MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 17:14

Salut à tous! Bon, nouveau boulot donc de nouveau actif et un peu moins présent, d'où mon retard pour mon post (Honte à moi Embarassed

Hier, belle perf du roster avec Odyn down. Certes certains DPS étaient un peu en dessous mais c'est dans ses moments là que l'on voit que lorsque la strat est bien appliquée, ça peut passer. 

Pour cette semaine, voilà ce que l'on a au menu:

- Mercredi: Jugement des Valeureux, Odyn et le chien à 3 têtes dont je ne me rappelle plus le nom. Odyn est à confirmer. Le 2nd boss, c'est un Gear Check, ce qui veut dire qu'il mettra notre skill individuel et de groupe à rude épreuve. Mais le boss est fun, on va prendre du plaisir à try sur lui, je pense.

- Jeudi: Idem que mercredi. 

- Lundi: Nythendra et les Dragons HM.

Après mûre réflexion et discussion avec Tsanu, je descends l'ilvl requis à 845. L'explication à cela est qu'il est possible de monter 840/845 grâce aux expéditions et avec un investissement (effort) en terme de temps de jeu. Mais pour ce qui est de passer 845/850, l'aide de la guilde est primordiale (raid, donjons mythiques), et là aussi, un effort est demandé. 
De ce fait, je fais également un effort afin que l'on soit "gagnant-gagnant". 

Les events sont créés et vous pouvez vous y inscrire via ce lien: http://openraid.zergid.com/guilds/index/3207#events
Sachant que je les ai créés tardivement, je ne dirai rien aux personnes ne s'ayant pas inscrits pour demain Rolling Eyes 

Mordez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 20:10

Bonsoir,

Souci IRL, voyage dans le sud prochainement donc pas de raid cette semaine.
Je passerais en coup de vent sur le jeu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:32

Bon, j'ai mis mon profil à jour sur openraid mais malgré ça je ne suis pas éligible avec Pano pour m'inscrire...comprends pas...bref, présente ce soir et demain.
Edit: rectification, demain réunion de travail, absente donc.


Dernière édition par Panoramiss le Mer 23 Nov 2016, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:46

Présent ce soir aussi. Je n'ai pas encore enlevé mes items pour inscrire tsanu sur openraid.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 17:26

Hier soir, après avoir testé Guarm sur les 3/4 de la soirée, le constat est le suivant: on est limite-limite. Ce boss est un Gear Check et à l'heure actuelle, notre DPS est tout juste bon seulement si on a aucun mort. Et vu que certaines de ses techniques sont mortelles, il nous faudrait un try parfait pour le tomber.

Pour pouvoir y retourner plus sereinement, nous allons continuer notre progression sur le Cauchemar HM. C'est pour cela que ce soir et lundi, c'est Cauchemar HM. On commence par Nythendra et les Dragons. Ensuite, ce sera Ursoc. 

A ce soir et inscrivez vous. Que vous soyez tout juste 845 ilvl ou stuffé jusqu'aux dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 10:47

Je suis arrivé trop tard pour jouer hier soir. A lundi pour le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 20:37

Bonsoir à tous,

Un petit mot au sujet de mon départ précipité hier, pour éviter tout malentendu.

Tout d'abord, je vous prie d'accepter mes excuses pour vous avoir abandonnés ainsi. J'avais les mains et les jambes qui tremblaient, comme si je grelotais de froid. Et du coup j'avais peur de provoquer plusieurs wipes.

Peut-être que - justement - il faisait un peu trop froid chez moi (j'ai monté le chauffage depuis). Peut-être que je stressais plus que d’habitude (je stresse toujours un peu en raid). Peut-être que c'était simplement la fatigue. En tout cas, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.

J'espère que de votre côté vous avez passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 20:53

Il n'y a aucun problème concernant ton départ. Quand on est pas au meilleur de sa forme, je comprends que l'on souhaite prendre des précautions. 

Si c'est juste à cause du froid, ça va. Et sinon, te stresse pas, tout se passe bien. Very Happy Prends exemple sur Tink... Twisted Evil

On a passé une très bonne soirée, j'espère que tu seras plus longtemps pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre   [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre
» [Raid] Semaine du 09 au 15 novembre
» [Raid] Semaine du 16 au 21 novembre
» Raid Semaine du [25 au 30 novembre]
» [Raid] Semaine du 26 octobre au 01 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: