MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trone Ardent.

Aller en bas 
+11
Panoramiss
Lokhar / Mordex
Kiani
cyann
Hobi
Iket
Slow
phygmalion
tragicomix
Tetraam
Tinkera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 11:09

Un ilvl minimun pour partir au trône HM ?

Avec les restrictions qui se mettent en place, je préfère savoir à l'avance ... et non je n'envisage pas de faire des raids PU pour changer d'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Skwit
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 13/09/2017

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 11:14

On fera une sortie LFR, si tu veux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tragicomix
Membre actif



Messages : 98
Age : 38
Race : druide
Classe : tank
Niveau actuel : 110/928
Inscription : 09/09/2017

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 11:52

on fera un effort si tu es a la traîne de te faire venir en raid l esprit mortsure avant tout
on ne laisse pas un homme a terre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 15:38

Vivement l'agora pour parler de tout ça à haute voix.

Dès que la période "d'essais" des nouveaux off/orga commence (22 novembre), nous annoncerons la date de l'agora.

En ce qui concerne le HM et les casus. Tout d'abord, je rappelle que Mortsure a toujours était une guilde casu. On est quasiment toujours partis au plus dur qu'on pouvait avec le groupe qu'on avait.

Il est tout à fait possible de faire un soir avec tout le monde et un soir à ilvl minoré. Il est également tout à fait possible de faire du HM directement avec quelque casu (920 ?). Toutes les solutions sont envisageables tant qu'un joueur, quelque soit sont niveau de raid (un minimum clair doit être annoncé), ait la possibilité de raider au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 18:56

A la sortie du nouveau raid, TOUS et je dis bien TOUS les guildies INSCRITS seront de la partie sans restriction d'ilvl. Toutefois je ne souhaite pas voir débarquer comme une fleur un joueur a 870 d'ilvl qui n'a pas joué depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 21:46

+1       Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 22:20

Tinkera a écrit:
A la sortie du nouveau raid, TOUS et je dis bien TOUS les guildies INSCRITS seront de la partie sans restriction d'ilvl. Toutefois je ne souhaite pas voir débarquer comme une fleur un joueur a 870 d'ilvl qui n'a pas joué depuis 3 mois.

Complètement contradictoire : ça n'est pas toi qui décide quand les joueurs reviennent, sauf à essayer de les en dissuader. C'est au contraire quand un nouveau raid sort que les joueurs ont envie de revenir voir les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:22

coucou all

les joueurs ont envie de revenir c'est super sympa de voir des fantomes venir ... j'adore halloween, par contre il faut faire la différence entre  youuuuhouu je veux etre PL, et youhhouuu  je reviens mortsure avec des amis en raid et youhhou  jouer avec des amis..

mortsure spirit  quand tu nous animes...
 j'adores
Revenir en haut Aller en bas
Tiffy
Habitué
Tiffy


Messages : 41
Age : 38
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2017

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 22:15

Je lis beaucoup de choses, sur l'esprit MortSure encore une fois, et sur les casu notamment.
J'ai comme tout le monde a un moment donné de sa vie été une casu, et j'en serai probablement encore une. 
J'entends que MortSure a toujours été une guilde casu (encore que cette notion reste à définir en ce qui me concerne). Certes nous avons des casu, et je refuse comme beaucoup de les laisser à la traîne. 
En revanche je pense qu'à un moment, ce qui fait le propre d'une guilde et surtout sa pérennité c'est sa capacité à s'adapter aux changements. A l'heure actuelle sur le roster, nous avons une majorité de personnes présentes de façon régulière, et qui se donne du mal autant en raid qu'en dehors pour l'avancée de la guilde. Personnes qui s'emploient justement à ne laisser aucun guildies à la traîne.
Je comprends bien qu'il est difficile pour certains d'envisager de demander à des casu de suivre le rythme de joueurs réguliers, mais il est tout autant difficile pour des joueurs réguliers de s'adapter au rythme des casu, et à plus forte raison si les dits joueurs réguliers constituent la majorité.
Je le redis, je pense que viser plus haut et vouloir voir plus loin n'est pas aller contre l'esprit MortSure, pour peu qu'on garde en tête que certains ont besoin d'aide pour pouvoir suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 20:23

Hello,

Désolé je ne vais pas être dispo ce soir, je suis encore sur la route. Je devais rentrer plus tôt, merci le brouillard.
Je suis pas rentré avant 22h. Amusez-vous bien.
y'avais pas de post pour la semaine donc j'ai mis la.

Biz la guilde a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 12:34

Hello les Mordus,
Je ne serai pas parmi vous ce soir car il y a 22 ans à cette heure-ci je perdais les eaux pour donner naissance à ma fille (je sais, glamour en toutes circonstances Laughing ).
Je lui ai donc promis un repas de fête avec apéro et tutti quanti et je pense qu'à l'heure du pull nous n'en serons encore qu'à l'entrée si tout va bien Smile .
Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 13:46

22 ans ? fouillaillaaa. C'est pas Antinéa la mamie !  Wink

Profitez bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trone Ardent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone Ardent.   Trone Ardent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trone Ardent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trône des quatres vents]Al'Akir
» [Trône des quatres vents] Le conclave du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: