MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sondage] Réorganisation Karazhan ?

Aller en bas 
+8
Poudrenoire Dorbeer
Orra
Tulkias
Coutsait
Nephy
Strear
Alastria du Feu
Hippocrate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Demain, Kara ce sera...
Le même soir pour les deux groupes
[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_lcap58%[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
On ne change rien
[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_lcap16%[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
On ne fait qu'un seul groupe
[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux groupes, deux soirs différents mais on tente la Tour en une fois
[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_lcap21%[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Même chose qu'aujourd'hui mais avec des groupes fixes
[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:25

A vos votes ! Ce serait bien de le faire rapidement car il faudrait lancer la nouvelle semaine avec le systeme validé par tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:27

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:31

Je suis d'accord avec Tulk remarquez.
Ne pas changer la forme Smile. Après, je trouve qu'on a un problème de fond sur lequel on devrait se concentrer : le nombre trop important de membres = difficulté pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:42

Heu... nombre trop imortant de membres = difficulté à avancer ??

Je pense que, mis à part 2 tanks, il n'est plus utile de recruter (ça ne veut pas dire tout stopper mais etre vraiment tres pointilleux sur les entrées). Par contre, je te garantie que dans l'objectif raids 25 on a pile la bonne dimension et nous ne sommes surtout pas du tout trop nombreux...

Aujourd'hui j'ai l'impression que les gens qui veulent faire Kara y accedent quand meme assez facilement sans attendre car justement nous serions trop et je sais que d'autres, dont je fait parti, sont tres heureux de laisser leur place aux nouveaux arrivants.

Bref, je ne comprend pas le "trop de membres"...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:14

Ben voilà, faire le tout en une fois !
C'est loin d'être faisable à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:59

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:09

Je ne pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:52

A voté , désolé de mon absence ig aujourd hui grosse journnée marathon du ciné avec mon cousins et des potes , d'ailleur là je vais sortir en boite a demain ig !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 09:48

Les votes ont l'air de tourner vers le même soir pour les deux groupes.

Sauf contre ordre dans la journée nous tenterons donc de proposer ça la semaine suivante.

Le groupe B et ses horaires de jeudi, lundi, étant toujours le premier rempli je pense que nous allons partir là dessus non ?

Si le systeme foire on revient à l'ancien semaine prochaine...

Me dire, si vous pensez qu'on va faire une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:02

Vous allez pas aimé, mais je veut des groupe fixe.. c'est super nul, mais moi perso j'ai remarqué que je joué nikel avec picpic, rasha, nosférian, bennet, révesanglant, leanaa, yohda et solia. (le groupe de la semaine du 21 au 27)

Enfin bon... faite comme il faut moi le pve je m'en fou. la je fait kara pour le fusil et aprés je le ferai moins, car j'ai tout vu et je m'ennui déjà. (dailleurs c'est pour ça que jeudi soir j'arrété pas de faire le con Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:12

Sauf qu'il serait bon, si on a besoin de toi, que tu acceptes de venir quand meme, meme quand tu auras eu les loots que tu attends, on est d'accord ?

Dans tous les cas, si on fait le meme soir, il sera plus simple d'équilibrer et, peut-etre, de fixer un peu les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:19

Bien sur que j'aiderai! Boubourse!
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:54

je ne suis pas contre de changer les jours de sortie Kara mais je mets une ptite remarque : certaine personne complète des groupes avec des rerolls je pense notament à Solia/Sorialana et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:04

Hum après avoir mis un peu de temps pour lire tout ca (désolé pas présent ces 2/3 derniers jours) je dois dire que je suis plutot indécis ...

Je trouve le systeme actuel très bien car 4 jours de disponibilités permettent à la plupart de participer (effectivement 2 jours seulement ca risque de fortement réduire les dispo de certains d(autant plus que pour les rerolls ca sera pareil meme si ils ne sont pas prioritaire on est d'accord) et laisse néanmoins tous les soirs avec du monde dispo (effectivement 2 soirs 10 personnes à Kara => 10 autres dispo et vice versa) pas besoin d'etre 20 chaques soirs en + de ce qui ne partent pas encore à Kara pour faire des héroiques non?
Le problème le plus important à mes yeux est le désequilibre des groupes evidents au niveau du stuff il faut donc veiller à cela...
Nous ne devons par contre pas partir sur des groupes fixes non plus, certes la mise en place d'une coordination sera plus dure mais lors des raids 25 si nous ne sommes pas habitué à jouer avec le plus de membres d'entre nous ainsi que s'adapter nous n'arriverons à rien ! Il faut apprendre à etre réactif peu importe les personnes avec qui nous jouons...
L'autre possibilité sera de passer à 3 groupes si nous pouvons des que nous aurons des tanks disponibles ...

A donc voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:31

A la demande des organisateurs et vu la sensibilité du sujet, je transfere ce message dans une partie ouverte à tous les mordus.

Merci de vous exprimer et de voter.

Si rien ne se dégage dans la journée que fait-on ? On garde l'ancienne organsiation ou on teste les soirées communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:35

Arf, je m'étais trompé de sujet.

Je propose donc que le vote soit soumis à l'ensemble de la guilde, car nous sommes tous impactés par l'organisation Karazhan, qu'on y participe ou pas.

De même, ça permettra d'appuyer par la majorité la décision finale.

Quant au 3e groupe, eh bien, dans ce cas on en viendrait à un truc du genre :

Lundi - Mercredi : groupe 1
Mardi - Jeudi : groupe 2
Vendredi - Dimanche : groupe 3

Je pense que dans un cas comme celui-là, il faudra en arriver à mettre 2 groupes en même temps, une semaine sur deux par exemple, ou mettre en place un roulement (histoire que ça soit pas toujours les mêmes groupes qui y vont en même temps).

Et surtout afin d'éviter la cannibalisation en dernière minute de ceux qui " ne devaient pas y aller ", mais qu'on sollicite et qui, du coup, " y vont ", au détriment de ce qui s'était mis en place avec ceux qui " ne peuvent pas y aller ".
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:39

Mon avis est que nous ne sommes pas prets à mettre en place un troisieme groupe (notamment niveau tank)... mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:48

Je suis de ton avis Hippo.
Nous avons déjà du mal à trouver les tanks pour 2 groupes, je n'ose pas imaginer pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:49

La soirée commune tiens la tete, suivie par le fait de ne rien changer, c'est palpitant... votez votez !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:55

Il y a le choix " la tour en une fois ". A l'heure actuelle, combien de temps ça prend vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:55

Je ne vote pas pour le moment vue que je ne suis pas encore avec vous à Karazan (mais j'arrive^^).
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:57

Tu as néanmoins le droit de voter si l'organisation a un impact sur tes sorties actuelles, ou si tu penses qu'elle peut en avoir sur celle d'autre chose que Karazhan.

A mon sens ce vote ne s'adresse pas, loin de là, qu'à ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:01

Alors je pense à 2 groupe 2 soirs pour faire tourné les effectifs même si c'est deja le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:02

Strear a écrit:
Il y a le choix " la tour en une fois ". A l'heure actuelle, combien de temps ça prend vraiment ?

Les "quintessence" la clean en 4h30 maxi.
Si nous, on veut entièrement la clean en équilibrant les 2 groupes, on en a pour 9-10 heures minimum (et ce sans faire bcp de wipes).
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:04

On ne pourrait pas avoir un groupe qui la fait en un soir, et l'autre en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Réorganisation Karazhan ?   [Sondage] Réorganisation Karazhan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Réorganisation Karazhan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Heures de Karazhan du dimanche !
» [Karazhan] 11/08/08
» [Karazhan] 14/08/08
» Karazhan du 02/04/08 au 08/04/08
» [Karazhan] 21/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: