MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasseur des hautes terres

Aller en bas 
+7
Nosferian
Orra
Annabell
Nephy
Gaïmult Arquenuit
Poudrenoire Dorbeer
Ärtémis // Dracus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 06:32

Beaucoup de personnes me connaissent sous la forme d'un chasseur comme les autres, ayant des histoires comme les autres...Je vous narre une partie de ma vie
*prend une vieille feuille dans le creux de sa poche et commence à dicter...*


C'est sur ces terres d'Orneval que mes yeux se sont ouverts la première fois,je ne peux point dire que j'ai vécu mon enfance dans la pauvreté, mon père était artisan du cuir, il travaillait durement et passait le plus clair de son temps dans le Val Hurlant à y découper son cuir qui lui permettait de confectionner les renforts et les armures nécessaires pour ses compagnons de combat.
Ma mère, tant qu'à elle passait des journées entières à essayer de renouer les liens avec la terre, on l'appelait Dame Sylfin la druidesse, de métiers on vivait de choses différentes mais qui ne faisaient pas pauvre fortune, si je peux le dire ainsi...

*s'arrête brusquement laissant entendre un léger soupir*


Ce furent les bonnes périodes, et puis les années passèrent, j'ai commencé à prendre contact avec la nature et les animaux qui m'entourèrent, lors de ma période pré adulte...Comme une sorte d'énergie m'attirait vers elle une source qui , je pense vous a traversé à un moment donné de votre existence et a fait de vous ce que vous êtes maintenant...
J'ai alors commencé à voyager dans ses forets et à tirer des repères seuls, à chasser une puissance qui alors de ce temps là me dépassait largement...

Après quelques années, j'ai commencé à me refermer, la nature avait pris le dessus sur moi, j'évitais les gens le plus possible, je suis en quelque sorte devenu un vagabond pour les uns et un incompris pour les autres...Vient un jour où j'ai rencontré cette femme...Une femme à la beauté inouïe, un être qui vous dit que vous êtes le bienvenu dans ses bras, une femme qui vous fait reprendre le gout de la vie et de ses "habitudes"...Un être qui vous fait renouer des liens avec les siens sans en oublier qui vous êtes vraiment et à qui votre destinée appartient...
C'est alors que la corruption et l'arrogance de certains sont venus sur nos terres...Les orcs ont débarqué en pleine nuit, un soir où la lune était le plus haut dans le ciel étoilé, j'y ai perdu ma douce et tendre, mon père et ma mère devant mes yeux, leur sang coulaient sur mes mains à l'instant où je voulais leur refaire
prendre conscience...Ma foie, ma vertu et mon amour envers tout ce que je possédais m'ont été arrachés depuis cet événement...


*laisse couler quelques larmes , les yeux vidés de toutes expressions...*

J'ai, par la suite erré seul pendant plusieurs années, seul dans un monde me dépassant, jusqu'au jour où j'ai entendu cet appel...
Une sorte de mélopée te faisant repenser à ce que tu es réellement, pourquoi tu es là...Ce que tu fais ici...
J'ai pris la décision de m'imprégner de cette voie, une voie qui demande de l'aide, un appel plaintif, empli de douleur et à la fois d'espérance...

J'ai tant de bien que de mal réussis a localiser cet appel, et a mon plus grand étonnement, il provenait de l'Arbre de vie, ici même a Teldrassil...Le seul arbre étant différent de la corruption qui réside en notre monde, et aussi le seul espoir de nous autres, Elfes de la nuit...

Son appel ne m'a pas été étranger, car la corruption qui réside ici bas est bel et bien présente et ne cesse de s'accroitre...J'y ai passé quelques cercles en sa présence, il m'a appris d'avantage sur mes capacités, sur ma nature et la maitrise de moi même...

Mes semblables, autour de moi, commencèrent a rejoindre des groupes pour combattre cette corruption, et viens alors le jour où mes oreilles on titillés a l'écoute de Dame Erennia...Bien évidement j'aurais pus avoir la décision d'ignorer ces appel mais celui-ci m'a particulièrement bouleversé et m'a fait prendre conscience que j'étais enfin près a aider les miens...

Je ne vous cache pas que je suis solitaire, mais mon cœur à une place vide et solide à la fois...Ma "Elanfel" me manque, son visage ensanglanté reste gravé dans ma mémoire, mais depuis que cet évènement s'est produit, mon gout ardent pour la revanche s'en est amplifié.

Encore est-il plus dur , pour ma part, de voir l'un des miens tomber sous les lames de l'ennemi que je préférerais prendre moi même cette lame ou cette flèche dans le ventre , qui l'aurait fait faillir...Ainsi je me dévoue à vous, Frère d'âme, A ma défunte douce et tendre, à mes parents et à ma future.....
Mon dévouement n'en sera pas vint puisque j'aurais sauvé l'uns, ou plusieurs des miens, qui aura faillit là où j'aurais faiblis...

Laisse la place a ton prochain comme on le dit....


*laisse tomber cette feuille par terre la regardant ainsi, comme un adieu à son passé...lève ses yeux et regarde la petite assemblée devant lui...se retourne et par dans la brume épaisse de la foret...Sa nature... *


(chasseur spe precision level 68 en voie sur le 69 9/50/0 connecté tres régulierement a fait la connaissance de l'un de vos membres et m'a fait parvenir des renseignements sur vous qui m'interresse fortement cherchant une guilde digne de ce nom...je ne vous cache pas que j'ai été dans une guilde a partir de mon level 7 jusqu'a 68 mais ayant des problèmes trés "récurant" je l'ai quitté il y a peu, j'ai pas mal de contact dispo pour instance hl mais en voie de devellopement stuff...Je ne vous cacherais pas aussi que je suis debutant au jeu etant donné que j'ai commencé a jouer il y a 1 moi et demi sous des autres reroll..mon personnage: Elkantion a été crée il y a de cela 3semaines, voila les renseignement dispo!)
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:26

Elkantio a écrit:
Beaucoup de personnes me connaisse sous la
forme d'un chasseur comme les autres, ayant des histoires comme les
autres...Je vous narre une partie de ma vie *prend une vieille feuille
dans le creu de sa poche et commence à dicter...*


C'est sur ces
terres d'Orneval que mes yeux se sont ouverts la première fois,je ne
peux point dire que j'ai vécus mon enfance dans la pauvreté, mon père
était artisant du cuir, il travaillait durement et passait le plus
clair de son temps dans le Val Hurlant à y découper son cuir qui lui
permettait de confectionner les renforts et les armures nécessaire pour
ses compagnons de combat.
Ma mère, tant qu'à elle passait des
journées entières a essayer de renouer les liens avec la terre, on
l'appelait Dame Sylfin la druidesse, de métiers ont vivait de choses
différentes mais qui ne faisait pas pauvre fortune, si je peux le dire
ainsi...

*s'arrete brusquement laissant entendre un léger soupir*


Ce fut les bonnes périodes, et puis les années passèrent, j'ai commencé
a prendre contact avec la nature et les animaux qui m'entourèrent, lors
de ma période pré adulte...Comme une sorte d'énergie m'attirait vers
elle une source qui , je pense vous à traversé a un moment donné de
votre existence et à fais de vous ce que vous êtes maintenant...
J'ai
alors commencé à voyager dans ses forets et a tirer des repères seul, à
chasser une puissance qui alors de ce temps là me dépassait largement...

après quelques années, j'ai commencé a me refermer, la nature avait
pris le dessus sur moi, j'évitais les gens le plus possible, je suis en
quelque sorte devenu un vagabond pour les uns et un incompris pour les
autres...Viens un jour où j'ai rencontré cette femme...Une femme à la
beauté inouïe, un être qui vous dis que vous êtes le bienvenu dans ses
bras, une femme qui vous fais reprendre le gout de la vie et de ses
"habitudes"...Un être qui vous fait renouer des liens avec les siens
sans en oublier qui vous êtes vraiment et à qui votre destinée
appartient...
C'est a lors que la corruption et l'arrogance de
certains sont venus sur nos terres...Les orcs ont débarqués en pleine
nuit, un soir ou la lune était le plus haut dans le ciel étoilé, j'y ai
perdu ma douce et tendre, mon père et ma mère devant mes yeux, leurs
sang coulaient sur mes mains a l'instant ou je voulais leur refaire
prendre conscience...Ma foie, ma vertu et mon amour envers tout ce que
je possédait m'a été arraché depuis cet événement...


*laisse coulé quelque larmes , les yeux vidé de toutes expression...*

J'ai,
par la suite éré seul pendant plusieurs années, seul dans un monde me
dépassant, jusqu'au jour où j'ai entendu cet appel...
Une sorte de mélopée te faisant repenser a ce que tu es réellement, pourquoi tu es là...Ce que tu fais ici...
J'ai
pris la décision de m'imprégner de cette voie, une voie qui demande de
l'aide, un appel plaintif, empli de douleur et a la fois d'espérance...

J'ai tant de bien que de mal réussis a localiser cet appel, et a
mon plus grand étonnement, il provenait de l'Arbre de vie, ici même a
Teldrassil...Le seul arbre étant différent de la corruption qui réside
en notre monde, et aussi le seul espoir de nous autres, Elfes de la
nuit...

Son appel ne m'a pas été étrangé, car la corruption qui
réside ici bas est bel et bien présente et ne cesse de
s'accroitre...J'y ai passé quelques cercles en sa présence, il m'a
appris d'avantage sur mes capacités, sur ma nature et la maitrise de
moi même...

Mes semblables, autour de moi, commencèrent a
rejoindre des groupes pour combattre cette corruption, et viens alors
le jour où mes oreilles on titillés a l'écoute de Dame Erennia...Bien
évidement j'aurais pus avoir la décision d'ignorer ces appel mais
celui-ci m'a particulièrement bouleversé et m'a fait prendre conscience
que j'étais enfin près a aider les miens...

Je ne vous cache
pas que je suis solitaire, mais mon coeur à une place vide et solide à
a la fois...Ma "Elanfel" me manque, son visage ensanglanté reste gravé
dans ma mémoire, mais depuis que cet évènement s'est produit, mon gout ardent pour la revanche s'en est amplifié.

Encore est-il plus dur , pour ma part, de voir l'un des miens tomber sous
les lames de l'ennemi que je préférerais prendre moi même cette lame ou
cette flèche dans le ventre , qui l'aurait fait faillir...Ainsi je me
dévoue à vous, Frère d'âme, A ma défunte douce et tendre, à mes parents
et à ma future.....
Mon dévouement n'en sera pas vint puisque
j'aurais sauvé l'uns, ou plusieurs des miens, qui aura faillit là où
j'aurais faiblis...

Laisse la place a ton prochain comme on le dit....


*laisse
tomber cette feuille par terre la regardant ainsi, comme un adieu à son
passé...lève ses yeux et regarde la petite assemblée devant lui...se
retourne et par dans la brume épaisse de la foret...Sa nature... *


(chasseur spe precision level 68 en voie sur le 69 9/50/0 connecté tres régulierement a fait la connaissance de l'un de vos membres et m'a fait parvenir des renseignements sur vous qui m'interresse fortement cherchant une guilde digne de ce nom...je ne vous cache pas que j'ai été dans une guilde a partir de mon level 7 jusqu'a 68 mais ayant des problèmes trés "récurant" je l'ai quitté il y a peu, j'ai pas mal de contact dispo pour instance hl mais en voie de devellopement stuff...Je ne vous cacherais pas aussi que je suis debutant au jeu etant donné que j'ai commencé a jouer il y a 1 moi et demi sous des autres reroll..mon personnage: Elkantion a été crée il y a de cela 3semaines, voila les renseignement dispo!)

3semaines 1->68 ????? la j'suis preneur de la methode
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:52

Citation :
(chasseur spe precision level 68 en voie sur le
69 9/50/0 connecté tres régulierement a fait la connaissance de l'un de
vos membres et m'a fait parvenir des renseignements sur vous qui
m'interresse fortement cherchant une guilde digne de ce nom...je ne
vous cache pas que j'ai été dans une guilde a partir de mon level 7
jusqu'a 68 mais ayant des problèmes trés "récurant" je l'ai quitté il y
a peu, j'ai pas mal de contact dispo pour instance hl mais en voie de
devellopement stuff...Je ne vous cacherais pas aussi que je suis
debutant au jeu etant donné que j'ai commencé a jouer il y a 1 moi et
demi sous des autres reroll..mon personnage: Elkantion a été crée il y
a de cela 3semaines, voila les renseignement dispo!)

Moi qui est mis 1 an et demi a avoir mon 70.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:53

1 semaine !!!!! *impressionné* Shocked (j'aime beaucoup ton recit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:43

vous me flatez ! non sans deconner , bon j'ai eu un trés on instructeur et j'ai énormement appris de lui par des conceils que je maintiens à la lettre, apres ce n'a juste qu'été une mehode de pratique et surtout de patience a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:15

Je suis assez septique d'une démarche de levelling en quelques semaines... mais bon. Peut être as tu des horaires de jeu que nous n'avons pas...

Nous sommes une guilde composé essentiellement de casuals, notre fonctionnement te correspondra t'il?

Mais dans l'ensemble, pourquoi pas... la curiosité m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:06

il est vrai pour le moment que mes problemes IRL me permette de passer des journées entieres sur le jeu, ce qui cause surement un "plus" à mon ascension...
Ce n'est pas du tout un probléme si la guilde se compose essentiellement e casual cela me derange entierement pas.Je ne passe pas non plus ma vie sur un ordinateur

par contre par info mon clavier a un peu "derapé" sur la touche "n" qui manque la fin de mon pseudo: Elkantion .. voila
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:40

Bien que mon avis ne compte abslolument pas, et sans que j'émette un avis negatif a ta venue, je pense qu'il te faudrais essayer aussi de penser au réel non ? Wink

a bientot chez nous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:49

je n'aoublie pas le réel je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Participant



Messages : 19
Age : 29
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 61
Inscription : 02/04/2008

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:26

Ouahou 68 en trois semaines je n'en reviens pas . Je suis 61 en... disons 1-2 mois, sinon votre récit me touche vraiment je pense mettre une réponse positive mais effectivement nous sommes une guilde de casuals j'espere que si vous venez vous vous adapterer au casual de cette guilde.

Hrp : Bon je go faire /played on verra en combien de temps je suis 61 .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:15

Annabell a écrit:
Ouahou 68 en trois semaines je n'en reviens pas . Je suis 61 en... disons 1-2 mois, sinon votre récit me touche vraiment je pense mettre une réponse positive mais effectivement nous sommes une guilde de casuals j'espere que si vous venez vous vous adapterer au casual de cette guilde.

Hrp : Bon je go faire /played on verra en combien de temps je suis 61 .. Wink
perso j'ai eu un /played de 20 jours (a 30 mn pres) pour passer 1 -> 70 (12 pour 1-> 60)
Revenir en haut Aller en bas
elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:14

certes mais tu parles en "/played"... monl"/played" est de 19 jours donc nous sommes au meme point.
Ensuite je ne vois, ni remarque le probleme qu'il pourrait y avoir dans une guilde de "casual".je ne suis pas non plus no-life a ce point, et posséde une vie comme beaucoup d'autre.C'est juste que j'adore jouer analyser, comprendre, trouver une solution face a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:26

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis à jouer dans une guilde de casual. Disons qu'on moins nous prévenons que le temps de jeu de chacun est limité pour des raisons variées, que dans ce sens, nous ne souhaitons pas que la personne s'ennui.

Bon allez sur ce, dis nous quelle est davantage ton orientation : PVE, PVP, etc... et quels sont ces fameux contact HL ...

*passe ma langue sur mes lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:00

entierement d'accord et cela ne me pose aucun soucis il est rare que je m'ennuie *sourit*

ALors mon orientation est la suivante: PVE hl toujours disponnible (sauf imprevu) j'adore ça, je suis aussi partant pour quelques partie pvp ce qui m'amuse régulièrement meme si cela occupe un temps réduit sur mon jeu. C'est toujours ammusant de taper quelques hordeux, et de se faire taper dessus aussi *eclate de rire*
J'ai quelques contact hl effectivement dont certain sont presque entierement stuff, Zelys (chasseresse 70 stuff complet s1 je crois) Hizoka (chasseur 70 qui se stuff aussi) Tinûviel (druidesse 70), Erennia (preteresse 70 je sais plus si elle a respe sacré en cours de stuff) en fait se sont pour la majoritée des gens de mon ancienne guildesouvent connecté par ailleurs aussi, je forme aussi une druidesse lorsqu'elle est là elle est 60 pour le moment avance petit a petit (spe feral et sacré aussi)

pour ma part j'ai ce chasseur (Elkantion) et un autre reroll (Yosko paladin sur la voie de la spe heal bas level>15) je pense m'y mettre une fois que j'aurais mon chasseur complet stuff pvp et pve)
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:02

elkantio a écrit:
entierement d'accord et cela ne me pose aucun soucis il est rare que je m'ennuie *sourit*

ALors mon orientation est la suivante: PVE hl toujours disponnible (sauf imprevu) j'adore ça, je suis aussi partant pour quelques partie pvp ce qui m'amuse régulièrement meme si cela occupe un temps réduit sur mon jeu. C'est toujours ammusant de taper quelques hordeux, et de se faire taper dessus aussi *eclate de rire*
J'ai quelques contact hl effectivement dont certain sont presque entierement stuff, Zelys (chasseresse 70 stuff complet s1 je crois) Hizoka (chasseur 70 qui se stuff aussi) Tinûviel (druidesse 70), Erennia (preteresse 70 je sais plus si elle a respe sacré en cours de stuff) en fait se sont pour la majoritée des gens de mon ancienne guildesouvent connecté par ailleurs aussi, je forme aussi une druidesse lorsqu'elle est là elle est 60 pour le moment avance petit a petit (spe feral et sacré aussi)

pour ma part j'ai ce chasseur (Elkantion) et un autre reroll (Yosko paladin sur la voie de la spe heal bas level>15) je pense m'y mettre une fois que j'aurais mon chasseur complet stuff pvp et pve)

aimerais tu faire aussi des raid pve pré BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:11

Je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:15

moi je dit +1,265897 (parceque mon familier vote aussi a hauteur de 0,265897 point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:22

oui tout ce qui touche au pve je suis demandeur
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:02

elkantio a écrit:
oui tout ce qui touche au pve je suis demandeur

alors moi je dit +11111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:25

*rougit fortement*
Revenir en haut Aller en bas
Elkantio
Invité




Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:10

si on veut me contacter je serais disponible a partir de demain soir aux alentours de 20-21h
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:16

Ok c'est noté. N'hésites pas non plus à contacter Nosferian, Hippocrate, Amilgaul ou moi même demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:01

Si tout le monde est d'accord, je me propose pour guider et accompagner notre jeune ami pour ses premiers pas dans notre guilde.

De lui fournir un tabard ainsi que le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:23

Guénolé a écrit:
Si tout le monde est d'accord, je me propose pour guider et accompagner notre jeune ami pour ses premiers pas dans notre guilde.

De lui fournir un tabard ainsi que le chat.


Ne serais ce la un pretexte pour chasser dame ? "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:46

*reste mystérieuse et disparait en camouflage elfique..."

C'est un secret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur des hautes terres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur des hautes terres   Chasseur des hautes terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur des hautes terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres Hordeuses
» [Les Terres de Feu]Shannox
» [Les Terres de Feu]Alysrazor
» [Les Terres de Feu]Baleroc
» katharno le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: