MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terres Hordeuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:02

HauteBrande est en train de devenir mon terrain d'entrainement... chaque jour où mes pas m'amènent dans ce territoire encore hostile pour une voleuse débutante telle que moi me procure un plaisir fébrile et une immanquable poussée d'adrénaline... A chaque mètre, je tremble car ils sont nombreux ces Elfes de Sang que je hais tant et qui n'hésitent pas à mattaquer à tout va... Pourtant leur toute puissance pourrait les en dispenser... mais je m'aguerris. Un jour c'est moi qui les assassinerai un par un, dans le dos, sans qu'ils aient eu le temps de me voir approcher.
Je serai sans pitié. Je me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Re: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:49

Hautebrande est en effet un coin bien hostile pour une jeune voleuse comme toi, mais aussi un redoutable centre de formation accélérée au crime.

Sache que c'est avec joie que moi ou mes frères t'y accompagnerons quelques fois, histoire de gouter au sang vif qui y traine...
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Membre actif
Eilistraée


Messages : 80
Age : 49
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Assassin du Conseil
Niveau actuel : 49
Inscription : 28/02/2007

Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Re: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:07

Je partage également cette haine viscérale pour ceux qui ont trahis leur race… Un bon elfe de sang est un elfe avec la gorge grande ouverte. Je t’accompagnerai avec une joie fort proche du sadisme dans ta vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Re: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 00:50

Assoiffée de sang, mes pas m'ont menée de HauteBrande à Fossoyeuse... terrain périlleux ! Cependant, ma curiosité l'emportant, j'ai tenté ma chance... mais il n'est pas question de chance lorsque l'on aborde de puissants ennemis.
J'ai succombé. Trois fois. Je me résolus à rebrousser chemin, le coeur plein de rancoeur et d'impuissance lorsque le destin mit sur ma route un Orc. Oui, un Orc, une des plus grossières créatures Hordeuses qu'il soit !
Ce dernier eu même l'audace de s'en prendre à moi alors que la nuit venait à tomber et que je sentais monter en moi l'appel du sang. Il lui en coûta la vie les amis !
Terres Hordeuses Orcccc10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Re: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 19:58

Une très bonne nouvelle que voila Very Happy un Orc, premier ennemi de l'Alliance est mort. Vive MortSure.

J'espère que tu en a bien profité et que tu tes bien nourrit par la même occasion. (pas trop répugnant le sang vert Question )
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Re: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:48

Le sang vert des Orcs possède ce goût acre qu'ont les choses passées... Je devais être bien affamée pour me contenter d'une telle nourriture.
Il faut dire que nous avons été trop bien habitués à l'orphelinat de Camarilla. Car s'il est vrai que certains d'entre nous étaient délibéremment défavorisés (comme Hippocrate ou moi-même) il n'en demeure par moins que notre apprentissage, notre "initiation" fut d'un niveau frisant l'excellence... jusqu'à notre sortie nous n'avions goûté qu'au sang hordeux des Elfes.
Aussi, je peux vous assurer que ce ne fut pas sans un certain dégoût que je plantai mes canines dans mon premier Orc... Quelle répugnante créature ! je vous le déconseille !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres Hordeuses Empty
MessageSujet: Re: Terres Hordeuses   Terres Hordeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Hordeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Terres de Feu]Baleroc
» [Les Terres de Feu]Fandral
» [Les Terres de Feu]Shannox
» [Les Terres de Feu]Alysrazor
» [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: