MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Organisation] Instance WOTLK

Aller en bas 
+7
Errant
Strear
Hippocrate
Alastria du Feu
Nephy
Dharyl
Tectonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:55

Heleanor, il faut bien que tu comprennes que nous avons fait des raids 25 et mis en place des strats. Mais certains ne l'ont jamais fait et galère sur ces donjons
C'est sur que pour nous ils peuvent nous paraitre facile car on a été habitué à plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 08:49

Dharyl Argesang a écrit:
Y'a aussi un event RP pour ceux que ça intéresse... Jeudi soir...

Je sais, oui, mais j'ai vu ça hier uniquement, juste après avoir posté ici, d'ailleurs. Et mon engagement pour jeudi soir date de la semaine dernière, désolé.

Sinon, je n'aurais jamais fait passer une soirée PVE avant une soirée RP.

Pour répondre à Héléanor, il s'agit tout de même des premières instances uniquement. Ragefeu, Brassenoire, ou la prison n'ont jamais été passionnantes non plus, et les premières instances de la péninsule pas beaucoup plus.

Attendons de voir la suite avant de se prononcer, mais de toute façon, vu le contenu de raid déjà implémenté, il est clair qu'on va juste faire nos courses en instances avant de former des groupes de 10 minimum.


Et pour finir, @Guénolé ou Solia, il nous faut un DPS. Bargold est un palatank, et je gère les soins ^^. Prio à Guénolé, donc, qui a eu la gentillesse de se manifester en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:39

Bon, le flood (sur ce qui est hors-sujet hein !) ... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:47

Lawl revoila le chieur
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:52

Eh oui, il en faut !

Ca ressurgit par vagues en ce moment ... combien de fois je reçois un mail m'avertissant d'un nouveau message sur un topic que je suis et que je viens voir pour des conneries ... et hop, je reviens après pour une deuxième connerie ajoutée, etc ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:02

Rohhh dis que c est notre faute aussi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:33

oula il nous chauffe les orteils...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:39

Je suis Srear pour un message : "attention, un post à flood existe et c'est bien de se cantonner à celui-ci afin de ne pas polluer le forum".

Pour info : j'ai déjà vu des forums géniaux mourir de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 07:37

Dans ce cas, revenons au sujet, voire à un autre sujet plus général. Qui parmi vous respecte ce que Strear a mis en place, à savoir la charte des compagnons du Norfendre ?

En d'autres termes, qui s'organise pour faire au maximum ses quêtes de façon RP et avec les autres membres de la guilde ?


Je pense que selon la réponse à la question, on pourra voir si oui ou non on organise régulièrement des sorties sur le php.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:54

Pour ma part je ne fais en RP que les quetes qui touchent au fléeau ou la horde les autres je les trouves trop moyennes pour
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:40

Errant a écrit:
Dans ce cas, revenons au sujet, voire à un autre sujet plus général. Qui parmi vous respecte ce que Strear a mis en place, à savoir la charte des compagnons du Norfendre ?

En d'autres termes, qui s'organise pour faire au maximum ses quêtes de façon RP et avec les autres membres de la guilde ?


Je pense que selon la réponse à la question, on pourra voir si oui ou non on organise régulièrement des sorties sur le php.

Personne ses attendu tout le monde fonce tout droit. le seul point positif pour moi est que poudreblanc va pouvoir me suivre et rp un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:45

Bah non, on fonce pas, nous. Thetys et moi sommes juste passés 71 hier, et mon chassou est encore au 70.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:51

Je te parle pas te toi. mais des gens avec qui j'aurai aimé le faire (toi aussi hein) les gens du conseille et surtout strear. Maintenant si tu veut prévoir une soirée sa peu étre possible mais je crois que la charte qui dit qu'on s'attends et on aide le petit niveau, tu peu te le méttre dans le cul comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:52

Comme prévu les progressions sont en effet tres diverses (certains cependant s'attendent et j'ai passé de jolies soirées à RP aussi).

Je rappelle que, me concernant, Hippocrate va monter relativement vite avant que Kaspafort ne reparte en leveling pur RP.

Mais oui, ça manque de rendez-vous proposé. Ce qui fait d'ailleurs que certains ont l'impression que c'est dur d'organiser une instance en guilde alors qu'à chaque fois qu'il m'en parle ils en font au moins 2 dans la soirée.
Donc je suis pour la relance de la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:57

@Poupou : je parlais pas uniquement de moi, mais du fait que tout le monde ne rush pas. Autre exemple, Hizoka et Tinuviel qui sont encore 71 il me semble.

Je pense donc comme Hippo qu'on pourrait tenter de relancer ça avant de prévoir des instances régulières, encore que les instances fassent partie intégrante de leveling.

Au final, je dirais même que c'est le moment le plus propice à une utilisation généralisée du php, puisqu'on assiste à des disparités de niveaux. En planifiant des soirées dont on préciserai le niveau de l'organisateur, ça permettrait à toutes les personnes étant au même niveau que lui de s'en rapprocher...

... Au lieu de se le mettre dans le affraid...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:59

Déjà si la politesse pouvais revenir ce serai un miracle. car depuis quand est sur ce continent j'ai souvent l'inpression d'étre seul... (alors qu'on a au moins 10 connecté) Même toi hippocrate et même moi (tellement que j'en est marre), on ne réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:00

Le php raider est mort. personne y passe. Avant on avait au moins 15 20 personne qui répondez au invitation. et maintenant que dal
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:04

Un outil est mort parce que personne ne l'utilise, il suffit de s'y remettre et de faire passer le mot. T'as la tête assez dure pour ça, et moi aussi, non ?

Alors on attend quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:04

Oui, je l'ai remarqué aussi (je me connecte souvent en ABS, je suis désolé pour ceux qui me parlent, je fais souvent d'autres choses à côté). Je suis aussi niveau 71, pour deux raisons : 1) ca me soule parce que mes persos se font tuer tous les 1 ou 2 mètres (ca me rappelle la péninsule avec Shamou, période bénie où je suis resté bloqué niveau 61 deux mois durant, la péninsule avait réussi à me dégouter de mon main...), 2) il me manque un but final. J'ai l'impression de devoir up pour être 80. C'est pas un but pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:25

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Déjà si la politesse pouvais revenir ce serai un miracle. car depuis quand est sur ce continent j'ai souvent l'inpression d'étre seul... (alors qu'on a au moins 10 connecté) Même toi hippocrate et même moi (tellement que j'en est marre), on ne réponds.


ah toi aussi ? Je fais de meme a force -_-' bon sauf quand je suis instance ou vraiment c est pas voulu car je joue une nouvelle spé et du coup suis a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:29

Fin pour revenir au sujet je suis pret a réorganiser des instances pour les moins hauts lvls moi meme je suis 72 car contrairement a l ot que je trouvais laid je me plait a me balader en norfendre et je monte en // ma chamélio pour me défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:32

Si tout le monde est partant, lancez-vous !!

Moi je viendrais avec joie pour les compagnons mais plutot en reroll qu'avec Hippo car il monte effectivement un peu plus vite que la moyenne (mais c'est tres cohérent avec ce que j'avais prévu).

Bref, vous ne perdez pas d'occasion de monter vos niveaux avec moi, c'est juste que mon leveling se fait en deux temps, comme prévu, un pour Hippo rapide et un pour un reroll plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:12

"Se lance"
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:18

Ben perso contrairement a ce que j'avais dit, ca sera du lvling basé sur RP, j'ai lut toutes les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:59

ah toi aussi ? Pour ça que j ai deux persos :p je lis sur solia et farme sur Alastria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Instance WOTLK   [Organisation] Instance WOTLK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Instance WOTLK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] WOTLK et raid BC
» PVP WOTLK
» Organisation, chasseurs.
» Donjons WOTLK
» Malygos et autres HF de wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: