ce que faisait la garde de la nuit. Nous c'est le commerce, avec en prévision des events réguliers qui risquent de nous prendre du temps... Surtout lorsqu'il s'agit de farmer, mouarf...
De plus, je pense que tout le monde l'aura compris, nous manquons cruellement d'effectif, normal. Donc nous nous consacrons aussi aux démarches de recrutement, qui est à ce jour notre priorité absolue.

Bref, ce qui nous est "reproché" à ce jour, c'est le fait d'être parti en raid sans vous. Effectivement j'ai fait ce choix. Mais retenez ceci, ce n'était en aucun cas pour remettre en cause l'alliance ou nous éloigner.
En fait, c'était des raid non-officiels afin de tester les capacités de la guilde, que ce soit en lead, en tanking, bref, un peu tout quoi. Pourquoi ne pas avoir attaqué ces tests avec vous ? Premier raid, il vous manquait un heal et un tank dnas le groupe B, on nous a demandé s'il ont pouvais fournir. Evidemment non ! Il nous manquait la même chose... Y avait pas 36 solutions, soit je fournis et j'annule le raid test cartel en laissant 6 joueurs sur le carreau. Ou alors je vous les prends, et c'est votre groupe B qui partait plus. J'ai pris du pick up. L'autre effet du pick a aussi pour but de nous faire connaître (pour recrutement^^).
Ensuite, il y a eu inquiétude par rapport aux st greyneas. Oui nous concrétisons une alliance avec eux. Il faut savoir que cette guilde a pour vocation le RP et le PVP. Pas le PVE HL ! Donc ce rapprochement est plus en vue d'un RP par rapport à deux ou trois projets, voilà tout. Et oui nous avons aussi fait appel à eux pour notre 2° soirée test afin que nos membres se rencontrent (plutôt que de prendre du pick up).
Pour moi, ne pas avoir fait ces tests avec mortsure n'a pas été une mise à l'écart, mais vraiment un test (je suis répétitif je sais^^). Vous avez de l'expérience en raid, alors que je voulais surtout voir ce que nous donnions "seuls", comment on allait se débrouiller. Rien de plus simple.

Soyez conscient qu'à terme, lorsque notre effectif le permettra, le raid 10 cartel sera évidemment indépendant (comprenez par là : full guilde). Normal quoi. Et qu'il est évident que le sureffectif se fera en partenariat avec les Mordus.

J'espère vous avoir apporté assez de précision et que vous aurez compris qu'il n'y avait réellement aucune mauvaise intention.
Je pense avant tout à lancer la guilde, je pense que tout le monde prendra conscience que ça nous demande de faire certains choix.

A bientôt.
Vahariu.

PS : Je tiens à dire aussi, et c'est sans énervement (dédicace à Hippo :p), que ce n'est qu'un jeu, et que les prises de tête n'ont rien à y faire pour ma part. Je suis là pour m'amuser, point. Sachez que les conflits, en ce qui me concerne (je parle pas au nom de tous), me font fuir dans wow. C'est ma politique, à 13 euros par mois, j'ai autre chose à faire^^, surtout et comme chacun d'entre vous après une journée de taf :p
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:52

Merci de ce message que je partage.

D'autres sont malheureusement plus négatifs... et je vais suivre ton conseil en laissant les conflictuels parler seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:54

en tout cas bon courage à vous et j'espere vous revoir parmis nous dans nos futur raid.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:58

Quel conflit, je comprends pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissiffl
Invité




Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:08

Vu que l'on m'appelle voici ma pensée


Vous êtes plusieurs à m’avoir écris pour que je m’exprime et je vais donc le faire.



Cela fait maintenant 4ans que je joue à Wow, j’ai fait partie des Fils de la liberté, les croisades d’unnords, umoya ithemba, la garde la nuit, le clan sanglant, aeternam, œil pour œil, la tchoutchou guilde, re-la garde la nuit, le cartel de l’aube. J’ai affectivement croisé beaucoup de gens ; Des sympas de temps en temps , des cons souvent.



Je suis fier de faire parti du cartel qui me propose une vision et des orientations différentes de ce que j’ai pu connaître avant. Le commerce.

Nous nous sommes créés sur les cendres de la garde de la nuit. Mais a part quelque membres il ne reste rien de la garde hormis cette alliance avec morstsure.



Je connais mortsure depuis un moment, depuis que je suis passer par chez Umoya… ca remonte. Et deja à l’époque y a des trucs qui merdaient. Ensuite je suis passé chez la garde et encore une fois y a des trucs qui merdaient… Et aujourd’hui avec le cartel y a des trucs qui merdent. Reproche discorde entre les 2 guildes….

Venons en aux problèmes actuelles ; nous avons l’impression d’être considéré comme des :

- Bouche trou

- de râleur (la c’est pour moi)

- de con qui veulent des loots

- des infidèles



Bouche trou : je reprends le texte de vaha qui exprime bien ce que je pense :

Citation :
Premier raid, il vous manquait un heal et un tank dnas le groupe B, on nous a demandé s'il ont pouvais fournir. Evidemment non ! Il nous manquait la même chose... Y avait pas 36 solutions, soit je fournis et j'annule le raid test cartel en laissant 6 joueurs sur le carreau. Ou alors je vous les prends, et c'est votre groupe B qui partait plus. J'ai pris du pick up.


Raleur : et oui je rale souvent mais je rale toujours pour exprimer mon sentiment quand les choses ne vont pas. Quand ca va vous m’entendez moins et souvent pour dire des conneries.



Con qui veulent des loots : et Oui votre système de distribution ne me conviens pas et pas qu’a moi. pour quoi vouloir inventer 1 système alors qu’il en existe des très bien qui ne permette pas au Master loot de se tromper. Master Loot ne dois faire que le clic et n’avoir rien à choisir car tous ces choix peuvent être remise en cause.



Des infidèles : Nous sommes libres de discuter de sortir de s’investir avec qui on veux. Nous ne sommes pas une succursale des Mortsures.





Voila si c’est 4 points sont revu moi je veux bien me relancer avec vous dans le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:11

Merci, Kissifrott vient donc de vous démonter pourquoi certains considèrent qu'il y a conflit.

Sachez que je n'étais pasparvenu à comprendre non plus tous les reproches qui nous sont faits (chacun se fera donc sa propre opinion).

Merci de ne pas entrer dans de la polémique inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Vahariu
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 46
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Niveau actuel : 80
Inscription : 21/02/2009

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:47

Après du gros blabla sur notre fofo... Pfff, j'en ai marre d'écrire des romans !
quoiqu'errant a aussi un fort rendement :p

Il nous a été fait part de votre galère pour le raid de ce soir. Comme stipulé chez nous, en guise de bonne foi, j'ai demandé à un maximum de chez nous à vous rejoindre afin de vous donner un coup de pouce.

Stop à ces petits soucis de communication, et amusons nous plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:17

Peut-on savoir ce qui a été convenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahariu
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 46
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Niveau actuel : 80
Inscription : 21/02/2009

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:57

Alliance suspendue !

J'attends le retour d'Hippo qui a priori a eu quelques soucis et j'en suis désolé pour lui.

Iil semble à ce jour que certaines choses divergent dans notre vision des choses concernant la mise en place du PVE et toute l'organisation qui gravite autour.

Ayant eu affaire à une totale indifférence de votre conseil qui a déserté totalement le canal gardemort et n'a jamais émis aucune réaction sur les posts émis ici, pour des raisons dûes à un manque de communications entre nos deux guilde. Sans parler du fait que je n'aime pas les préjugés, mais bon, je ne vais pas raviver des mots qui m'ont déjà foutu en rogne... Je préfère passer à autre chose.

Bref, je ne viens pas polémiquer, mais avant de continuer quoique ce soit, je traiterai avec Hippo de tout ce qui concerne les raid commun. En attendant, le Cartel se retire afin d'évoluer aussi dans ses raids 10 et nos projets RP.

Je tiens tout de même à remercier Shââline pour ses démarches. Et Hippo, qui malgré ses soucis, ne lache pas certaines choses.

Cordialement,
Vahariu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:00

Heing c'est passé quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:22

Il y a eu apparemment des soucis lors du raid d'hier soir ? (je n'étais pas là)

C'est bien dommage. Nous allons en discuter entre nous et avec vous si vous le voulez bien, au moins pour que les esprits s'apaisent.

A bientôt donc ;-)

Shââ
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:28

On reproche au conseil de n'être pas là, mais le conseil s'arrête pas a Hippocrate. Nous sommes plusieurs avec plusieurs centre d'activité. Mais rien n'empêche de venir nous en parlez. Car je suis encore une fois surpris de ce post alors que je pensais que tout tourner rond.

J'ai vue une post de hippocrate ce soir vers 20h on en discute et comme d'habitude on fera tout les effort nécessaire pour que l'alliance dur.

ps: Je pensais que le canal gardemort était mort. Je me connecterai dessus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:06

Salut Vahariu,

Tu viens nous faire une déclaration entourée de mystère en partie publique, et tu nous annonces que des discussions/tractations auront lieu dans les hautes sphères de nos deux guildes.

Je ne suis pas d'accord.

S'il y a un problème, et que tu viens nous en parler, c'est bien, mais tu dois nous dire ce qu'il en est, et de quoi il ressort, ou alors tu ne fais d'annonce qu'aux membres du Conseil, et pas à nous tous.

Bonne journée, j'attends des précisions sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:11

Je pense que la communication devrait commencer dans votre propre guilde (voir dans un cercle encore plus restreint) car, le moins qu'on puisse en dire, est que vous ne parlez pas à l'unisson.

Dans l'attente d'un message compréhensible et constructif... j'espère être de retour d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kissiffrot
Résident
Kissiffrot


Messages : 101
Age : 44
Race : Gnome
Classe : Dk (tank Givre)
Niveau actuel : 80
Inscription : 10/11/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:18

Nous parlons tous d'une meme voix. (et rassure toi communiquons entre nous)
Notre collaboration ne nous conviens pas. C'est clair non?
Effectivement Roanna enrobe mieux les choses.

Pour une fois j'y suis pour rien c'est juste un constat de la dernière sortie en raid 25... Vous avez meme reussi à degouter Eze, Vaha et Roanna des raids...

Moi je dis /Clap
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:55

Nous sommes donc toujours en attente d'un message constructif...


Comme le Conseil le sait, j'en avais reçu un hier par MP (justement pour éviter de mettre la panique sur un post public qui allait partir en sucette grace à ce genre d'intervention Kissiffrot, c'est ce que l'expéditeur du message disait et la discussion partait bien).

Je ne peux pas agir sur le sujet mais comptez sur moi pour le faire des que j'aurai un nouveau PC. En attente, bon courage à ceux qui veulent construire car certains tiennent visiblement à détruire. /clap Kissi !
Revenir en haut Aller en bas
Kissiffrot
Résident
Kissiffrot


Messages : 101
Age : 44
Race : Gnome
Classe : Dk (tank Givre)
Niveau actuel : 80
Inscription : 10/11/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:21

Encore une fois je n'y suis pour rien.
Le constat a été fait par les autres.
Ferme les yeux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:27

Kissiffrot a écrit:
Encore une fois je n'y suis pour rien.
Le constat a été fait par les autres.
Ferme les yeux si tu veux.

Kissiffrot, pas de chance je suis un peu sur le forum ce matin ce qui n'est pas arrivé depuis 3 semaines mais vraiment, si tu es totalement incapable d'être constructif, passe ton chemin je te prie au lieu de prendre du temps à le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:31

Bon STOP les gens !

deux solutions :
on est adulte et on arrive a trouver des solutions sans ouin ouin du côté mortsure et cartel
on est des gamins on se bouffe la gueule sans apporter de solutions et on arrête de jouer ensemble (à vous (mortsure et cartel) de voir)

J'en ai plus qu'assez de voir de plaintes permanentes à la fin de chaque raid ! alors allumez vos cerveaux et pas votre instinct primaire.

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:48

Kissiffrot a écrit:
Pour une fois j'y suis pour rien c'est juste un constat de la dernière sortie en raid 25... Vous avez meme reussi à degouter Eze, Vaha et Roanna des raids...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:16

Kehrsyn a écrit:
Kissiffrot a écrit:
Pour une fois j'y suis pour rien c'est juste un constat de la dernière sortie en raid 25... Vous avez meme reussi à degouter Eze, Vaha et Roanna des raids...

Pourquoi ?

Pour avoir été là je ne comprends pas non plus. Je n'ai pas remarqué de malaise pendant le raid. À la fin, on s'est congratulé gentiment et on s'est souhaité bonne nuit.
Si il y a eu un problème je pense que le mieux serait de l'expliquer afin qu'on puisse essayer de le résoudre.
Comme il y a des reproches assez énigmatiques j'essaie d'imaginer ce que ça pourrait être :

- pas assez de RP ?
- pas assez d'efficacité ?
- pas assez de loot ?

J'imagine que comme moi d'autres personnes se demandent sincerement quel probleme a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:17

Je pense qu'il faut laisser tomber laisser faire le conseil et les officier du Cartel, ensuite ont aura une explication si y en a besoin, et si y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Beredon
Habitué



Messages : 26
Age : 42
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 08/04/2009

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:08

Tout comme Raspoo, je ne comprends pas les propos de Kissifrot. L'ambiance du raid semblait, sinon amicale, cordiale, avec vos membres.

Je ne suis pas là depuis longtemps mais si quelque chose allait mal dès ou depuis ce soir, que reprochez-vous à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahariu
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 46
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Niveau actuel : 80
Inscription : 21/02/2009

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:40

Bon, alors je vais un peu arrondir les angles....

Alors, lorsque j'écoute mortsures, jamais rien de public... ben c'est pas ma vision des choses ça. A mon sens, l'alliance, tout comme ce raid, concerne tous les joueurs.

Ensuite, oui pour moi le conseil a été absent, et je vais m'en expliquer de suite. Lorsque dans un premier temps, on en a pris un peu pour notre grade pour différentes raisons, alors que nous essayions de sortir simplement la tête de l'eau suite à la chutte de la garde de la nuit. Il me semble que les tirs venaient du conseil, et qu'Hippo a eu la délicate tache de nous les transmettre. De plus, la désertion du canal commun a été, étrangement, faite exactement à la même période.
Alors oui, faut discuter... Ben non ! mince à la fin, j'ai pas envie de me prendre la tronche tous les 4 matins quoi. Je paye un foutu abonnement, et je le veux bien en effet (comme tout le monde), c'est pas pour me casser la tête comme ça.

Alors pourquoi avoir posté ici ?
C'est évident, je vous prévient tous que c'est "suspendu" ! Définition : Arrêt temporaire.
Maintenant, je lis que tout roule ? Puis je rire une seconde ? J'ai tout de même appris que certains n'ont même pas connaissance de cette alliance... Alors ensuite, on nous suggère de bien communiquer chez nous ? Je ris encore !
Alors, je ne viens pas juste renvoyer la balle. Juste pour vous démontrer que toutes ces attaques sont stupides et que ça me gonfle sévère. Alors, je dois faire comme ça, des attaques aussi nulles ? Vous comprendrez que je n'en ai pas envie.

En gros, le but était juste de "prévenir". Mais là encore je sens une grosse différence entre nos deux guildes. Je ne suis pas pour garder les choses dans l'ignorance des autres. Chez nous, tout est abordé et par tous ! il est évident que comparé à vous, nous sommes peu nombreux. mais c'est ce que je nomme la démocratie. Même si pour fonctionner, une guilde doit être structurée, personnellement, l'avis de chacun de mes joueurs comptera toujours !

Alors oui, nous sommes trois a en avoir marre de vos raids. Puisque vous voulez des explications, demandez à vos officiers ! puisqu'ils sont les grands décideurs. Nous avons envoyé, par le biais de Roanna, mais en ayant discuté tous ensemble, un message à Hippo afin de lui expliquer ce qui ne nous convient pas.

Maintenant, voilà pourquoi j'ai préféré suspendre les raids !
Si on continue à jouer avec tant de divergeances, ça va finir par clasher. Qu'on ne me dise pas le contraire ! Quand je vois, que juste pour annoncer cette suspension, c'est encore l'agressivité attitude... Imaginez ce que ça va donner quand ça va péter pour les loots, l'organisation, enfin un peu tous les aspects qui peuvent générer des conflits dans un raid...

Alors oui, vous n'avez pas senti de malaise, normal, je compte pas gueuler pendant un raid. Là aussi, j'imagine le résultat, le ton monte, tout le monde claque la porte, et pouf, le raid capote... Alors comme on dit, parfois le silence est d'or.

Maintenant, chacun sa vision des choses, et si cette alliance doit prendre fin, je vais dire : et alors ?
Et oui, ça ne m'empêchera pas de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:57

Et nous non plus !

Le Conseil vous prépare une réponse point par point sur le message d'Iriina vu que c'est la demande que vous aviez faite : transmission au Conseil pour un traitement dans le calme, en prenant le temps de bien faire.

Qu'entre temps, vous vouliez mettre un peu de bazar dans tout ça et nous accuser de faire des secrets qu'on ne fait pas n'est pas d'une tres grande classe mais ça vous regarde.

Vous nous donnez des cours de gestion de guilde, merci on a toujours besoin de s'améliorer, mais si on regarde un peu nos histoires respectives, on a le droit de s'interroger.

Si vous voulez arrondir les angles, prenez le temps de le faire sérieusement et arrêter de jouer la théorie du complot pour de tres mauvaises raisons.

Je suis pour qu'on discute, pas pour qu'on accuse sans raison, arc-boutés sur des préjugés, à vous de choisir votre camp. Il y a quelques temps, vous n'aviez pas le temps de faire une réunion avec nous, l'avez-vous désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cartel et les mordus (publication) Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel et les mordus (publication)   Le Cartel et les mordus (publication) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cartel et les mordus (publication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publication stats PVE avril 2011
» [nax10] raid du Cartel du 02.04
» Salut les mordus !
» C'est qu'un aurevoir les Mordus
» Wanted : RL Mordus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: