MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre

Aller en bas 
+7
Taloyah
Ulltima l'assagi
Kaïos
cyann
Tsanu
Slow
Leeröy Griséchine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 22:24

Encore une semaine de progression et non des moindres: le raid en NM a été clean. Alors, je sais ce que vous allez dire: "On était pas en full guilde donc ça compte pas" Et bien, oui, on va dire que ça compte à moitié. Mais le constat qui ressort de ce raid avec Le Sacré est que nous sommes parfaitement capable de finir le NM uniquement en guilde avec un gros roster.

Donc on y vient, qu'est ce qu'un gros roster? Pour les 2 derniers boss en NM, un gros roster, c'est: ilvl 840 mini, DPS à environ 170k-200k (Si vous faites au dessus, je dis pas non), HPS à 140-160k. Tout ce que je viens d'énoncer, c'est uniquement pour s'assurer un down propre et rapide. Après vient la question du respect de la strat mais de ce côté, on s'en sort bien, il nous faut juste quelques trys pour bien assimiler le pattern du boss. 

Préparer un boss, ce n'est pas seulement une strat à lire, c'est également avoir son gemmage, son enchant et ses consommables à jour. Je sais que les prix sont très élevés à l'HV donc n'hésitez pas à demander en guilde afin de ne pas vous ruiner. Et optez pour du bas de gamme de Légion. C'est certes moins puissant mais bien moins cher. On reparlera de tout cela quand le HM remplira toute notre semaine de raid. 

En parlant de HM, un gros GG à tous bien qu'on ait laissé le 1èr boss à 0,8%. C'est très encourageant pour la suite. On essaiera d'aller en HM 1 fois par semaine mais pour cela, il faut d'abord confirmer la maîtrise totale du raid en NM. Donc cette semaine, on se concentre sur le clean du NM.

Donc, programme de la semaine:

-Mercredi: On repart du début. J'espère que ceux ayant un peu moins de stuff seront de la partie. Cette soirée leur est partiellement consacrée. L'ordre des boss est fixée.

-Jeudi: On continue notre avancée. Notre objectif est d'arriver sur Cénarius.

- Lundi: Si tout se passe bien: Cénarius et Xavius. 

Mordez bien et n'hésitez pas à discuter des sujets que j'aborde, j'aimerais connaître l'avis de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 11:18

ilvl 840 à 170-200k ... comment dire, tout le monde ne joue pas war cheaté donc faudra pas rêver. De plus, le DPS est assez aléatoire sur certains bosses. 
Prenons le premier dragon par exemple. Hier, les wars cheatés étaient à plus de 840 ilv et pas à 200k sur tous les trys. Tu te prends pourriture sur l'héro, tu pleures. Des souffles à la noix, tu pleures encore. Si nous n'avons pas tombé le dragon hier, c'est pas parce que les DPS ne tapaient pas assez fort, c'est parce que les DPS étaient morts. Un un DPS mort, ça ne tape pas fort ... Jouons la survie plutôt que le DPS, et le boss tombe.

Enfin, mon petit coup de gueule du moment : Arrêtez de nous dire comment jouer notre classe. C'est pénible, c'est infantilisant, c'est contre-productif. Faites confiance aux joueurs. Je n'explique pas au tanks quand ils doivent placer leurs CD ni foute ni merde. A bon entendeur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 13:27

J'espère pouvoir être 110 pour le raid, mais je doute un peu. Je serais 110 pour la fin du raid (à mon avis).

On dirait bien que vous avez une super avancée en tout cas, félicitation ! J'espère que vous vous mettez pas trop la pression. Si Slow a du mal à suivre la limite basse du dps, j'imagine bien que les 3/4 des dps galèrent. Ce serait dommage de planter plusieurs guildies.

Je vais pas trop me stresser et faire de mon mieux, on verra ce que ça donne en raid.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 13:36

non mais slow a pas tord sur un point : on a le timing pour down Nethendra
faut juste faire gaffe (en part lors du pop des vers)
on a tous des armes à 26 mini de talents ?  (enfin moi j'ai 26 points en feu et 19 en Arcane)

ah oui une chose, jdois encore 6k po a eolianne, me reste 8k po, j'farme quotidien presque...... les flac à 1000 / 1300 unité + la bouffe et les repa
je compte pas les 6 runes glanées (6 try) lors des 3 LFR du mercredi

soir de raid = entre 3000 et 4000 po

la banque de guilde, c'est une banque ? 
on negocie un pret ?
on soudoie celui qu'a les clés du coffre ?
on la braque ?

pour ma part, j'suis a sec
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 14:44

j'ai une petite question, est ce que quelq'un est interressé pour avoir les logs comme avant? (worldoflog).
Pour ceux à qui ça ne parle pas, c'est les données de toutes la soirée, dps, hps, degats reçu, etc, avec plein de détails. Perso je regardais bcp al'epoque pour voir si j'étais bien sous certain buff en permance pendant mon combat (tres utiles pour verifié son propre cycle dps!), ou alors qui j'ai soigné le plus ou le moins, pourquoi je suis mort, c'est super interressant.

Par contre je ne sais pas comment on fait pour recupérer les données, je ne sais aps si ça impact la pussance du PC niveau enregistrement.

Si ça interresse quelqu'un on pourrait les postés si ça existe toujours (et je pense que oui), ou si quelqu'un sait comment faire je suis preneur!

Voilou courage pour ce soir ! 

Bon leveling Tsanu
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 14:48

Je fais un 2éme message pour les métiers!

Je pense que l'on doit pouvoir trouver un meilleurs façon de faire pour les compos en utilisant bien les competence de chacun !

Slow a pas mal de plan en Alchi à mon avis, c'est celui qui est le plus en avance. Donc si on  a des plantes en trop c'est pour lui. Et c'est la grosse demande des raid c'est flacons et Potion. 

Du coup je sais pas si les plantes necessaires sont rare ou tres rares. Mais on peut trouver un moyen de farm ce qu'il faut et d'etre autonome au niveau guilde pour les compoS. 

Je pense que l'on a tous de la nourriture 225, et que si ce n'est pas el cas ne dépenser pas votre argent pour les repas de ce niveau, on peut en faire. Je peux me proposer de vous en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 15:07

Slow a écrit:
ilvl 840 à 170-200k ... comment dire, tout le monde ne joue pas war cheaté donc faudra pas rêver. De plus, le DPS est assez aléatoire sur certains bosses. 
Prenons le premier dragon par exemple. Hier, les wars cheatés étaient à plus de 840 ilv et pas à 200k sur tous les trys. Tu te prends pourriture sur l'héro, tu pleures. Des souffles à la noix, tu pleures encore. Si nous n'avons pas tombé le dragon hier, c'est pas parce que les DPS ne tapaient pas assez fort, c'est parce que les DPS étaient morts. Un un DPS mort, ça ne tape pas fort ... Jouons la survie plutôt que le DPS, et le boss tombe.

Enfin, mon petit coup de gueule du moment : Arrêtez de nous dire comment jouer notre classe. C'est pénible, c'est infantilisant, c'est contre-productif. Faites confiance aux joueurs. Je n'explique pas au tanks quand ils doivent placer leurs CD ni foute ni merde. A bon entendeur  Very Happy

Tout d'abord, le war n'est pas cheaté, il se retrouve 7ème au classement des DPS sur boss. Je n'invente pas ces chiffres, ils sont dispo sur warcraftlogs. 

Tu prends le mauvais exemple car dans mon post, je parle des 2 deniers boss en NM, Cénarius et Xavius. Cénarius n'est clairement pas un combat de CaC. Beaucoup de déplacements sur les adds, pour se déstack, pour éviter les aoe (ronces) en plein milieu de la map, etc... Xavius a l'air plus boss poteau, et ce que l'on soit distant ou CaC. 

On peut parler de Nythendra si tu veux: les CaC doivent aller du milieu jusqu'au fond de la salle pour déposer les flaques de pouriture en évitant les distants au passage, en P2, ils ne peuvent quasi pas DPS à cause des flaques qui arrivent dans leur dos. On pourrait trouver des contraintes pour chaque rôle si tu veux. 

Je suis d'accord sur le fait qu'un DPS vivant est plus efficace qu'un DPS mort. Aussi, sur l'exemple de Nythendra, on a toujours été jusqu'à l'enrage et je pense que 10-20k de DPS en plus aurait aidé à ne pas atteindre cette dead-line. 

Pour ce qui est de ton coup de gueule, je n'ai pas l'envie ni l'intention de vous prendre par la main. Vous êtes assez grand pour constater si votre DPS est suffisant ou non. Pour ma part, j'ai regardé des guides pour le war armes car, comme dans toutes les classes, il y a eu des changements et il est normal que l'on soit un peu perdu. Je vous fais confiance, il n'y a aucun problème là dessus. 

Si je parle de DPS à atteindre, c'est pour le groupe, pas pour mon propre plaisir. On a la possibilité d'avoir une bonne progression, autant se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 15:22

leeroy parle des 252k po qu'on a en bank de guilde, on les place à 2,4% l'année ?  ou on les craque
le reste Leeroy :
le goal se pointe sans ses gants ?   banc de touche...
l'ailier droit arrive avec des pompes sans crampons ?  en coulisse....

l'attaquant de pointe arrive sans connaitre l'equipe qu'il rencontre ...  hop à gauche...
celui qui rale contre l'arbitre et fait uin mauvais geste ?  hop au vestiaire !

et celui qui consomme des popo illegales ?  hop controle urine ...

et le jour de match on est a l'heure et on s'inscrit sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 15:58

260k précisément. 

Plusieurs fois dans l'année, on utilise ces PO pour les réparations. Fin WoD, nous les avions débloqués car le nombre de wipes était élevé sur Archimonde (rien que d'en parler, j'en pleure ^^).

Pour ce qui est des demandes de PO, cela reste une banque et cela se fera via un prêt. On ne peut pas donner des PO à chacun, il y aurait des abus. 

Il nous est déjà arrivé de laisser les réparations trop longtemps et la banque a failli être complètement vie. 

Par contre, je suis pas bon au foot, tu peux me refaire le reste de ton post version Wow? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:16

Et bien dis donc je vois que ça avance bien, je reviens bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:53

@ Kaios : un grand oui pour les logs

Pas réussi a avoir un truc OP sur mon PC  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:57

@Leeroy : pas le bon exemple si tu veux ... en tout cas je ne suis pas a 200k sur boss poteau et je ne vois pas comment améliorer

Edit : nous ne nous sommes pas compris sur l'exemple du dragon. Mon propos n'était pas de dire que les cac sont avantagés sur ce boss, bien au contraire (d'ou le tu). C'est pour le coté aléatoire que j'ai choisi cet exemple.

Mais pour Ninthendo, je persiste à dire que nous avions avons le DPS pour le tomber . Faut juste être vivant ( et donc faire le max pour rester en vie plutôt que de gratter 10k et mourir connement)


Dernière édition par Slow le Mer 02 Nov 2016, 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:18

J'ai fait 2 sim sur ask mr robot pour boss poteau avec les équipements que nous avons.
1 pour leeroy, une pour moi.

on voit bien qu'on n'est pas nés sous la même étoile  Shocked

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Leeroy10

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Slow10

Atteindre les chiffres de la sim est un bon objectif, au moins s'en rapprocher. J'ai pas mal de pieces qui ne sont pas opti, mais comme on souhaite stuffer les nouveaux, ca risque de durer.


Dernière édition par Slow le Mer 02 Nov 2016, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:26

Coucou,

Pas dispo ce soir mais présent demain. je modifie sur openraid.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:38

@Slow: Tes simulations sont intéressantes, et en effet, y'a une sacrée différence. Je pensais pas que le chasseur avait pris un aussi gros coup dans la tronche. 

Après, à WoD, t'as eu ton heure de gloire Wink

Par contre le DPS affiché est sur quelle durée? Car je peux atteindre ce DPS sur courte durée (1min) mais pas tout le long d'un fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:29

durée du combat 448 sec +-20% (fight length)

Moi aussi je monte bien en début de combat, apres, ca se gate  clown

Je ne pense pas que le hunt soit si mauvais que ca en DPS. Par contre, les guides précisent que c'est très sensible au choix des pièces. Je manque cruellement de maîtrise et je n'arrive pas chopper des pièces qui en donnent. je vais essayer de faire une sim avec les BIS cauchemar en normal pour  voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:46

Avec les bis cauchemar qui donneraient un ilvl de 857 (je suis a 854 donc pas loin en ilvl) je gagne 15 % de DPS.

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Bis11

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Bis_si11
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 09:11

joli screen !
leeroy : // foot equipe - on vient full stuff en match sinon on penalise l'equipe

Good Game hier soir 5 boss fait sans accrocs - 20mn de gagné sur trash appreciable - si pas de wipe on pourrait viser 6.
du loot,
il est sur des que ya des add, spé feu redevient bien
oeil : 192k ... devant slow
nitendo et urso en mono : 140k
drag 160k et araignée idem 140k env.

jvais creuser la spé Arcane qd meme

et donc... 

j'en reviens a nos situations pour nombre d'entre nous, on commence a etre fauchés.
et not' bank pourrait genre : payer 2 flacons raids / joueur
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 10:45

Merci à tous pour le raid d'hier soir ! C'était cool de ressortir Tsanu après 3 ans de placard forcé. Et c'était vraiment sympa de revoir Nathuram torturer les heals.

Je vais ralentir un peu sur le dps, parce que je vois bien que vous tirez la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 10:56

Une bonne soirée hier, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça sans prise de tete. C'est cool !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Cerise sur le gratin : 226k sur Ursoc
Ca demande : 
 - de la chance, j'ai pas été ciblé par par les charges
 - de la concentration, je n'est regardé que mes timers, pas le boss, j'ai pas réfléchis ou je devais me placer. Je n'ai pratiquement pas bougé du combat, juste les bumps des charges.

Le prochain qui me dit que je ne sais pas jouer ma classe et que je devrais me renseigner devra soit me démonter qu'il a raison soit me présenter des excuses publiques. Je suis au niveau de la simu en mono, ça va être très dur de faire mieux.

Merci à Leeroy d'avoir ouvert le débat, ça lui a peut-être ouvert les yeux sur les disparité de DPS entre les classes. Moi, ça ma permis de me rassurer sur le fait que je ne joue pas si mal que ça en plus de m'avoir challengé.

Seconde cerise sur le gratin : salles des valeureux meetic pour l’accès Kara, merci à Zaer d'avoir initié le truc.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 10:56

effectivement Tsanu et Nathuram  un plaisir de vous re entendre
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 14:08

Je te présente publiquement mes excuses Slow, mais tu connais pas ta classe. Et ça, j'en suis sûr !

Sinon le premier raid, ça a toujours été n'importe quoi niveau équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 14:34

Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 15:58

Plus que 70 points d'ilvl et j'arrive !!!


(oui, enfin, je suis 110....)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 16:18

l'ilvl c'est dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre   [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Semaine du 02 au 07 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Semaine du 09 au 15 novembre
» [Raid] Semaine du 16 au 21 novembre
» [Raid] Semaine du 23 au 28 Novembre
» Raid Semaine du [25 au 30 novembre]
» [Raid] Semaine du 26 octobre au 01 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: