MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis Rhöard

Aller en bas 
+3
Tulkias
Hippocrate
Rhöard
7 participants
AuteurMessage
Rhöard
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 56
Race : humain
Classe : démoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/05/2008

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:21

Je suis Rhöard, un simple fils de fermier, né prés du lac de cristal dans la forêt d’elwynn.

Je menais une vie simple mais heureuse, jusqu’à ce maudit matin où une troupe de hordeux rasa mon village. Seul survivants je suis resté des heures à pleurer au milieu des cadavres de ma famille. Peu à peu la tristesse laissa sa place à la colère puis ce fût la haine qui me submergea.

Ne sachant où aller je me suis réfugier à hurlevent où je fît la rencontre de celui qui allait devenir mon maître, Gakin le tisse-noir.

J’ai donc suivi la voie des démonistes, ma haine m’a rendue fort. Elle m’a aidé dans les épreuves terribles de la formation des démonistes.

Ma formation est aujourd’hui achevée et je parcours les routes sans attache, sans famille. Je traque sans relâche les forces hordeuses et n’éprouve aucune pitié, aucun remord en les abattants.

C’est au cours d’une de ces traques que j’ai rencontré Tulkias, celui qui allait devenir mon ami et m’emmène a me présenter à vous.Je vous remercie de m’accueillir et je saurais me montrer digne de l’honneur que vous me faites. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:23

Bonjour M. Rhöard.

Prenez-place dans notre demeure et tentez d'y apprendre ce que votre maître n'a pu vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:27

*Le druide s'avance vers le nouvel arrivant, lui serre amicalment la main, et déclare*
Prenez place mon ami, soyez le bienvenu.
/HRP
Rhoard est un de mes plus ancien camarade dans ce jeu. Je le connais depuis longtemps et j'ai toute confiance en lui.
C'est quelqu'un d'extrêmement agréable et sympatique.
Je vous recommande ardamment sa candidature.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:55

Sortant de l'ombre un felin apparu au yeux du nouveau venu, l'air sembla trembler et une elfe apparu.

L'elfe le salua puis se tourna vers le bel âtre rouge, pour se reposer.

/hrp

Bienvenu

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 16:53

Voyant Rhöard, Helanor laisse échapper un long soupir... encore un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:29

Regarde Heleanor et sourit :



Au moins ça fait une tarlouse de moins! viens l'humain viens, écoute pas cette elfe stupide.



Le nain tend les bras à l'humain en bon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:25

Strear ferma les yeux en entendant tout celà, et respira profondément ... tous accueillaient le nouveau venu avec liesse et cordialité.

Il s'avança au devant et posa un regard sombre sur lui. Les autres avaient vu le paladin s'avancer et se doutaient que quelquechose allait se passer qui n'était pas dans le ton de l'ambiance chaleureuse qui s'était installée.

" Vous me répugnez. Vous avez pactisé avec les ténèbres sur des prétextes qui ne m'intéressent pas. Le fait est que l'Alliance a recruté nombre des vôtres, que nous combattons ensemble les ennemis de la Horde, mais ça ne durera qu'un temps.

Oui, le temps viendra où la guerre s'achèvera, où d'autres combats se dessineront, alors je me tournerai vers vous avec d'autres, et votre extinction deviendra ma priorité.

Jusque là, tenons nos distances je vous prie, et limitons-nous à combattre le mal qui est le plus grand et nous préoccupe tous, il sera bien temps de m'occuper du moindre dans un futur que j'espère proche. "


HRP :

Bienvenue à toi Wink

Ca fait partie du background de mon perso, j'espère que tu ne m'en tiendras pas ombrage.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Rhöard Empty
MessageSujet: Re: je suis Rhöard   je suis Rhöard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Rhöard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre dans la nuit
» JE SUIS L'ELU!!!!!!!
» "Qui suis je?"
» Je suis content !
» [Acceptée] Une famille recherche une famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: