MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donjons WOTLK

Aller en bas 
+6
Gloriä/Shamounix
Wizzel
Poudrenoire Dorbeer
Nephy
Tectonia
Hippocrate
10 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:01

Un post pour recenser ceux que vous avez déjà fait, vos impressions et les éventuels conseils que vous pouvez donner au reste de la guilde.

Je n'ai pas le temps de suite de répondre au sujet mais j'ai déjà fait Utgarde, Nexxus et Azjol Nerub
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:03

Utgrade et Nexus !

utgrade : easy mode
nexus : beau et interessant tactiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:21

J'ai aussi l'occasion de faire les 2 Utgarde et Nexus !

Ce sont vraiment 2 instances très simples. Et pourtant au Nexus, j'en ai fait des boulettes (ceux qui étaient avec moi se reconnaitrons).

2 instances qui se bouclent en un peu plus d'une heure (je crois que c'était aussi la volonté de Blibli que de ne plus faire d'instance trop longues.

Techniquement le Nexus est à privilégié. En plus c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:25

J'ai fait hélas que hutgarde... Qui est trés beau! et d'ailleurs j'ai pris plaisir et est fait un super travaille (pour un dps controle)

J'attends pour le nexus, de trouvé des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:39

Utgarde, j'adore le lieu. Sa forge et le style Viking.

Nexxus, plus technique. Pour ceux qui comme moi ont les stuff de la mouette, il peut poser problèmes. Il est très sympatique au niveau tactique, autrement au niveau graphic, il me fait penser au vaisseau dranei dont je ne suis pas fan

Azjol Nerub a des boss basé sur des combats sur la durée, très sympa. Peu ou pas de trash mob, se boucle rapidement

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:04

Utgarde, facile, dernier boss un peu compliqué. Mais j'ai trouvé un truc pour les tanks qui sont pas très bien stuff : lorsqu'il fait ses chocs, il les fait devant lui et ne tourne pas sur lui même, donc mettez vous derrière lui et vous n'aurez pas les 5k en forme normale ou les 10k de dégats en forme MV que ce sort inflige.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:32

Sinon petit truc pour les lames en phase 2 du dernier boss d utgarde : elle sont comme l aoe de void , elle vont pop a l endroit ou la personne ciblée était quand il rugit , suffit de se bouger a un endroit totalement opposé a celui ci quand il rugit voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:01

Maintenant que j'ai un peu plus de temps :

  1. Utgarde, le plaisir de la nouveauté, un skin travaillé et des hommes visiblement préhistorique pour lequel Hippocrate a affiché un franc mépris en les éliminant tous un peu trop facilement.
  2. Nexxus, un bonheur esthétique et une manière de revoir les instances avec le boss de fin à l'entrée. Un peu d'apprentissage (c'est sympa aussi de faire ces instances en cherchant les strats pendant le combat) et ça passe.
  3. Azjol Nerub, là encore, une esthétique qui commence à être la marque de fabrique de l'extension. Une instance tres courte (17 minutes au mini pour le moment). Des combats dans la durée comme je les aime avec des succesions de trash mobs qui sont linkés au final avec les boss. Nécessité d'avoir deux controles efficace. Un bâton qui veut remplacer la masse du Prince si durement acquise (je n'arrive pas à la vendre, je pense que je que je vais la garder en banque). Bref, du bonheur en attendant la suite, il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:09

Vous me mettez l'eau à la bouche (je n'ai pas encore fait ces instances) !!! D'ailleurs, si des gens ont besoins d'un mini mage ce soir pour l'un ou l'autre de ces donjons, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:27

:O Ca te tente un nexus ce soir ? par contre je joue un perso hors guilde alors je te wisperait , je joue ma chassou coté toundra ( lvl 72 déja ) et ma chamélio 70 hier coté fjord pour ensuite faire ces quetes en mode farming avec mes persos Mortsure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:49

Je suis dispo avec Malégana (tank, dps cac) ou Shamounix (dps distance) ce soir. Dites l'heure ici, je joue sur mon DK sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:54

Je pense pas avant 21h si ma co dédaigne fonctionner 2 semaines que ca plante et fonctionne comme ca veut car j arrive a 20h30 donc le temps de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:32

Azjol Nerub, j'ai eu la chance de la faire hier en Pick Up avec des gens de chez "Mortsure"... (très sympas au passage d'ailleurs... un peu grognons mais adorables) Very Happy

C'est une instance très technique pour les contrôles, ne pas se planter dans ses raccourcis.

C'est une instance sur le principe des vagues de mobs, avec quasiment pas de temps de régen.

Pour le chasseur, il est donc nécessaire de poser le piège avant la fin du dernier mob pour essayer de bénéficier d'un second piège avant la fin du premier (20 sec de piège pour un CD de 30 sec !!!)

Tout en sachant qu'il faut puller le glaçon avant le tank pour éviter de se faire plomber l'aggro.

Les boss quand à eux n'ont rien du nom, si ce n'est une ou deux techniques à 2euros 50, et éventuellement un peu plus de points de vie.

Bref, une instance à farmer pour nous contrôles afin de se perfectionner dans cette dynamique.

Ah oui, j'oubliais, si vous avez la phobie des araignées, un conseil, n'y allez pas !! L'instance n'est pas très belle et j'ai demandé à Valérie Damido de venir la relooker !
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 14:26

Le soucis des premieres instance c'est que on a deja un certain niveau de stuff et d'experience en sortant de bc

ca va s'equilibrer par la suite un peu plus

The Nexus: The Nexus (71-73) : Jolie ambiance avec beaucoup d'histoire liee aux quetes exterieur et bien sur les activites du Vol Bleue qu'on decouvre egalement dans les series de quetes de la zone D. du Dragon
Difficultee = aucune - sans aucun cc necessaire

Utgarde Keep: Utgarde Keep (70-72) : excellente instance bien que simple
Difficultee = aucune - quelques cc

Azjol-Nerub: Azjol-Nerub (72-74) = Instance tres courte, ambiance tres sympa... le dernier boss etait quand meme une figure emblematique point de vue de rp dans war3 dommage de le voir aussi facile la
Difficultee = aucune - sans aucun cc necessaire

Azjol-Nerub: Ahn'kahet (73-75) = Excellente suite des royaumes des nerubians
Difficultee = Faible, Moyenne (sauf attention au pulls) et un combat de dernier boss tres tres symphatiqu - sans aucun cc necessaire

Drak'Tharon Keep (74-76) = Symphatique aussi Smile (Serie de quetes de Drakkur des grisonnes) Vivement recommender avant de y'aller car c'est liee a la prochaine Zone Zul'Drek
Combat de dernier boss tres sympa aussi Smile
Difficultee = Faible - 1 cc ou 2 conseiller.

Gundrak (76-78 )= Je ne vais pas faire de spoil, instance rapide. C'est l'instance de fin de la zone Zul'Drek avec une grosse serie de quetes liee a la zone est une serie de quete au grissonne.
Difficultee = Faible - 1 cc ou 2 conseiller. On l'a fait avec un groupe de 73 a 75, avec un whip du a une aggro foireuse au debut.


La Citadelle (a Dalaran - 74-77) = GT2 version Wotlk
Difficultee = Faible

(Les autres je n'ai pas encore fait.)


Je sais pas pour les cc encore on en pas vraiment besoin, surement le palatank / Druide tank qui font ca Very Happy


Dernière édition par Siniaera le Mer 19 Nov 2008, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:51

Guénolé a écrit:

Ah oui, j'oubliais, si vous avez la phobie des araignées, un conseil, n'y allez pas !! L'instance n'est pas très belle et j'ai demandé à Valérie Damido de venir la relooker !


Oh non ! pas elle !!!



Concernant les instances, j’ai également fait les 3 dont vous parlez et partage vos opinions sur le sujet.


J’ai réellement bien aimé faire le Nexus parce que c’est joli et qu’il faut faire tous les boss pour accéder au dernier.

Voici le lien vers la strat que j'ai essayé de faire : https://mortsure.forum2jeux.com/les-nuits-sanglantes-pve-f13/strat-nexus-t1502.htm#23200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Donjons WOTLK   Donjons WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons héroïques 4.1
» [Donjons Héroïques] Demandes
» Les donjons sont trop difficiles !
» [Organisation] Instance WOTLK
» Malygos et autres HF de wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: